Posté le : 12-02-2010 à 15:17
re
Alors suis allée à l'echo avec Inaya, elle est restée bien assise à regarder la ptit télé.
Alors tout va bien, il gigote bien effectivement.
Pour la datation ya un décalage de 2 jours avec ce que j'avais calculé pour mes dernières règles. Donc je suis à 11 SA +5 lui marque la DPA au 2 septembre parcqu'il compte 40,5 SA donc ça fait vers le 5, 6 pour 41 SA, je sens que s'il fait comme ses soeurs, il arrivera pile le 3 septembre pour l'anniv de mon frère !! :lol:
Longueur Cranio caudale 53.8mm
Clarté nucale 0.9mm
Fréquence cardiaque 161/minutes
Pas de kyste, pas de décollement
J'ai eu l'impression de voir un pti gars mais le mec m'a dit qu'il me dirait à la prochaine, à ce stade c'est encore incertain mais il a penché pour j'ai l'impression, et vu ce que j'en ai vu sur des atlas d'echographie ça ressemble fort à un garçon vu la taille et l'inclinaison ça m'a paru énorme par rapport aux filles au même stade :shock: Donc à suivre...
[b:25717fc639]Mimie[/b:25717fc639] je suis navrée pour ta petite cousine, c'est vraiment injuste, je comprends ton sentiment mélé à la colère!! Je te souhaite bp de courage, comme l'on dit les filles, dit leur que tu es là avec eux pour les soutenir. C'est la fille de ton frère ou ta soeur? Enfin c'est des personnes proches donc n'ai pas peur de dire ce que tu as sur le coeur, si tu ne sais pas quoi leur dire fait au plus simple en leur montrant que tu es là pour eux.
[b:25717fc639]Dara[/b:25717fc639] Qu'à donc Arthur aux poumons? j'espère qu'il ne souffre pas trop.
[b:25717fc639]
INès[/b:25717fc639] Pas facile si ça lui fait mal, moi je mettais pas d'éosine, de l'argile mélangée à de l'oxyde de zinc ou une crème à base d'oxyde de zinc ça soulage aussi niveau douleurs.
Lise[/b:25717fc639] Que s'est t il passé au boulot?
Souris[/b:25717fc639] c'est bien les journée marathon lol ça aide à oublier la fatigue, sur le moment...
pour le pipi ça ne veut pas dire qu'elle va laisser ses CL de suite j'te rassure, enfin comme elle commence juste maintenant peut-être qu'elle va avoir le déclic vite fait.
Maïli depuis qu'elle y va, elle demande dès qu'on la change mais elle demande parfois après avoir fait ou alors elle refait, et elle fait souvent mais Inaya faisait pareil et ça a duré un an avant qu'elle n'ai plus besoin de couche. Donc tu peux avoir de la marge :lol:
Et cette nuit enfin à 7h du mat Maïli m'a demandé à faire kk mais j'étais dans le coltard :oops: donc on s'est rendormies entre temps, et elle a fait en se levant sur le pot