La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 17 (Page 17)

Discussions

Auteur
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 12:03
[quote:4e8d563ca0="Dara StorkSlayer"]Virginie, 16 mois déjà :shock: Ouah je m'en rendais pas compte! Salouperie de cigogne :x[/quote:4e8d563ca0] :mdr: oui cette cigogne de Merde !!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 12:10
[b:6b2fc34e09][color=blue:6b2fc34e09]Me revoilà.... :wink: Bon, 10 tubes c'était une image, mais bon 4 petit et 2 gros quand même :lol: En fait, ils m'ont fait la totale, toutes les sérologies, le VIH, et je me rappelle plus..... :oops: [/color:6b2fc34e09] [color=red:6b2fc34e09]Ocat[/color:6b2fc34e09] [color=blue:6b2fc34e09]: Oh, alors refais un test, à ta place, je recommencerais :wink: Désolée d'avoir passer au travers, je sais que ça te mine. Peut-être qu'on sera 1 baleine de plus en Mai 8) [/color:6b2fc34e09] [color=red:6b2fc34e09]Maïlis [/color:6b2fc34e09][color=blue:6b2fc34e09]: Contente que tu sois de retour donc, et de revoir la bouille de Loan. :wink: C'est vrai que quand on est nombreuse, c'est pas évident, même en venant tous les jours... :oops:[/color:6b2fc34e09] [color=red:6b2fc34e09] Lise[/color:6b2fc34e09][color=blue:6b2fc34e09] : Grrr :evil: J'imagine ton stress, je repasserai ce soir pour prendre des news Pour les rencontres, Lise a raison, il faudra se décider en Novembre 2010 à mon avis pour avoir ce qu'on veut et prévoir. Mais si ce gîte est bien, on pourra aussi le garder, on n'aura plus à chercher un hébergement. 8) Bon, je vous laisse, mon évier, mon linge, mon aspi, m'attendent :lol: @+[/color:6b2fc34e09][/b:6b2fc34e09]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 12:38
Marion, pour en revenir aux légumes, je ne prends pas que du bio. Si tu prends des légumes de saison, tu auras quand même moins de pesticides et autres cochonneries, parce que ça n'aura pas eu besoin d'un coup de pouce humain trop fort pour pousser en serres.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 12:49
Z'allez trop vite pour moi les filles. :oops: [b:a800343af6]Cécile:[/b:a800343af6] le retour. :youpi: Je me souvenais que tu avais une autre rencontre de planifiée peu de temps après. C'est pas facile de caler tout le monde mais c'est l'occasion/l'excuse (la belle excuse pour se revoir :lol:) pour programment d'autres WE rencontres justement. :wink: [b:a800343af6]Vir-Ocat':[/b:a800343af6] je me souvenais que vous étiez en essais depuis un bon moment mais pas depuis si longtemps. :( Pour un deuxième avec un parcours déjà difficile pour un premier ils pourraient accélérer les choses. :( Moi c'est sûr, pour BB2 je dirai qu'on avait repris les essais tout de suite après la naissance de BB1 comme ça pas de délai à coucher dehors. :? [b:a800343af6]Delphine:[/b:a800343af6] sacré défi tes résumés à venir. :wink: Mais tu ne voudras pas reprendre mes pavés. :cryout: ... Le numéro de pagé sera largement suffisant. :lol: [b:a800343af6]Marion:[/b:a800343af6] tu fais au mieux pour Max et c'est ce qui compte. Pour les légumes et fruits tu peux les prendre bio en biocop' pour Max uniquement par exemple. Ou des surgelés bio pour vous tous (Picard, Carouf.... ils s'y mettent tous - certains plus doucement que d'autres :cpa:) et ++++ pour les légumes de saison qui, même si ils ne sont pas bio, limitent les pesticides et respectent également le biorythme de notre Terre. :wink: Après il est préférable de prêter attention aux fameux légumes racines (carottes, panais...) mais dans la mesure où tu diversifies les goûts tu limites les apports trop fréquents en pesticides pour certains légumes. Mais comme l'a reprécisé [b:a800343af6]Cécile[/b:a800343af6] "la perfection est inaccessible" donc on se déculpabilise. :cop: [b:a800343af6]Tcéline:[/b:a800343af6] j'espère que le repas s'est bien passé. T'as vu, sympa le reportage. :roll: Je vais vous pondre un de ces exposés dans le genre je les descends en flèche. :mdr: Chui à bloc. :lol: On parle des verdicts des unes et des autres mais toi où en es-tu? :oops: Il me semble que tu avais dit que vous faisiez une sorte de "pause". Était-ce le cas? :oops: Votre projet aussi est-il toujours en stand-by? :oops: Les choses reprennent-elles? :cop: D'ailleurs on n'entend plus parler des projets des unes et des autres. :oops: J'ai hâte de lire ceux de [b:a800343af6]ClineB[/b:a800343af6], d' [b:a800343af6]Émilie[/b:a800343af6] et de [b:a800343af6]Mona[/b:a800343af6] aussi il me semble. [b:a800343af6]Adeline:[/b:a800343af6] ils t'ont quand même bien pompé le sang. :? [b:a800343af6]Carine:[/b:a800343af6] alors qu'Adrien te laisse dormir c'est les nichons qui s'y mettent. :shock: :mdr: J'espère que tu vas vite aller mieux car c'est pas drôle d'être en vrac comme ça. :cop: Sacré déménagement en prévision en mai. :choc: Tu travailles en Néonat? Me souviens plus. :oops: Et oui on se cale tout ça assez tôt pour la prochaine rencontre. Et si ce logement nous convient... :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 12:50
merci dara :wink: ocat :arrow: elle est grave cette cigogne :evil: je te le souhaite du fond du coeur :cop: et puis par la meme occasion je me le souhaite aussi :lol: edit: merci LN pr ton petit mot :cop: je regarderais ça alors,j'ai thiriet et leclerc ici,je vais peut etre trouver :wink:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 13:21
Coucou je viens poster le temps de ma pause déj'. Cécile contente de relire parmi nous, désolé de ne pas avoir vu que tu ne pouvais pas venir mains on est tellement nombreuses que on zap certaines infos. Ocat 16 mois d'attente :shock: je comprend ton impatience je crois que pour mai, il y aura de la cigogne au menu... Adeline ah les bilans sanguins c'est chiant, ça va pas trop fatiguer. Lise je penserai a toi pour cette aprèm. Tcé contente si le repas c'est bien passé. Il faut que te tel pour l'organisation de dimanche (pi-être ce soir si je ne suis pas trop naze de ma journée) Vous avez parler des petits pots moi j'y suis pas encore [size=9:062e540cf8]quoi que pourquoi pas commencer la diversification :what: [/size:062e540cf8] Des :cop: aux mamans qure j'ai pu oublier. Je vais finir de me tirer et après je file a la visite médicale (pour mon embauche définitive pour mon boulot)
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 13:22
Oui je comprends qu'un projet avec une orientation trop capitaliste peut ne pas donner envie. Je serai heureuse de lire ton projet quand tu te sentiras. :wink: Pour BB2 j'espère que ça n'est rien de grave. :( Et quand tu veux, nous sommes là. :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 13:38
houlààààààààà je m'absente à peine 2h et vous me mettez 2 pages dans les dents :lol: le réumé va être compliqué il va falloir que je prenne des notes je crois :lol: :lol: LN, tes pavés son trop top pour être résumé donc juste la page pour celles qui veulent te lire me semble bien car sinon mon réumé va faire 10 pages pour 1 semaine :lol: :lol: :lol: tcé, d'accord avec LN, j'espère que pour bb2 rien de grave et quand tu veux nous parler on sera là!!! :wink: aurore bonne pause dèj' :wink: vir/ocat, je te souhaite un joli +++ très rapidement et à toutes celles qui l'attendent ce ++++ aussi :wink: vir/ninie si tu passes par là et si tu as un peu de temps, j'ai des fuites avec les couches de Jade toutes les nuits :cryout: :cryout: à ton avis ça vient d'ou??? elles sont toutes étaient décrassées ya pas très longtemps quand Jade avait des rougeurs!!!! le seul qui n'a pas été décrassé c'est le shorty TE1 :cpa: :cpa:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 13:46
Bon, je vais essayer de faire vite, ma chef vient de me donner du boulot :twisted: quelle idée!!! Dara, non tu n'as pas compris, je n'ai pas demandé à ce que l'on me pleure :lol: mais tout du moins qu'on voit mon message :lol: c'est pas grave :cpa: . Je suis sûre que tes fofolles t'ont dit quelque chose :wink: Tcé, alors fin décembre nous avions signé un compromis de vente de l'appart, et les acheteurs n'ont pas obtenu leur crédit :roll: , du coup retour à la case départ. En même temps le boulot de mon chéri n'allait pas fort, il n'y avait pas de travail, il vient de donner sa démission pour un nouveau boulot, il a commencé aujourd'hui. Je suis très déçue pour l'appart mais j'espère que ça va vite se décanter et que nous puissions enfin avoir notre maison. Lise bonne idée :wink: Ocat ça a du être dur d'entendre de ton gygy d'attendre encore 6 mois! Merci inès, au fait tu connais le sexe de ton bébé ou tu ne veux pas savoir? Snoop pas de soucis :wink: LN, t'as vu j'ai compris que ça n'existait pas? :lol: Pour en revenir aux légumes, Loan mangeant beaucoup de carottes, je les ai toujours pris bio, comme le reste, mais c'est vrai que c'est plus cher quand même. Là depuis peu il mange comme nous, enfin nous mangeons comme lui, on s'adapte, pas de lait, et le max bio, et il est content de ne plus manger de purées, j'avais du mal! Je file!!
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 13:53
Merci à toutes pour votre réconfort :cop: , c'est vrai quand j'ai ecris 16 mois :shock: Whaouhhh deja .... :cry: Au début on y pensais pas beaucoup donc ça aller mais là je sature Allez ça va passer !! Pour bb3 on reprend direct !!! [b:b2e1717aea]Lise [/b:b2e1717aea]: Tu doit rappeler Fabienne à quelle heure ? Snoop : Bon appetit , et j'espere que la cigogne viendra pour toutes celles qui attendent avant notre rencontre, comme ça on lui laisse la vie sauve !! [b:b2e1717aea]Tcé:[/b:b2e1717aea] Cool pour les projets , tu viendras nous dire :wink: [b:b2e1717aea]Carine [/b:b2e1717aea]:[/b] Cool la nuit d'Adrien , moins bien pour les nibards Pour la rencontre en 2011 c'est oui, il me tarde celle de mai aussi !!! A plus
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 13:58
[quote="Maïlis;)] Ocat ça a du être dur d'entendre de ton gygy d'attendre encore 6 mois! [/quote] J'étais deseperée , l'impression d'etre une petite capricieuse qui voulais son + au bout de "seulement" quelques mois d'attente ... après j'entend des trucs de fou autour de moi (dixit ma BS) ... en plus zhom n'est pas aussi impatient que moi , il en a très envie mais ne le montre pas et il dit que stresse pour rien ... :?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 14:03
[quote:63829680f8="Elec-Désingeuze de gogne!"]hello les filles !! bon, je suis suuuuuper à la ramasse. Un petit mot du boulot (oui, je sais c'est mal MAIS il n'est pas 14h !!! :lol: ). J'ai juste vu que notre Dara nationale était de retour et que Quentin aimait bien Bree :hinhin: , que Weka était presque borgne et que tous les enfants de Delph étaient malades :cop: ... Ici tout va bien. La poussée dentaire de Thémis a l'air de s'être calmée. Je viens d'appeler la crèche et tout est ok, Mlle est au dodo (y'en a qu'on de la chaaance !) Bon, j'essaierai de rattraper mon retard après si j'ai le temps. Bisous à toutes ! :arrow: Snoopy: j'aime bien ton avatar mais [b:63829680f8]je préfère quand tu mets des photos de ta puce, elle est tellement mimi !! [/b:63829680f8] :love: Pareil pour dara! Ca fait longtemps que j'ai pas vu la bouille de Mister Arthur depuis un moment ... :cryout:[/quote:63829680f8] [b:63829680f8][color=blue:63829680f8]Je suis d'accord, Anaïs est vraiment :love: !! Maïlis, en fait, si, nous allons connaître le sexe le 15/02 mais nous gardons le secret :wink: [/color:63829680f8][/b:63829680f8]
Maman allaitante et travailleuse
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 14:16
[quote:79f91874e9="Tcé"][quote:79f91874e9="Inès va n**** la cigogne"] [b:79f91874e9][color=blue:79f91874e9]Maïlis, en fait, si, nous allons connaître le sexe le 15/02 mais nous gardons le secret :wink: [/color:79f91874e9][/b:79f91874e9][/quote:79f91874e9] Sauf pour nous :siffle: :mdr: Nan je plaisante, je respecterais ce choix de pas vouloir le dévoiler.[/quote:79f91874e9] On aura la surprise c'est cool 8) nous on aimerais ne pas savoir pour bb2 , enfin quand il voudra bien se loger !! :lol: La Directrice de la creche viens de m'annoncer le thème du Carnaval : C'est ciel , soleil et mer Cal ne m'inspire pas grand chose ... a part peut etre en cigogne :mdr:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 14:16
Vir Ocat : je devais rappeler Fabienne à 14h00..... mais elle n'est pas encore là!! D'ici à ce qu'elle soit coincée par la neige je ne suis pas prête d'avoir mes résultats.... :? Je trouve quand même nase qu'on te fasse attendre 2 ans pour te filer un coup de main à être enceinte en sachant que la première fois tu as eu du mal aussi, et qu'un traitement t'a tout de suite aidé..... Menfin les médecins et moi ça va vraiment finir par faire 12.....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 14:17
[quote:3fedef613e="Tcé"]Vous constaterez qu'il y a de l'amélioration dans la prononciation de son prénom il y a maintenant le "r" :lol:[/quote:3fedef613e] :mdr: oui je me rappelle qu'elle disait Kinity avant :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.