Posté le : 29-01-2010 à 19:16
coucou!
je manque un jour et je suis perdue... je me suis couchée en même temps que les filles hier 22h30 mais encore mal dormi, vu que j'ai toujours le nez pris, enfin tout sec la nuit, avec du mucus tout collé dans les sinus... beurk
l'oreille c'est guéri !!! (merci Tika de demander) en fait c'est mes sinus qui sont liés à l'opération et par période ils sont bien encrassés et produisent bp du coup je sais pas si c'est vraiment un rhume, et sans doute un pti coup de froid mais me sens pas vraiment enrhumée mais les oreilles non puisqu'on m'a rien touché par là.
Réveil à 8h30 par là, j'avais l'impression de couver un truc depuis hier soir, mal à la gorge, ce matin je me lève archi fatiguée alors que la nuit a durée de 22h30 à 8h30 donc super longue par rapport à mes nuits de 6h mais j'me suis réveillée plein de fois, Maïli a bien dormi, en ce moment elle dort super bien, et se rendort avec moi vite faite jusqu'au matin, Inaya s'est réveillée pour aller faire pipi mais aujourdh'ui elle a encore fait dans sa culotte... :? Et les filles m'ont tuées ce matin, j'étais seule avec elles , elles ont pas arrêté de s'entretuer pour un jouet ou un autre...
bref ici il pleut pleut pleut, on est sortie à peine cet aprem faire quelques courses car plus rien à manger, Inaya a fait un peu la foire au magasin j'en ai oublié de prendre des trucs... et suis rentrée creuver, à monter la poussette, les courses et les filles sur 2 étages... mon appart est chouette mais alors les étages c'est chiant quand on est seule avec les 2, car Inaya sait monter mais le premier ya pas de rampe, et le second ça tourne elle est donc pas rassurée si je lui tient pas une main.
Bon du coup j'ai oublié ce à quoi je voulais répondre.
Pour la reprise du taf c'est[b:b499ae82d1] Mimie [/b:b499ae82d1]qui en parlait c'est ça, ma double a déjà répondu, si tu t'organise pour trouver les moments pour tirer ton lait ton bb peut rester allaiter 100% longtemps! Maïli est toujours allaitée, n'a eu que mon lait et j'ai repris le taf elle avait 2 mois et demi :cryout: :cryout: trop dur la repris d'ailleurs et j'avais fait pareil pour sa soeur, mais sa soeur ne voulait pas le bib ni rien d'autre que le sein donc je n'avais pas à tirer pour la journée elle ne buvait pas quand j'étais pas là... jusqu'à ce qu'elle boive de l'eau à la tasse.
[b:b499ae82d1]
Claire[/b:b499ae82d1] wouaw la cigogne c'est hard :shock:
Moi non plus suis pas pour le massacres des cigogne comme dit tika si elle est plus là ce sera difficile de lui demander quelque chose, donc pour ça moi j'les piège juste.
[b:b499ae82d1]Delo[/b:b499ae82d1] wouaw ma pauvre, tu cumule toi aussi! Mais moi la question que je me pose, c'est ils font des barres parallèles à 6 ans? ils font quoi avec, ça me parait vraiment dangereux pour leur âge.
:cop: :cop: à Mattéo et Jade comment vas t'elle aujourd'hui?
[b:b499ae82d1]
Ninie[/b:b499ae82d1] beurk du blédina :shock: :lol: j'rigole mais bon la preuve en est ya des traces de ci de ça et ton loulou a pas supporté, comme dit Dara les Babybio sont super, pas de sucre rajouté, juste des céréales, et du caco, vanille ou fruit aussi je crois mais j'prenais pas celui là. Tu en mets peu si tu veux que ce soit pas trop épais, sinon faut trouver une autre tétine! J'espère qu'il s'est remis. :cop:
J'avais oublié [b:b499ae82d1]Orely[/b:b499ae82d1] l'autre fois. Super pour ton job, tu as le don pour trouver rapidement, mais là si c'est ce qui te plait et en plus c'est un cdi? C'est génial!
et j'ai aucun numero de [b:b499ae82d1]Dara[/b:b499ae82d1] :roll: