La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 17 (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 20:33
ninie, non je n'est pas trouvé de voiture interressante et surtout dans mes prix car au delà de ce qu'on peut mettre, y en a beaucoup :lol: ce soir soirée célibt' avec Mattéo et Jade car cette après midi ma BS est passée, et comme elle allait encore à la quine océane à voulut aller avec elle donc comme par hasard zhom a suivit!!!!! ninie pour ta BS, je crois qu'on peut lui décerner la palme car dans tous les parents hallucinant ils battent des records :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 20:58
c'est pas ma BS mais une de leur connaissance!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 21:43
[quote:4a4a469723="Ninie la couseuse"]c'est pas ma BS mais une de leur connaissance!![/quote:4a4a469723] :oops: :oops: désolée j'ai lu un peu vite, toutes mes excuses à ta BS :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 22:08
Merci Valsouris pour zhom :wink: j'espère que les crêpes étaient bonnes, pas trop mal au ventre???
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 23:13
Val, je crois que y avait trop de rhum dans les crepes!! ici c'ets pas l'anniv de zhom et encore moins 40 ans!! il aura 34 en juillet :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 23:41
Coucou, Je viens de lire une dizaine de pages toutes est mélangée dans ma tete :oops: Lise gros gros bisous :cop: benat : felicitations pour ta puce. Je trouve pas le message où est noté son prénom son poid ect... quelqu'un peut me dire :lol: bon anniversaire au mari de delo Pour le reste j'attend le récap de delo :wink: Dara : le sirop d'agave tu t'en sers à la place du sucre c'est ça ? Genre si je fais des crèpes je peux les garnir avec ça ? Je me souviens que tu en mettais dans les yaourts. Ici opération pour les drains de première puce mercredi, j'ose pas lui laver les cheveux depuis trop peur de lui en mettre dans les yeux. Mini puce tousse encore mais enfin débarrassée de sa bronchiolite quoi jespère. Mes fils sont en vacances et fou de joie ! Bisous
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 05:48
[b:c578c0dc98][color=blue:c578c0dc98]Coucou au milieu de la nuit les filles, Alors, je n'étais pas venue depuis, donc je viens à 4h30 du mat' (oui, oui j'ai mis 1 heure pour vous lire depuis mon dernier message... :lol: ) en ayant déjà pleuré quelques heures après une grosse prise de tête avec Chéri....( :cop: à Aurore d'ailleurs...) Et là, j'ai encore pleuré en lisant les nouvelles de Lise, Chéri va être triste aussi. J'espère que tu vas vite remonter la pente et que ta blessure va cicatriser.....Sois forte en tout cas, je t'envoie tout mon soutien :cop: Nat : Félicitations pour cet accouchement sans péri, et je veux bien aussi le prénom de Minipuce par MP :wink: Tu sais bien qu'on ne te jettera pas la pierre pour ça, tu as fait ce que tu as pu, comme tu le sens, c'est le principal :wink: Bon après, euh, je me rappelle plus... :oops: Donc, là, j'ai le moral plus qu'à 0, il doit être au moins à -30 !! Grosse prise de tête avec Chéri, on verra ce que ça donne demain.... + grosse angoisse au taf, pour celles qui se rappellent, ma place n'est pas assurée à mon retour de congé maternité. On a découvert que mon chef est un gros faux c.ul et donc, j'angoisse de perdre mon boulot..... :? + mon lave linge a laché, on doit y aller Lundi mais c'était pas prévu du tout dans le budget !!! Bref, pas du tout le moral, je vais finir ma nuit sur le canap', il ne me reste plus longtemps avant que Gui se réveille. Je vous :cop: les filles, je ne sais pas quand je pourrais repasser !! [/color:c578c0dc98][/b:c578c0dc98]
Maman allaitante et travailleuse
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 08:04
un petit coucou matinal (mais pas tant que Adeline!!)avant d aller bosser :cryout: enfin bon il reste que trois semaines et apres j espere vite trouvé autres chose et qui sait peut etre ne pas bosser le dimanche :siffle: :arrow: Adeline j espere que ca va s arranger au boulot mais ne commence pas a t angoisser de si bonne heure...Mince pour la machine c est sur que c est un gros coup pour le budget :gr: ..Et pour zhom il semblerait qu un vent de discorde sonne dans plusieurs foyers en ce moment alors courage ca va vite s arranger :cop: :arrow: LN alors comme ca on pourrait toutes rentrer chez toi!! :hinhin: :arrow: Nat j espere que la premiere nuit a la maison avec minipuce s est bien passée :cop: :arrow: Mona:Louise et Thémis s entendraent bien la derniere fois c est dans sa creme de riz que la mienne s est endormie!! :mrgreen: :arrow: bisous a toutes celles que j oublie Allez je file sous la douche et hop au taf voir mon abruti de beau frere :zen: (J-21 :mrgreen: )
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 08:28
Salut les filles! On garde une bonne moyenne... Debout depuis 6h10... mais encore une nuit complète.... pleine de rêves pour moi... Il paraît que quand on se souvient de ses rêves c'est qu'on récupère... Adeline : plein de bisous pour toi.... pas cool les prises de tête avec chéri... j'espère quand même que ça va vite s'arranger... Et pour ton boulot je ne sais pas top quoi te dire.... c'est les boules!! Je comprends que tu stresses... Maintenant essaie d'envisager toutes les possibilités.... Congé parental, chômage, formation... Même si c'est super angoissant, tu n'es pas prise de cours... tu peux donc dès maintenant essayer d'envisager l'avenir... Sandra : bon courage pour le boulot! Lia : ça s'est bien passé pour ta puce? Elle n'a pas eu mal?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 10:28
Ohlala qu'est ce que vous avez parlé!!!! Ici temps MAGNIFIQUE et ménage fait chez moi, c'est nickel,je m'apprête pour une future visite :wink: J'ai des news de Daljaa, je ne peux pas en dire plus, mais ce n'est pas la grande forme, je lui ai dit que j'étais retournée chez les laveuses, j'espère qu'elle nous rejoindra bientôt. Bon je vous laisse on mange chez mon père à midi pour l'anniv de ma soeur, je serais plus longue demain. Bizzz
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 10:32
[b:f85dd53f49][color=blue:f85dd53f49]coucou les filles, Des trucs me reviennent : [/color:f85dd53f49] [color=red:f85dd53f49]Sandra[/color:f85dd53f49] [color=blue:f85dd53f49]: Cool pour ton boulot !! :lol: C'est ton BF qui doit être vert 8)[/color:f85dd53f49] [color=red:f85dd53f49]Maïlis[/color:f85dd53f49] [color=blue:f85dd53f49]: Pour le poids de Loan, j'ai mis un sérieux moment à me convaincre que mon fils n'avait rien, et qu'il pétait le feu. Aujourd'hui à presque 3 ans, il fait 11.5 kg (je tiens aux 0.5 :lol: ), il n'a pris qu'1.5 kg en un an. Au même âge, il devait être autour des 8 kg aussi :lol: Pourtant, il a très très bon appétit, mais il a une corpulence mince, comme moi en fait. Je te comprends car je me suis inquiétée aussi une bonne partie de sa 1ère année... :wink: Au fait, on a le même diplôme, j'ai ce même BTS passé en alternance. Pour moi, c'était une voie de secours, à l'époque, à l'époque, je voulais être prof d'espagnol ou d'anglais mais la vie en a décidé autrement....Un mal pour un bien car car j'ai quittée ma famille pour me mettre en ménage avec Chéri à 18 ans. J'ai donc du renoncer aux études... :roll:[/color:f85dd53f49] [color=red:f85dd53f49]Val[/color:f85dd53f49] [color=blue:f85dd53f49]: Oh oui un vol spécial pour ces hommes qui font exprès de nous em*erder !!![/color:f85dd53f49] :lol: [color=red:f85dd53f49]Nat [/color:f85dd53f49][color=blue:f85dd53f49]: J'ai hâte de lire ton récit aussi [/color:f85dd53f49] :wink: [color=red:f85dd53f49]Orely [/color:f85dd53f49][color=blue:f85dd53f49]: Oh, tu sais, je ne viens plus en semaine car je suis fatiguée, et je n'ai plus trop de temps tellement elles piplettent les filles :lol: Bien sûr que tu peux toujours venir nous rencontrer, même si tu ne viens pas tous les jours !![/color:f85dd53f49] [color=red:f85dd53f49] Les fofolles[/color:f85dd53f49] [color=blue:f85dd53f49]: Vous êtes :love: et vos avatars sont trop forts !![/color:f85dd53f49] :lol: [color=red:f85dd53f49]Lise[/color:f85dd53f49] [color=blue:f85dd53f49]: Oui, enfin je ne sais pas du tout, si c'est à moi que ça arrive, il me faudra refuser 3 mutations pour être licenciée et toucher le chômage, en sachant que le préimètre d'embauche se situe de Strasbourg à Toulouse en passant par Annecy et Lyon :cry: Avec la maison qu'on a acheté, impossible de partir, déjà vendre une maison est difficile en ce moment, et puis il faut qu'on la finisse avant :lol: Le CP ? pas question, trop de perte de salaire, déjà qu'on est rik et rak :roll: Sinon, bébé pousse bien, j'ai pris un de ces ventres en 15 jours :shock: Lundi 15, c'est mon prochain RDV, ça passe à une vitesse, c'est hallucinant ! Je vous mets une photo : [img:f85dd53f49]http://img190.imageshack.us/img190/6222/snapshot20100206z.jpg[/img:f85dd53f49] Je me prends en photo avec le PC, c'est pas facile ! M'enfin tout le monde me croit plus enceinte que ma p*tasse de collègue, qui est enceinte d'un mois de plus que moi :lol: Y a même une cliente qui me demande samedi qi je pars bientôt en congé mat !! Euh, non, il me reste 6 mois de boulot !! :lol: Limite vexant quand même !! :roll: [/color:f85dd53f49][/b:f85dd53f49]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 10:33
[quote:c80835725d="Maïlis;)"]Ohlala qu'est ce que vous avez parlé!!!! Ici temps MAGNIFIQUE et ménage fait chez moi, c'est nickel,je m'apprête pour une future visite :wink: [b:c80835725d]J'ai des news de Daljaa[/b:c80835725d], je ne peux pas en dire plus, mais ce n'est pas la grande forme, je lui ai dit que j'étais retournée chez les laveuses, j'espère qu'elle nous rejoindra bientôt. Bon je vous laisse on mange chez mon père à midi pour l'anniv de ma soeur, je serais plus longue demain. Bizzz[/quote:c80835725d] [b:c80835725d][color=blue:c80835725d]Oh, j'espère qu'elle va bien, et qu'il n'y a rien de très grave :cry: [/color:c80835725d][/b:c80835725d]
Maman allaitante et travailleuse
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 10:42
Inès tu as une jolie silhouette, un beau ventre, dommage que l'on ne voit pas ton visage... 8) Guillaume faisait le même poids que Loan a son âge? C'est vrai que la 1ère année est assez stressante, j'ai la chance que mon pédiatre me soutienne dans mes choix d'alimentation pour Loan, lait végétal notamment. Ce qui m'a rassuré aussi, c'est que le poids ça ne veut rien dire, une collègue dont sa fille faisait 9.4 a perdu 1kg et fait donc à peine plus de 8kg à 16 mois, donc le poids... Du moment que mon fils va bien, mange bien, est heureux, je fini par m'en balancer, surtout qu'on est mince tous les 2 avec mon chéri, donc forcément ce n'est pas un gros bébé. De toutes façons il me plait comme ça :love: Pour les études, moi aussi je voulais m'orienter dans les langues, l'anglais!!! Pour Daljaa je suis désolée mais je préfère ne rien dire, je pense, du moins j'espère qu'elle reviendra, et dans ce cas vous diras si elle le souhaite. Enfin ça va quand même, au final.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 10:55
[b:4f9694e3c2][color=blue:4f9694e3c2]Oui, oui j'ai regardé sur son carnet et à 16 mois, il faisait 8.220 kg, à 1 an, 7.340 kg :lol: Petit gabarit aussi ! Moi aussi, je le trouve :love: Loan !! Pour Daljaa, pas de soucis, c'est son choix, transmets lui plein de bisous alors :wink: Mon visage, hihihi, tu es sur Face de Livre ?? :lol: Sinon, je mettrai une photo en entier la prochaine fois alors :wink: [/color:4f9694e3c2][/b:4f9694e3c2]
Maman allaitante et travailleuse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 10:58
Adeline : très joli ventre! :wink: Pour le boulot.... Vive les banques et leurs contrats de m*erde.... Maïlis : :cop: Bon on part manger chez ma belle mère..... elle a prévue une choucroute :lol: J'en ai déjà l'eau à la bouche.... A plus tard!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.