La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 18 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 21:24
:youpi: j'ai gagné :youpi: :youpi: :youpi:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 21:26
courage Sandra!!! ça dure pas longtemps!! juste 6 ou 7 mois :lol: :lol: :lol: :siffle: Bon pour les prenoms Adeline : Moi j'aimais bien Marion ou Manon quand on attendait Léa.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 21:36
[color=blue:daf85bc39b][b:daf85bc39b]Sandra[/b:daf85bc39b] : Rho, je compatis, c'est une période un peu difficile :? Mais à part, persister, c'est le seul conseil qui marche que je peux te donner :wink: Gui a eu sa période "Tape", il allait au coin aussi, je lui expliquais pourquoi il ne fallait pas le faire, etc..... C'est difficile à passer, ils passent tous par là malheureusement :lol: [b:daf85bc39b]Ninie[/b:daf85bc39b] : T'es trop forte, j'aime bien Manon, je note :wink: [/color:daf85bc39b]
Maman allaitante et travailleuse
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 21:49
[b:8c228257f5]Val[/b:8c228257f5] on s'associe quand tu veux!! on est sur la meme longueur d'onde!!! Pourquoi une eponge par semaine?? Alors[b:8c228257f5] Clémentine [/b:8c228257f5]aussi j'aime bien
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 21:52
Bien le bonsoir, Je passe rapido, je suis trop crevée... Merci pour les conseils au sujet de la cup, je vais probablement la couper donc.... Merci aussi pour mon anniversaire, même en retard! J'ai une question pour les mamans de "grands" bébés: Vincent depuis quelque jours boude le sein, j'ai l'impression qu'il ne prend presque plus rien et je me demandais s'il n'était pas temps d'introduire du lait végétal le matin car son petit-déjeuner est du coup insuffisant (et il est infernal toute la matinée, car Mr ogre a faim!). Qu'est-ce que vous me conseillez comme lait? J'ai un peu peur du lait d'amande à cause du terrain allergique, soja je préfère éviter, châtaigne je ne sais pas si ça couvrirait ses besoins (surtout en calcium, je crois que c'est ça qui m'inquiète...), on me dit tellement que sans lait de vache il va être carencé en calcium.... Souris :arrow: dans cette période tempétueuse de ta vie je pense à toi et je t'envoie de la sérénité (bien que j'en manque cruellement moi-même :lol: ).... A toutes bonne nuit, bonne soirée, j'essaie de repasser demain en plus grande forme!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 22:06
Anne Claire : le calcium se trouve dans les legumes verts!! Les vaches mangent de l'herbe... Je donne à Léa du lait de riz avec calcium, du lait d'amande, du lait d'epeautre, d'avoine, que je trouve en brique et Noa qui est maintenant au mixte il a un bib de lait vegetal par jour et bientot plus car j'arrete ( :oops: j'en ai marre de tirer :oops: ) il a noisette, amande calcaire, chataigne.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 22:22
[quote:a93e34b617="La souris chercheuse"]départ pour les courses; la grande poussait Souriceau, moi le chariot avec les deux plus petits, tout le monde nous regardait, [b:a93e34b617]une réflexion et je disais être enceinte du 5ème[/b:a93e34b617] :siffle:[/quote:a93e34b617] :mdr: [b:a93e34b617]SourisNanny:[/b:a93e34b617] je pense à toi. :lol: Sérieusement. :cop: Sinon, [b:a93e34b617]Cécile:[/b:a93e34b617] heureuse de ça aille mieux pour Loan. 8) [b:a93e34b617]Lise:[/b:a93e34b617] trop beau Maxence. :love: Pas cool pour la varicelle. Mais bon, une fois bien chopée... 8) [b:a93e34b617]Carine:[/b:a93e34b617] sympa le resto prévu. :wink: [b:a93e34b617]Carine & Adeline:[/b:a93e34b617] et voui j'avais un peu oublié ma signature depuis quelques semaines. De là à dire que ça va mieux... Disons qu'on ne parle plus vraiment BB, essais donc... :oops: Si, on en a rigolé le WE dernier par rapport à une expo à LaVilette qui parlait des gênes. Donc durée des cycles et fécondation... Ouaip bah pas comme ça chez nous. :lol: Et on en a parlé aujourd'hui aussi par rapport aux prénoms de 'tits gars. J'ai vu ma cop's (la fameuse qui, à choisir, prenait 0 BB mais surtout pas de triplés) hier et nous avons discuté prénoms pour leur fils. Elle m'annonce alors que le prénom sur lequel il s'étaient arrêtés venait d'être donné dans la famille. :( J'imagine la déception à quelques semaines de l'accouchement et le rush pour trouver à nouveau. :? Quand elle m'a dit le prénom qu'ils avaient choisis à la base je me suis dit "ouf, ce n'est pas le style que nous voulons". Donc j'en ai parlé aujourd'hui à Chéri. "Peu de chance que notre prénom coup de cœur pour un 'tit gars soit donné chez eux" et je lui dis le prénom qu'ils avaient souhaité. Là, Chéri a poussé un soupir de soulagement que je n'avais encore jamais vu chez lui... Ça, ça m'a vraiment beaucoup touchée. :oops: Nous avions vraiment 2 gros coup de cœur pour les garçons et nous avons déjà dû faire le deuil d'Alexis (2 Alexis et 1 Alexiane dans l'entourage ça fait beaucoup quand même :lol: ), alors le dernier on ne veut pas le perdre. :? :oops: Pour les filles il y a pas mal d'idées qui trainent... et c'est plus simple je trouve. :cpa: On en sort facilement quand on en parle alors que pour les garçons... :oops: Du coup Chéri a même dit que si nous en venions à connaître le sexe avant la naissance et que c'était un garçon nous annoncerions vite le prénom pour ne pas se le faire chiper. :lol: :love: :lol: [b:a93e34b617]Adeline:[/b:a93e34b617] c'est la tenue en coton bio qui t'a trahie. 8) De rien pour la cuisine. Je l'ai déjà vue chez une amie :wink: et elle est sympa. :oui: Alors pour les prénoms Manon fut un de mes adorés longtemps avec Emma d'ailleurs (mais tu as dit pas de "a" à la fin). Garance et Rose + aussi. [b:a93e34b617]Ninie-Soleil:[/b:a93e34b617] toi, on va se parler à un moment. :oui: Je ne me sens pas encore prête pour ce délire. Car même si ce n'est qu'un jeu j'ai peur de recommencer à psychotter et ça fait trop mal. Mais je me souviens que toi et une autre laveuse avez une date notée quelque part. :wink: Et une fois enceinte suite à tes prédilections, j'aurais une sérieuse discussion avec [b:a93e34b617]NotreSouris-SuperNanny[/b:a93e34b617] pour connaître le sexe. :lol: Tu arrêtes l'allaitement. :( :oops: C'est sûr que tes journées sont déjà bien remplies avec les loulous, la boutique et le sommeil à surveiller. Tu as essayé aussi longtemps que tu pouvais. :cop: [b:a93e34b617]Dara:[/b:a93e34b617] cool pour la rencontre. :wink: Est-ce que nous aurons quelques images? :hinhin: [b:a93e34b617]Mona:[/b:a93e34b617] trop hâte d'être en mai pour te voir :hinhin: et goûter tes "goodies". :love: [b:a93e34b617]Sandra:[/b:a93e34b617] pas cool toutes ces dents d'un coup :( et pas facile cette période avec Louise. :? Cool pour le boulot bientôt fini et pour ton homme qui te soutient. :cop: [b:a93e34b617]Anne-Claire:[/b:a93e34b617] :cop: Je vois que [b:a93e34b617]Ninie[/b:a93e34b617] est de bon conseil pour les laits. Je suis sûre que les filles viendront compléter/confirmer tout cela. Bonne nuit les filles 8)
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 22:25
[quote:2654d33ad2="La souris chercheuse"]Je vais me coucher :oui: :oui: :siffle: [b:2654d33ad2]VirNinie[/b:2654d33ad2] t'arrêtes l'allaitement? :oops: [b:2654d33ad2]A-C[/b:2654d33ad2] :cop: :cop:[/quote:2654d33ad2] :oops: oui j'en peux plus de tout tirer :oops: j'arrive à saturation, Samedi il aura 6 mois et j'arrete donc je ne tire plus que pour 2 ou 3 bibs sur 4, puis tout doucement je vais arreter!!! je dois controler tout ce que je mange, j'ai eu le malheur de manger une crepe que j'ai regretté!!! voilà ne me tapez pas j'ai fait mon max, au sein c'est plus simple mais là tirer tous les bibs j'en peux plus!! y a 15j 3 semaines j'ai reessayé le sein, il a regurgité comme pas possible et le RGO revenait, j'ai voulu reessayer ce matin, il en veut pas, direct!!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 22:28
[b:ae2f83c500]Notre-Soleil:[/b:ae2f83c500] personne ne te tapera c'est certain. Je suis toute :( de sentir ta détresse tiens. :oops: A nouveau :cop: car tu as fais comme tu pouvais et de ton mieux. :cop: :cop:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 22:32
Merci LN :cop:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 22:42
ne t'en veux pas Ninie, tu as fait le plus possible et le mieux pour Noa. Je sais ce que c'est de tirer son lait (je l'ai fait pour Adrien pendant 3,5 mois) et ça a été très dur de prendre la décision d'arrêter mais si tu la prends maintenant, c'est que c'est le moment. :cop: tout plein
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 22:48
[quote:d3516efc0c="Ninie-Soleil"]Bon pour les prenoms Adeline : Moi j'aimais bien Marion ou Manon quand on attendait Léa.[/quote:d3516efc0c] nous aussi c'était Manon, Marion ou Celia...Quand on a vu sa petite bouille, ça a été Manon :wink: :top:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 08:05
Coucou les filles, prem's :lol: Bon je vous ai lu mais j'ai pas eu le courage de vous répondre hier soir. Trop creuvé, journée chargée en émotion. Je vous résume rdv avec les banques, on peut avoir plus que l'on pensait, donc on recherche de nouveau une maison plus comme on le voudrait avec plus de possibilités, du coup hier soir, on s'est fait une petite resto (presque en tête à tête et oui poupette était avec nous :lol:) pour fêter ça. Ça faisait longtemps, on a passer un bon moment. :arrow: Lise fais attention tu as une abeille chez toi :love: :arrow: Marion contente de voir que tu as passée un bon séjour, j'ai vu quelques photos sur FB et aussi de la déco de la chambre de Maxou j'adore, euh tu voudrais bien venir dans mon futur nouveau chez moi pour faire celle de la chambre d'anaïs car je suis nulle en peinture, sinon je collerais des stickers mais qui ont auront mois d'effet... :arrow: DElph alors on a mangé tous les gâteaux et on n'a pas gardé un petit bout pour ses copines, c'est pas très très gentil tous ça :lol: . C'est super si tu as passé un bon moment. :arrow: Tcé, j'ai vue que ta chipie parle créole... A la maison c'est pareil j'initie doudou mais parfois il comprends rien... :gne: :arrow: Nat, minipuce est très mimi mais ou est sa jolie petite tête :siffle: :arrow: Ma souris Mp répondu. :wink: :arrow: auréliemj pour la sciatique, tu as essayé d'aller voir un ostéo? Pour Anaïs j'y ai été mercredi dernier, révélation les cervicales bloquées, les intestins noués et depuis Mle a découvert qu'elle pouvait tourner la tête vers la gauche sans souffrir et refait des kk tous les jours. :arrow: Mona, dara vous avez passer un bon moment. Euh Dara tu as pensé à l'appareil photo? Non , ah mince il n'y avait plus de batterie :siffle: :arrow: Carine c'est bien que tu es peu parler à la réunion de soutien pour l'allaitement, car c'est vrai qu'en France il y a vraiment des lacunes en ce qui concerne l'allaitement. Les médecins prônent l'allaitement mais quand tu as besoin de conseils...il n'y a plus personne. Chouchoute bien ton homme même si je me doute que ça doit pas être très évident de tous partager. :arrow: Ln heureuse de voir que tu positive plus :cop: :arrow: Cécile c'est chouette si Loan va mieux, c'est à mon tour maintenant, Anaïs était énervée et avait un peu de température hier ah les dents s'est pénible. :arrow: Adeline, moi aussi je t'aime beaucoup, alors merci de nous avoir fait la révélation mais bon de toute façon on savait déjà le sexe puisque Ninie et Val-S nous l'avait déjà dis. Mais j'avais aussi ma petite idée suite un Mp que j'avais reçu! Pour les prénoms je te chercherais ça dans la journée et je t'enverrais un MP. :arrow: Ninie-soleil, je comprends que tu veuilles arrêter l'allaitement tu as été le plus loin possible avec Noa malgré son RGO alors que plus d'une mère aurait laisser tomber depuis longtemps. Pour le liquide vaisselle je prends note :arrow: à toutes les mamans oubliées et les bouts choux oubliées des :cop: Bonje file j'ai une longue journée qui m'attends.
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 08:29
coucou les filles :arrow: Ignes cool pour ce petit bébé :siffle: pour les prenoms j aime beaucoup Amelie mais je crois que tu ne veux pas de ie alors je me tais! :siffle: :arrow: Lise ton avatar est :love: :arrow: Mona,Dara:alors cette rencontre???j espere pouvoir etre presente pour la prochaine 8) en meme temps j ai plus que 7 jours de boulot!! 8) 8) :arrow: Ninie moi je trouve que tu as assuré avec Noa et si tu pese que le moment est venu pour que ce bonhomme passe au lait vegetal alors fais le :oui: Et puis tu seras peut etre un peu plus reposé.Mais dans tous les cas Felicitations pour ton allaitement :wink: :arrow: Souris jai pas tout suivi mais 4 petits chez toi je te tire ma reverence!! :arrow: Snoopy c est cool si les banques vous suivent et puis pour le resto avec doudou c est cool ca fait du bien de se retrouver 8) :arrow: Ln un bisou pour le plaisir 8) :arrow: a toutes celles que j oublie je vous souhaite un bon dimanche et moi je file au taf :twisted:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 08:39
Bonjour!!! [b:06aa5d0e07]Aurore [/b:06aa5d0e07]: super pour vos projets de maison! J'espère que vous trouverez vite un chez-vous qui vous plaise à tous les 2! [b:06aa5d0e07]Ninie [/b:06aa5d0e07]: Je ne vais pas te jeter la pierre si tu arrêtes de tirer ton lait pour Noa... J'ai abandonné au bout de 24 heures... Si tu es fatiguée, si tu sens que c'est le moment, alors GO.... En route pour une nouvelle aventure, avec sérénité :wink: [b:06aa5d0e07]Adeline [/b:06aa5d0e07]: je suis super contente pour vous!!!! Pour les prénoms j'ai plein d'idées, mais elles ne plaisent pas toujours..... J'aime beaucoup Soline, Thaïs, Emeline, Margaud, Manon, Léane, Naïs, ... bref j'en ai à la pelle... et chéri n'aime pas tous ces prénoms... (à savoir que Margaud et Manon sont mes soeurs, et Léane est le prénom que Maxence aurait eu s'il avait été une fille) [b:06aa5d0e07]Anne Claire[/b:06aa5d0e07] : :cop: [b:06aa5d0e07]Sandra [/b:06aa5d0e07]: bientôt la quille!!!! Il est super ton homme, c'est bon de se sentir épaulé dans ces moments là.... [b:06aa5d0e07]LN [/b:06aa5d0e07]: :cop: toujours de la neige là haut? [b:06aa5d0e07]Val Souris[/b:06aa5d0e07] : tu m'imagines franchement capable de coudre?? :lol: Ca ne me déplairait pas... mais je prendrai le temps dans une autre vie d'apprendre.... Quoique souvent je me suis dis que j'allais aller à des cours de couture, et que j'allais coudre mes couches.... mais bon ce sera pour le 5° ça... Le déguisement est un cadeau de ma belle mère... J'ai vite fait des photos hier avant que les boutons sur la figure ne se voient trop.... Ca sort de partout... le pauvre en a même un au coin de l'oeil qui le démange.... Mais dans l'ensemble il ne se plaint pas (comme d'hab...), et vit très normalement... Sauf que là il fait une sièste... Il est plus fatigué que d'habitude... Ah les filles qui cuisinent! Je veux bien votre recette de tarte aux brocolis!:wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.