Posté le : 01-02-2010 à 15:36
[quote="Elec-Désingeuze de gogne!"][quote:eeaacc663f="Maïlis;)"]
Elec, je pensais que tu ne l'avais pas reçu :lol:
Vous prévoyez bébé2 bientôt? Dans ce cas le mieux c'est la capote ou la contraception naturelle si ça te dis, ensuite à long terme, le stérilet pourquoi pas? C'est une question de corps étranger c'est pour ça?
quote]
Non, non, pas de BB2 bientôt justement ... à vrai dire et j'ai un peu honte de le dire, je ne suis pas encore sure de vouloir un 2ème enfant :oops:
j'adore ma fille, j'adore être maman et j'ai beaucoup aimé materner ma nourrissonne mais bon, thémis a été un bébé trèèèèès trèèèès demandeur et pour l'instant elle a épuisé mes réserves de maternage et d'energie.
J'apprécie l'âge qu'elle a maintenant avec de vrais rythmes qui me permettent d'avoir une vraie vie et de ne pas me trainer comme un zombi toute la journée.
Depuis quelques mois, on se retrouve bien avec mon homme, je suis en forme donc plus disponible. et on a plein de projets: maison qu'on achète à retaper, envie de repartir à l'étranger et peut être passer un nouveau diplôme entre temps. J'ai l'impression de m'être pas mal oubliée ces 2 dernières années et j'apprécie aussi d'investir à nouveau ma vie...
bref, on verra plus tard !
...j'ai l'impression d'être un monstre d'écrire ça, j'espère que personne ne le prendra mal ... :oops:[/quote:eeaacc663f]
Mais non tu n'est pas un monstre Mona , chacun ses envies et ses projets , nous sommes toutes dfferentes !! Et heureusement d'ailleurs !!
Edit : Ok lise , on attend avec toi :cop: