La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 17 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 23:15
[quote:72b90bfe53="Tikabou en balade ;)"]C'est clair qu'on va ramasser sur ce coup mais pour ma part j'aime quand ça fait mal... :shock: :mdr: Et puis Dara avec un fouet à la main... :hinhin: ... :siffle: ... :mdr: :mdr: Pour mon âge on m'a toujours dit qu'au delà de 25 ans il ne fallait plus le mentionner. :lol: En fait je vais sur mes 32 donc j'ai encore largement de la marge mais je commence à me prendre des coups de massue quand j'entends (lis plutôt :wink:) les âges des jeunettes alentours. :lol:[/quote:72b90bfe53] Alors si tu aimes quand ça fait mal je te laisse ma part de coups de fouet avec plaisir :oui: 32 ans :shock: ah ouai quand même :mdr: :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 23:16
C'est pas mal TravolThaï :lol: Je te fais fantasmer avec un fouet à la main [img:0bb12f0784]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/banane-fouet.gif[/img:0bb12f0784]
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 23:30
Dara je te laisse t'occuper d'Hélène avec ton fouet, elle aime ça :hinhin: Bonne nuit :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 23:31
[quote:28ddec73f6="orely31"] 32 ans :shock: ah ouai quand même :mdr: :cop:[/quote:28ddec73f6] Cha va p'être aller là. :bou: :lol: [quote:28ddec73f6="Dara veut des good news"]C'est pas mal TravolThaï :lol: Je te fais fantasmer avec un fouet à la main [img:28ddec73f6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/banane-fouet.gif[/img:28ddec73f6][/quote:28ddec73f6] Si tu savais à quel point :hinhin: ... :mdr: Pas si mauvaise mon idée de nom alors... :siffle: C'coup-ci j'y vais. 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 23:41
Bonne nuit les filles :cop: J'ai pas de fouet en vrai mais je donne des fessées :hinhin: vivement le mois de mai [size=9:aeade38d9e]je plaisante, Quentin n'aime pas que je touche les fesses des gens[/size:aeade38d9e]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 07:43
Petit bonjour matinal! Bonne nuit ici, malgré un moral bof bof... Maxence ne s'est pas réveillé, et il a sonné à 6h45.... ça va! Joyeux anniversaire à Mr Delo! Et bon retour à Nat à la maison! Le reste.... je n'ai pas retenu (sauf qu'il y en a 3 qui vont se faire exploser le ventre aujourd'hui....) Ici ce n'est pas la forme.... La claque que j'attendais arrive d'une force!!!! Avec un homme qui me fait devenir carrément dingue... Si vous saviez les idées qui me sont passées par la tête hier soir :oops: J'ai eu la bonne idée de lui demander s'il était un minimum affecté parce qu'il s'est passé ces derniers temps. Et la conversation s'est terminée sur "je ne veux plus de 2° enfant"...Gros coup de massue... je ne sais pas s'il est sérieux ou si c'est la fausse couche qui lui fait dire ça... Il me dit quand même que 2 FC de suite ça l'a un peu refroidi... Bref, la c'est la tempête dans ma tête, et hier soir j'étais à 2 doigts de les laisser et de m'en aller... Sur ces quelques paroles je repars faire l'huître.... Bonne journée à toutes!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 09:13
Coucou les filles, vous vous êtes bien marrez hier soir (c'est quoi cette histoire de fouez?) :lol: J'aurais du venir vers vous car à la maison c'était plutot prise de tête...Anaïs qui voulait dormir dans notre lit et sur mon sein se mettait à hurler dès que je bougeais dans le lit et doudou qui m'a foutue le moral en air avec des projets qui ne se réaliseront pas car Mr ne veut pas... Je vous raconte pas la nuit de m**de que j'ai passé, j'ai ressassé toute la nuit notre discution, j'en ai gros sur le coeur, j'arrive pas à le digérer. Ce matin avant de partir au taff mini prise de bec "de toute façon c'est toi qui va mettre notre couple en péril..." Voila les doux mots de doudou avant je sorte de la chambre... :cry: La je suis au boulot le coeur gros comme une patate, les yeux pleins de larmes...Mais bon j'espère pouvoir parler avec lui ce midi en rentrant... Désolé de pourrir le post avec du 3615 mylife mais je ne suis vraiment pas bien...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 09:39
[quote:28e4ad2655="La souris se promène"] [b:28e4ad2655]Vir[/b:28e4ad2655] je compatis, ici, c'est à nouveau du très grand n'importe quoi... 7 réveils la nuit dernière.. :roll: il ne mange plus, vomit le peu qu'il mange, hurle sauf quand il y a du monde, donc je deviens psycho.. je ne le comprends pas non plus.. c'était si facile avec ma puce... je suis allée chercher du Mopral.. et je me tâte pour suspendre les purées.. :oops: Je suis fatiguée de me poser autant de questions sans trouver une réponse qui fonctionne plus de deux jours..[/quote:28e4ad2655] ben qu'est ce qui lui arrive au souriceau ? RGO ? pauvre ti bout, et t'as l'air bien fatiguée toi aussi... :( [quote:28e4ad2655="La souris se promène"][b:28e4ad2655]Dara[/b:28e4ad2655] finalement, j'en viens à les envier, les minettes qui ne se posent pas de questions, qui leur donne un gros bib de LA qui fait dormir, qui les laisse pleurer sans être torturée.. :oops: [/quote:28e4ad2655] hum ça me fait un peu bondir ça... tu mets 2 choses sur le même plan qui n'ont pas grand chose à voir. On dirait que donner un bib de LA c'est limite du poison :shock: je suis à fond pour l'allaitement mais y a des bébés à qui ça fait plus de mal que de bien, qui vomissent tout et digèrent pas, et qui sont soulagés de passer au LA. je l'ai bien vu sur ma fille et pourtant j'étais motivée pour allaiter et convaincue des bienfaits de l'allaitement (je le suis toujours). mais bon parfois entre ses principes et la réalité y a un monde. à un moment je me suis sentie franchement égoïste de vouloir continuer cet allaitement qui la rendait malade. quant à laisser pleurer, faut voir les conditions... sur les cas extrêmes on est d'accord, y a des cinglées qui laissent pleurer des heures pour être tranquilles même un tout petit bébé. mais un peu plus grands, y a des enfants qui s'endorment mieux en pleurant un bon coup, même longtemps, qu'avec les parents à côté et là ça dure des heures. y a des enfants que ça rassure d'avoir les parents direct à côté (ma fille ça fait ça) et d'autres qu'en fait ça empêche de se rendormir seuls. faut s'adapter, quoi... mais pour les exemples que je vois autour de moi, y a pas que des mauvais parents qui laissent pleurer leur bébé. évidemment je parle pas des extrêmes, encore une fois, du fait de laisser pleurer des plombes etc. fin bref je trouve qu'entre les principes qu'on a (franchement j'ai les mêmes que vous) et la réalité des enfants y a quand même parfois un décalage et faut s'adapter pas taper :oops:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 09:49
Petits moral les filles. :( Je pense à vous. :cop: [b:7cfbf7873c]Lise:[/b:7cfbf7873c] pour ton homme c'est peut-être le contre coup. :cpa: Ca ne doit pas être simple pour lui non plus de te voir souffrir ainsi. Nous avons un couple d'ami dont la femme a fait une pré-éclampsie. J'en avais parlé à [b:7cfbf7873c]Vir-Ninie[/b:7cfbf7873c] une fois. Elle avait failli y rester et leur loulou aussi. Le petit va mieux depuis et elle aussi. Du coup elle souhaite un second depuis un moment mais son compagnon ne veut pas. Je crois qu'il a eu très peur de perdre et sa compagne et son fils ce jour-là. Tu sais j'ai l'impression que nos hommes sont touchés différemment par ces situations. Lorsqu'on était au plus mal avec Chéri pour les essais il me disais qu'on allait tout simplement arrêter si c'était ça. Et moi "pourquoi"... :evil: Il m'a expliqué qu'il me voulait heureuse et il ne supportait plus de me vois souffrir à chaque nouveau cycle. Alors si c'était ça il préférait qu'il n'y ait pas d'enfant. Je l'ai TRÈS mal pris et vécu sur le coup. :? J'ai ensuite compris qu'il voulait mon bonheur, mais je crois aussi qu'il faut que ce soit dans l'immédiat souvent chez nos hommes. Le bonheur tout de suite alors comme j'étais malheureuse à chaque début de cycle, et bien on arrête comme ça plus de question et bonheur immédiat. Suis-je seulement claire. :oops: Alors que nous nous voyons peut-être plus sur le long terme. Certes ça fait mal, certes c'est dur, certes on souffre et on le montre mais ce bonheur arrivera. Et je trouve que nos hommes sont souvent démunis face à nous quand nous souffrons et qu'ils ne peuvent pas arrêter cette souffrance justement. Se sentent-ils incapables et inaptes dans ces moments-là? :( Dans ces moments-là je dis à Chéri que je vais mal, que ça va passer. Que non il ne peut pas trouver de solution pour moi. Que je ne lui demande pas de solution, que je la trouverai. Que je souhaite seulement une épaule. Et quand il part dans le délire "on arrête tout..." j'essaie (je dis bien j'essaie :lol:) de laisser couler pour en reparler quelques jours ou semaines plus tard. :cpa: Je pense à toi. :cop: [b:7cfbf7873c]Aurore-Snoop:[/b:7cfbf7873c] je suis désolée de cette prise de tête. Pareil sa réaction semble être dans l'immédiat (c'est un ressenti pur sur le moment qu'il semble avoir sorti). Passer de couple à famille n'est pas simple et les premiers temps les remises en question avec un BB peuvent être de sacrées claques pour le couple :( (je sens qu'on va se marrer avec Chéri le moment venu me connaissant :shock: :oops: ). Laissez-vous du temps peut-être sans remettre ce sujet sur le tapis à chaud. Je pense à toi aussi. :cop: [b:7cfbf7873c]A toutes:[/b:7cfbf7873c] avez-vous lu "les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus"? Je le lis entre 2 en ce moment et c'est vraiment très intéressant. Ce que j'explique au dessus est mon cheminement par rapport à ce livre. Il n'est pas la clé de tout mais permet de comprendre certaines grandes lignes qui se vérifient. :oui: Je pense bien à vous toutes 8)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 10:00
salut [b:19dd2d2da2]tikabou[/b:19dd2d2da2] ! oui j'ai lu ce livre, c'est vrai que y a des trucs pas mal !! faut pas s'attendre à ce que ces messieurs réagissent comme nous [b:19dd2d2da2]Lise[/b:19dd2d2da2] ton homme tiendra un autre discours dans quelques temps, faut qu'il se remette lui aussi, mais tu verras il sera à fond pour recommencer les essais très bientôt. courage pour ta baisse de moral, t'as bien le droit de craquer après ce que tu as vécu :wink:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 10:01
[quote:2f7de16bc5="tranquille"][quote:2f7de16bc5="La souris se promène"][b:2f7de16bc5]Dara[/b:2f7de16bc5] finalement, j'en viens à les envier, les minettes qui ne se posent pas de questions, qui leur donne [b:2f7de16bc5]un gros bib de LA qui fait dormir[/b:2f7de16bc5], qui les laisse pleurer sans être torturée.. :oops: [/quote:2f7de16bc5] hum ça me fait un peu bondir ça... tu mets 2 choses sur le même plan qui n'ont pas grand chose à voir. On dirait que donner un bib de LA c'est limite du poison :shock: je suis à fond pour l'allaitement mais y a des bébés à qui ça fait plus de mal que de bien, qui vomissent tout et digèrent pas, et qui sont soulagés de passer au LA. je l'ai bien vu sur ma fille et pourtant j'étais motivée pour allaiter et convaincue des bienfaits de l'allaitement (je le suis toujours). mais bon parfois entre ses principes et la réalité y a un monde. à un moment je me suis sentie franchement égoïste de vouloir continuer cet allaitement qui la rendait malade. [/quote:2f7de16bc5] Je crois que là Souris fait référence à certains parents qui ont encore recours au bon vieux gros BIB avec limite de la farine pour gaver et faire dormir les loulous comme on ferait le plein d'une voiture pour avoir la paix toute une nuit sans se demander si c'est la meilleure solution. :cpa: Car il y a malheureusement des parents qui pensent encore que c'est la solution :roll: plutôt que se dire "certes on le fait car on ne sait plus quoi faire pour le moment même si nous savons que ça n'est pas la solution." :( [b:2f7de16bc5]Prisca:[/b:2f7de16bc5] je comprends tout à fait ce que tu entends par il faut s'adapter mais les exemples donnés par [b:2f7de16bc5]Val[/b:2f7de16bc5] sont extrêmes exprès je pense. Dans le sens "heureux le simple d'esprit qui ne se questionne pas". :cpa: [b:2f7de16bc5]Souris:[/b:2f7de16bc5] je me suis permis de donner l'interprétation de ce que j'avais compris face à ce que tu avais écrit. Déjà excuses de me permettre :oops: et tu me corriges si j'avais mal compris. :oops: Bonne journée les filles 8)
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 10:05
[quote:199af12da6="tranquille"] [b:199af12da6]Lise[/b:199af12da6] ton homme tiendra un autre discours dans quelques temps,[b:199af12da6] faut qu'il se remette lui aussi[/b:199af12da6], mais tu verras il sera à fond pour recommencer les essais très bientôt. courage pour ta baisse de moral, [b:199af12da6]t'as bien le droit de craquer après ce que tu as vécu[/b:199af12da6] :wink:[/quote:199af12da6] +++ car c'est bien dit. :oui:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 10:09
merci pour le décodage du message de Souris, désolée si j'avais mal interprété :oops: c'est juste que j'ai eu l'occasion de croiser des mamans très extrêmes dans leurs principes, que ce soit l'allaitement, le maternage proximal, bref c'était soit tu fais comme elles soit t'es une mauvaise mère, du coup ça m'a un peu gonflée :lol: étant donné que j'ai vu certains de mes principes un peu mis à mal par les exemples que je voyais autour de moi :wink: mais je comprends mieux, là ! c'est sur que surcharger le bib de farine pour pas que bb ait le malheur de nous réveiller la nuit :shock: :evil:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 10:47
Lise et Aurore, je vous envoie plein de bisous, c'est tout ce que je peux faire :cop: :cop: :cop: Je crois aussi que Vincent doit accuser le coup. C'est sûr qu'ils sont pas faits comme nous et qu'ils ne réagissent pas comme nous... Prisca, Masouris n'est pas une extremiste, même si elle a l'air d'être une tarée issue d'une secte quand on la lit sur d'autres posts :siffle:. Je crois qu'Hélène a bien traduit de quoi elle parlait en faisant référence au gros bib de LA qui fait dormir. En plus, nombreuses sont les laveuses qui ont donné ou donnent encore du LA, Masouris n'écrirait pas qu'une maman qui n'allaite pas est une mauvaise maman. Après pour ce qui est de laisser pleurer 15 min, je crois que si tu communiques bien avec ton enfant plus grand, t'as pas besoin d'en arriver là. Je fais un bourrage de crâne à Arthur toute la soirée pour qu'il intègre bien :lol: Genre, dès que je le récupère chez Nounou, en descendant les escaliers je lui présente le programme de la soirée: on joue un peu, on mange, on va au bain, bibi et dodo. Pendant qu'on joue, je lui explique qu'on va manger et après le bain ensuite bibi et dodo. Pendant qu'on mange, je lui explique qu'après il va aller au bain puis bibi et dodo. Pendant le bain, je lui dis qu'après il y a le bibi et après dodo. Pendant le bibi je lui dis qu'après, on fait un bisou à tout le monde et après dodo. Ensuite, le rituel tous en famille, le câlin de famille, un bisou et hop je le berce un peu, je le pose dans son lit et dodo. Mais ça fait des mois et des mois qu'on fait ça. Ca n'a pas été tout de suite aussi facile, c'est un truc long à mettre en place. Plus long que de laisser pleurer tout seul pendant 15 minutes 2 jours de suite.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 10:52
[quote:e2d8e696cc="Electre"]Pour un 2ème enfant, il me laisse totalement libre "de toute façon c'est pas moi qui décide", un peu dépassé par le Mystère féminin, je pense ![/quote:e2d8e696cc] Ah bon? Vous ne le décidez pas à 2? :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.