La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 18 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 21:13
[quote:abd0dc2785="Ninie la couseuse"]salut les filles [b:abd0dc2785]Aurelie(mj), [/b:abd0dc2785] tu vas trouver ton rythme t'inquiete pas, mais il faut que MJ dorme la nuit!!!!! [color=indigo:abd0dc2785] C'est ce que je me tue à lui expliquer lol[/color:abd0dc2785] Alors ici toujours des NDM mais alors d'une puissance!! 8) [color=indigo:abd0dc2785]Mais alors là je compatis !!!!!![/color:abd0dc2785]bizz[/quote:abd0dc2785]
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 21:16
Maddy, si effectivement tu as une cascadeuse, bah je te soutiens car pendant une période c'était catastrophique ici, à tel point que les trois ont déjà étaient recousus :?
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 21:28
Je crois que je n'ai pas les mêmes goûts musicaux que Marion :lol: ....J'écoute principalement de l'opéra, j'adore Bach par dessus tout et je suis très musique ancienne....ça en plus des CL, l'allaitement etc....je devrais retourner au moyen-âge!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 21:48
Céline, désolée pour Maddy, mais des chutes, elle en fera d'autres, ne t'en veux pas... Et ton mec :gr: La Ptite Maison c'est rediffusé tous les ans s'il le veut :lol:. Et à la fin, ils font péter Walnut Grove 8). Marion, j'ai horreur du rap, et Diam's, j'aime pas du tout ses chansons, même les dernières :oops:.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 22:30
[quote:0737258f27="Dara veut des good news"]Céline, désolée pour Maddy, mais des chutes, elle en fera d'autres, ne t'en veux pas... Et ton mec :gr: La Ptite Maison c'est rediffusé tous les ans s'il le veut :lol:. Et à la fin, ils font péter Walnut Grove 8). Marion, j'ai horreur du rap, et Diam's, j'aime pas du tout ses chansons, même les dernières :oops:.[/quote:0737258f27] oh mince pr maddy :( et les hommes et leurs reflexions à 2 balles!! dara :arrow: il faut de tout pr faire un monde,et si en + je rajoute que j'adore jj goldman ça risque de te faire gerber,il me semble avoir lu que quentin aimait bien et que tu avais horreur de ça :lol: j'aime beaucoup aussi tryo,comme céline,beaucoup de chansons françaises,georges brassens,ou encore christophe maé,ou lady gaga,marc lavoine,... en fait j'ai pas un truc attitré,j'ai juste horreur de tout ce qui est "boum boum" techno et tout... je file à la douche et je re!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 22:38
Tu as raison Marion, je ne suis pas fan de Goldman mais Quentin l'adore :lol: Tcéline :cop: Y a Mentalist à la télé, je vous dis bonne nuit! :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 22:45
bonne nuit les filles :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 23:00
coucou les filles, Bon suis pas passée de la semaine.... j'étais noyée dans le code depuis la semaine dernière, je devais faire en un temps réduit en plus un test pour un projet à venir avec de la programmation bp plus complexe que ce que je fais puisque j'suis infographiste pas développeur... bref j'ai fini par réussir grâce à l'aide de mon frère vénéré...Mais j'me suis bien prise la tête même le soir, le code quand tu connais pas c'est pire qu'apprendre le chinois... Tu peux comprendre quelle synthaxe utiliser mais tu ne sais pas comment écrire la phrase correctement pour que ton action soit transcrite :cryout: Donc j'ai lu quelques bribes le soir mais pas le temps de participer. [b:2367828baa]Gouaron [/b:2367828baa]J'ai vu que Maddy devient cascadeuse, c'est pas fini en effet, mais c'est impressionnant quand ils se cognent la bouche et que ça saigne au début on ne voit rien tellement ça pisse le sang. Moi j'ai de la chance quand même elles manquent toujours de peu de se faire très très mal et des cascades elles les collectionnent on ne peut pas toujours intervenir à temps... moi c'est plus les meubles et les jouets qui se cassent au final, ce soir c'était la table basse.... D'habitude elle est contre la TV pour pas que les filles passent autour et ça fait plus d'espace devant le canapé. Bref ce soir j'ai tiré la table vers le canapé pour manger, vu que j'avais besoin de mon couteau, je la sens branlante comme d'hab à force de monter dessus ça a desserré les visses qui tiennent les pieds. j'avais déjà resserré mais ça faisait un moment que jaurais du le refaire.. Au moment où je veux repousser la table je l'ai pas soulevée entièrement, comme le tapis a des poils ça a un peu freiné la table, et PAF! j'ai cru que je me la prenais dessus, mais en fait elle est partie en arrière, la barre qui soutient la table et fait les 2 pieds en même temps est tombée, le bois s'était arraché autour des visses... :shock: me reste plus qu'à retrouver une planche pour refixer mes pieds parce-que les trous là sont foutus. Bon anniversaire aux filles à qui je l'ai pas dit, ça se suit en ce moment! Demain c'est les 3 ans d'Inaya... et j'ai la rage, j'ai 2 commandes en retard dont une super en retard, et je n'aurai pas les cadeaux d'inaya avant lundi si ça s'trouve, yen a un qui m'a prévenu par mail aujourd'hui que ça partirait vendredi car le fournisseur avait du retard (mais à la base les articles étaient marqués en stock) et l'autre ne répond pas ça fait 2 mails que j'envoie et la commande est toujours marquée en instance... :evil: alors que j'aurai du la recevoir lundi au plus tard vu que déjà yavait un délai de 5 à 8 jours car un article n'était pas en stock.... Bon je vais pas m'étaler j'ai encore des choses à faire. Bizz Bonne nuit!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 07:20
bonjour!! je profite j'ai encore le net mais pas pour longtemps c'est chiant je ne sais pas quand il coupe "surprise"!! Joyeux anniversaire Inaya. Joyeux anniversaire en retard Lise :wink: bon pour avril alors c'etait peut etre le debut des essai alors :D que je vois, je te dirai si je vois autre chose!!! Val??? viens nous raconter, je veux aussi la solution miracle j'en peux plus :oops: allez je vais me prep bizz peut etre à + si j'ai toujours le net mais vous allez me manquez :( , je vais mourir sans le net, et sur ce mon homme me repond, mais non tu vas etre plus productive :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 08:01
bonjour bonjour!!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE INAYA!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [size=7:79a3636869]c'est facile à se rappeler c'est le même jour que Mattéo[/size:79a3636869] Béné bon courage car tu as l'air over bookée en ce moment, ça fait plaisir de te relire :wink: Ninie, je comprends quand tu dis que tu vas mourir sans le net :lol: j'ai été coupé 1 grosse journée et ça m'a fait tout drole surtout que je fais mes comptes... sur le net. en fait tout ce que je peux faire sur le net je le fais c'est plus rapide. et surtout venir sur le fofo 8) bon je file je repasserai pendant la grande sieste :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 08:06
oups honte à moi, Joyeux anniversaire Matthéo!! j'espere que maman t'aura fait un gros gateau!! et dire qu'on a été prevenu coupure mini une semaine, maxi 3 semaines... et ça arrive que ce soit 3 semaines :? et ma boutique et le fofo..... je vais mourir, je vais compter sur tes resumés Deph
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 08:08
Salut les filles! Joyeux anniversaire à Inaya et Matteo! Par contre Ninie.... c'est en juin mon anniversaire, tu as dû te tromper :lol: Ninie : pourquoi tu as une coupure de net? Bonne journée à toutes!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 08:59
bonne anniversaire inaya, matthéo :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: nine :arrow: plus de net :shock: mais pourquoi? tu déménages? et on peux plus commander?
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 09:03
Coucou du matin (et du boulot) à toutes. Joyeux anniversaire à Anne-Claire en retard. Et Joyeux anniversaire à Inaya et Mattéo ! Que vas-tu lui faire comme gâteau finalement, Delphine? Céline-Gouaron : comme dit Dara, malheureusement, ce ne sera pas sa seule et dernière cascade. Mais ça doit tordre les tripes de voir son enfant pisser le sang. Et pour ton homme .... bhen, typique, je dirais ! Ici, pour l'instant, j'ai de la chance, j'ai un vrai cascadeur à la maison, mais encore aucune blessure. Et il ne me tarde pas trop que ça arrive. Question musique, ici, j'aime de tout mais pas de musique classique. Je n'ai jamais acheté des albums de chanteurs parce qu'il n'y a toujours qu'ne ou 2 chansons qui m'intéressent. Je suis assez pop/rock contemporain et quand il y a une chanson qui passe à la radio et que 'japprécie, je l'achète sur le net. Mais pour l'instant, j'aime assez bien Pink ... mais de nouveau, pas toutes ses chansons. Je suis assez contente : cette nuit, Noam nous a gratifié d'une nuit complète. Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu 8h de sommeil d'affilé et ça fait du bien. Mais j'en aurais plus profité si je n'avais pas eu le nez bouché la moitié de la nuit :? Pour ma belle-mère, j'ai encore besoin de 2 arguments pour gagner ma place dans le jardin de Mona. Je devrais vous trouver ça sans trop de problème : en 11 ans de vie commune, y en a eu quelques unes :evil: Bon, sur ce, je vais un peu bosser ... à la base, je suis quand même derrière mon bureau pour ça. Bises à toutes et bonne journée, Astrid
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 09:29
Coucou les filles , Je n'ai rien lu , faut que je m'y mette quand j'ai un peu de temps .... Je vous copie ce que j'ai posté chez les "mamans natures desirettes " J'ai passé mon écho hier en fin de matinée , j'ai eu un rdv suite à un desistement , c'est cool sinon il y avait pas mal d' l'attente !! Je n'ai pas encore les clichés ni le compte rendu , toutefois l'echographe (super sympa d'ailleurs ) m'a dit que mes ovaires sont normaux , il n'y a pas de kystes ni micro kystes , l'utérus est de taille normale ( elle ne pas dit qu'il était antéversé , mais on me l'avais dis auparavant ) l'endometre n'est pas épais , signe que mes reds ne vont pas arrivées tout de suite ... J'ai fais ma pds ce matin donc demarage du Duphaston aujourd'hui pendant 10 jours.A l'arrte cela doit declanché mes reds. Voila les filles Des bisous à toutes , a plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.