Posté le : 31-01-2010 à 23:49
[b:4cdee46316]Vir-Ocat:[/b:4cdee46316] vous avez bien fait de vous tenir au chaud alors. :wink: Bonne soirée de passée j'espère. 8)
[b:4cdee46316]Amandine:[/b:4cdee46316] mais c'est plus du sport c'est un marathon qui demande une forme physique hors du commun. :ok: Mais en même temps si tu les stockes à la cave... :siffle: ... :mdr:
Bien noté pour la récap'. J'attends voir si il y a d'autres changements et je mets à jour. :wink:
[b:4cdee46316]Tcéline:[/b:4cdee46316] sympa la journée cuisine. Yummy...
Sinon je vois que ta puce est un vrai bonheur ces jours ci. :hum:
As-tu pensé à l'amener à la pharmacie pour l'exposer comme jeune future délinquante à ne surtout pas copier. :fou: ... suis plus là...
[b:4cdee46316]Lise:[/b:4cdee46316] suis pas sûre d'être très adaptable... :lol: On verra. :wink:
Pour la BF no comment. :roll: Je rajoute juste mon soutien à deux petites choses [quote:4cdee46316="Tcé"] Lise, tu as eu raison d'envoyer bouler la tante de ton homme, ça me gonfle ça. J'ai une cousine qui a subit une IMG en Hollande (trisomie, mal formations, enfin tout plein de soucis), la famille a critiqué son choix... elle l'aurait gardé ça aurait été pareil !!
[b:4cdee46316]Ils ont toujours quelque chose à dire, ça les fait parler, leur vie doit être bien triste !!!!
Nous on est là, on sera là quelque soit ton choix.[/b:4cdee46316][/quote:4cdee46316] [quote:4cdee46316="Dara StorkSlayer"] Etre là, soutenir la personne quel que soit son choix, [b:4cdee46316]c'est la discrétion et l'amitié avant tout.[/b:4cdee46316] [/quote:4cdee46316] +++++ très bien dit tout ça. :oui:
[b:4cdee46316]Béné:[/b:4cdee46316] j'espère que ces nausées et douleurs qui te semblent autres que dues à la grossesse vont vite passer. :cop:
Impressionnantes les filles que ce soit le traitement des jouets :shock: ou les gentilles attentions qu'elles portent à ton visage. :choc:
Prends bien soin de toi et franchement n'hésite pas à te faire arrêter. Tu parles de la luminosité du PC mais il y aussi toute source de lumière vive qui peut te gêner et te donner un mal de crâne phénoménal. :(
[b:4cdee46316]Adeline:[/b:4cdee46316] je vois que nous sommes plusieurs à ne plus vouloir travailler dans le domaine commercial pur et dur dès qu'on en sortira... Serait-ce spécifique aux laveuses? Une tendance s'annonce... :think:
Pour les Fly c'est cool si tu arrives à te maintenir à la routine que t'étais mis en place. :top:
Un corps de ferme paumé tu dis... :wink:
[b:4cdee46316]Dara:[/b:4cdee46316] StorkSlayer J'ADORE. :mdr:
Les phantasmes de Quentin sur notre Bree version laveuses me font sourire. :hinhin: :lol:
[b:4cdee46316]Auréliemj:[/b:4cdee46316] heureuse de te lire. :hey: Je ne sais plus si nous avons déjà échangé :oops: mais je me souviens que tu apparais sur la récap'. 8)
[b:4cdee46316]CélineG:[/b:4cdee46316] j'espère que Maddy va vite aller mieux, que les nuits seront plus cool et que tu pourras bientôt te reposer un peu. :cop:
Bonnes crêpes? :wink:
[b:4cdee46316]Aurore-Snoop & Tcéline:[/b:4cdee46316] vous nous raconterez votre rencontre et le salon. Please. :lol:
[b:4cdee46316]Delphine:[/b:4cdee46316] tu as fait un pari risqué. Les filles, quel sera la gage si elle ne s'y tient pas? :hinhin:
Heureuse de lire qu'Océane va mieux. Vite que Mattéo ait son plâtre pour être mieux maintenu. Et j'espère que Jade comprendra à son petit niveau que maman a besoin de se reposer après un tel WE. :cop:
Demain tu as "a full house" avec tous les loulous qui restent avec toi si j'ai bien compris. :cop: à toi supermaman et si tu craques nous sommes là. :oui:
[b:4cdee46316]Anne-Claire:[/b:4cdee46316] heureuse de lire que la famille va somme toute bien mais triste de lire qu'un mal disparait pour être remplacé par un autre. :?
J'espère que ça ira vite mieux. :cop:
[b:4cdee46316]Vir-Ninie:[/b:4cdee46316] heureuse de lire que Noa va mieux. Et :cop: à toi et tu te pardonnes cet oubli (cette non connaissance plutôt). :oui:
J'espère que ta nuit sera meilleure que les précédentes. :cop:
[b:4cdee46316]Amandine & Vir-Ninie:[/b:4cdee46316] vous nous direz pour les prédilections? :oops: Suis curieuse hein... :lol:
[b:4cdee46316]Marion:[/b:4cdee46316] je revote demain car je veux mon apéro et ma tente tout confort. :lol:
Journée bien passée sinon?
[b:4cdee46316]Sandra:[/b:4cdee46316] si tu nous lis j'espère que tu vas bien. :hey:
[b:4cdee46316]Val-Souris:[/b:4cdee46316] alors cette journée "ciné échangiste"? :wink:
:cop: à toutes les filles que j'oublie et bonne nuit à toutes 8)