Posté le : 13-02-2010 à 23:44
un petit coucou avant d'aller matter la téloche :lol:
on a passé une bonne soirée, Jade et Mattéo on gagné avec leur déguisement!!!!
océane n'a pas gagné, elle était très dèçue, mais je m'en doutais car c'est ma BS qui a fait la jupe + le haut, mais je trouvais ça bof, ça plaisait beaucoup à océane donc j'ai rien dit. j'en ai parlé à zhom qui me dit que le costume est super et qu'au moins c'est du fait maison.
j'suis d'accord avec lui et puis ma BS n'a pas fait le costume pour qu'océane gagne, mais vu que son frère et sa soeur ont gagné elle avait un peu les boules!!!!!
dites moi les filles je voudrais votre avis sur quelques trucs (je sais pas si c'est moi qui suis bizarre ou quoi mais bon...)
vous vous souvenez de ma voisine qui a perdu son mari, ça fait maintenant 3mois 1/2 qu'il 'est plus là.
Ma voisine,
-va se faire masser régulièrement (environ tous les 15jours)
-a changé de coiffure
-je trouve qu'elle s'habille plus sexy (jupe, robe courtes) qu'avant
-a été au carnaval de l'école ce soir et s'est éclaté (elle dansait, rigolait...)
je sais qu'elle doit refaire sa vie, je ne la juge pas mais je me dis que si moi j'avais perdue mon homme, même si je serai obligé de me bouger pour les gosses je ne penserai pas à faire attention à moi, ou a faire la fête!!!!!!
je sais pas c'est certainement qui suis trop stricte. en tout cas c'est bien si elle arrive à surmonter cette terrible épreuve. ces enfants peuvent être fière d'elle