Posté le : 05-02-2010 à 11:48
Lise j'ai un BTS assistant de gestion PME-PMI, là pour faire ATSEM, apparemment ça peut se faire quand même.
Ah tu es dans le même cas de figure aussi tu peux comprendre, tu as envie de t'orienter vers quoi toi?
En fait pour mieux expliquer je passe beaucoup de temps sur le net, mais je me dit que cette situation ne pourra pas durer éternellement.
Peut etre qu'ils couperont internet, dans ce cas bonjour la déprime, puis un audit se prépare, en gros il vont dans les services pour voir s'ils sont bien équilibrés, et à force qu'il y ai moins de boulot je me demande s'il vaut justement mieux pas que je prenne les devants.
Ninie merci pour ton point de vue, effectivement c'est 10h par jour sur 4 jours vu que j'aurais le mercredi, mais je voudrais rester à 90% pour raccourcir l'amplitude de la journée.
En gros je voudrais faire 8h/17h sur 4 jours, mais je sais pas encore si c'est possible.
Je pense en parler à ma chef car si je me renseigne à droite à gauche, c'est la court-circuiter, mais je vais lui dire que ma décision n'est pas prise, iqu'il reste certains points à éclaircir, que je suis quand même bien dans ce service mais j'aspire à autre chose, depuis que j'ai eu le petit.