Posté le : 15-02-2010 à 10:18
Coucou!
Fantastique ce résumé Delphine, on a bien fait de t'engager :siffle:
Pour ton chéri, je dirais comme Masouris (n'oublie pas que c'est notre Maître à penser, notre Gourou :ok:) à force de dire à nos enfants qu'ils sont minables on les rend minables :(. Et c'est valable avec "chiants", "débiles", "incapables", mais aussi "intelligents" "drôles" et "formidables" :wink:.
Moi je dis tout le temps à mon fils qu'il est beau et je lui dis combien je suis fière de lui. J'aimerais tellement faire l'inverse de ce qu'ont fait mes parents, qui répétaient que je n'arriverai jamais à rien (leur façon à eux de nous motiver :roll: ça n'a pas fonctionné, mais par contre j'ai une peur énorme de l'échec, tellement que je n'essaye pas si je ne suis pas certaine de réussir avec succès).
Anne-Claire, ben dis donc, quelles vacances! A mon avis, tu ne devrais pas t'embêter à préparer le repas! Comme dit Cécile, toi aussi tu aurais du te détendre et profiter du séjour, même sans skier. Si tu n'avais pas préparé les repas, ils auraient bien été obligés de mettre la main à la pâte! Moi je fais comme ça à la maison: dès que j'en ai marre et que je trouve que je suis la seule à faire, je ne fais plus. Et s'il veut manger autre chose que du pain, du fromage et du pâté, il n'a qu'à cuisiner. Ce qu'il fait très bien en plus!
Pour Badinter, comme je disais hier, seuls les personnes réellement intelligentes et cultivées ne se rallieront pas à sa bêtise. Alors laisse parler les gens :cpa:. Mais c'est sûr ça énerve d'être tout le temps celle qu'on critique :gr:
VirOcat, repose-toi et bois beaucoup! :cop:
Lise, alors cette machine? Tu peux faire quoi de beau avec?
Je m'excuse d'avance pour celles que j'oublie :oops:
Ah oui, Cécile, j'utilise les NatureBabyCare et j'en suis contente. A Auchan, ils faisaient une offre si tu as la carte de fidélité Waouh: 1 paquet acheté et 3,25€ remboursés sur ta carte. Ca faisait le paquet de 30 couches à 7€ et quelques, soit 25 centimes la couche. J'en ai acheté 3 d'un coup, je sais pas si l'opération a encore lieu.