Posté le : 16-02-2010 à 13:54
Mona tu as une pédiatre à la crèche?? Moi ils savent tous que Loan boit du lait végétal, ça va ça ne pose pas de soucis.
Bon courage alors!
Je ferais ma pâte la prochaine fois, ça me reviendra moins cher, mais il faut la laisser reposer non?
Merci anne claire, je comprend mieux pour la lactation auto, par contre ça arrive au bout de combien de temps à peu près?
Franchement j'ai hâte d'avoir mon bébé pour l'allaiter :lol: , mais j'ai un peu peur d'être à nouveau piégée par mon hypersensibilité des tétons.
J'en avais parlé à mon homéo quand il avait vu ma tristesse de ne pas avoir allaité Loan, il m'avait conseillé de me masser tous les soirs avec de l'HE de lavande, mais je ne le fais pas, je vais m'y remettre jusqu'à ce que je tombe enceinte. Il me disait qu'à force de le faire, je n'aurais plus cette hypersensibilité, il me disait aussi de faire participer mon chéri, mais je n'y arrive vraiment pas, je suis crispée des bouts de seins :lol:
Auréliemj, j'ai une copine à qui ça faisait ça, mais ça doit être galère suivant les endroits!
Quoique si ça m'arrive et que je bosse avec les enfants, j'aurais même pas besoin de tirer mon lait :mdr:
Moi je veux bien que tu sois ma marraine de lait, comme anne claire, chupps etc..., en fait il me faudra du renfort je crois :lol:
Tcé c'est vrai pour Souris, j'espère que ça marchera autant pour moi, ce qui m'inquiète c'est que je suis toujours sensible.
Pour la spiruline, c'est difficile à trouver en poudre, moi c'est l'inverse, Loan est exclusivement sans lait de vache, moi partiellement, il y a des choses dont j'ai du mal à me passer.
Rityf, tu croyais quoi? Qu'on rentrait comme ça dans la secte des laveuses sans "payer" :hinhin:
Joyeux anniv!
Marion, ocat, ils peuvent skier si petit je savais pas!