Posté le : 07-02-2010 à 12:46
Eh bé, j'ai abandonnée l'idée de rattraper mon retard depuis lundi. :shock:
Mais nous pourrons compter sur [u:b4aba8029d][b:b4aba8029d]"le résumé hebdo de delo"[/b:b4aba8029d][/u:b4aba8029d]. :wink: :cop:
Par contre je vois qu'en gros nos hommes fonctionnent à peu près de la même manière. :lol:
[b:b4aba8029d]Prisca:[/b:b4aba8029d] pas de souci pour le LA. C'est pas forcément facile de se comprendre par écrit. Mais je pense que nous sommes plus des empêcheuses de tourner en rond que des extrémistes. :cpa: Pour ma part je n'aime pas trop tout ce qui est trop dans l'extrême donc je ne trainerais pas ici si c'était le cas. :lol:
[quote:b4aba8029d="Dara veut des good news"] Prisca, Masouris n'est pas une extremiste, [b:b4aba8029d]même si elle a l'air d'être une tarée issue d'une secte quand on la lit sur d'autres posts[/b:b4aba8029d] :siffle:. [/quote:b4aba8029d] :mdr: C'est exactement ce que j'adore avec vous les filles sur les posts du fofo. Les filles qui ne vous connaissent pas vous prennent alors pour des folles furieuses et c'est trop marrant. :lol:
[quote:b4aba8029d="Electre"] [...] comme le souligne si bien LN :wink: [...] [/quote:b4aba8029d] [quote:b4aba8029d="Electre"] [...] (tjs comme le dit LN mon gourou ! :lol: ). [...] [/quote:b4aba8029d] [quote:b4aba8029d="Electre"] [...] Comme le disait (encore et toujours LN :mdr: ) [...] [/quote:b4aba8029d] Tu veux que je te dise, J'ADORE quand on parle de moi comme ça. :love:
Mais attention, à toutes me complimenter je vais finir par y prendre goût. :lol: *prend vraiment la GROSSE tête* :mdr:
Plus sérieusement,
[quote:b4aba8029d="Electre"] Comme le disait (encore et toujours LN :mdr: ) un enfant a surtout besoin d'une maman heureuse et bien dans ses baskets même si on ne colle pas parfaitement à l'un ou l'autre de ces modèles ![/quote:b4aba8029d] Et je persiste et signe à ce sujet. Autant il ne faut pas tomber dans le ridicule de ce que notre société essaie de nous imposer (beauté, BB parfait...), autant il ne faut non plus tomber dans l'inverse et vouloir scrupuleusement suivre les préceptes se trouvant à l'autre bout du spectrum. Alors pour les GA, je crois que nous avons toutes cette propension à vouloir LE meilleur et facilement culpabiliser si ce meilleur n'a pas lieu. Mais tous les sujets est présentés ne nous correspondent pas forcément ou seulement en partie. Donc oui, piocher ce qui nous parle et nous convient est le mieux à faire. :oui:
Et puis si ça ne colle pas exactement au modèle GA, ou Parents, Familli et consort on s'en moque car il est en effet largement préférable de faire comme on le sent (chose qui change d'une personne, d'un couple et d'une famille à une autre). A partir du moment où on se sent bien dans sa manière de faire le reste suit plus simplement. :wink:
[b:b4aba8029d]Mona:[/b:b4aba8029d] la vie de couple et la compréhension homme-femme est en effet bien complexe et je vois qu'à force de communication, et malgré les heurts, vous trouvez votre équilibre avec ton compagnon. :ok:
J'espère que votre journée se passera bien avec tes parents. Tu sais j'aimerais avoir avec ma mère la force que tu as eu face aux tiens pour leur dire ce que tu penses quand quelque chose ne te conviens pas. J'en suis encore incapable mais je travaille là dessus. Je pense fort à toi. :cop:
[b:b4aba8029d]Val-Souris:[/b:b4aba8029d] fallait attendre les secrets les plus sombres des filles avant de révéler les nôtres. :lol:
J'espère que la Méthode Pantley va te permettre de trouver certaines pistes. :cop:
Et oui, je crois qu'ici nous plaçons toutes la barre un peu trop haute. Cela rejoint un peu ce que disait [b:b4aba8029d]Mona[/b:b4aba8029d] à propos de se sentir bien dans ses baskets. Un enfant vit beaucoup dans le ressenti (en tout cas c'était ainsi pour moi :oops: ) et la fameuse communication non verbale ([b:b4aba8029d]Mona[/b:b4aba8029d] :wink: - mais oui j'aurai une communication parfaite avec mon petit en plein Terribole-2 :lol:), chose dont nous nous rendons peu compte en tant qu'adultes en fait. :oops:
Donc n'hésitons pas à être plus indulgentes avec nous-mêmes et même parfois égoïstes pour nous sentir mieux. Les loulous s'en porteront également mieux. Étonnant non? 8)
[b:b4aba8029d]Nat':[/b:b4aba8029d] re-félicitations pour cet accouchement sans péri :ok: et :cop: pour ton retour en famille. Belle rencontre entre Minipuce et Frisouillette?
Pour l'allaitement si cela ne te convenait pas tu as eu raison. Tu as essayé et je pense que c'est le principal pour toi. :oui: Moi je pars avec l'idée que j'allaiterai mais peut-être que je changerai d'avis... Il y a tellement de paramètres à considérer qu'on ne peut pas forcément savoir. :cpa:
[b:b4aba8029d]Adeline:[/b:b4aba8029d] :cop: pour cette semaine passée: la prise de tête :( , l'électro-ménager :? , le taff' (sympa les possibilités de mutation :evil: ).
Très joli ventre orné d'une Bola. :wink:
[b:b4aba8029d]Cécile:[/b:b4aba8029d] un très bon dimanche à toi en famille avec le soleil alors. 8) D'ailleurs peux-tu m'envoyer un peu de soleil? C'est la dèche ici. :?
Merci pour les nouvelles d'Aurélie-Daljaa. J'espère que ça ira vite mieux pour elle. :cop: Je pense à elle. :oui:
[b:b4aba8029d]Dara:[/b:b4aba8029d] j'aime beaucoup ta façon de faire avec Arthur et je note. :wink:
[b:b4aba8029d]Lise:[/b:b4aba8029d] la nature est donc bien faite avec cette chute d'hormones. :oops: Si tout sort ces jours-ci c'est que c'est le moment. :cop:
[b:b4aba8029d]Aurore-Snoop:[/b:b4aba8029d] cool si vous avez pu discuter avec Chéri. Nous en saurons donc plus bientôt. :cop:
[b:b4aba8029d]Aurore-Snoop & Tcéline:[/b:b4aba8029d] bonne rencontre les filles. Nous aurons droit à quelques jolies images j'espère. :wink:
[b:b4aba8029d]CélineG:[/b:b4aba8029d] heureuse de lire que tu te sens mieux. :cop:
[b:b4aba8029d]CélineG & Béné:[/b:b4aba8029d] échos vendredi qui vient. 8)
[b:b4aba8029d]Amandine:[/b:b4aba8029d] :cop: pour l'opération de ta première puce. Comment va-t-elle? Comment allez-vous tous?
[b:b4aba8029d]Delphine:[/b:b4aba8029d] j'espère que tout le monde va mieux chez vous après ces épisodes d'épidémies multiples. :cop:
J'ai vu que l'expert est passé et qu'il en a pour long sur la voiture apparemment. :? C'est pour cela que vous recherchez une voiture du coup ou est-ce pour remplacer la vieille de ton mari? :oops: Quoi qu'il en soit j'espère que vous trouverez vite. :oui:
[b:b4aba8029d]Vir-Ninie:[/b:b4aba8029d] pour les modes éducatifs des uns et des autres... des fois :? :roll:
Pour tes nuits difficiles. :cop:
Bon ici, journée super sympa hier. Heureuse d'avoir revu les filles. On remet ça en mars. :yes:
Nous avons rencontré M. Souris. Très heureuse d'avoir fait sa connaissance. :oui:
Toujours tellement de sujets de discussion avec [b:b4aba8029d]Val&Val[/b:b4aba8029d]. :wink: Les Miss Frisouilles qui deviennent des bonnes copines. :lol: Miss Tétouille qui me fait délirer quand ses mains et ses pieds s'agitent :love:, jeune Souriceau dont je suis définitivement amoureuse. :love:
Après la rencontre, 2-3 magasins avec Chéri et puis ciné pour Avatar. Bon film qui permet de se retrouver sur une toute autre planète et oublier son quotidien. :top: C'est cool car ça faisait un moment qu'on ne s'était pas fait une toile avec Chéri et il a eu une semaine un peu pourrie. :(
Pour Avatar par contre je ne peux pas m'empêcher de faire un certain parallèle avec les Amérindiens. Certains mots ressemblent au Sioux-Lakota, les pratiques animistes... Je me pose bien des questions sur le message qui est envoyé l'air de rien... 2012 approchant et selon les croyances amérindiennes justement... (que ce soit les clans d'Amérique du Nord, Centrale ou du Sud...). Je vais faire mes recherches. :lol:
Une très belle journée à toutes. 8)