Posté le : 01-02-2010 à 11:00
coucou les filles!!
tout d'abord un gros bisou à lise :cop: je pense fort fort à toi,ça me rememore de sacré mauvais moments mais on est là avec toi :cop:
mailys :arrow: je suis désolée :oops: je ne sais meme si j'en fais partie car au début ou ça parlait rencontre j'étais à moitié là :oops:
j'espère qu'on aura l'occasion de te voir + souvent,et qu'on pourra faire une rencontre avec TOUTES les laveuses :wink:
bon moi je suis verte,avec ce que viens de poster dara je me remets en question: j'ai tjs été fière de faire moi même à manger pr max,et ce n'était pas du bio :oops: et je vois qu'en fait lui donner du tout pret est meilleur pr lui :(
merci a celles qui ont voté,merci aux autre qui vont le faire :lol:
lise :arrow: je te rassure hier j'ai regardé les adresses que chéri a créé,et elles sont ttes à mon nom,nom de zhomme,max,bm,bp... :roll: en tout yen a 23 :shock: :roll: donc si on est disqualifié tampis,
en + j'ai lu le règles du jeu,et soi disant les photos sont triées et celles qui ne sont pas en rapport avec le thème sont pas acceptées :shock: donc qu'on m'explique en quoi les enfants devant le sapin de noel,et le papa qui fait un bisou à son enfant,sont romantiques :oops:
pr moi le mot "romantique" c'est couple,amour... et avec mon enfant ça n'est pas romantique :oops:
bisous et bonne journée :wink: