Posté le : 05-02-2010 à 16:25
[quote:116a77dbfc="Maïlis;)"]Lise c'est une bonne idée, mais du coup je me demande si n'importe quel BAC +3 suffit, je veux dire j'ai un BTS, est ce qu'avec une validation des acquis pour avoir un an de plus, je peux prétendre à être instit?
J'avoue avoir un peu peur des responsabilités, et si je dois garder mon petit parcqu'il est malade, je vais abandonner ma classe comme ça?
Puis je pense que tu peux être mutée dans la région, et ça c'est quelque chose qui me rebute, le soucis avec moi, c'est que je voudrais tout!
Mais c'est une bonne idée, je vais me renseigner, déjà je sais que j'ai droit à la formation.
[b:116a77dbfc]Del je comprend que tu veuilles faire ATSEM c'est vrai que c'est arrangeant quand tu as des enfants en bas âge, pourquoi tu crois qu'ils ne te prendraient pas?[/b:116a77dbfc]
La pianiste merci pour ton point de vue, ça donne envie! tu enseignes quoi? Tu es instit?
Bonnes vacances!!
Souris coup de vent :lol:
Dara bon courage!
Electre qu'est ce que tu as concocté de bon pour ce soir??[/quote:116a77dbfc]
parce que les ATSEM et celles qui s'occupent du ménage+cantine sont des personnes qui habitent sur la commune, et comme il y a eu des histoires (par ex celles de la cantine ne supporte pas le bruit des enfants pendant le repas donc elles ont punit les enfants debout pendant 15 minutes sur la pointe des pieds et dans le silence :shock: ) donc bien sur les parents se sont plaints à la mairie et la mairie croit que c'est un règlement de compte entre les parents et le personnel scolaire donc du coup il ne veut plus de personne de la commune comme ça personne pourra dire qu'il y a du piston et pas de règlement de compte!!!!!
mais bon d'ici là il aura peut être changé d'avis :cpa: :cpa: