Posté le : 11-02-2010 à 19:56
coucou les filles!!!!!!
désolé de pas être passée plus tôt, je suis over booké :lol:
lundi j'ai gardé mon petit voisin car sa maitresse était malade, mardi je bossais et les petits ont fait la sieste l'une après l'autre donc pas le temps de me poser devant l'ordi, hier j'ai gardé un copain à Mattéo et l'après midi j'ai gardé la petite de ma voisine qui a perdu son mari!!!! et aujourd'hui j'ai bossé mais pendant la sieste j'ai une copine qui est venu se faire payer le café
donc pas le temps de passer :oops:
marion, je ne vous ai pas oublié entre midi et 2 je prfitais que zhom était là pour prendre 2 minutes pour voter, j'ai vu que vous étiez 1er, alors tu la voie se rapprocher la télé 8)
j'ai lu vite fait, y'en a qui ont eut de la neige, quelle chance!!!!!
mimie pas cool pour ta petite cousine, j'espère de tout coeur qu'elle va s'en sortir. pas cool non plus ton non allaitement pendant 150h, mais j'espère que ce n'est qu'une petite coupure et que ta puce pourra vite revenir vers les nénés de sa maman :wink:
béné, bon cirque!!!!
Valsouris, que se passe-t-il???? rien de grave j'espère!!!!
aurore, essaies de te reposer, je sais c'est facile à dire!!! t'inquiètes je sais que tu vas y arriver à continuer ton allaitement
mailis,LN,tcé,lise,Ninie,célineG,Dara,Mona,tranquille,adeline... des :cop: :cop: :cop: :cop: juste pour le plaisir