La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 17 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 17:42
Je sais que je peux compter sur vous, merci les filles.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 18:49
Dara : je suis vraiment désolée pour l'oncle de Quentin.... JE vous envoie toutes mes pensées.... Adeline : zut pour ta chienne.... Mais si elle ne souffre plus, c'est l'essentiel!! Cette fois que j'ai l'esprit un peu plus léger je vais aller relire les quelques dernières pages....
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 19:18
[b:0c19cf9832][color=red:0c19cf9832]Lise[/color:0c19cf9832][color=blue:0c19cf9832] : Cool pour la petite fille ! :youpi: :youpi: :youpi: Contente que ce ne soit pas la Trisomie. J'espère que vous ferez vite des échos pour voir ce qu'il en est :wink: [/color:0c19cf9832] [color=red:0c19cf9832]Dara[/color:0c19cf9832] [color=blue:0c19cf9832]: :cry: pour l'oncle de Quentin :cop: Après, euh, ze sais plus...... :oops: Merci pour vos petits mots :cop: Je vous laisse, je sens que je vais avoir du taf Samedi pour rattraper mon retard au rythme où vous papotez :wink: Bonne semaine à toutes Bizzzz[/color:0c19cf9832][/b:0c19cf9832]
Maman allaitante et travailleuse
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 19:21
Coucou je partis depuis ce midi et paf 5 pages à lire. Adeline je suis désolé pour ton toutou. Dara toutes mes condoléances. Tcé j'espère que tu régleras tous tes soucis et que tu pourras penser a bb2. Cécile tu as un projet d'achat si j'ai bien compris, nous aussi on aimerai acheter cette année. Lise heureuse pour toi car pas de trisomie, félicitation pour cette petite puce. Mona merci pour ma puce, tu n'es pas une mauvaise maman, tu veux profiter de ta puce ce qui est normal. La contraception c pilule et ça me gave je vais voir avec le gygy pour avoir autre chose sans hormone car marre de toutes ces hormones. Emilie un :cop: pour toi. Ocat bonnes courses. Del rien de grave avec l'atterissage de l'hélico? Val-souris des problèmes de voiture pas trop grave? Au faite doudou adore ton avatar,il l'a trouvé très mignon. Pour diversification c'est pas pour tout de suite le sein c'est tellement meilleur, n'est pas! J'espère que j'ai fais le tour de tout le monde Je vais préparer mon repas :cop:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 19:45
[b:d7149d46ed]Lise[/b:d7149d46ed] :youpi: super au moins une bonne nouvelle, pas de trisomie, une tite nénette c'est génial, j'espère que tu pourras vite avoir les échos pour être enfin sereine :wink: Bonne discussion avec zom et gros calins avec Maxence! [b:d7149d46ed]Adeline[/b:d7149d46ed] désolée pour ton staff, mais au moins elle ne souffre plus! [b:d7149d46ed]Dara[/b:d7149d46ed] :cry: :cry: toutes mes condoléances pour vous, quelle horreur! [b:d7149d46ed] Mona[/b:d7149d46ed] tu n'es pas monstrueuse (quoi qu'il faut se méfier des "Bree" :lol: ), au départ je ne voulais pas d'enfant ou sinon rapprochés comme ça je leur donne à 300% puis je peux repenser plus à moi! Tout est affaire de choix dans la vie et personne ne doit juger!! [b:d7149d46ed]Delph'[/b:d7149d46ed] t'as vécu "Medicopter"?? J'en oublie plein désolée, mais les pages s'accumulent vite et la puce va manger!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 20:04
[quote:181e3efeb8="bbnatseb, 'Gogne charming"][b:181e3efeb8]Lise[/b:181e3efeb8] :youpi: super au moins une bonne nouvelle, pas de trisomie, une tite nénette c'est génial, j'espère que tu pourras vite avoir les échos pour être enfin sereine :wink: Bonne discussion avec zom et gros calins avec Maxence! [b:181e3efeb8]Adeline[/b:181e3efeb8] désolée pour ton staff, mais au moins elle ne souffre plus! [b:181e3efeb8]Dara[/b:181e3efeb8] :cry: :cry: toutes mes condoléances pour vous, quelle horreur! [b:181e3efeb8] Mona[/b:181e3efeb8] tu n'es pas monstrueuse (quoi qu'il faut se méfier des "Bree" :lol: ), au départ je ne voulais pas d'enfant ou sinon rapprochés comme ça je leur donne à 300% puis je peux repenser plus à moi! Tout est affaire de choix dans la vie et personne ne doit juger!! [b:181e3efeb8]Delph'[/b:181e3efeb8] [b:181e3efeb8]t'as vécu "Medicopter"??[/b:181e3efeb8] J'en oublie plein désolée, mais les pages s'accumulent vite et la puce va manger![/quote:181e3efeb8] :oui: :oui: bon dans la série ça continue, maintenant c'est Mattéo qui vomit partout :lol: :lol: je prends ça du bon coté, et puis comme le papa a l'estomac un peu en vrac aussi c'est lui qui va s'en occuper ce soir!!!!!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 20:16
Je repasse vite. Je n'aurais pas le temps de m'attarder. Je suis arrivée à la maison vers 19h30 après avoir failli me faire une 'tite sortie de route (bon je roulais doucement) et après avoir encore une fois galéré avec ces chaînes de m..... :evil: Total, Chéri étant à la maison, est descendu en voiture me rejoindre à 500m de là environ pour finir de tendre les chaînes car j'en étais incapable (doigts à nouveau gelés et maillons trop éloignés pour que je les accroche entre eux). :twisted: Arrivée à la maison en pleurs. Comment je fais toute seule le jour où... ? Comment je vais faire pendant 2 semaines alors qu'il est en stage à partir de lundi prochain? Comment je ferai avec des gosses à emmener et ramener de l'école, médecin, activités...? Trop les boules. :( :oops: Je crois que j'arrive à mon ras le bol. Un mois que ça dur ces chutes de neige. :? Marre de cette neige qui tombe à longueur de semaines et ne nous laisse pas une route dégagée mais ultra-glissante avec ces fines pellicules. :roll: Qu'il en tombe une bonne fois pour toute et basta. :gr: Bref, je vous prépare mon exposé E=M6 pour dans la semaine. :oops: Promis. 8) [b:3c2f335857]Dara:[/b:3c2f335857] toutes mes condoléances pour ce décès. :cry: Mes pensées vont vers vous. :cop: [b:3c2f335857]Adeline:[/b:3c2f335857] désolée pour votre chien. :( :cop: [b:3c2f335857]Emilie: [/b:3c2f335857]au plaisir de te lire. :wink: Et t'inquiète, pour les pavés, c'est parce que je traîne trop ici. :lol: [b:3c2f335857]Delphine:[/b:3c2f335857] rien de trop grave au moins cette histoire d'hélico? :oops: Encore une série d'infections. Je ne sais pas comment tu tiens. :ok: [b:3c2f335857]Cécile & Vir-Ocat:[/b:3c2f335857] j'espère que vous arriverez à trouver la voie professionnelle qui vous convient. :wink: [b:3c2f335857]Mona:[/b:3c2f335857] délire Thémis. :lol: Tu nous dis pour tes célébrités françaises. :wink: [b:3c2f335857]Nat':[/b:3c2f335857] oh oui une photo. Pleeeeeease. J'ai beaucoup oublié du reste excusez-moi. :oops: Bonne soirée à toutes 8)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 20:51
Mona : excellent les ouragans!!! Themis est une meneuse?? :lol: LN : :cop: comme je te comprends.... J'habite à Besançon, il y a largement moins de neige que chez toi.... et je ne peux plus la voir en peinture! Vincent est carrément venu me chercher au boulot..... pourtant je suis "une fille de la montagne", j'ai toujours été habituée à rouler sur la neige, ça ne m'a jamais fait peur.... mais là je sature, tout simplement! Delph : fais gaffe, la prochaine à vomir risque bien d'être toi :? Nat : :cop: Bises à toutes les autres! Je vais aller me coucher et passer une nuit plus sereine :lol: Mais je suis toute excitée à l'idée d'avoir une pepette (moi qui ne voulait que des garçons.... finalement ça me plait bien une fille! :lol: )
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 20:52
LN, pleins de :cop: :cop: pour toi, je comprends que tu aies craqué!! ils font quoi sur votre route??? vous habitez un coin pommé ou quoi??? pour l'hélco je sais pas ce qu'il s'est passé, mais quand j'aurai des news (si j'en ai un jour, car comme je vois personne :? ) je vous tiendrai ai courant!!!!! nat, oh ouiiiiiiiiiiiiii une photo :wink: je sens que le résumé de la semaine va être bien lonnnnnnnnnnnng :lol: :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 20:53
[quote:92f2799072="*Lise*"]Mona : excellent les ouragans!!! Themis est une meneuse?? :lol: LN : :cop: comme je te comprends.... J'habite à Besançon, il y a largement moins de neige que chez toi.... et je ne peux plus la voir en peinture! Vincent est carrément venu me chercher au boulot..... pourtant je suis "une fille de la montagne", j'ai toujours été habituée à rouler sur la neige, ça ne m'a jamais fait peur.... mais là je sature, tout simplement! [b:92f2799072]Delph : fais gaffe, la prochaine à vomir risque bien d'être toi[/b:92f2799072] :? Nat : :cop: Bises à toutes les autres! Je vais aller me coucher et passer une nuit plus sereine :lol: Mais je suis toute excitée à l'idée d'avoir une pepette (moi qui ne voulait que des garçons.... finalement ça me plait bien une fille! :lol: )[/quote:92f2799072] j'espère pas, mais on vera bien!!!!! je me lave les mains encore plus que d'habitude, je vais finir avec de ces crevasses :lol: :lol: Mona, super Thémis la meneuse :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 21:27
[quote:a290274c3d="Souris fête KinderDelph"]Bonsoir les bavardes :wink: [b:a290274c3d]Lise[/b:a290274c3d] :bravo: :bravo: :bravo: :love: :love: :love: une fille!!! 8) je suis contente.. vivement ton RDV gynéco.. :lol: :lol: [b:a290274c3d]Dara[/b:a290274c3d] :oops: je suis désolée.. quelle horreur de mourir seul dans la rue, je suis toute retournée.. chouchoute-bien Quentin... :wink: [b:a290274c3d]Adeline[/b:a290274c3d] suis désolée pour ta chienne :oops: comment réagit Gui? :wink: repose-toi bien et à samedi! (ce jour-là, les filles seront chez moi pour une crêpe party 8) ) [b:a290274c3d]Mona[/b:a290274c3d] excellente ton excuse de l'eczéma pour les massages 8) je pense lui dire la vérité.. tout simplement. :lol: Ici, pas de contraception, j'ai Cerazette qui m'attend depuis deux mois dans ma SDB, pas envie, pas envie.. :oops: Je ne te trouve pas horrible de ne vouloir que Thémis, la terreur de la crèche pour l'instant, et même pour la vie.. n'avoir aucun enfant, ou en avoir un, deux ou dix enfants est un choix de couple. :wink: [b:a290274c3d]Mailis[/b:a290274c3d] J'ai acheté Ecomil amandes, Souriceau a goûté une cuillère dans mon lait, il a aimé, depuis, j'ai tenté une fois, mais il a joué avec la tétine du bib, rien voulu prendre. :roll: [b:a290274c3d]Delph[/b:a290274c3d] [b:a290274c3d]un hélico? un enfant disparu? un prisonnier évadé? :lol: trop de la balle! cet été, nous avons vu un avion porteur d'eau éteindre un feu de montagne, trop beau! 8) Vous avez assez de bassines? sinon, prends les seaux à CL.. 8) [/b:a290274c3d] [b:a290274c3d]LN[/b:a290274c3d] Il neige en bas aussi, marre.. :roll: et ne t'inquiète pas, tu sauras faire face le jour où, tu en as la force et la volonté. :wink: [b:a290274c3d]Emilie[/b:a290274c3d] contente de te lire, j'ai envoyé un mail à Daljaa, me faisant porte-parole, aucune nouvelle. :oops: [b:a290274c3d]Aurore[/b:a290274c3d] uniquement la batterie, ouf.. mais bon s'il neige encore demain, vais-je aller au massage?? punaise, j'ai mis 5 mois à y aller.. :roll: Merci pour l'avatar, dis à ton doudou que je suis aussi mimi, mais aussi maligne qu'une souris.. 8) Merci les filles pour vos compliments sur l'allaitement. :cop: :cop: Bizzz[/quote:a290274c3d] non je pense pas vu qu'il y avait les pompiers et le SMUR!!!! pour les bassines, je pense qu'on va s'en sortir, mais j'avais pas pensé au seau des CL, merci :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 21:28
au fait ça veut dire quoi ton nouveau pseudo? :oops:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 21:32
[quote:2842c23877="Souris fête KinderDelph"] [b:2842c23877]Aurore[/b:2842c23877] uniquement la batterie, ouf.. mais bon s'il neige encore demain, vais-je aller au massage?? punaise, j'ai mis 5 mois à y aller.. :roll: Merci pour l'avatar, dis à ton doudou que je suis aussi mimi, mais aussi maligne qu'une souris.. 8) [b:2842c23877]T'inquiètes pas je lui ai dis qu'il te verra en vrai en Mai :hinhin: [/b:2842c23877] Bizzz[/quote:2842c23877] Oui Val pourquoi un nouveau avatar et pseudo?
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 22:13
Un 'tit encas, une 'tite douche et ça va mieux. :lol: [b:ce52c5f8b8]Lise:[/b:ce52c5f8b8] contente de lire que tu te réjouis pour cette demoiselle. :wink: Pour la neige ça commence à faire en effet. :roll: Et cumulé au froid... :? -15 au petit matin alors je n'imagine même pas au plus froid de la nuit avec un ciel parfaitement dégagé. :shock: Brrrr... [b:ce52c5f8b8]Val-Kinder:[/b:ce52c5f8b8] tu deviens consumériste?... :lol: 6 mois d'allaitement. Va falloir penser à arrêter là car ça commence à faire... :hum: Tu vas déstabiliser cet enfant... :nan: Cool si ce n'est que la batterie. Ta voiture reste dehors la nuit? Car avec ces températures... :? J'espère que vous pourrez aller à cette séance massage avec Souriceau. :cop: Pour les chaînes, le comble c'est que c'est moi qui ai appris à Chéri comment les mettre et maintenant je n'y arrive plus. Va comprendre... :fou: [b:ce52c5f8b8]Delphine la garde malade:[/b:ce52c5f8b8] courage à toi. :cop: Et vi, nous habitons une petite commune à 1000m d'altitude (dans le Parc Naturel du Vercors) avec une trentaine de hameaux disséminés sur une belle longueur. Il n'a pas neigé grand chose aujourd'hui mais bien assez pour être TRÈS glissant et difficilement praticable. En fait nous avons été plusieurs à chaîner au plat plus bas que d'ordinaire car impossible de monter la route qui est d'ordinaire OK. Même nos voisins qui d'habitude n'ont pas besoin de chaîner, car ils habitent plus bas, s'y sont mis. :cpa: [b:ce52c5f8b8]Aurore-Snoop:[/b:ce52c5f8b8] Anaïs est vraiment trop belle. :love: [b:ce52c5f8b8]Mona:[/b:ce52c5f8b8] arrête de materner cette enfant tu vas en faire une enfant... parfaitement sociable et bien dans ses baskets? :shock: Pas possible normalement il faut taper, punir et humilier pour arriver à ça!!! :think: Mais comment fais-tu? :wink: Une puce bien dans sa peau, c'est génial. :top: Bonne nuit les filles 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 22:14
Salut les filles! Un petit coucou... Ici ça va, on a beaucoup pleuré mais on rigole aussi des bons moments, tout en écoutant les chansons préférées de tonton. On se détend un peu alors je passe vous voir. Mona, j'ai trop hâte de voir Thémis en vrai! Masouris, je kiffe la peluche de ton avatar :love: Anaïs :love: :love: :love: Delphine, tu te débrouilles mais tu trouves pourquoi cet hélico était là :evil: :lol: Ca apparaitra dans le résumé hebdo de Delo Lise, je suis tellement contente pour toi et cette pépette! Quentin aussi était content, on attendait les nouvelles ensemble, il est ravi d'avoir une bonne nouvelle aujourd'hui :cop: Emilie, Delphine nous fera un résumé chaque dimanche soir, le résumé hebdo de Delo 8) Hélène, tu sauras te débrouiller sans ton homme! Tu es une femme de 2010, forte et écolo, débrouillarde et adorable, tu y arriveras! :cop: Tcéline, tu nous raconteras le côté capitaliste du projet de ton homme? Natacha, tu ne voulais pas d'enfants ou alors 2? C'est tout ou rien chez toi! :lol: Moi j'en veux 2, au départ, je les voulais rapprochés, puis finalement, je préfère attendre plus longtemps, pour l'instant je n'ai envie de me consacrer qu'à Arthur à 100%, tellement que je prends des RTT juste pour rester avec lui, je ne me prends pas de temps pour moi. Et ça ne me tente pas, je veux du temps pour lui. J'en oublie sûrement :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.