Posté le : 01-02-2010 à 11:14
Lise, tu as raison, c'est ce que je ressens aussi.
Merci pour Loan.
Ocat merci pour ton message :oops:
Je sais très bien, ce n'est pas évident, surtout sur un forum où il y a du monde comme cela, certaines infos passent au travers.
Où tu en es là du coup?
Marion je ne sais plus si tu étais là, mais je veux que vous sachiez que je n'en veux à personne, je me suis dit "c'est comme ça, tant pis!"
Pour l'histoire des petits pots, je comprend que tu sois verte, mais dis toi qu'ils trouvent toujours le moyen de nous faire culpabiliser.
Je viens de comprendre qu'on ne pourra jamais atteindre la perfection (tikabou :wink: ), car ça n'existe pas.
Je sais trop ce qu'est la culpabilité, et ce n'est pas bon de vivre avec ça, tu fais le meilleur pour max!
Dara, je sais bien que vous ne vous êtes pas dit tout cela, mais essaies de te mettre à ma place, tu n'aurais pas pu venir, tu dis que cela te peine, et aucune réponse...
Bon j'avoue que je suis quelqu'un d'entier, c'est tout ou rien, la demi-mesure j'ai du mal, et j'ai peut être, sans doute, tendance à mal interpréter.
J'insiste sur le fait que je sais très bien que ce n'était pas volontaire de votre part, mais ça m'a fait mal de ne pas avoir été écoutée.
En tous cas, vos petits mots me vont droit au coeur :cop:
Et si vous me proposez de rester, alors avec plaisir. :wink: