La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 17 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:11
[quote:b4a47c052d="veu du beau pour les cops"]Valsouris, ton avatar est SUPER !!!!!!!!!!!! :love: :top: :top:[/quote:b4a47c052d] +100000 trop beau ton avatar,par contre ne passe pas par la bourgogne,tu vas etre trempée vu le temps qu'il fait :lol: :roll:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:35
Coucou Ah Val-S a chaque fois que tu post j'ai le sourire, j'adore ton avatar... :top: Mona ta puce est trop mimi, je croise les doigts pour la rencontre avec tes parents, en terrain neutre bonne initiave. Anne claire profite bien de tes vacances. Dara trop de boulot mais je pense quand même à toi, dès que tu peux viens vers nous, nous faire un coucou. Mais on t'aime quand même avec tes cils...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:40
Merci pour les pseudos :wink: :wink: Je réfléchis pour en trouver un marrant.... mais l'inspiration manque... Mona : bon courage pour la visite avec tes parents! Maïlis : bonne reflexion!! (car du coup tu n'es pas plus avancée....). Tu n'aurais pas la possibilité de faire une validation des acquis pour obtenir un BAC+3 et ensuite passer le concours d'instit? Ca peut aussi être un bon moyen pour s'investir auprès d'enfants... Val : joli avatar! tu te promènes où? (ici le temps est comme en Bourgogne... ça craint! Mais au moins je peux sortir l'auto du garage) Anne Claire : profite bien de tes vacances! Ninie : pas d'idée? C'est que ce n'est pas le moment.... :wink: Maxence dort.... son père aussi.... Je vais vite me sauver en courses avant que tout le monde ne se réveille et que j'aie des hurlements au moment de partir... A pluch!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 16:14
Lise c'est une bonne idée, mais du coup je me demande si n'importe quel BAC +3 suffit, je veux dire j'ai un BTS, est ce qu'avec une validation des acquis pour avoir un an de plus, je peux prétendre à être instit? J'avoue avoir un peu peur des responsabilités, et si je dois garder mon petit parcqu'il est malade, je vais abandonner ma classe comme ça? Puis je pense que tu peux être mutée dans la région, et ça c'est quelque chose qui me rebute, le soucis avec moi, c'est que je voudrais tout! Mais c'est une bonne idée, je vais me renseigner, déjà je sais que j'ai droit à la formation. Del je comprend que tu veuilles faire ATSEM c'est vrai que c'est arrangeant quand tu as des enfants en bas âge, pourquoi tu crois qu'ils ne te prendraient pas? La pianiste merci pour ton point de vue, ça donne envie! tu enseignes quoi? Tu es instit? Bonnes vacances!! Souris coup de vent :lol: Dara bon courage! Electre qu'est ce que tu as concocté de bon pour ce soir??
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 16:25
[quote:116a77dbfc="Maïlis;)"]Lise c'est une bonne idée, mais du coup je me demande si n'importe quel BAC +3 suffit, je veux dire j'ai un BTS, est ce qu'avec une validation des acquis pour avoir un an de plus, je peux prétendre à être instit? J'avoue avoir un peu peur des responsabilités, et si je dois garder mon petit parcqu'il est malade, je vais abandonner ma classe comme ça? Puis je pense que tu peux être mutée dans la région, et ça c'est quelque chose qui me rebute, le soucis avec moi, c'est que je voudrais tout! Mais c'est une bonne idée, je vais me renseigner, déjà je sais que j'ai droit à la formation. [b:116a77dbfc]Del je comprend que tu veuilles faire ATSEM c'est vrai que c'est arrangeant quand tu as des enfants en bas âge, pourquoi tu crois qu'ils ne te prendraient pas?[/b:116a77dbfc] La pianiste merci pour ton point de vue, ça donne envie! tu enseignes quoi? Tu es instit? Bonnes vacances!! Souris coup de vent :lol: Dara bon courage! Electre qu'est ce que tu as concocté de bon pour ce soir??[/quote:116a77dbfc] parce que les ATSEM et celles qui s'occupent du ménage+cantine sont des personnes qui habitent sur la commune, et comme il y a eu des histoires (par ex celles de la cantine ne supporte pas le bruit des enfants pendant le repas donc elles ont punit les enfants debout pendant 15 minutes sur la pointe des pieds et dans le silence :shock: ) donc bien sur les parents se sont plaints à la mairie et la mairie croit que c'est un règlement de compte entre les parents et le personnel scolaire donc du coup il ne veut plus de personne de la commune comme ça personne pourra dire qu'il y a du piston et pas de règlement de compte!!!!! mais bon d'ici là il aura peut être changé d'avis :cpa: :cpa:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 16:29
Oh quelle horreur!! ça malheureusement il y en a beaucoup!! J'espère qu'il aura changé d'avis! Bon ma chef m'a dit que je pouvais y aller, alors je file retrouver mes hommes!! Bizzz bon weekend si je ne repasse pas par là!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 16:40
[quote:29e0837b68="veu du beau pour les cops"]par ex celles de la cantine ne supporte pas le bruit des enfants pendant le repas donc elles ont punit les enfants debout pendant 15 minutes sur la pointe des pieds et dans le silence :shock: [/quote:29e0837b68] :shock: Je les défonce! :x
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 16:49
Les filles, on vous appelle http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2815991&highlight=#2815991 :siffle: :siffle: :siffle:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 17:04
[quote:44ca1b62aa="Dara veut des good news"][quote:44ca1b62aa="veu du beau pour les cops"]par ex celles de la cantine ne supporte pas le bruit des enfants pendant le repas donc elles ont punit les enfants debout pendant 15 minutes sur la pointe des pieds et dans le silence :shock: [/quote:44ca1b62aa] :shock: Je les défonce! :x[/quote:44ca1b62aa] moi aussi j'ai voulut, mais les parents d'élèves n'ont pas été d'accord :lol: mais au final elles ont quand même eut 1 avertissement chacune mais on guète la moindre erreur de leur part maintenant :twisted:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 17:06
Seulement un avertissement pour avoir torturé mon gosse? Je leur pète les dents et les pneus moi :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 17:08
[quote:561b75b6bc="Dara veut des good news"]Seulement un avertissement pour avoir torturé mon gosse? Je leur pète les dents et les pneus moi :lol:[/quote:561b75b6bc] :lol: :lol: c'est dommage celle qui a fait ça elle vient bosser en vélo et bien sur son vélo est dans l'enceinte de l'école!!!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 17:51
[quote:089438d544="Dara veut des good news"]Les filles, on vous appelle http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2815991&highlight=#2815991 :siffle: :siffle: :siffle:[/quote:089438d544] Moi j'aime beaucoup le titre... :mrgreen: Sympa "je laisse pleurer mon bébé 30 minutes au total..." C'est une belle technique comme elle le dit si bien... :roll:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 18:44
coucou! Ce matin me suis levée à presque 11h :shock: ça faisait longtemps, mais j'ai super mal dormi, couchée tard, Maïli se réveille un peu plus depuis 2 jours. Donc petite forme ce matin. Et elles ont été terribles, ce qui m'a tuée c'est que j'ai voulu ranger comme tous les jours et elles arrêtaient pas d'en mettre partout dans la maison... donc j'ai l'impression de me fatiguer pour rien. Elles ont pas voulu faire de sieste, pour finir Maïli a dormi un peu avec moi mais c'est moi qui suit restée le plus longtemps au lit pendant qu'elle faisaient leur souk... changé d'habits 3 fois chacunes car elles mangé comme des cochons Là leur père est rentré donc les a sorties voir ses parents, un peu de répit :lol: et de repos Bonnes vacances [b:55e28b0b81]la Pianiste[/b:55e28b0b81] et [b:55e28b0b81]Ocat[/b:55e28b0b81] toi aussi tu es en vacances ce soir? Tu as bien raison de positiver et d'aller de l'avant [b:55e28b0b81]Lise[/b:55e28b0b81], si tu craque quand tes amis viennent ce week-end ce n'est pas grâve il faut bien extérioriser à un moment donné sa douleur et puis ton amie enceinte peut d'autant mieux te comprendre. [b:55e28b0b81] Electre[/b:55e28b0b81] J'adore la miss sur ton avatar! [b:55e28b0b81]Gouaron[/b:55e28b0b81] pour tes douleurs moi ça ne me parait pas suspect, il y a un mois j'ai eu des douleurs et pesanteurs similaires, surtout après vibrations en voiture, ça travaille la dedans. Assis toi quand tu ressens trop ça ça devrait passer. Moi j'ai fini par évacuer plein de gaz depuis 2 jours et mon ventre va bp mieux lol
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 20:30
béné, je crois que c toi qui parlais d'homeo pour l'allaitement j'ai donc acheté agnus cactus et ricinus comunis, donc j'en prend 3x3/jour c'est ça?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 20:40
[quote:0cc5d0eb8d="Tcé"]Ou 5gr matin et soir !![/quote:0cc5d0eb8d] je les ai en bille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.