Posté le : 04-02-2010 à 08:56
Coucou!!!
:arrow: [b:7503a5ad8a]My-Li[/b:7503a5ad8a], merci pour ton mess, oui j'espère bien qu'il y aura une nouvelle rencontre, mais avec les 45 laveuses :lol:
Pour Loan, en fait je crois qu'il n'a pas de "souci" de poids, c'est vrai qu'il n'est pas gros du tout, 8kg pour 15 mois, mais je viens de comprendre qu'il est comme ça, c'est sa morphologie, et tant que je n'admettais pas qu'il n'y avait pas de problème, ça ne pouvait pas aller, il devait ressentir mon stress.
Alors oui il n'est pas gros, mais mange bien, les petits plats comme nous, il est heureux et se développe bien, c'est ce qu'il m'importe.
J'ai lâché prise par rapport à son poids, il a eu une gastro dernièrement, je me suis beaucoup inquiétée, au final, pas de perte de poids, je lui fais confiance maintenant.
Pour mon projet atsem, je ne sais toujours pas si ça va pouvoir se faire, si oui ce ne sera pas avant août, ce qui veut dire que je vais devoir attendre quelques mois pour lancer bébé2, ça c'est pas cool mais bon!
Je ferais un métier enrichissant je pense, même si fatiguant, c'est sûr que ça va me changer d'être assise, par contre internet et donc le fofo vont me manquer :cry:
Je vois que toi aussi tu attends de vendre ta maison, franchement c'est galère, quand nos projets dépendent de quelque chose comme ça!!
J'espère que vous vendrez vite et que vous allez pouvoir mener la vie dont vous rêvez à Oléron.
Ca doit être trop chou quand ils parlent, elle sait déjà compter jusqu'à 10 et chanter des petites chansons, trop mimi!!!
Bon t'as virer ton avatar mais tu peux nous mettre une jolie photo d'elle!!
Marion, j'ai voté! alors pas le moral? Allez ça va repartir!! :wink:
Chupps l'allaitement marche toujours du tonnerre? :wink:
LN soignez vous bien!!
Souris merci pour les nouvelles, je suis contente que son moral soit fort!!
Lise en attendant que tu reviennes parmi nous, je te fais de gros bisous!
Bizzz à toutes!