La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 17 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 19:26
Vir Ocat : :cop: Je ne sais même pas quoi dire tellement le résultat de ce test est pourri......... Anne Claire : bizarrement j'ai du mal à croire que tu seras égoiste pendant ces vacances!!! Il n'y a pas une piscine là bas? La montagne si il fait beau c'est sympa! D'ailleurs vu que je ne suis plus enceinte, on va se prévoir un week end au ski.... ça me tarde!!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 19:30
[b:454493464e]Ocat[/b:454493464e] Ah ben c'est bizarre ça ... :hum: :cop: [b:454493464e]Lise[/b:454493464e]Je comprends que tu n'ai pas voulu la voir... :cop:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 19:33
[quote:6c1a42ee85="ocat pense fort a Lise"]Les filles , négatif , je reviens plus tard , en tout cas merci de vos croisages de doigt et ovaires !!![/quote:6c1a42ee85] oh non :(
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 21:11
vAL tu vas faire comment pour la teuteute?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 21:13
Vir ocat, grrr..... un message de Nat " tout va bien je rentre demain, un bisou special pour Lise"
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 21:23
Je suis pas resté tout a l'heure j'avais ma meilleure amie à la maison , en tout cas merci de votre soutien , ça met du baume au coeur :cop: . Je ne vous explique meme ma deception meme si j'y croyais pas ... :cry: Il me tarde d'aller voir le médecin , mes douleurs ne sont pas normales , et durent trop dans mes cycles .... Moi aussi je pars au ski samedi pour 1 semaine à Praloup avec ma cousine son copain et sa fille Léa , Flo et moi , Pascal taffe. J'espere pouvoir me reposée un peu et penser à autre chose, me destressée Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit les filles , a demain et encore merci. :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 21:35
Val : le BP va mieux! Il n'est pas prêt de courir mais au moins il peut prendre des douches, se faire à manger.... c'est l'essentiel!! (il pue pas et meure pas de faim :lol: ) Et il faut en faire des projets.... sinon je vais sombrer.... et le ski c'est le meilleur moyen (pour moi) pour me vider la tête.... un bol d'air pur! Ninie : merci pour le message de Nat!!! (tu peux m'envoyer le prénom de miniNat par MP? merki!) Bon c'est pas le tout, mais il paraît qu'il faut que je me repose.... une bonne douche, et au lit... A demain!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 21:37
Arff j'ai effacé un morceau en cours de route ... Vir : tu as bien raison de profiter de cette semaine pour te vide la tête! Tu as rendez vous quand chez ton médecin? Allez hop suis plus là
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 21:54
Ocat je suis :cry: je continue a espérer pour toi...j'ai pas pu poster tout suite mais j'étais bien derrière l'écran Val-souris oui je surf au boulot 8) Bonne soirée je vais coucher poupette, je repassera pi-être vous lire mais sans être connecter...(en espionne...)
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 22:21
Bonsoir les filles, Dites moi si vous êtes d'accord on va faire un marché ! je n'arrive pas à trouver le temps de vous lire et de vous répondre tout en menant ma vie à côté. Lorsque je veux poster j'ai toujours un train voire deux de retard !! Alors si vous êtes ok, je continue à vous lire de temps en temps, à poster de temps en temps. Mais je peux venir quand même à ma rencontre hien... :oops: Lise, je te trouve très forte face à la situation :cop: :gr: :gr: la cigogne
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 22:43
coucou les cops Bon a y est un peu de calme apres cette dur journée de taff :? :? Ca m'enerve ces toubibs qui passent a 20 h faire leur visite alors qu'on part a 20 h 15... :gr: :gr: :cop: :cop: :cop: a la courageuse [b:81b105a50c]Lise[/b:81b105a50c]... Ca fait du bien de rentrer a la maison hein?!!! [b:81b105a50c]Ninie [/b:81b105a50c] perso j'ai viré la titine a Talia et oh miracle elle fait ses nuits depuis... Les premiers soirs ont été un peu ronchon mais elle s'y est vite faite... En 3 nuits c'etait réglé... Merci pour le prenom de minipuce c trop mimi [b:81b105a50c]Val [/b:81b105a50c]promis j'essaye de ne pas oublier les bouquin samedi En parlant de ca je suis allé a ND hier matin et j'ai acheté un livre sur les massage " bébé bonheur" je le trouve super car y a des massages pour grands enfants aussi... J'ai egallement pris petit yogi special avant dormir... Crystal adoooooore faire son pti yoga avant le dodo... [b:81b105a50c]ocat[/b:81b105a50c] :cry: :cry: :cop: :cop: [b:81b105a50c]Mailis [/b:81b105a50c] oui l'allaitement toujours a fond 8) 8) 8) Bon jvais surfer un peu
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 23:02
Ben dis-donc [b:a269d92318]Orely[/b:a269d92318]! :non: pas de marché chez nous! Tu viens quand tu veux, quand tu peux, c'est pas la quantité qui importe, ya pas de compteur d'entrée ni de points accumulés pour avoir le droit à la rencontre. Bon moi j'y serai pas mais c'est pas à cause de toi :wink: [b:a269d92318]Ninie[/b:a269d92318] Merci pour le sms, c'est cool qu'elle rentre tôt. Elle doit avec hâte de retrouver la grande soeur de minipuce ! Bonne vacances quand même [b:a269d92318]Anne-Claire[/b:a269d92318], j'espère que tu pourras profiter un peu quand même. C'est bien que tu parte un peu [b:a269d92318]Ocat[/b:a269d92318]. Moi c'est trop drôle je lisais justement qu'Anne-Claire allait au ski et Inaya me demande :"Maman, on va aller au ski?" :shock: Elle a du entendre ça à la crèche sinon je vois pas, à part lire dans mes pensées :mdr: mais j'ai pas eu le temps de lui demander ça a enchainé sur autre chose et j'ai oublié après... [b:a269d92318] Souris[/b:a269d92318] oui c'est cool pour jeudi prochain j'ai eu les places :lol: Maïli n'est jamais allée au cirque, Inaya non plus d'ailleurs la dernière fois je voulais l'y emmenai et pui j'avais pas les dates en tête et le cirque était reparti avant... Elles étaient restée dans la voiture avec leur père, car yavait la queue à la caisse et il caillait et quand je suis remontée dans la voiture, Maïli a crié pendant 10 minutes qu'elle voulait aller là :arrow: et elle montrait le chapiteau "veux aller laaaaa!!!! veux aller laaaa!!! je lui ai dit qu'on y allait bientôt jeudi prochain que là il n'y avait plus de place ce soir mais bon les jours et les semaines c'est pas encore visualisé dans sa tête donc elle s'arrêtait pas de crier... [b:a269d92318] Chupss[/b:a269d92318] :cop: ça doit être chaud tes journées de taf, quand tu rentre les filles dorment? Heureusement que tu as des journées compensatoires.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 23:06
[b:b41bdc2ecf]Vir-Ocat:[/b:b41bdc2ecf] je suis désolée de cette nouvelle. J'espère que le RV Gygy vous permettra d'avancer. :cop: Mais où ce cache-t-elle cette 'Gogne? :evil: Bonne idée les escapades. Ça permet de se vider la tête. :cop: [b:b41bdc2ecf]Prisca:[/b:b41bdc2ecf] comment vas-tu? :wink: [b:b41bdc2ecf]Vir-Ninie:[/b:b41bdc2ecf] merci de nous donner des nouvelles de [b:b41bdc2ecf]Nat'[/b:b41bdc2ecf]. Je serai heureuse de lire son récit. :wink: J'espère que vous allez trouver la solution pour les nuits avec Noa. :cop: [b:b41bdc2ecf]Mona:[/b:b41bdc2ecf] Thémis se fait donc bien comprendre. Rhoo la la, ces échanges, cette communication me fait rêver. :love: Je reste dans mon doux rêve et je n'envisage même pas le Terribeul-2. :non: :lol: [b:b41bdc2ecf]Orely:[/b:b41bdc2ecf] pas de souci. Tu viens quand tu peux. :wink: Quand as-tu repris le taff' alors? Comment est-ce que ça se passe? :cop: [b:b41bdc2ecf]Lise:[/b:b41bdc2ecf] :cop: car tu es très forte. J'espère que vous vous retrouvez doucement en famille et cette idée de WE est très bien. :top: Ton humour me fait bien délirer. C'est mon genre d'humour aussi et les gens qui ne me connaissent pas trop se demandent souvent si c'est du lard ou du cochon. :lol: Par contre je sais également que ce genre d'humour est fréquemment utilisé pour cacher les fêlures trop douloureuses alors je pense très fort à toi. :cop: [b:b41bdc2ecf]Anne-Claire:[/b:b41bdc2ecf] cool et pas cool alors ces vacances. Je sais que pour ma part je ne tiendrais pas en famille avec ma mère. Pas possible à moins d'envisager un meurtre et certainement pas le mien. :? Par contre pour le côté "les femmes gèrent tout" c'est parce qu'on est pas douées pour trouver LE mec. :roll: J'ai des amis, qui même en couple, gèrent énormément de choses. :love: Ils ne sont pas forcément faciles à vivre :? mais ils s'assument (et assument beaucoup pour leurs enfants) sans que Chérie ait besoin de gérer pour eux ou à leur place. :cpa: Ici, c'est pas le cas de Chéri. :lol: [b:b41bdc2ecf]Val-Chupss:[/b:b41bdc2ecf] merci pour les bouquins. Sont notés ici. 8) Les supérieurs au taff', tous les mêmes. :? [b:b41bdc2ecf]Béné:[/b:b41bdc2ecf] cool pour les place de cirque. :wink: Comment va ton œil? Je sais que j'oublie énormément de choses. :oops: Je pense bien à vous toutes les filles. :cop: Bonne nuit 8)
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 23:08
oui oui quand je rentre elles dorment... Le pire c le WE: je vois Talia le vendredi soir en la couchant et si elle dort toutes ses nuits je la revoit le lundi soir en rentrant... et pas avant... :cry: :? :? :? Jte dit pas quand elle me voit c la fete des marrionettes... oui elle s'exprime en tournant les mains dans tous les sens.. comme une petite ecrevisse :lol: :lol: Crystal je la voit le vendredi soir et si j'ai de la chance un peu le dimanche matin avant d'aller taffer.. et des fois le samedi matin aussi si elle fait pas la grasse mat'... La je les ai pas vu depuis hier soir... enfin si ce matin j'ai vu Talia vu qu'elle a tété a 7 h et que je part a 7 h 40... Bon jvais me coucher... Demain jme leve a 5 h 45 :? :? :? et apres c le WE :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :cop: :cop: :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 23:11
Merci[b:e4be251a88] Tika[/b:e4be251a88] ça va de mieux en mieux! j'ai mis mes lentilles aujourdh'ui aussi mais j'ai quand même mis mes lunettes de soleil pour bosser car d'un coup l'écran me parait hyper lumineux et encore je baisse toujours la luminosité de mes écrans. Quelque gênes et quelques mouches mais c'est sur la bonne voie, ça suit effectivement le délai de cicatrisation prévu.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.