Posté le : 17-02-2010 à 20:40
[quote:a15b2aff7d="veu du beau pour les cops"][quote:a15b2aff7d="Tcéline et la Chipie"][quote:a15b2aff7d="veu du beau pour les cops"][quote:a15b2aff7d="Tcéline et la Chipie"]Quelqu'un a vu Marion ? Aux dernières nouvelles ça n'allait pas fort sans Max.[/quote:a15b2aff7d]
je viens de voir sur FB qu'elle est en mode ménage avec [b:a15b2aff7d]diam's[/b:a15b2aff7d] à fond :mdr: :mdr:[/quote:a15b2aff7d]
Ah bah ça va vraiment pas fort alors :mdr: :mdr:[/quote:a15b2aff7d]
:mdr: :mdr: :mdr:[/quote:a15b2aff7d]
:bou: moquez vous moquez vous,
je passais juste vous faire un mimi :gr:
le ménage est fait,et pr info,le dernier album de diams est exceptionnel :oops: je ne suis pas du tout rap en règle général,même si j'écoute de tout,mais qd j'ai entendu que l'argent de son album était reversé à une association (AMADE assoc mondiale des amis de l'enfance) je l'ai acheté,et j'aime beaucoup ce qu'elle raconte ds certaines chansons,y'en a sur l'amour,la religion,la politique...et je trouve ça très interessant...et ça me booste pr mon ménage :lol:
alors alors...les nvelles...je m'occupe à fond car sinon moral à zéro :cry: lundi soir gros coup de blues qd j'étais tte seule,il me manque qd meme ce monstre :lol:
semaine très speed,chambre de max on arrete pas :roll: on trouve tjs un nouveau truc à faire alors qu'on devait juste peindre :roll:
je vs mets les photos dès que je peux car ça foire là :?
max va super bien,il ski et prend le téléski tout seul,joue avec son cousin et se ballade avec mes parrains.
niveau tp,j'ai enfin détecté mon ovu donc vous pouvez suivre notre vie sexuelle sur ma courbe :lol:
j'ai gardé la petite hier ça c'est super bien passé,et le soir on a mangé chez elle
et ce soir j'ai fait mon ménage avec les cristaux de soude et ça enlève trop bien le calcaire :D 8)
je vais essayer de vs lire un peu mais du coup vs parlez trop et j'ose pas venir car j'ai l'impression d'arriver comme un cheveu sur la soupe :oops:
je pense à vous et je m'excuse de pas etre présente :oops: