Posté le : 29-01-2010 à 21:25
[quote:710af09bdb="weka, piégeuse de cigogne"][quote:710af09bdb="del chasseuse de cigogne"][quote:710af09bdb="weka, piégeuse de cigogne"]
[b:710af09bdb]Delo[/b:710af09bdb] wouaw ma pauvre, tu cumule toi aussi! Mais moi la question que je me pose, c'est ils font des barres parallèles à 6 ans? ils font quoi avec, ça me parait vraiment dangereux pour leur âge.
:cop: :cop: à Mattéo et Jade comment vas t'elle aujourd'hui?
[/quote:710af09bdb]
comme tu dis je cumule, et ça commence moralement à peser très lourd!!!!!
en fait les barres parallèles, sont en rapport avec leur taille, elles doivent faire 1m de haut grand maximum je pense. mais le truc c'est que déjà c'était pas leur moniteur de gym habituel (ça c'est pas grave) mais il était occupé ailleurs et mattéo et d'autre petits montés sur les barres chacun leur tour, et mattéo est ombé et pouf accident!!!!
en fait les barres c'est surtout pour les habituer a tenir dessus juste avec la force des bras (en fait ils se mettent entre les barres, et là ils mettent une main sur chaque barre et là ils doivent "normalement" se soulever du sol juste avec la force des bras et avoir les jambes qui pendent dans le "vide"!!!)
Jade va de mieux en mieux mais elle est assez chonchon par moment!!! comme là avant que je la mette au lit, elle n'arrétait pas de chouiner pour un oui ou pour un non!!!! mais bon ça va lui passer elle doit peut être encore avoir mal aux oreilles
le truc qui m'impressionne le plus, c'est qu'elle dort beaucoup elle demande à aller au lit vers 20h 20h30 maxi, elle se lève entre 10h et 11h (sauf quand je travaille pas :lol: à croire qu'elle le fait exprès :lol: :lol: )à 12h30 12h45 elle demande la sieste et jusqu'à 16h 16h30 elle dort :shock:
qu'elle chance elle a :lol: :lol:
quand j'étais enceinte, pour mes 2premières grossesses, je dormais comme un loir, pour Océane (ma première) je me levais que pour manger le midi et je repartais au lit après et je me levais que quand mon homme rentrait du boulot et le soir à 21h au lit jusq'au lendemain midi et ainsi de suite jusqu'à mon accouchement!!!! heureusement que je ne bossais plus!!!
pour le 2ème pareil dès que je pouvais dormir j'y allé
et par contre pour Jade c'était comme toi, je dormais mais je me levais très fatiguée comme si j'avais mal dormit et puis mon gynéco m'a dit d'en faire trop la journée et de me reposer un max !! facile à dire mais quand t'as 2 gosses et 1 boulot c'est vachement facile :lol: et quand j'ai étais en arrêt maternité et que les loulous étaient à l'école j'ai appliqué ce qu'il m'a dit et c'est vrai que les matins j'étais plus reposée :wink:[/quote:710af09bdb]
ah ok oui j'imagine qu'elles sont à peu près à leur taille mais normalement je moniteur aurait du donner l'accès que quand il est devant ça peut être dangereux les agrès surtout quand on commence.
[color=red:710af09bdb]j'suis bien d'accord avec toi, les personnes avec qui j'en ai parlé m'ont dit que c'était aussi à Mattéo d'écouter (j'suis d'acord aussi) mais il a que 6 ans et puis quand ils sont en groupes ils sont un peu plus excités[/color:710af09bdb] :lol:
[color=red:710af09bdb]et puis comme les barres sont démontables vu leur taille il avait qu'à les monter au dernier moment et encarder les petits[/color:710af09bdb]
:shock: Ben dis-donc quel loir Jade! Elle prend quoi un antibio? les médoc l'assome pas un peu aussi? Elle a besoin de récupérer.
[color=red:710af09bdb]elle prend orelox 1 dose 11kg matin et soir+1/2 nifluril matin et soir et oflocet 1 dose dans chaque oreille matin midi et soir. je pense oui que les médocs l'assoment mais à ce point là quand même c'est énorme, bon j'espère surtout que demain elle va dormir car mercredi je bossais pas et elle était debout de bonne heure[/color:710af09bdb] :lol:
Merci pour ton témoignage, en fait c'est à la naissance de Maïli que moi j'aurai du mettre le hola, pour mon congé mater j'avais laissé Inaya un moi chez la nounou, le mois avant la naissance de Maïli comme ça je pouvais me reposer et préparer les choses mais comme suis en cdd à durée indéterminée j'avais pas osé prendre un congé parental partiel à la reprise, depuis que je suis passée à 4 jours par semaine ça change beaucoup!
En plus j'avais mon soucis d'infection qui m'a vraiment bp bp fatiguée pendant un an donc là à côté c'est rien. Mais c'est vrai que d'hab j'ai un sommeil lourd je m'endors direct par contre j'entends les voix de mes filles si elles appellent la nuit. Mais là c'est chiant, mon nez y est aussi pour quelque chose je dors + mais mal. Sinon la journée j'ai la forme mais je crois que j'ai attrapé un pti coup de froid encore hier soir en rentrant de la crèche je m'endormais presque dans la voiture, j'ai eu une heure ou j'étais KO puis le soir comme un couvage de quelque chose. Donc ça devrait aller mieux après. Sinon pour le moment ça va, ça sera plus chaud surement vers la fin.
Je verrai à la confirmation de datation a l'echo mais mon contrat actuel fini fin juin et je devrai être en congé mat mi-juillet donc je vais demander à pas être renouvellée. En prenant mes congé payés avant la fin de mon contrat je pourrai finir debut juin donc à 6 mois c'est plutôt bien.[/quote:710af09bdb][color=red:710af09bdb][/color:710af09bdb]
[color=red:710af09bdb]début juin, c'est assez proche, ça serait cool et puis oui à 6mois c'est bien ça te laisse le temps de tout préparer tranquillement[/color:710af09bdb]
gros bisous Dara tu nous manque :cryout: