La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 18 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 21:59
:cop: à toi aussi Anne-Claire et bonne nuit
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 22:19
[color=blue:5b104992d8]Bonne nuit [b:5b104992d8]Anne-Claire[/b:5b104992d8] :cop: [b:5b104992d8]Carine[/b:5b104992d8] : La photo est sublime :love: Donc tu es une experte de cette écharpe alors, si je comprends bien. :lol: C'est pas trop difficile d'apprendre le noeud ? et de mettre bébé dedans correctement ? J'ai été voir les vidéos mais à mon avis, je ferai moins la maline quand j'y serais. :oops: Je n'ai malheureusement AUCUN atelier de portage dans mon département :gr: Et le portage en écharpe n'est pas très répandu par ici, je devrais donc me débrouiller seule :roll: Pour l'allaitement, il n'y a pas grand chose non plus, mais il y a quand même une animatrice LLL près de chez moi, ouf ! 8) Bon allez, je vais surfer un peu... Bizz[/color:5b104992d8]
Maman allaitante et travailleuse
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 22:24
[quote:0d0e5066cd="la pianiste"]LN :arrow: incroyable les prénoms de ces jumelles! Mais je trouve ça assez touchant, malgré le "refus" des parents d'en faire des jumelles, ça a été plus fort qu'eux, comme quoi.... [/quote:0d0e5066cd] Moi aussi je trouve cela beau d'une certaine manière. Car en somme, ce qui doit être, sera. Que ce soit sciemment ou par des chemins détournés. :wink: Bonne nuit à toutes 8)
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 22:35
toujours parmi vous bonne nuit Delo t'assures grave avec tes resumés!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 08:27
Salut les filles!!! Lundi matin... reprise de bonne humeur, après une nuit très entrecoupée... En plus de la varicelle, nous avons 2 canines qui poussent! Adeline : j'ai aussi une High Trek, achetée également d'occase. Je ne l'ai utilisée qu'autour de chez moi, trop volumineuse dans la voiture... Mais très pratique à la campagne! Je ne me souviens même pas avoir utilisé une poussette... maintenant que Maxence marche, on fait tout à pieds! Et pour futur BB2, ce sera également portage au maximum, comme pour Maxence.... Carine : quelle belle photo! Un bébé en paix! Pour les prénoms de jumeaux.... Valérie, tu es du coin, du dois connaître le groupe Ivanov (les nuits sans soleil... grand succès en Franche Comté quand j'étais au CM2 :lol: ). L'un des musiciens a appelé ses jumeaux Lou et Piô (pas sûre de l'écriture....). Delphine : super résumé :wink: Comme toujours je zappe beaucoup d'infos.... mais là je me dépêche pour me mettre au boulot rapidement! Bonne journée à toutes!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 08:38
Bonjour à toutes, Vous avez bien papoté depuis vendredi :lol: . Merci beaucoup [b:4791378cd2]Delo[/b:4791378cd2] pour ton résumé : malheureusement, notre fils n'a pas continué sur sa lancée des nuits complètes :( . Enfin ... j'espère qu'il arrêtera quand même le biberon nocturne avant ses 18 ans :roll: ! [b:4791378cd2]Ninie [/b:4791378cd2]: si tu sens que c'est le moment d'arrêter, n'hésite pas. Tu as donné le meilleur de toi pendant 6 mois, tu as fait ton maximum, on ne peut vraiment pas te jeter la pierre. Et puis ... tirer son lait pendant 6 mois, c'est pas rien. Je ne pensais même pas que c'était possible de tirer si longtemps, vu que la succion n'est pas la même qu'avec bébé. [b:4791378cd2]Adeline/Ines du 89 [/b:4791378cd2]: félicitations pour ta/votre puce 8) ! Nous, avant de savir qu'on attendait un garçon, on parlait des prénoms : Ella, Erin et Ava. Ca ne t'aide pas, n'est-ce pas?! :wink: Mais chez nous, le papa étant d'origine iranienne, on se voyait mal lui donner un prénom français :? [b:4791378cd2]Maïlis[/b:4791378cd2] : contente que Loan aille mieux, ça fait de la peine quand nos loulous ne sont pas bien : on préfèrerait tellement être mal à leur place. [b:4791378cd2]Chupub/Carine[/b:4791378cd2]: trop mimi, ta lolotte dans l'écharpe :love: Dis, tu me confondrais pas un peu Rityf/Caroline ? :wink: 2 nouvelles en même temps, ça doit perturber :lol: Ici, WE pénard à la maison. Une petite balade au marché de Bruxelles le dimanche et une sieste en cododo avec mon petit loulou :love: : j'adore !!!!!! Bises à toutes et bonne journée, Astrid
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 09:12
Coucou les filles , Je suis venue hier et après avoir noté un petit mot pour chacunes de vous , un bug , et plus rien .... Grrrr je m'y remettrais ce matin ou cet aprem . Pour mes resultats : TSH Ultra sensible 1,52 mUI/L FSH 5,3 IU/L LH 10,3 UI/L Prolactine 9,8 ng/ml Oestradiol 76,5 pg/ml Tout est bon sauf Oestradiol qui est élévé ... maxi 25 ... Je reviens plus tard
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 09:25
J'ai comparé tes résultats avec les normes de mon labo ... et franchement, je confirme : je n'ai jamais rien compris aux résultats de tests hormonaux! Tous les résultats se superposent et tu ne sais jamais dans quelle phase les résultats se situent ... :evil: Mais pourquoi dis-tu ... ou plutôt, pourquoi est-ce que tes résultats disent "TSH ultra sensible" et Oestradiol élevé" ?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 09:26
Coucou!! Ahhhhhhhhh Inès trop bien pour la petite fille!!!!! quelle chance!! un garçon, puis une fille 8) 8) Pour le prénom, ceux qui ont été cités tels que Margot et Clémence, j'adore!! J'aimerais un prénom plus "traditionnel pour le prochain. Ninie, dis moi que j'aurais une fille pour le prochain? :lol: :lol: Je suis désolée, je me rend compte que j'avais oublié de te répondre quand tu m'avais demandé pour le lait en brique. Je ne lui en ai pas encore donné, car je l'achète en poudre, amande, noisette, chataigne, j'ai l'impression que c'est quand même plus économique, car la brique fait plus de 2€ le litre, il me semble avoir fait le calcul. Sinon là je l'ai passé au modilac riz, j'essaye la boite pour voir si ses selles deviennent normales, si c'est le cas, c'était peut être l'amande (ce qui m'étonnerait), si ça continue en selles molles, je lui redonnerais amande etc... Mais là hier il a fait encore très mou, ça faisait 2 jours qu'il n'avait pas fait, sachant que ça faisait 2 jours que je lui faisais du riz et qu'il était sous ce lait, donc :roll: Ocat je suis contente que tes analyses soient bonnes! Bon je suis dans le coin! Souris, je répond à ton MP maintenant j'ai le temps :lol: Bizzz
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 09:28
[b:a57e32eb13]Vir-Ocat':[/b:a57e32eb13] je ne suis vraiment pas douée en interprétation de résultats (comme je ne comprends rien à la bio :oops:) mais j'espère que cela reste des résultats positifs. :oui: [b:a57e32eb13]Lise:[/b:a57e32eb13] pas mal pour les jumeaux de ce Môssieur. :? Autant je trouve l'histoire jolie pour les filles de ce prof car au final on a beau "lutter" pour éviter certaines situations, l'inconscient reprend facilement le dessus. Mais intentionnellement provoquer cela... :roll: :cpa: [b:a57e32eb13]Souris-Nanny:[/b:a57e32eb13] oui le 13. :wink: Dans la nuit je me suis posé la question. Petit réveil entre 2 rêves. :lol: Bon je vous abandonne car mon PC taff' ne supporte pas le Net là. Pas facile de bosser pour le coup. :gr: A plus 8)
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 09:37
cecile, pour le lait moi j'ai fait le calcul et c'est moins cher en brique :? tu prends quelle marque en poudre? sachant qu'il ne supporte pas ecomil
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 09:46
courage [b:84c1ecdbf0]LN[/b:84c1ecdbf0], taff bien, je devrai y etre moi aussi j'y vais juste apres!! [b:84c1ecdbf0]Val [/b:84c1ecdbf0]pourquoi tu tires la nuit?? des news de [b:84c1ecdbf0]Dara[/b:84c1ecdbf0]?? Merci les filles pour vos ptits mots sur mon allaitement!! j'arrete tout doucement je tire 2 fois maintenant juste le matin et le soir plus en journée, c'est dejà moins contraignant je peux bosser ou faire des choses sortir sans me dire oulala faut que je tire :lol: :lol: Par contre hier on etait mangé chez des potes elle avait fait un gateau hummm qu'il me faisait envie "poire/amande" mais je n'ai fait que le regarder dommage!! allez bis à toutes je bosse toujours le net le noveau arrive dans 25j!!! euh et pour ma nuit pas trop mal, pas 6 reveils mais juste 4 donc j'ai l'impression d'avoir bien dormi!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 10:12
salut salut!!!!!!!!!!!!!! merci à toutes pour vos messages super gentils sur mes résumés. ça ne me prends beaucoup de temps (en principe je le fait pendant la sieste des pépettes sinon le soir si j'ai pas eu le temps pendnat la sieste) et puis ça me fait plaisir de vous le faire :oops: :oops: mes loulous sont en vacances, pas moi :cry: mais bon le rythme est plus cool comme aujourd'hui que je ne bosse pas, au moment ou je vous écrit je suis encore en pyj :lol: bon allé je file me doucher, m'habiller et j'ai du linge a étendre, l'aspi à passer (vive les jours de repos :lol: ) a tout à l'heure
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 10:13
[quote:176cc26ef4="La Souris Nanny"]Je repasserai, en attendant, si vous voulez gerber: http://www.parents.fr/parent/nourrisson/puericulture/dossiers-puericulture/couches-lavables-ou-couches-jetables/(gid)/83767 :twisted: :twisted: comme quoi le lobbying est très très prégnant en France! :evil:[/quote:176cc26ef4] j'en reviens pas au secours :cry:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 10:25
Ninie tu m'as pas dit, alors une fille pour moi??? Attends je fais le calcul! delo c'est bon d'être en pyj!! au fait super ton résumé encore une fois!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.