La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 17 (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 17:34
coucou les filles,me voila de retour du boulot et hop plus que 19 jours puisque demain je bosse pas!! 8) ici tout va bien ,Louise est une chipie et je dois lui repeter non environ 100 fois par jour nous sommes dans la phase je teste tout :what: :arrow: Dara: c est cool qu Arthur aime les ballades,ici c est pareil grosse fete quand je dis on va se promener!! :oui: :arrow: Aurore cool cette rencontre vivement les photos :wink: :arrow: Adeline:quel joli ventre 8) :arrow: je file Louise a encore inventé une betise :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 17:47
En ce moment, Arthur dit NON tout le temps, même pour dire OUI :roll:. C'est devenu son mot préféré. Faut dire que c'est le mot qu'il entend le plus en ce moment :siffle: Ca donne Arthur on va manger Nan Ben si, tu as faim je suis sûre Nan *maman arrive avec l'assiette, Arthur ouvre la bouche en grand en faisant Aaaaaaaaaaaaa* Tu vois que tu avais faim Nan :nan: OMG, au moment où je tape ce message, Arthur a fait plein mais vraiment plein de pas tout seul!!! On est trop émus!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 17:48
Il répète nan nan nan nan nan nan en marchant :mdr:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 17:53
BRAVO Arthur!!!!!!!!! pour ces pas tout seul :bravo: :bravo:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 18:23
Bravo Arthur!!!!!! :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 18:30
Coucou les filles ! Del : Super occaz effectivement ! Dara : Bravo à Arthur ! Que d'émotions leurs premiers pas et premières ballades dehors ! Super souvenirs ! Ici Amandine aime bcp marcher même le matin pour aller chez la nounou on en a pour 15 minutes quand elle marche elle est réveillée que depuis 15 min quand on part mais elle est opérationnelle :lol: Profites-en bien ! Ici repos ce week end ca fait du bien ! Vivement que le soleil se pointe un peu car le vent rafraichit l'air c'est terrible !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 18:54
[quote:e1701c409e="Dara veut des good news"]En ce moment, Arthur dit NON tout le temps, même pour dire OUI :roll:. C'est devenu son mot préféré. Faut dire que c'est le mot qu'il entend le plus en ce moment :siffle: Ca donne Arthur on va manger Nan Ben si, tu as faim je suis sûre Nan *maman arrive avec l'assiette, Arthur ouvre la bouche en grand en faisant Aaaaaaaaaaaaa* Tu vois que tu avais faim Nan :nan: OMG, au moment où je tape ce message, Arthur a fait plein mais vraiment plein de pas tout seul!!! On est trop émus!!![/quote:e1701c409e] j'ai la même à la maison... NON à toutes les questions ! et qui veut regarder le foot avec maman :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 19:43
[b:d20d7e984f][color=blue:d20d7e984f]Bravo Arthur ! :bravo: Et moi, j'ai pas encore eu droit aux prénoms de tes enfants Nat, bah oui, je ne connais même pas le 1er, je suis à la rue total !! :cryout: Euh sinon, aujourd'hui, ambiance tendue, on s'est fait la tête toute la journée, ça m'énerve que ça soit toujours moi qui refasse le 1er pas vers la réconciliation !! Mais il est tellement têtu que ça pourrait durer longtemps !! :lol: Et envoyez les photos de vos rencontres les filles ! Allez, je file préparer à manger ! :cop:[/color:d20d7e984f][/b:d20d7e984f]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 19:44
[b:869daa5502][color=red:869daa5502]Prisca[/color:869daa5502][color=blue:869daa5502] : Je crois que j'ai oublié de te féliciter pour ta grossesse, et oui je ne viens plus que le week end alors j'oublie ce que je dit et à qui... :oops: [/color:869daa5502][/b:869daa5502]
Maman allaitante et travailleuse
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 19:47
[quote:be83064e0a="Inès & Guillaume"][b:be83064e0a][color=red:be83064e0a]Prisca[/color:be83064e0a][color=blue:be83064e0a] : Je crois que j'ai oublié de te féliciter pour ta grossesse, et oui je ne viens plus que le week end alors j'oublie ce que je dit et à qui... :oops: [/color:be83064e0a][/b:be83064e0a][/quote:be83064e0a] merci :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 20:13
Le résumé hebdo de Delo :wink: Depuis mon, dernier résumé voici tout ce qu’il s’est passé !!! [b:32ec332658]Dara[/b:32ec332658] a retrouvé internet très rapidement !!!! Quentin voulais savoir si Mona était mignonne :hinhin: réponse de Dara elle ressemble à Bree et lui a fait les yeux coquins car il trouve Bree diablement attirante. Mais Laurent sera là. Dara a précisé que c’était de l’humour et que son homme est fidèle et amoureux !!! :wink: Elle a promis de prendre des photos du 1er Mai pour les absentes. Arthur regarde le foot à la TV avec son papa et se met à dire « oué toobal » (comprendre ouais football !!!) si petit et déjà accro au foot, :lol: !!! Il marche de mieux en mieux en ne tenant qu’une main de papa ou maman. Arthur dit « non » à tout, mais apparemment c’est le mot qu’il entend le plus en ce moment. Il a fait pleins de pas pendant que Dara fofoter :bravo: :bravo: [b:32ec332658]Snoopy(Aurore)[/b:32ec332658] a testé la lulu dodo, crash test réussit mais elle précise que l’odeur de pipi ça réveil, lol !!!! Et doudou à changer Anaïs de CL du début à la fin tout seul pour la première fois, BRAVO Mr !!!!!!! Petite prise de tête entre doudou et Aurore. Nous expliquera mieux ses projets dimanche prochain. Est très contente de la rencontre avec Tcé et sa chipie. A hâte d’être à dimanche prochain pour nous raconter ses projets (moi aussi il me tarde :lol: ) [b:32ec332658]Ocat(virginie), [/b:32ec332658]son frère est repartit au canada. Est en essai bb2 depuis 16 mois. On espère vraiment un joli +++ très vite. Pars 1 semaine au ski avec sa cousine, son copain, leur fille et Flo car pascal bosse !! [b:32ec332658]Weka(Béné)[/b:32ec332658] s’est fait attaqué par le livre de Maïli :lol: . A trouvé des copines de flou, :lol: !!! Son œil va mieux elle remet des lentilles. Elle a réservé des places de cirque pour la semaine prochaine !!!! A fait la grass’mat jusqu’à 11h vendredi matin mais a pas sur bien dormit, les puces ont été terribles,elles dérangeaient ce que maman venait de ranger :lol: !!! Elle pète et a sa fille qui lit dans ses pensées :mdr: . Doit passer son écho le 12 [b:32ec332658]Ines(Adeline)[/b:32ec332658] rêve d’un corps de ferme isolé au milieu des champs. A fait son bilan des 3 mois, et ils lui ont pompé tout son sang, lol !!!!!!A pas trop le moral, petite prise de tête avec zhom, machine à laver qui tombe en panne et le boulot qui ne va pas fort, et donc elle n’est sure de rien pour l’avenir.A pris beaucoup de ventre !! pour celles qui veulent voir photo en [b:32ec332658]p56[/b:32ec332658] [b:32ec332658]Tcé(céline)[/b:32ec332658] veut se débarrasser de sa fille et l’a proposé aux copines. A passer une bonne nuit (de dimanche à lundi) mais nous souhaite une bonne soirée à 9h du mat’, :lol: !!!! A réussit à faire manger sa puce sans crise !!! A des projets mais nous en parlera plus tard !! Papa a enfin défait les tresses de Krinity :lol: !!!Et tout compte fait elle ne veut plus donner sa fille car elle serait perdue sans elle !!!!Le mariage de sa maman avance bien. [quote:32ec332658="Tcé"]Sinon rien de neuf, ah si j'ai eu Aurore au téléphone, ma chipie m'a fichue la honte Avant qu'elle me tél, ma chipie me montrait ses fesses en me disant qu'elle avait mal.... bref le téléphone sonne, je discute avec Aurore, la chipie revient me voir et me dit "Ayé j'ai pété, j'ai plus mal aux fesses" avec Aurore on en pouvait plus, plus je lui disait de se taire, d'arrêter, plus elle me disait qu'elle avait pété, la discrétion et elle ça fait.... 100000000. [/quote:32ec332658] j'ai bien rit en le lisant donc je me permet de le mettre dans le résumé :wink: A passé un super bon moment avec Aurore et doudou. Anaïs est magnifique (très joli métissage) [b:32ec332658]Lise[/b:32ec332658] pleins de bisous pour Lise. Toutes les filles te soutiennent et même les fofolles sont venues te soutenir sur le post des couches !!!!(PS les fofolles ont toutes des dessins primitifs :lol: !!). Son loulou ne l’appelle plus « caca » mais « maman » !!! A été mangé la choucroute chez BM aujourd’hui [b:32ec332658]La pianiste (Anne-Claire)[/b:32ec332658] passe des nuits correctes en ce moment, les enfants sont (presque) pas malades, ces cervicales ne la font pas trop souffrir mais ses reflux gastriques sont de retour donc elle doit supprimer le café et le CHOCOLAAAAAAAAAT. Va partir 1 semaine en vacances au ski avec sa mère et sa sœur, a promis de se reposer et d’être un peu égoïste pour une fois !! [b:32ec332658]Ninie(virginie)[/b:32ec332658] demande si tcé donne une prime pour prendre sa fille !!!! Noa se réveille 6 fois par nuit pour la susu !!!! Veut faire la méthode Panthley.Noa se réveille toujours les nuits, cette nuit les 2 s’y sont mis [b:32ec332658]Maxoupichu(Marion)[/b:32ec332658] a passé une bonne journée sur Lyon et compte toujours sur nous pour les votes.1fois par jour tous les jours jusqu’au 14 février. A commandé 20 tests d’ovu et 5 de grossesses, elle a la rage pour avoir ce bb2 et on lui souhaite de tout cœur. [b:32ec332658]Tikabou(LN), [/b:32ec332658]nous a fait un super pavé en [b:32ec332658]page 15[/b:32ec332658]. A failli se faire un ‘tite sortie de route en rentrant à la maison à cause de la neige. Comme chéri était à la maison il est venu mettre les chaines car LN avait les doigts gelés. En a ras le bol de la neige qui tombe et qui laisse les routes toutes glissantes. Se demande comment elle va faire quand zhom sera en stage pendant 2 semaines. Après la rencontre avec les Val, elle a fait 2-3 magasins et ciné avec zhom (ils ont été voir Avatar), ça leur a fait du bien surtout que zhom a eut une semaine un peu pourrie. [b:32ec332658]Valsouris(Valérie)[/b:32ec332658] a passé un dimanche sympa, les hommes ont adorés AVATAR et les filles ont aimé INVICTUS. Va faire les empreintes de souriceau pour ses 6 mois, val préfèrerait une bière pour fêter ça mais allaitement oblige…Va se faire masser mardi (la chance !!!) cadeau des collègues. A reçu 2 nouvelles wee et selon son homme celle de souriceau est la plus belle jamais vue…A été voir une expo sur les monstres qui est très, très bien faite, puis a passé la journée chez une amie qui a son 3ème pareil que souriceau lol. Passe son samedi avec LN, Val and co pour une journée crêpes. Souriceau recommence a ne plus dormir la nuit !! A passée une journée ultra sympa avec les filles !!!! [b:32ec332658]Maïlis(cécile)[/b:32ec332658] a quitté le post car lorsqu’elle a annoncé qu’elle ne viendrait pas le 1er Mai, elle a eut le sentiment qu’aucune de nous ne réagissait !!!!Est venue nous faire un coucou et expliquer en détail pourquoi elle ne venait plus sur le post [b:32ec332658](p17). [/b:32ec332658]Apparemment elle revient parmi nous, SUPER !!!!!!N’a pas réussit à vendre son appart’ pour le moment mais ne désespère pas d’y arriver car même si elle aime bien son appart’ elle s’y sent à l’étroit et aimerai un petit jardin. Aimerai bien faire bb2 mais à des projets professionnels pour être ATSEM donc….a amener Loan à la médiathèque, apparemment les livres ne l’intéressaient pas trop mais il s’est amusé au coin enfant. A eut des news de Daljaa, elle ne peut pas nous en dire plus mais ce n’est pas la grande forme. Passe la journée chez son père car c’est l’anni de sa sœur. [b:32ec332658]Lia(Amandine), [/b:32ec332658]ses filles ont bien dormit (de dimanche à lundi) mais les garçons ont pris le relais, lol. Sa première puce a été opérée mercredi, elle a des drains et Amandine n’ose pas lui laver les cheveux car trop peur de lui en mettre dans les yeux. Courage Amandine, j’espère que la puce ne souffre pas. Mini-puce est enfin débarrassée de sa bronchiolite [b:32ec332658]Chupub(Carine)[/b:32ec332658] a passé 1 assez bonne nuit malgré ce qu’elle pensait (vu qu’Adrien toussait) Est un peu patraque (lundi). Ne sera pas là le 1er Mai car rembauche 10j avant et son service doit déménager tout le matos et les 15 prémas instables :shock: bon courage à l’avance pour ce grand déménagement !!!! [b:32ec332658]Bebenatseb(Natacha)[/b:32ec332658] est à J-21(lundi) avec zhom ils ont installé le lit de mini-puce dans leur chambre (ils veulent encore attendre un peu pour la mettre à la cave, lol !!!). Mini-puce est arrivée parmi nous le mardi 3 février à 13h50 et sans péridurale, bravo Nat tu as tenu le coup :top: !!!! A été déclenché car tension trop élevée et albumine. On attend le récit de son accouchement avec impatience. Doit rentrer à la maison vendredi [b:32ec332658]Electre(Mona) [/b:32ec332658]ne veut pas de bb2 pour le moment car Thémis a épuisé ses réserves de maternage et d’énergie :lol: !!! Et puis a des projets perso et pro donc pour le moment elle se sent bien comme elle est !!!Voit ses parents dimanche en terrain neutre !!! Ne veut pas couper les ponts pour Thémis qui réclame ses GP. Thémis dit de plus en plus de mots, Mona pense qu’elle va être une petite bavarde mais ne sait pas de qui elle peut tenir :cpa: . Thémis s’est endormie dans son yaourt :lol: [b:32ec332658]Delo(Delphine)[/b:32ec332658] Océane ne vomit plus depuis dimanche, n’a pas été à l’école lundi au cas où et du coup Mattéo a pris le relais lundi soir mais lui se vide en haut et en bas en même temps (désolée pour les détails) et Jade l’a suivit dans la nuit. Lundi après midi un hélico s’est posé dans le champ juste à coté de chez nous, Mattéo était super content. Moi j’avais l’estomac tout retourné car ça devait être grave vu qu’il y avait les pompiers et le SMUR !!!! Toujours pas de news de ce qu’il s’est passé. Mattéo a son plâtre définitif, si tout va bien ils lui enlèvent le 3 Mars. Jeudi tout le monde est à l’école et moi je ne bosse pas vu que la pépette que je garde est malade. J’aime beaucoup le prénom de mini-puce. Pas trop de bonne nouvelles pour la voiture, au meilleur des cas, on récupère la voiture dans 3 ou 4 mois (le temps des expertises et des travaux) et dans le pire des cas on la récupèrera peut-être dans 1 an ou 2 ou 3… enfin bref on est en train de voir pour acheter une autre voiture !!!! [b:32ec332658]Cacahuète(Sandra)[/b:32ec332658] a démissionné de son boulot car son beau frère lui pourrit la vie au boulot !!!! Sa sœur a des soucis de santé, on souhaite que tout aille pour le mieux pour elle. Cherche activement du taf vu que son contrat se termine le 28 février. Les puces grandissent paisiblement !!Louise est une chipie, il faut lui répéter « non » 100 fois/jour, elle est dans la phase « je teste tout » :lol: [b:32ec332658]My-li(Emilie)[/b:32ec332658] nous a fait un super pavé [b:32ec332658]p37[/b:32ec332658] [b:32ec332658]Gouaron(Céline)[/b:32ec332658] Maddy a été malade, elle avait des selles molles et de la température. Mercredi tout est rentré dans l’ordre. Céline est un peu fatiguée en ce moment. Elle a par moments comme des sensations de décharges électriques au niveau du vagin. Béné lui a conseillé du repos et ça à bien marché elle pète la forme :wink: Maddy sort une canine mais garde l’appétit. Doit passer son écho le 12 [b:32ec332658]Chupss(Valérie)[/b:32ec332658] est over booké pendant ses journées de repos, lol !!!!Passe des nuits pas cool du tout en ce moment Talia fait ses dents et se réveille souvent la nuit. [b:32ec332658]Orely(Aurélie)[/b:32ec332658] veut passer un pacte avec les laveuses car elle n’arrive pas à suivre et poster comme elle veut !!! Mais avec le résumé hebdo de delo y’aura plus de soucis, :lol: . A finit sa première semaine de taf et elle adore son nouveau boulot. Ils organisent les 5ans de l’école de musique associative ou elle bosse, et donc il va y avoir un concert avec les profs et les élèves, grosse soirée en perspective :lol: . [b:32ec332658]Tranquille(Prisca) [/b:32ec332658]est enceinte de bb2 de 7SA !!! Félicitations :bravo: :youpi: !!!!!! J’espère que pour [b:32ec332658]Daljaa[/b:32ec332658] ce n’est pas trop grave, et qu’elle reviendra bientôt nous faire un coucou !!!! Les [b:32ec332658]fofolles[/b:32ec332658] nous ont fait le plaisir de venir un peu discuter avec nous !!!!! On a des espionnes sur le post des couches, lol voilà pour cette semaine, j'espère n'avoir rien oublié et n'avoir oublié personne surtout car y a des jours ou j'étais un peu à la ramasse :lol:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 20:28
:arrow: Delo je m incline a chacun de tes resumés tu m epates :bravo: .Ah heureusement que tu es la :oui: Bon Louise est couchée c etait pas la forme elle n a pas voulu mangé :think: mais bon je ne m inquiete pas vu qu avant le coucher elle a un pris le néné pendant 20 bonnes minutes :hinhin: bon sinon j avais mis des LPP taille L a vendre alors si jamais vous connaissez des cops que ca interesse :wink: ... :arrow: Dara j espere te rencontrer rapidement pour que Arthur et Louise fassent leur "nan nan nan" en coeur!! :mdr:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 20:33
chapeau pour le résumé :shock: et merci :D
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 20:41
[quote:ebfd6e47b6="Electre"] :arrow: Adeline: quel beau ventre (et quels nibards toujours !! :wink: ) [/quote:ebfd6e47b6] [b:ebfd6e47b6][color=blue:ebfd6e47b6]Rhoo, on voit les obsédées :lol: Cela dit, je ne sais pas quand vont-ils s'arrêter de grossir..... :shock: MDR pour le monstroplante ! Del : Super le résumé ![/color:ebfd6e47b6][/b:ebfd6e47b6]
Maman allaitante et travailleuse
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 21:38
Géant ton résumé [b:25963cb6d2]Delo[/b:25963cb6d2]!! Dommage j'avais raté le dernier c'était page combien steuplait? :siffle: [b:25963cb6d2]DAra [/b:25963cb6d2]Bravo à Arthur !! c'est parti pour les emmerdes :siffle: :mdr::mdr: [b:25963cb6d2]Monstroplante[/b:25963cb6d2] ça t'va bien ! ;) Maïli elle depuis 3 jours à commencé les "Pas tooooooaaaa!!" merci la crèche... Ils commencent à s'le dire tous dans sa section. C'est en général le premier mot quand ils rentrent dans la salle dans la section d'Inaya depuis l'année dernière, ceux avec qui elle se chipote tout le temps arrivent direct avec leur "Pas toi!!" et elle leur répond de même. lol Et Maïli depuis 2 jours nous innonde de "pourquoi" dès qu'on lui demande quelque chose "pourquoi?" :shock: Inaya c'était arrivé bien plus tard et encore elle n'est pas (encore) passée par la période pourquoi pourquoi pourquoi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.