Posté le : 01-02-2010 à 10:16
Salut les filles, je crois que je vous "dois" mon explication, j'ai vu que certaines demandaient de mes nouvelles.
Pour commencer je ne fais pas la tête, ce n'est pas de l'égocentricité ou que sais-je, je sais bien qu'on ne peut pas relever tout ce qu'il se dit.
Mais vraiment j'ai eu ce sentiment, ce n'est pas lié à la rencontre en elle même, je sais qu'il y en aura d'autres, que vous n'oublierez pas les absentes pour autant, mais plutôt à ce que j'ai ressenti quand j'ai dit que je ne pourrais pas venir.
Ce n'était sans doute pas volontaire de votre part, mais quand j'ai dit que je ne pourrais pas venir, il me semble seule inès a relevé. Jusque là je ne l'ai pas mal pris, certaines sont absentes, de plus on a nos vies de mamans qui nous prennent du temps, donc je peux comprendre qu'on ne relève pas, puis je ne suis pas la seule.
Mais c'est quand j'ai reposté pour la 2e fois, où j'ai expliqué que ça m'attristait vraiment de ne pas être là, à ce message je n'ai reçu aucune réponse.
Voilà pourquoi je me suis dit "à quoi bon rester?", vous comprenez?
Mais sachez que cela m'a beaucoup attristé, et Daljaa m'a aidé dans ce moment là.
Je regrette les discussions enrichissantes, super interessantes et souvent marrantes que je trouvais avec vous.
Je ne vous lis que depuis que j'ai su que certaines demandaient de mes nouvelles.
Lise ton message me touche beaucoup, j'espère que tout ira bien pour toi.
A toutes celles qui ont demandé de mes nouvelles, et pour vos messages, à toutes, je vous fais de gros bisous.