Posté le : 11-02-2010 à 09:27
Pour les produits de carrefour, je prends les légumes et fruits bio avec label AB, les produits alimentaires (ex:quinoa, lentilles, riz...) en fait, bref, je prends tout avec le label AB.
Les seuls articles qui ne l'ont pas sont la lessive (label écologique je crois) mais j'alterne avec le chat éco que je trouve très bien, et le cabillaud (je ne sais plus quel label c'est, si c'est le label éco mais c'est carrefour agir qui fait ça).
Le ménage je le fais avec produits naturels, et je cuisine les repas moi même.
Donc en fait ce que je me demande, puisque c'est apparemment ce qui se disait dans l'émission, si même avec le label AB carrefour peut nous gruger?
Lise quand tu dis que les produits carrefour bio ne sont pas toujours certifiés, tu parles pas des bio, qui ont le label AB, mais des éco justement?
Par contre moi, je suis plus bio, santé de mon bébé que écolo :oops: même si j'essaie de faire ce que je peux.
En fait je préfère un produit bio qui vient de loin et qui donc n'est pas écolo (quoique je préfère le local mais je privilégie le "bio") plutôt qu'un produit du coin qui ne le serait pas :oops:
Souris qu'est ce qu'il se passe? :(