La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 17 (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 21:40
La choucroute était bonne!! :lol: Bonne nuit à toutes!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 22:00
[quote:d871d358c0="Dara veut des good news"][quote:d871d358c0="Lia56"]Dara : le sirop d'agave tu t'en sers à la place du sucre c'est ça ? Genre si je fais des crèpes je peux les garnir avec ça ? Je me souviens que tu en mettais dans les yaourts.[/quote:d871d358c0] Je m'en sers effectivement pour les yaourts. J'ai pas osé encore pour remplacer dans les gâteaux. Mais je pense que tu peux garnir les crêpes avec ça, par contre il n'en faut pas beaucoup, ça a un fort pouvoir sucrant![/quote:d871d358c0] Moi je le fias avec les crepes c'est aprfait
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 22:18
Delph tu assures grave avec tes resumés!! Merci beaucoup
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 22:21
[quote:deead5daa9="Snoopy77"] [b:deead5daa9]Dara [/b:deead5daa9] une rencontre de programmé, donc n'oublies pas ton appareil :lol: Pour 2012 je crois que c'est un rapport avec la fin du monde! C'est ça Ln? [/quote:deead5daa9] :non: :non: :non: pas la fin du monde. Ce sera un changement dixit les prédilections amérindiennes (a shift). Pour ce qui est d'y croire ou non je pense qu'il y aura en effet un changement. Est-ce que ce sera un changement généré par la nature, Terre... elle-même? Est-ce que ce sera un changement généré par un vent de panique (émulation créée par les gens qui vont s'affoler à ce sujet sans réellement savoir de quoi il est question au fond)? Je ne sais pas. :cpa: Est-ce que ce sera un joyeux mélange des 2? Ça pourrait bien arriver. :cpa: Je continue à réfléchir et à me faire mon idée à ce sujet. 8) Je connais un représentant de la Nation Sioux-Lakota qui m'en parle et j'espère en apprendre de plus en plus .Que ce soit au sujet de son peuple ou des croyances, prédilections... C'est très intéressant, instructif et ça permet de garder l'esprit ouvert. :oui: [b:deead5daa9]Dara:[/b:deead5daa9] pensées à Quentin et son frère pour les obsèques à venir. :( Bravo à Arthur et ses premiers pas. :bravo: Délire pour le foot. :lol: [b:deead5daa9]Aurore & Tcéline:[/b:deead5daa9] des photos. :wink: [b:deead5daa9]Aurore:[/b:deead5daa9] je trépigne d'impatience. 8) [b:deead5daa9]Sandra:[/b:deead5daa9] plus que 19 jours alors. :youpi: [b:deead5daa9]Delphine:[/b:deead5daa9] merci pour le résumé. :top: Cool pour la bonne occas' et j'espère que vous en trouverez vite une autre pour que tu sois à nouveau libre de tes mouvements. :cop: Pour la Wee de Souriceau je confirme qu'elle est magnifique et tellement douce... :love: [b:deead5daa9]Cécile:[/b:deead5daa9] vi, j'avais oublié ce matin pour ton nouvel avatar. :nan: :oops: Vous êtes toujours magnifiques tous les 2. :wink: [b:deead5daa9]Monastroplante:[/b:deead5daa9] les mêmes références de DA. :mdr: Pas facile la famille. :( J'espère vraiment que tu vas trouver l'équilibre qu'il te faut à ce sujet car je sais que tes parents restent importants pour toi. :cop: Ma famille, aussi éloignée soit-elle (dans le temps ou la distance), est un peu trop présente dans ma tête à mon goût depuis quelques temps. :? :oops: Mais j'y travaille. :roll: [b:deead5daa9]Dara & Mona:[/b:deead5daa9] merci pour le sirop d'agave. Je n'étais pas sûre qu'il puisse être cuit. Bonne nouvelle. 8) [b:deead5daa9]Val-Souris:[/b:deead5daa9] t'inquiète pour les crêpes. :cop: Vous en avez profité de votre côté du coup. :wink: Pour Avatar je trouve certaines similitudes assez troublantes en effet. :cpa: Pour le/les pavés (E=M6, Nexus, 2012 que je continuerai au fil de l'eau...) pas sûre d'avoir beaucoup de temps ces prochains jours/semaines. :oops: Je pense à vous toutes les filles. :cop: Bonne nuit 8)
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 22:38
LN, moi je veux bien savoir ce que tu sais dejà sur 2012, ça m'intrigue aussi donc je suis preneuse de ton savoir!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 22:43
Il est merveilleux le résumé hebdo de Délo :love: Merci! Je fonce ouvrir ma boite mail Masouris (je ne l'ouvre jamais :oops:)
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 06:59
Un coucou très matinal, et oui je passe vite fait avant d'aller de me préparer et de partir au boulot. Merci Delph pour ce résumé. Félicitation à Arthur pour ces premiers pas. Je file, il faut que je m'occupe de moi vu qu'Anais à déjà tétée et vient de se rendormir. Bizz je passerais ce midi.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 08:08
un petit coucou vite fait !!!!! merci pour mon résumé les filles c'est sympa :oops: :wink: je l'ai édité car les émoticones n'apparaissaient pas correctement parfois :? je ne pense pas que je repasserai ce matin car Jade m'a fait passer un NDM je me suis couché à 5h30 pour me lever à 7h pour les grands vu qu'il y a école!!!! et bien sur vu que Melle Jade a cododoté avec nous dès que j'ai bougé elle avait les grands yeux ouverts et Melle se frottent les yeux mais ne veut pas dormir donc dès que les petits partent à l'école je retourne au lit avec elle en espérant qu'elle me laisse dormir un petit peu!!!!! ça fait 2 nuits qu'elle me fait ça mais la nuit de samedi à dimanche elle s'est endormie à 23h15 et ne s'est pas réveillé jusqu'au matin que là elle s'est endormie plus tot mais vers 23h30 elle s'est réveillée (alors que nous on allé au lit) et du coup NDM!!!!! à quel age commence les terreurs nocturnes a votre avis???? car je ne vois ce qu'elle peut avoir pour ne pas vouloir dormir :cpa: (j'suis trop fatiguée pour réfléchir :lol: :lol: )
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 08:28
Coucou!! Mon bébé n'est plus un bébé :( , il part jouer avec ses copains quand je le dépose à la crèche au lieu de se blottir dans mes bras :cry: :lol: Par contre, je suis triste, fini les petits plats préparés par maman à la crèche, maintenant il mange à table avec ses petits copains, donc la directrice me demande de le faire manger comme les autres. C'est dur :cry: j'ai du mal avec le fait qu'il ne mange pas bio. Merci les filles pour mon avatar, mon chéri a pris plusieurs photos de nous samedi, je ne savais pas laquelle mettre :lol: LN toi aussi tu as aimé avatar!! J'ai adoré, nous y sommes allés samedi dernier, pendant que ma mère nous a gardé Loan, le film est magnifique, on a passé un super moment, et ça fait du bien de se retrouver un peu à 2. D'ailleurs ça me fait pensé on a regardé un film très sympa, c'est benjamin button, je vous le recommande si vous ne l'avez pas déjà vu! Dara, bravo à Arthur!! C'est super que vous étiez là pour ses premier pas! Nous c'est pareil, Loan a fait ses premiers pas au début des vacances de Noël, on étais super content d'en avoir profité nous plutôt que la crèche! Je ne sais plus qui demandait pour la purée d'amande, j'en met tous les matins dans son bib car ça couvre les besoins en calcium, et c'est du bon gras. Je m'en sers aussi dans certaines recettes de gâteaux. Le sirop d'agave je m'en sers pour remplacer le sucre, sous quelle forme que ce soit, j'utilise aussi du sucre roux. Delo ton résumé est top, tu es vraiment une pro! Couchée à 5h30 :shock: ma pauvre!! Pour les terreurs nocturnes je ne sais pas du tout! Inès, gui faisait le même poids que Loan, ça fait plaisir de savoir ça!! Mona, souris merci pour vos mots sur le poids de Loan, c'est vrai qu'on a tendance à s'en faire pour un premier bébé, surtout la 1ère année, chaque enfant est différent c'est sûr. Mona tu dois être soulagée d'avoir passé cette journée, au moins tu as dit ce que tu avais à dire, et vous vous êtes revus depuis la fois où ça a clashé! Bon j'espère que tout le monde va bien! Gros bisous!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 08:38
Je ne sais pas trop à quel âge arrivent les terreurs nocturnes mais en tout cas, ici ça fait un moment qu'Arthur ne dort pas si sa veilleuse s'éteint ou si la porte de sa chambre ne laisse pas passer la lumière allumée du couloir (:?). D'ailleurs je dois mettre les 2 chaque nuit. Heureusement l'ampoule du couloir est une ampoule basse conso. Salut les lève-tôt (Cécile, Aurore et Delphine) et les autres! :cop:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 08:56
Pour l'instant j'ai de la chance avec Loan, espérons que ça dure, il s'endort et dort très bien, je lui met son étoile pour l'endormir et son nounours préféré dans les bras, mais je pense qu'il pourrait faire sans. En tous cas s'il lui arrive de se réveiller il arrive très bien à se rendormir. Par contre quand il a des moments difficiles comme les dents, je lui donne un tee shirt à moi, généralement il le serre contre lui en le sentant, et il soupire de soulagement :lol: Si ça ne marche pas, alors je m'allonge à côté de lui pour l'aider à s'endormir, mais avec le temps il en a de moins en moins besoin. Et aussi il a abandonné sa sucette depuis plus de 2 mois, de lui même.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 09:18
Bravo Loan pour l'abandon de la sucette :top:. Ca c'est tip top! Masouris, tu me contrains à ouvrir mon mail perso au boulot! Mais j'y vais :hinhin:. Pour Delphine la mamaoût, je l'ai lue, elle est perdue d'avance :lol:. [size=9:c29f715996]Je plaisante![/size:c29f715996] Addy m'a dit qu'elle essayerait d'anonymer vos oeuvres, pour que je ne te favorise pas :siffle:. Mais lire "Dora" à la place de mon prénom m'a fait rire, surtout vos commentaires à la maman de Luc (je ne me rappelle plus de son prénom, est-ce Linsay?) et à toi :lol:.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 09:35
Dara tu ne l'avais toujours pas ouvert ce mail? :lol: Oui je suis contente que Loan ai abandonné sa sucette, j'espère qu'il aura toujours une volonté de fer dans sa vie :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 10:08
Vous êtes magnifiques Céline et Aurore! C'est à ce salon qu'Aurélie et moi avions décidé de nous rencontrer la première fois et une belle amitié en est née, également entre nos mecs! On a vu les bougies dont tu parles mais j'ai zappé de me renseigner plus dessus. Pour les poussettes, l'autre jour dans le bus, alors que je ne gênais le passage de personne, une jeune de 20-25 ans dit à son mec en descendant du bus en montrant ma poussette "elles nous font chier avec leurs poussettes :roll:". Tain là j'ai dit "j'espère que tu seras stérile c0nnasse". Je sais, c'est mal :oops:. Comme quoi y a pas que les vieux qui sont cons. Alors qu'en plus, le plus possible je balade Arthur en écharpe! Je ne prends la poussette que quand je fais des courses, parce que le panier est bien pratique.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 10:28
re-coucou les filles!!!!! cécile merci pour mon résumé :oops: vous êtes vraiment très beaux avec ton loulou sur ta photo!!! quelle chance que ton loulou ait abandonné la susu tout seul, nous pour les 2 grands on les a préparé à l'avance, ça s'est toujours bien passé mais j'aurai aimé que l'idée vienne d'eux, mais bon le principal c'est qu'ils ne l'aient plus maintenant :lol: Dara, je crois que ce soir je vais essayer de lui laisser la lumière du couloir allumé avec sa porte ouverte car j'ai l'impression que c'est le fait de se trouver dans le noir qui lui pose problème :cpa: si c'est pas ça tant pis au moins j'aurai essayé :wink: Tcé, Aurore vous êtes trop top avec vos louloutes . contente que vous ayez passé une bonne journée :wink: Valsouris, merci pour le tuyau de la guirlande :wink: bon massage de bébé aujourd'hui. et toi comment se passent les nuits en ce moment, toujours pareil???? bon je vais essayer de réveiller Jade car Melle s'est rendormie dans notre lit ce matin :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.