La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 18 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 09:36
[size=24:aeb86b8d85][color=violet:aeb86b8d85]JOYEUX ANNIVERSAIRE INAYA[/color:aeb86b8d85][/size:aeb86b8d85] crotte pour les cadeaux en retard :evil: [size=24:aeb86b8d85][color=darkblue:aeb86b8d85]JOYEUX ANNIVERSAIRE MATTEO[/color:aeb86b8d85][/size:aeb86b8d85] Et je vous annonce aussi qu'Olivia, la fille de Madame K (Claire) est née cette nuit à 2h31. Dès que j'en saurai plus, je vous tiendrai au courant. Ninie, 3 semaines sans le net :choc: Béné, pas cool pour ta table :?.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 09:41
VirOCat, c'est cool que tu commences Duphaston, je souhaite que tu obtiennes viiiiite ton +++ :cop:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 09:48
Coucou mais pas du boulot :( Loan était mal cette nuit, j'ai parlé trop vite (encore), ses dents le font souffrir, mais je pense que c'est une autre, car d'habitude il a les sympômes avant qu'elle soit sortie. Il s'est réveillé à 4h30, je l'ai pris avec moi, tout doucement j'ai senti sa température monter, quand je l'ai prise elle était à 39.5° :( Il a vomi plusieurs fois des restes de la polenta à la sauce tomate que je lui ai faite hier, désolée de bon matin :lol: C'est dommage le pauvre il a adoré, il en a mangé la même part que moi, l'assiette était pleine :shock: + 2 desserts :shock: Il a réussi à se rendormir de 7h à 9h, mais là il a l'air d'aller bien quand même. Bienvenue à Olivia :youpi: quel beau prénom :love: Elle a eu la naissance respectée qu'elle souhaitait? Joyeux anniversaire en retard à Anne claire, joyeux anniv à inaya et mattéo! Marion je te soutiens, j'aime certaines chansons de Diam's, j'aime le rap, le hip hop, R&B, le reggae, la varièt, l'opéra... tout quoi :lol: Bizzz à toutes!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 10:00
Pauvre Loan :(. Arthur nous a fait ça la semaine dernière... 4 nouvelles dents (2 prémolaires, 1 canine, 1 molaire) + ses poumons pris, ça faisait des glaires qui le faisait vomir. Mais bon, comme il toussait aussi, on l'a emmené chez le doc.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 10:02
Ah ben c'est ça qu'il a, il vomi des glaires, mais il ne tousse pas vraiment, il a toujours vomi ou de la fièvre pour les dents, mais je pouvais pas le laisser à la crèche. C'est vraiment galère les dents, j'ai l'impression que c'est une canine là, en plus il m'a fait une diarrhée monumentale, lui qui mangeait et était si bien hier :cry:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 10:07
Passage éclair pour souhaiter la bienvenue à Olivia :lol: J'espère que Claire a pu avoir l'accouchement qu'elle souhaitait et que tout s'est bien passé! Gros bisous à Loan!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 10:12
[quote:0bf062090c="Maïlis;)"]Ah ben c'est ça qu'il a, il vomi des glaires, mais il ne tousse pas vraiment, il a toujours vomi ou de la fièvre pour les dents, mais je pouvais pas le laisser à la crèche. C'est vraiment galère les dents, j'ai l'impression que c'est une canine là, en plus il m'a fait une diarrhée monumentale, lui qui mangeait et était si bien hier :cry:[/quote:0bf062090c] Pareil, selles glaireuses et appétit réduit pendant quelques jours. Depuis hier il mange à nouveau comme un ogre mais donc il a été mal jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi et mardi pour l'appétit. Sinon pour ses poumons ça s'est guéri en 3 séances de kiné respi + inhalation.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 10:16
[color=orange:b8dc58831c]JOYEUX ANNIVERSAIRE MATTEO !!![/color:b8dc58831c] et [color=indigo:b8dc58831c]JOYEUSE NAISSANCE à OLIVIA !! [/color:b8dc58831c] :shock: j'suis vraiment à la ramasse je n'avais pas vu que c'était pour février, le 18 un très bon choix! :lol: Pas cool Maïlis, Maïli aussi m'a fait passer une sale nuit, pas de fièvre, mais les canines qui s'amènent aussi, un e a percé il y a quelques jours et apparement le reste ne va pas tarder, moi j'ai eu droit à 2 réveil pour big pipi, puis réveil à 6h du mat pour pipi plus grosse quinte de toux sèche bizarre. Elle c'est le nez plein, selles mollasses quand les dents percent et les fesses rouges du coup, surtout quand elle revient de la crèche :evil: [b:b8dc58831c]Ninie [/b:b8dc58831c] elle va avoir une coupure du net parcequ'elle change de FAI il me semble.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 10:28
Il s'est vite remis Arthur pour ses poumons! Pour l'appétit j'espère que ça va vite revenir, il mangeait super bien, les mêmes quantités que moi presque :shock: en plus il a de bonnes petites cuisses et joues :lol: , espérons que l'appétit revienne vite! Weka on a passé la même nuit à cause des dents. En ce moment il se réveille toujours trempé de pipi, c'est une jetable et elle est pleine. Pour les dents ça m'énerve car un coup elle sort sans symptôme, et la fois d'après c'est la totale. Je savais que les canines étaient difficiles, c'est dur de les voir comme ça. Il dort là alors qu'il a dormi jusqu'à 9h, il est fatigué quand même.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 10:32
Maïli c'est pareil pour toutes elle passe toujours 2, 3 nuits difficiles quand ça perce et fesses vite en feu surtout qu'à la crèche ils sentent pas trop le kk... et ça la brûle vite. La nuit moi c'est tout le temps lavables, je sais pas si elle réveillerait pas en jetables vu que c'est plus au sec mais même habituellement je dois la changer au moins une fois dans la nuit sinon elle continue à gémir et se rendort pas... bon hier soir c'était ma faute la première j'avais pas trop serré à la taille et comme elle était à plat ventre ça avait carrément mouillé le lit en coulant par la taille... mais même quand c'est juste un peu mouillé ça la réveille tu m'diras elle a raison c'est pas agréable de rester dans le pipi...
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 10:35
bienvenu à OLIVIA :bbgrl: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: ocat :arrow: tous va bien , bientot un jolie+++++ ( je croise les doigts pour toi :cop: ) courage au p'tit loup pour leurs dents :cop: ah c'est dent :gr: gouaron :shock: et bé , ta fille veux vraiment faire cascadeuse :wink: et pour l'homme , comme les autres :gr: :bou: :cpavre: question musique : jaime vanessa paradis ( depuis tjs) , j'écoute aussi yannick noah , rose ,charle aznavour ..... et la radio mais jaime pas le rap et pas diam's n'y la téchno :bou:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 10:41
Rityf copine de qui aime vanessa paradis :lol: je suis souvent seule pour ça! Bon pendant qu'il dort je vais me faire quelques abdos, c'est bon de pas avoir de ménage à faire vu que j'ai tout fait hier :D
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 10:44
je suis encore là!! oui je change de fournisseur!! rien de grave!! mais c long!! désolée [b:c87be68c93]Lise[/b:c87be68c93] en fait c'est[b:c87be68c93] Anne Claire[/b:c87be68c93]!! Joyeux anniversaire [b:c87be68c93]Anne Claire [/b:c87be68c93]en retard :oops: :lol: Mais j'irai me connecté chez ma BM pour voir les commandes! [b:c87be68c93]Dara[/b:c87be68c93] j'ai pensé à toi hier soir! mon BP a debarqué ici, et ce qui m'agace c'est qu'il previent jamais, ça m'enerve!!! on etait à table, ben il voulait l'apero, on lui dit de manger avec nous, il voulait pas et alors je deteste manger quand quelqu'un me regarde sans lui manger!! bon j'arrete là sinon...grrrrrrr et mon homme ne me comprend pas!! le pire c'est la derniere fois, je couche les enfants, et il parle fort, je lui demande de parler doucement que les enfants dorment, ben non il trouve le moyen avec mon homme d'aller dans le couloir devant la porte des chambre mesurer je ne sais quoi, biensure en parlant fort, donc il m'a reveillé mes enfants, je vous dis pas la colere, j'ai gueulé il me dit c pas grave ils vont se rendormir, oui mais ici on respecte le sommeil des enfants!!!! Allez stop car je m'enerve toute seule :lol: :twisted: je retourne à mes couches bizz
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 10:47
ahhhhhh super , d'abitude quand je dit que jaime vanéssa paradis , les pérsonnes sont :shock: mais je m'en fou,moi jaime bon , mon fils veux me fair un tour de magie , y va p'étre disparétre :lol: :mdr: ( mauvaise mére :roll: )
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 10:58
Joyeux anniversaire à Inaya et Mattéo :yes: et bienvenue à Olivia :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.