La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 17 (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 11:12
[b:ee06dd5509][color=red:ee06dd5509]Val[/color:ee06dd5509][color=blue:ee06dd5509] : Guillaume a flashé sur ton avatar, il veut la souris [/color:ee06dd5509] :lol: [color=red:ee06dd5509] Lise[/color:ee06dd5509][color=blue:ee06dd5509] : Bonne choucroute alors :cop:[/color:ee06dd5509][/b:ee06dd5509]
Maman allaitante et travailleuse
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 11:21
[b:7c64cf989e]Lise [/b:7c64cf989e]bonne choucroute, [b:7c64cf989e]Adeline[/b:7c64cf989e], wahou ce bidou et encore plus avec le bola je trouve ça joli!! Val je compatis j'ai eu la meme nuit que toi, mais avec les 2!! :( Cecile, ici aussi Léa n'est pas une grosse vaisselle, elle fait 97cm pour 13kg LN, ça va??? t'as une grande maison :lol: Mona bonne journée!! courage Les filles, pour celle qui utilise la purée d'amande, vous vous en servez comment??
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 12:46
Eh bé, j'ai abandonnée l'idée de rattraper mon retard depuis lundi. :shock: Mais nous pourrons compter sur [u:b4aba8029d][b:b4aba8029d]"le résumé hebdo de delo"[/b:b4aba8029d][/u:b4aba8029d]. :wink: :cop: Par contre je vois qu'en gros nos hommes fonctionnent à peu près de la même manière. :lol: [b:b4aba8029d]Prisca:[/b:b4aba8029d] pas de souci pour le LA. C'est pas forcément facile de se comprendre par écrit. Mais je pense que nous sommes plus des empêcheuses de tourner en rond que des extrémistes. :cpa: Pour ma part je n'aime pas trop tout ce qui est trop dans l'extrême donc je ne trainerais pas ici si c'était le cas. :lol: [quote:b4aba8029d="Dara veut des good news"] Prisca, Masouris n'est pas une extremiste, [b:b4aba8029d]même si elle a l'air d'être une tarée issue d'une secte quand on la lit sur d'autres posts[/b:b4aba8029d] :siffle:. [/quote:b4aba8029d] :mdr: C'est exactement ce que j'adore avec vous les filles sur les posts du fofo. Les filles qui ne vous connaissent pas vous prennent alors pour des folles furieuses et c'est trop marrant. :lol: [quote:b4aba8029d="Electre"] [...] comme le souligne si bien LN :wink: [...] [/quote:b4aba8029d] [quote:b4aba8029d="Electre"] [...] (tjs comme le dit LN mon gourou ! :lol: ). [...] [/quote:b4aba8029d] [quote:b4aba8029d="Electre"] [...] Comme le disait (encore et toujours LN :mdr: ) [...] [/quote:b4aba8029d] Tu veux que je te dise, J'ADORE quand on parle de moi comme ça. :love: Mais attention, à toutes me complimenter je vais finir par y prendre goût. :lol: *prend vraiment la GROSSE tête* :mdr: Plus sérieusement, [quote:b4aba8029d="Electre"] Comme le disait (encore et toujours LN :mdr: ) un enfant a surtout besoin d'une maman heureuse et bien dans ses baskets même si on ne colle pas parfaitement à l'un ou l'autre de ces modèles ![/quote:b4aba8029d] Et je persiste et signe à ce sujet. Autant il ne faut pas tomber dans le ridicule de ce que notre société essaie de nous imposer (beauté, BB parfait...), autant il ne faut non plus tomber dans l'inverse et vouloir scrupuleusement suivre les préceptes se trouvant à l'autre bout du spectrum. Alors pour les GA, je crois que nous avons toutes cette propension à vouloir LE meilleur et facilement culpabiliser si ce meilleur n'a pas lieu. Mais tous les sujets est présentés ne nous correspondent pas forcément ou seulement en partie. Donc oui, piocher ce qui nous parle et nous convient est le mieux à faire. :oui: Et puis si ça ne colle pas exactement au modèle GA, ou Parents, Familli et consort on s'en moque car il est en effet largement préférable de faire comme on le sent (chose qui change d'une personne, d'un couple et d'une famille à une autre). A partir du moment où on se sent bien dans sa manière de faire le reste suit plus simplement. :wink: [b:b4aba8029d]Mona:[/b:b4aba8029d] la vie de couple et la compréhension homme-femme est en effet bien complexe et je vois qu'à force de communication, et malgré les heurts, vous trouvez votre équilibre avec ton compagnon. :ok: J'espère que votre journée se passera bien avec tes parents. Tu sais j'aimerais avoir avec ma mère la force que tu as eu face aux tiens pour leur dire ce que tu penses quand quelque chose ne te conviens pas. J'en suis encore incapable mais je travaille là dessus. Je pense fort à toi. :cop: [b:b4aba8029d]Val-Souris:[/b:b4aba8029d] fallait attendre les secrets les plus sombres des filles avant de révéler les nôtres. :lol: J'espère que la Méthode Pantley va te permettre de trouver certaines pistes. :cop: Et oui, je crois qu'ici nous plaçons toutes la barre un peu trop haute. Cela rejoint un peu ce que disait [b:b4aba8029d]Mona[/b:b4aba8029d] à propos de se sentir bien dans ses baskets. Un enfant vit beaucoup dans le ressenti (en tout cas c'était ainsi pour moi :oops: ) et la fameuse communication non verbale ([b:b4aba8029d]Mona[/b:b4aba8029d] :wink: - mais oui j'aurai une communication parfaite avec mon petit en plein Terribole-2 :lol:), chose dont nous nous rendons peu compte en tant qu'adultes en fait. :oops: Donc n'hésitons pas à être plus indulgentes avec nous-mêmes et même parfois égoïstes pour nous sentir mieux. Les loulous s'en porteront également mieux. Étonnant non? 8) [b:b4aba8029d]Nat':[/b:b4aba8029d] re-félicitations pour cet accouchement sans péri :ok: et :cop: pour ton retour en famille. Belle rencontre entre Minipuce et Frisouillette? Pour l'allaitement si cela ne te convenait pas tu as eu raison. Tu as essayé et je pense que c'est le principal pour toi. :oui: Moi je pars avec l'idée que j'allaiterai mais peut-être que je changerai d'avis... Il y a tellement de paramètres à considérer qu'on ne peut pas forcément savoir. :cpa: [b:b4aba8029d]Adeline:[/b:b4aba8029d] :cop: pour cette semaine passée: la prise de tête :( , l'électro-ménager :? , le taff' (sympa les possibilités de mutation :evil: ). Très joli ventre orné d'une Bola. :wink: [b:b4aba8029d]Cécile:[/b:b4aba8029d] un très bon dimanche à toi en famille avec le soleil alors. 8) D'ailleurs peux-tu m'envoyer un peu de soleil? C'est la dèche ici. :? Merci pour les nouvelles d'Aurélie-Daljaa. J'espère que ça ira vite mieux pour elle. :cop: Je pense à elle. :oui: [b:b4aba8029d]Dara:[/b:b4aba8029d] j'aime beaucoup ta façon de faire avec Arthur et je note. :wink: [b:b4aba8029d]Lise:[/b:b4aba8029d] la nature est donc bien faite avec cette chute d'hormones. :oops: Si tout sort ces jours-ci c'est que c'est le moment. :cop: [b:b4aba8029d]Aurore-Snoop:[/b:b4aba8029d] cool si vous avez pu discuter avec Chéri. Nous en saurons donc plus bientôt. :cop: [b:b4aba8029d]Aurore-Snoop & Tcéline:[/b:b4aba8029d] bonne rencontre les filles. Nous aurons droit à quelques jolies images j'espère. :wink: [b:b4aba8029d]CélineG:[/b:b4aba8029d] heureuse de lire que tu te sens mieux. :cop: [b:b4aba8029d]CélineG & Béné:[/b:b4aba8029d] échos vendredi qui vient. 8) [b:b4aba8029d]Amandine:[/b:b4aba8029d] :cop: pour l'opération de ta première puce. Comment va-t-elle? Comment allez-vous tous? [b:b4aba8029d]Delphine:[/b:b4aba8029d] j'espère que tout le monde va mieux chez vous après ces épisodes d'épidémies multiples. :cop: J'ai vu que l'expert est passé et qu'il en a pour long sur la voiture apparemment. :? C'est pour cela que vous recherchez une voiture du coup ou est-ce pour remplacer la vieille de ton mari? :oops: Quoi qu'il en soit j'espère que vous trouverez vite. :oui: [b:b4aba8029d]Vir-Ninie:[/b:b4aba8029d] pour les modes éducatifs des uns et des autres... des fois :? :roll: Pour tes nuits difficiles. :cop: Bon ici, journée super sympa hier. Heureuse d'avoir revu les filles. On remet ça en mars. :yes: Nous avons rencontré M. Souris. Très heureuse d'avoir fait sa connaissance. :oui: Toujours tellement de sujets de discussion avec [b:b4aba8029d]Val&Val[/b:b4aba8029d]. :wink: Les Miss Frisouilles qui deviennent des bonnes copines. :lol: Miss Tétouille qui me fait délirer quand ses mains et ses pieds s'agitent :love:, jeune Souriceau dont je suis définitivement amoureuse. :love: Après la rencontre, 2-3 magasins avec Chéri et puis ciné pour Avatar. Bon film qui permet de se retrouver sur une toute autre planète et oublier son quotidien. :top: C'est cool car ça faisait un moment qu'on ne s'était pas fait une toile avec Chéri et il a eu une semaine un peu pourrie. :( Pour Avatar par contre je ne peux pas m'empêcher de faire un certain parallèle avec les Amérindiens. Certains mots ressemblent au Sioux-Lakota, les pratiques animistes... Je me pose bien des questions sur le message qui est envoyé l'air de rien... 2012 approchant et selon les croyances amérindiennes justement... (que ce soit les clans d'Amérique du Nord, Centrale ou du Sud...). Je vais faire mes recherches. :lol: Une très belle journée à toutes. 8)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 13:29
[quote:226b75e2c1="Tikabou en balade ;)"] [b:226b75e2c1]Delphine:[/b:226b75e2c1] j'espère que tout le monde va mieux chez vous après ces épisodes d'épidémies multiples. :cop: J'ai vu que l'expert est passé et qu'il en a pour long sur la voiture apparemment. :? C'est pour cela que vous recherchez une voiture du coup ou est-ce pour remplacer la vieille de ton mari? :oops: Quoi qu'il en soit j'espère que vous trouverez vite. :oui: )[/quote:226b75e2c1] tout le monde va mieux merci :wink: l'expert n'est pas encore passé, je l'ai eu au téléphone on devrait normalement faire la première expertise d'ici 3 semaines!!! donc en fait on cherche une voiture pas trop chèr et si possible avec pas trop de km pour que je puisse amener les loulous à l'école et pouvoir bouger en cas d'urgence ou si besoin de courses (en clair pour ne plus dépendre des autres!!) pour zhom on lui en a trouvé une suivie dans un gararge car la personne qui l'avait était une personne agée donc elle faisait tout faire par le garagiste. cette personne est décédée et comme personne ne veut la voiture une de ces filles la vend!!!! et comme la fille de cette personne est la femme du patron de mon homme donc on a sauté sur l'occas (surtout qu'elle nous la fait à 400€) !!!! Valsouris, c'est mon homme qui a 40 ans :lol: Amandine j'espère que ta puce va bien et qu'elle ne souffre pas (et qu'elle n'a pas souffert de son opération) pleins de :cop: :cop: pour elle et pour toi :wink: Ninie désolée pour la purée d'amande j'en utilise pas peut pas t'aider :oops: Lise bonne choucroute chez BM Adeline quel beau ventre!!!!!!!!! :love: J'espère que rien de grave pour Daljaa, en tout cas si tu passes par là, on pense à toi, viens nous faire un petit coucou :wink: Cécile bonne journée chez ton père et bon anniv' à ta soeur alors :wink: Mona, bon courage pour ta journée :? j'espère que je n'oublierai rien sur mon résumé :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 14:33
coucou les filles! Dur de vous suivre le week-end... Oui mon echo c'est bien vendredi aussi, il me tarde aussi... Je vois ma SF adorée demain pour l'ordonnance entre autres. Maïli a 18 mois fait 11 kg, Inaya aura 3 ans dans 10 jours et fait 12 kg Chacune a son gabari mais elles sont belles et en bonne santé toutes les deux, faut arrêter avec le poids. Les gens ont toujours ancré dans leur tête qu'un bb ça doit être gros et grassouillet. Surtout un premier a tendance à être plus fin que les autres. Joli bidou[b:0c6792515c] Inès[/b:0c6792515c] pas cool pour ta nuit presque blanche tu a pu dormir un peu? [b:0c6792515c] Nat[/b:0c6792515c] Comment va? C'est possible d'avoir des photos par MP ou mails? T'inquiète pas, l'essentiel est que toi tu le vive bien pas comme un échec. Je savais même pas qu'on pouvait avoir des crevasses en 24h :shock: C'est un crocodile minipuce? C'est vrai qu'au début ils peuvent avoir du mal à prendre le sein les premiers jours, c'est gros pour eux faut un temps d'adaptation. Mais si tu as les seins en sang je comprends que tu ai pas envie de continuer. Son prénom est aussi doux que celui de sa soeur! :cop: :cop: [b:0c6792515c] Delo[/b:0c6792515c] c'est une occaz en effet 400euro du moment que ça roule, donc yavait toujours pas possibilité de vous prêter une voiture? ou c'est parcque l'expert n'est pas encore passé qu'il ne te prête pas une autre? Bon j'ai plein de choses à faire j'repasse plus tard.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 15:29
[quote:db4440479b="Weka"]coucou les filles! Dur de vous suivre le week-end... Oui mon echo c'est bien vendredi aussi, il me tarde aussi... Je vois ma SF adorée demain pour l'ordonnance entre autres. Maïli a 18 mois fait 11 kg, Inaya aura 3 ans dans 10 jours et fait 12 kg Chacune a son gabari mais elles sont belles et en bonne santé toutes les deux, faut arrêter avec le poids. Les gens ont toujours ancré dans leur tête qu'un bb ça doit être gros et grassouillet. Surtout un premier a tendance à être plus fin que les autres. Joli bidou[b:db4440479b] Inès[/b:db4440479b] pas cool pour ta nuit presque blanche tu a pu dormir un peu? [b:db4440479b] Nat[/b:db4440479b] Comment va? C'est possible d'avoir des photos par MP ou mails? T'inquiète pas, l'essentiel est que toi tu le vive bien pas comme un échec. Je savais même pas qu'on pouvait avoir des crevasses en 24h :shock: C'est un crocodile minipuce? C'est vrai qu'au début ils peuvent avoir du mal à prendre le sein les premiers jours, c'est gros pour eux faut un temps d'adaptation. Mais si tu as les seins en sang je comprends que tu ai pas envie de continuer. Son prénom est aussi doux que celui de sa soeur! :cop: :cop: [b:db4440479b] Delo[/b:db4440479b] [b:db4440479b]c'est une occaz en effet 400euro du moment que ça roule, donc yavait toujours pas possibilité de vous prêter une voiture? ou c'est parcque l'expert n'est pas encore passé qu'il ne te prête pas une autre?[/b:db4440479b] Bon j'ai plein de choses à faire j'repasse plus tard.[/quote:db4440479b] c'est que le garage ou est la voiture ne veut rien faire car il a toujours une bonne excuse. le dernière fois qu'on y a été, il en avait 2 mais il nous a dit qu'il ne pouvait pas nous en preter car elles avaient besoin d'être révisée, il nous a dit qu'il nous appellerai dès qu'il aurait finit. comme on avait pas de nouvelles mon homme l'a appelé et là ils nous a dit qu'il avait eut d'autres personnes qui étaient venues entre temps et qu'il leur avait prété les voitures!!! alors que nous ça fait juste 5 semaines qu'on a pas de voiture et ça ne le dérange pas!!!!!! mais bon c'est pas grave, j'ai pas envie de me prendre la tête avec des gens qui en valent pas la peine!!!! donc on cherche une voiture car en fait l'expert m'a bien fait comprendre que oui c'est la faute à Renau*lt mais que comme on a pas fait l'entretien (vidange, freins pneus....) dans un garage agrée renau*lt et bien ils allaient nous faire ch*ier rien que pour ça et qu'il y aurait certainement une contre expertise et que comme on n'a pas l'intention de se laisser faire, et bien ça risque de durer très longtemps!!!!!! si renau*lt veut faire un effort ils diront ok on prend tout en charge et ça sera vite réparer mais pour le moment ils n'ont jamais été aussi sympa en SAV chez renau*lt :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 15:42
[b:4bd5d04e99]Delo[/b:4bd5d04e99] oui je vois... c'est sûrement parcqu'il savent bien que vous en avez un bout de temps sans voiture, qu'il préfèrent pas vous en prêter une à vous je crois... [b:4bd5d04e99] Tcé[/b:4bd5d04e99] Super on attends les photos alors ;)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 16:25
[quote:99fcefee97="Ninie la couseuse"]Bon vous etes prete je vais vous raconter une chose hallucinante!! des potes à mon frere et ma BS ont eu une bb le 11 aout dernier, donc à peu pres du meme age que Souriceau et Noa!! depuis qu'il a 15j, elle lui donne du lait de vache en bouteille demi ecrémé car mettre 20€ dans une boite ça la faisait ch*er :shock: il a donc juste 6 mois et a passé la soirée dans le baby trott!! :? Apres 21h au lit, il pleure, ben qu'il pleure quand il en aura marre il arretera :shock: , au bout de 15 min ma BS n'en pouvant plus a été le chercher!! non mais ça m'a rendu malade tout ça![/quote:99fcefee97] :shock: :shock: :shock: Natacha, pas grave pour l'allaitement, on va pas te jeter la pierre, tu auras essayé! Et puis même si t'avais pas eu envie d'essayer, c'est un choix tellement perso l'allaitement que ça ne se juge pas (surtout chez les laveuses :siffle:). Je lis mon retard! J'arrive!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 16:29
[quote:785fd402f3="La souris se promène"][b:785fd402f3]Dara[/b:785fd402f3] comment vont Quentin et ta BF? t'as eu mon mail? :wink: [/quote:785fd402f3] C'est sur mon mail pro, je le verrai demain au bureau. Les obsèques de l'oncle auront lieu vendredi. Quentin et son frère s'y rendront. Arthur et moi resterons à Toulouse.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 16:32
[quote:b3190f1052="Lia56"]Dara : le sirop d'agave tu t'en sers à la place du sucre c'est ça ? Genre si je fais des crèpes je peux les garnir avec ça ? Je me souviens que tu en mettais dans les yaourts.[/quote:b3190f1052] Je m'en sers effectivement pour les yaourts. J'ai pas osé encore pour remplacer dans les gâteaux. Mais je pense que tu peux garnir les crêpes avec ça, par contre il n'en faut pas beaucoup, ça a un fort pouvoir sucrant!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 16:36
Adeline, j'espère que ça va s'arranger avec David et aussi que tout se passera bien pour ton boulot. Même si les banquiers ne sont pas mes amis :siffle:. Sandra, J-21 :mrgreen:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 16:53
Tcéline et Aurore, c'est chouette si tout s'est bien passé lors de votre rencontre! :youpi: Des photos (dit celle qui oublie toujours d'en prendre quand elle en fait une :siffle:) Délo, 400€ la voiture, c'est une super affaire! :youpi: Ca me revient mais dans un de mes messages précédents j'ai oublié de dire qu'Adeline avait une silhouette magnifique :love: Vous pouvez faire passer mes bisous à Aurélie Daljaa, et lui dire qu'elle nous manque beaucoup chez les laveuses. Quant à moi j'ai eu des nouvelles de Lilyr (Rachelle) qui était la maman de jumelles et qui a accouché d'un petit garçon, elle habitait Toulouse. On a prévu de se voir prochainement. Hélène, tu crois à ce truc de 2012?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 17:09
Ah oui [b:e496155d8d]Dara [/b:e496155d8d]j'avais vu ton message pour les obsèques de l'oncle de Quention. Je penserai à eux d'autant plus que j'ai mon echo ce jour là :oops: Oui le sirop d'agave moi j'en mets sur les crêpes, c'est super pratique, il faut en effet y aller molo un pti filet en cercle. C'est super pratique, et ça va très bien avec niveau goût. Sinon quand j'ai du miel liquide je mets du miel miam...
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 17:11
Coucou les filles, effectivement bonne rencontre avec Tcéline, très contente de voir enfin quelqu'un du fofo, dommage c'était bien court... Moi je dis à refaire :mrgreen: Oui il n'y aura que 2 photos pas facile d'en faire dans un salon... Qu'elle chipie la chipie à Tcéline, vraiment trop mimi, surtout avec son petit cailloux, n'est pas Tcé :lol: ! Une chose qui est sur j'ai hâte d'être à dimanche prochain vous en dire un peu plus sur nos projets. [b:8ac8673b17]Adeline [/b:8ac8673b17]quel joli bidon, j'espère que pour le boulot et avec zhom tout s'arrangera. Ah les problèmes d'électroménager :? [b:8ac8673b17]Cécile [/b:8ac8673b17]j'adore ton avatar...Vous êtes trop mimi tous les 2. Profite bien de ta famille et bon anniversaire à ta soeur. [b:8ac8673b17]Delph [/b:8ac8673b17]c'est vrai que 400€ c'est une bonne occaz [b:8ac8673b17]Ninie [/b:8ac8673b17]je ne peux pas t'aider pour la purée d'amande, je n'en utilise pas... Comment va Noa et Léa ? [b:8ac8673b17]Ln [/b:8ac8673b17]quel pavé, alors tu as une grande maison a ce qu'il parait, euh , on pourrait la voir (un jour... :D ) [b:8ac8673b17]Lisa [/b:8ac8673b17]alors cette choucroute elle était bonne? [b:8ac8673b17]Dara [/b:8ac8673b17] une rencontre de programmé, donc n'oublies pas ton appareil :lol: Pour 2012 je crois que c'est un rapport avec la fin du monde! C'est ça Ln? Pleins de :cop: aux autres car je file ma délinquante m'appelle :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 17:19
Béné, ce sera à Pellegrin :oops: edit ça commence là-bas et ça finira dans une chapelle. Aurore, vivement dimanche prochain, tu as grave aiguisé ma curiosité! OMG :shock: Mon fils regarde son papa qui regarde le foot à la télé et il se met à dire "Oué toubol" (ouais football) en tapant des pieds! Ah et aussi il marche de plus en plus en ne se tenant qu'à une de nos mains! On a marché 1 km comme ça ce matin. Ouais, on a marché longtemps, parce que des tout petits minis pas, on n'avançait pas vite :mdr: C'est marrant mais dans mon quartier il n'y a que des vieux et tous ceux que j'ai rencontré ont eu une petite phrase sympa pour Arthur. Oui, Toulouse c'est bien, on parle à tout le monde dans la rue, sans se connaître 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.