Posté le : 30-01-2010 à 22:34
[quote:a21afc074a="Souris mateuse de cigogne"]Et bien, ça papote.. :shock:
Ici aprèm essai Manduca, en courses, en courant avec ma puce, en passant l'aspi, nickel! Souriceau s'est endormi! :wink: et là, ce soir pour la cinquième soirée consécutive, il s'est endormi tranquillement dans mes bras pendant le rituel :love: :love: étape suivante: faire ses nuits! :lol:
J'ai tout lu, mais je n'ai pas tout retenu..
[b:a21afc074a]Delph [/b:a21afc074a]c'est quoi la quine? :oops: le sexe fort, tu parles!!
[b:a21afc074a]Tcéline[/b:a21afc074a] un coup de mou ça arrive, pense aux gants, ça ne laisse pas de marques. :mdr:
[b:a21afc074a]Marion[/b:a21afc074a] cette photo est vraiment sublime.. 8)
Je vais demander à Mailis si je peux expliquer à toutes son départ, plutôt que d'envoyer des MP. :wink:
Demain, journée, ciné avec mon meilleur et meilleure amie (couple) :wink: le matin, les mecs au ciné les minettes gardent tous les mômes, l'aprèm l'inverse. :wink: Je n'aurais pas le temps de passer, ne me mettez pas 10 pages dans la vue. :wink:
Bizz aux loulous malades.. :lol:[/quote:a21afc074a]
cool si souriceau s'est bien endormit pendant le rituel, tu vas y arriver à lui faire passer ses nuits :wink:
la quine, par endroits ils appellent ça le loto,ou le bingo, en fait tu as des cartons avec des numéros et tu as une personne qui pioche des numéro au hasard et si tu as toute une ligne de bons numéros tu gagnes 1 lot, si tu as 2 lignes 1 lot un peu plus gros et si tu as le carton plein tu gagne 1 lot encore plus gros!!!!
et quand tu as tous les numéros (que ce soit 1 ligne, 2 lignes ou le carton) tu crie QUINE!!!!!!!!!!!!!!
je déteste ça!!!! mais mon homme aime bien. c'est surtout parce que le ce soir et la semaine dernière c'est son ancien club de foot qi organise ça donc je pense qu'il y a été plus pour les copains que pour la quine!!!! :lol: :lol: