La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 17 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 18:30
merci LN,te lire est un pure plaisir,tu es une femme extraordinaire :oops: par contre je fais comment pr résumer ça à dara moi???? :gr: :choc: :gne:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 18:37
Bah t'as dit que tu avais des SMS illimités... alors je me suis dit que... :siffle: On lui notera page 3 pour la semaine prochaine si besoin et comme j'ai surtout repris vos écrits. 8) Une femme extraordinaire! Merci. :oops: Je n'irais pas si loin mais ça me touche beaucoup. :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 18:38
[quote:1d4588d7ee="tikabou, 'Gogne hunter..."]Bah t'as dit que tu avais des SMS illimités... alors je me suis dit que... :siffle: On lui notera page 3 pour la semaine prochaine si besoin et comme j'ai surtout repris vos écrits. 8) Une femme extraordinaire! Merci. :oops: Je n'irais pas si loin mais ça me touche beaucoup. :cop:[/quote:1d4588d7ee] tu as tout le temps un mot pr tout le monde, tu arrives à donner le sourire à chaque fois.. alors oui,tu es vraiment géniale! :arrow: personne pr le numéro de dara?!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 18:52
LN ton pavé je suis fan!! tiens c'est pour toi : http://www.easyparapharmacie.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=7539274&type=37&code_lg=lg_fr&num=8
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 19:16
coucou! je manque un jour et je suis perdue... je me suis couchée en même temps que les filles hier 22h30 mais encore mal dormi, vu que j'ai toujours le nez pris, enfin tout sec la nuit, avec du mucus tout collé dans les sinus... beurk l'oreille c'est guéri !!! (merci Tika de demander) en fait c'est mes sinus qui sont liés à l'opération et par période ils sont bien encrassés et produisent bp du coup je sais pas si c'est vraiment un rhume, et sans doute un pti coup de froid mais me sens pas vraiment enrhumée mais les oreilles non puisqu'on m'a rien touché par là. Réveil à 8h30 par là, j'avais l'impression de couver un truc depuis hier soir, mal à la gorge, ce matin je me lève archi fatiguée alors que la nuit a durée de 22h30 à 8h30 donc super longue par rapport à mes nuits de 6h mais j'me suis réveillée plein de fois, Maïli a bien dormi, en ce moment elle dort super bien, et se rendort avec moi vite faite jusqu'au matin, Inaya s'est réveillée pour aller faire pipi mais aujourdh'ui elle a encore fait dans sa culotte... :? Et les filles m'ont tuées ce matin, j'étais seule avec elles , elles ont pas arrêté de s'entretuer pour un jouet ou un autre... bref ici il pleut pleut pleut, on est sortie à peine cet aprem faire quelques courses car plus rien à manger, Inaya a fait un peu la foire au magasin j'en ai oublié de prendre des trucs... et suis rentrée creuver, à monter la poussette, les courses et les filles sur 2 étages... mon appart est chouette mais alors les étages c'est chiant quand on est seule avec les 2, car Inaya sait monter mais le premier ya pas de rampe, et le second ça tourne elle est donc pas rassurée si je lui tient pas une main. Bon du coup j'ai oublié ce à quoi je voulais répondre. Pour la reprise du taf c'est[b:b499ae82d1] Mimie [/b:b499ae82d1]qui en parlait c'est ça, ma double a déjà répondu, si tu t'organise pour trouver les moments pour tirer ton lait ton bb peut rester allaiter 100% longtemps! Maïli est toujours allaitée, n'a eu que mon lait et j'ai repris le taf elle avait 2 mois et demi :cryout: :cryout: trop dur la repris d'ailleurs et j'avais fait pareil pour sa soeur, mais sa soeur ne voulait pas le bib ni rien d'autre que le sein donc je n'avais pas à tirer pour la journée elle ne buvait pas quand j'étais pas là... jusqu'à ce qu'elle boive de l'eau à la tasse. [b:b499ae82d1] Claire[/b:b499ae82d1] wouaw la cigogne c'est hard :shock: Moi non plus suis pas pour le massacres des cigogne comme dit tika si elle est plus là ce sera difficile de lui demander quelque chose, donc pour ça moi j'les piège juste. [b:b499ae82d1]Delo[/b:b499ae82d1] wouaw ma pauvre, tu cumule toi aussi! Mais moi la question que je me pose, c'est ils font des barres parallèles à 6 ans? ils font quoi avec, ça me parait vraiment dangereux pour leur âge. :cop: :cop: à Mattéo et Jade comment vas t'elle aujourd'hui? [b:b499ae82d1] Ninie[/b:b499ae82d1] beurk du blédina :shock: :lol: j'rigole mais bon la preuve en est ya des traces de ci de ça et ton loulou a pas supporté, comme dit Dara les Babybio sont super, pas de sucre rajouté, juste des céréales, et du caco, vanille ou fruit aussi je crois mais j'prenais pas celui là. Tu en mets peu si tu veux que ce soit pas trop épais, sinon faut trouver une autre tétine! J'espère qu'il s'est remis. :cop: J'avais oublié [b:b499ae82d1]Orely[/b:b499ae82d1] l'autre fois. Super pour ton job, tu as le don pour trouver rapidement, mais là si c'est ce qui te plait et en plus c'est un cdi? C'est génial! et j'ai aucun numero de [b:b499ae82d1]Dara[/b:b499ae82d1] :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 19:50
:cryout: comment je peux envoyer un message à dara avec vos romans :cryout: allez zen :zen: :lol: edit:une fofolle m'a envoyé son numéro :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 20:16
euh ché pas [b:d15285c6de]Marion[/b:d15285c6de] c'est ardu comme mission ! 8) Et tant que tu n'as pas le numéro de Dara tu prends du retard! :siffle: Pour ton homme le mien aussi c'est pas en reste, il a parfois des réponses qui scotchent... Mais le tien est un amour même s'il ne saisi pas forcément les choses de la même façon que toi. La preuve ;) ça ne peut que vous faire du bien ce petit traitement mais après laisser venir comme ça vient ;) comme tu dit tu as déjà un petit bonhomme génial le suivant viendra bientôt, profite de ce que tu as déjà!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 20:18
merci bene :cop: tu peux me faire une fraz résumé pr dara ? :top: :siffle:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 20:28
[quote:fe1fd3564a="Maxou attend la cigogne.."]merci bene :cop: tu peux me faire une fraz résumé pr dara ? :top: :siffle:[/quote:fe1fd3564a] euh ché pas faut sélectionner le plus important, mais c'est quoi le plus important lol Tu n'auras qu'à lui envoyer que les faits nouveaux Les filles sont sorties avec leur père je peux souffler :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 20:43
Coucou du soir ! Alors Maddy m'a refait 3 selles liquides malgré le smecta ... Faut dire que je lui ai redonné du doliprane sirop pour ses dents et elle a refait un petit 38.5°C ... Demain j'irai à la pharmacie prendre de l'ultra levure sachet et doli en suppo ... Moi ... Euh ... Suis crevée mais ca va ! Hâte de faire mon écho ! Je file je repasserai ce week ... Zhom appelle :lol: bizz à toutes
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 20:51
Ah oui tu fais bien, j'avais zappé la remarque de Tcé sur le doliprane, tu disais [b:f0f5adff11]Tcé[/b:f0f5adff11] il y a quoi que les petits peuvent prendre en sachets à la place du coliprane en sirop? à partir de quel âge? parcque les suppo moi ça va pour un bb et encore Maïli a toujours poussé pour le suppo ne rentre pas... ça m'saoule le doliprane rose, sorbitol et colorant et elles prennent ça pour un bonbon et elles me bouffent toutes les pipettes je finis donc à chaque fois la bouteille en dosant un peu au pif à la cuillère et en plus elles sont à 11 et 12 kg donc je pense elles peuvent passer à autre chose. [b:f0f5adff11]Gouaron[/b:f0f5adff11] moi aussi j'ai hâte, pour toutes les echo ça me parait long l'attente mais la première quand on l'a pas encore vu c'est encore plus long, surtout que pour les filless j'avais eu des echo de datation avant.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 20:55
[quote:272392485e="Tcé"]Céline-Gouaron, comme je te l'avais déjà dit je te conseillerais de lui donner du Doliprane en sachets, pour ma fille je n'avais qu'une hâte c'est qu'elle attégne le poids minimal pour lui donner sous cette forme. Je te conseillerais aussi d'éviter de lui donner en suppo surtout si elle a la diarrhée, elle risque de te le mettre dans la figure à peine inséré :siffle: Ultra-levure si tu en as en gélule à la maison, ça revient au même !! Tu lui donnes une gélule ouverte dans un yaourt :wink:[/quote:272392485e] oh l'autre elle dégaine aussi vite que son ombre, tu étais caché Tcé 8) :lol: ah merci ça m'sert aussi et c'est doliprane quoi, yen a qu'un en sachet?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 20:56
[quote:38d3410775="weka, piégeuse de cigogne"] [b:38d3410775]Delo[/b:38d3410775] wouaw ma pauvre, tu cumule toi aussi! Mais moi la question que je me pose, c'est ils font des barres parallèles à 6 ans? ils font quoi avec, ça me parait vraiment dangereux pour leur âge. :cop: :cop: à Mattéo et Jade comment vas t'elle aujourd'hui? [/quote:38d3410775] comme tu dis je cumule, et ça commence moralement à peser très lourd!!!!! en fait les barres parallèles, sont en rapport avec leur taille, elles doivent faire 1m de haut grand maximum je pense. mais le truc c'est que déjà c'était pas leur moniteur de gym habituel (ça c'est pas grave) mais il était occupé ailleurs et mattéo et d'autre petits montés sur les barres chacun leur tour, et mattéo est ombé et pouf accident!!!! en fait les barres c'est surtout pour les habituer a tenir dessus juste avec la force des bras (en fait ils se mettent entre les barres, et là ils mettent une main sur chaque barre et là ils doivent "normalement" se soulever du sol juste avec la force des bras et avoir les jambes qui pendent dans le "vide"!!!) Jade va de mieux en mieux mais elle est assez chonchon par moment!!! comme là avant que je la mette au lit, elle n'arrétait pas de chouiner pour un oui ou pour un non!!!! mais bon ça va lui passer elle doit peut être encore avoir mal aux oreilles le truc qui m'impressionne le plus, c'est qu'elle dort beaucoup elle demande à aller au lit vers 20h 20h30 maxi, elle se lève entre 10h et 11h (sauf quand je travaille pas :lol: à croire qu'elle le fait exprès :lol: :lol: )à 12h30 12h45 elle demande la sieste et jusqu'à 16h 16h30 elle dort :shock: qu'elle chance elle a :lol: :lol: quand j'étais enceinte, pour mes 2premières grossesses, je dormais comme un loir, pour Océane (ma première) je me levais que pour manger le midi et je repartais au lit après et je me levais que quand mon homme rentrait du boulot et le soir à 21h au lit jusq'au lendemain midi et ainsi de suite jusqu'à mon accouchement!!!! heureusement que je ne bossais plus!!! pour le 2ème pareil dès que je pouvais dormir j'y allé et par contre pour Jade c'était comme toi, je dormais mais je me levais très fatiguée comme si j'avais mal dormit et puis mon gynéco m'a dit d'en faire trop la journée et de me reposer un max !! facile à dire mais quand t'as 2 gosses et 1 boulot c'est vachement facile :lol: et quand j'ai étais en arrêt maternité et que les loulous étaient à l'école j'ai appliqué ce qu'il m'a dit et c'est vrai que les matins j'étais plus reposée :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 21:01
allez y,papotez papotezc'est pas grave c'est MOI qui doit envoyer tout ça à dara :gr: :cryout: :zen: delph ça va mathéo? gouaron j'espère que ça va passer :? bichounette :( j'ai hate aussi que vs passiez vos échos les filles :oops: je suis bizarre,la semaine dernière j'aurais pleuré pr chaque grossesse annoncé,et cette semaine je suis trop contente pr tout le monde :hum:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 21:11
petit message de dara: [color=red:526c7612bb][b:526c7612bb] merci pr ce compte rendu,mdr pr l'episode du travelo thai! sans fofo c dur mais je pense à vous gros bisous à tout le monde[/b:526c7612bb][/color:526c7612bb] souris :arrow: ça rentre nickel :wink: merki :lol: mais pas cool pr ta journée :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.