Posté le : 08-02-2010 à 08:28
Coucou!!
Mon bébé n'est plus un bébé :( , il part jouer avec ses copains quand je le dépose à la crèche au lieu de se blottir dans mes bras :cry: :lol:
Par contre, je suis triste, fini les petits plats préparés par maman à la crèche, maintenant il mange à table avec ses petits copains, donc la directrice me demande de le faire manger comme les autres.
C'est dur :cry:
j'ai du mal avec le fait qu'il ne mange pas bio.
Merci les filles pour mon avatar, mon chéri a pris plusieurs photos de nous samedi, je ne savais pas laquelle mettre :lol:
LN toi aussi tu as aimé avatar!! J'ai adoré, nous y sommes allés samedi dernier, pendant que ma mère nous a gardé Loan, le film est magnifique, on a passé un super moment, et ça fait du bien de se retrouver un peu à 2.
D'ailleurs ça me fait pensé on a regardé un film très sympa, c'est benjamin button, je vous le recommande si vous ne l'avez pas déjà vu!
Dara, bravo à Arthur!! C'est super que vous étiez là pour ses premier pas!
Nous c'est pareil, Loan a fait ses premiers pas au début des vacances de Noël, on étais super content d'en avoir profité nous plutôt que la crèche!
Je ne sais plus qui demandait pour la purée d'amande, j'en met tous les matins dans son bib car ça couvre les besoins en calcium, et c'est du bon gras.
Je m'en sers aussi dans certaines recettes de gâteaux.
Le sirop d'agave je m'en sers pour remplacer le sucre, sous quelle forme que ce soit, j'utilise aussi du sucre roux.
Delo ton résumé est top, tu es vraiment une pro!
Couchée à 5h30 :shock: ma pauvre!!
Pour les terreurs nocturnes je ne sais pas du tout!
Inès, gui faisait le même poids que Loan, ça fait plaisir de savoir ça!!
Mona, souris merci pour vos mots sur le poids de Loan, c'est vrai qu'on a tendance à s'en faire pour un premier bébé, surtout la 1ère année, chaque enfant est différent c'est sûr.
Mona tu dois être soulagée d'avoir passé cette journée, au moins tu as dit ce que tu avais à dire, et vous vous êtes revus depuis la fois où ça a clashé!
Bon j'espère que tout le monde va bien!
Gros bisous!