Posté le : 04-02-2010 à 23:02
Ben dis-donc [b:a269d92318]Orely[/b:a269d92318]! :non: pas de marché chez nous!
Tu viens quand tu veux, quand tu peux, c'est pas la quantité qui importe, ya pas de compteur d'entrée ni de points accumulés pour avoir le droit à la rencontre. Bon moi j'y serai pas mais c'est pas à cause de toi :wink:
[b:a269d92318]Ninie[/b:a269d92318] Merci pour le sms, c'est cool qu'elle rentre tôt. Elle doit avec hâte de retrouver la grande soeur de minipuce !
Bonne vacances quand même [b:a269d92318]Anne-Claire[/b:a269d92318], j'espère que tu pourras profiter un peu quand même.
C'est bien que tu parte un peu [b:a269d92318]Ocat[/b:a269d92318].
Moi c'est trop drôle je lisais justement qu'Anne-Claire allait au ski et Inaya me demande :"Maman, on va aller au ski?" :shock:
Elle a du entendre ça à la crèche sinon je vois pas, à part lire dans mes pensées :mdr: mais j'ai pas eu le temps de lui demander ça a enchainé sur autre chose et j'ai oublié après...
[b:a269d92318]
Souris[/b:a269d92318] oui c'est cool pour jeudi prochain j'ai eu les places :lol:
Maïli n'est jamais allée au cirque, Inaya non plus d'ailleurs la dernière fois je voulais l'y emmenai et pui j'avais pas les dates en tête et le cirque était reparti avant... Elles étaient restée dans la voiture avec leur père, car yavait la queue à la caisse et il caillait et quand je suis remontée dans la voiture, Maïli a crié pendant 10 minutes qu'elle voulait aller là :arrow: et elle montrait le chapiteau "veux aller laaaaa!!!! veux aller laaaa!!! je lui ai dit qu'on y allait bientôt jeudi prochain que là il n'y avait plus de place ce soir mais bon les jours et les semaines c'est pas encore visualisé dans sa tête donc elle s'arrêtait pas de crier...
[b:a269d92318]
Chupss[/b:a269d92318] :cop: ça doit être chaud tes journées de taf, quand tu rentre les filles dorment? Heureusement que tu as des journées compensatoires.