La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 17 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 11:14
Lise, tu as raison, c'est ce que je ressens aussi. Merci pour Loan. Ocat merci pour ton message :oops: Je sais très bien, ce n'est pas évident, surtout sur un forum où il y a du monde comme cela, certaines infos passent au travers. Où tu en es là du coup? Marion je ne sais plus si tu étais là, mais je veux que vous sachiez que je n'en veux à personne, je me suis dit "c'est comme ça, tant pis!" Pour l'histoire des petits pots, je comprend que tu sois verte, mais dis toi qu'ils trouvent toujours le moyen de nous faire culpabiliser. Je viens de comprendre qu'on ne pourra jamais atteindre la perfection (tikabou :wink: ), car ça n'existe pas. Je sais trop ce qu'est la culpabilité, et ce n'est pas bon de vivre avec ça, tu fais le meilleur pour max! Dara, je sais bien que vous ne vous êtes pas dit tout cela, mais essaies de te mettre à ma place, tu n'aurais pas pu venir, tu dis que cela te peine, et aucune réponse... Bon j'avoue que je suis quelqu'un d'entier, c'est tout ou rien, la demi-mesure j'ai du mal, et j'ai peut être, sans doute, tendance à mal interpréter. J'insiste sur le fait que je sais très bien que ce n'était pas volontaire de votre part, mais ça m'a fait mal de ne pas avoir été écoutée. En tous cas, vos petits mots me vont droit au coeur :cop: Et si vous me proposez de rester, alors avec plaisir. :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 11:19
Maïlis, j'suis d'accord avec les filles!!!! je pense qu'on a toutes posté un jour quelque chose et que les autres n'ont pas forcément relevé!!!! par ex au début ou je suis arrviée sur le post, je posais des questions sur les CL et on ne me répondait pas à chaque fois mais c'est pas grave, je farfouillais sur le net et j'essayai de trouver des solutions !!!! faut pas se prendre la tête pour des broutilles!!!!!!! et en plus parfois un part sur un sujet et ça dévie sur un autre donc on zappe peut être des choses :oops: :oops: vir ocat, j'suis vraiment désolé j'avais zappé que tu devais avoir tes rrrr, bon je crois que min résumé hebdo va faire du bien car je noterai tout (enfin presque!!!!) je me ferai un résumé journalier sur mon ordi et le WE je vous ferai un résumé de la semaine (bonjour les pavés à la LN que je vais vous pondre :lol: :lol: ) par contre je ne résumerai pas les pavés d'LN et des autres!!! je vous noterais la page!!!! val/souris,vir/ocat, mon thé était bon, froid mais bon merci :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 11:21
[quote:46fcab8b58="Maïlis;)"]Lise, tu as raison, c'est ce que je ressens aussi. Merci pour Loan. Ocat merci pour ton message :oops: Je sais très bien, ce n'est pas évident, surtout sur un forum où il y a du monde comme cela, certaines infos passent au travers. Où tu en es là du coup? Marion je ne sais plus si tu étais là, mais je veux que vous sachiez que je n'en veux à personne, je me suis dit "c'est comme ça, tant pis!" Pour l'histoire des petits pots, je comprend que tu sois verte, mais dis toi qu'ils trouvent toujours le moyen de nous faire culpabiliser. Je viens de comprendre qu'on ne pourra jamais atteindre la perfection (tikabou :wink: ), car ça n'existe pas. Je sais trop ce qu'est la culpabilité, et ce n'est pas bon de vivre avec ça, tu fais le meilleur pour max! Dara, je sais bien que vous ne vous êtes pas dit tout cela, mais essaies de te mettre à ma place, tu n'aurais pas pu venir, tu dis que cela te peine, et aucune réponse... Bon j'avoue que je suis quelqu'un d'entier, c'est tout ou rien, la demi-mesure j'ai du mal, et j'ai peut être, sans doute, tendance à mal interpréter. J'insiste sur le fait que je sais très bien que ce n'était pas volontaire de votre part, mais ça m'a fait mal de ne pas avoir été écoutée. En tous cas, vos petits mots me vont droit au coeur :cop: [b:46fcab8b58]Et si vous me proposez de rester, alors avec plaisir[/b:46fcab8b58]. :wink:[/quote:46fcab8b58] oh ouuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii reste avec nous :youpi: :youpi:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 11:22
Lise, LN au boulot!!!!!!!!!! :lol: :mdr: :mdr:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 11:33
[quote:e3faad61a2="Maïlis;)"]Lise, tu as raison, c'est ce que je ressens aussi. Merci pour Loan. Ocat merci pour ton message :oops: Je sais très bien, ce n'est pas évident, surtout sur un forum où il y a du monde comme cela, certaines infos passent au travers. Où tu en es là du coup? Marion je ne sais plus si tu étais là, mais je veux que vous sachiez que je n'en veux à personne, je me suis dit "c'est comme ça, tant pis!" Pour l'histoire des petits pots, je comprend que tu sois verte, mais dis toi qu'ils trouvent toujours le moyen de nous faire culpabiliser. Je viens de comprendre qu'on ne pourra jamais atteindre la perfection (tikabou :wink: ), car ça n'existe pas. Je sais trop ce qu'est la culpabilité, et ce n'est pas bon de vivre avec ça, tu fais le meilleur pour max! Dara, je sais bien que vous ne vous êtes pas dit tout cela, mais essaies de te mettre à ma place, tu n'aurais pas pu venir, tu dis que cela te peine, et aucune réponse... Bon j'avoue que je suis quelqu'un d'entier, c'est tout ou rien, la demi-mesure j'ai du mal, et j'ai peut être, sans doute, tendance à mal interpréter. J'insiste sur le fait que je sais très bien que ce n'était pas volontaire de votre part, mais ça m'a fait mal de ne pas avoir été écoutée. En tous cas, vos petits mots me vont droit au coeur :cop: Et si vous me proposez de rester, alors avec plaisir. :wink:[/quote:e3faad61a2] Contente que tu revienne !!! :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 11:37
mailys :arrow: tu ne pouvais pas venir par rapport à quoi?les finances?car si c'est ça,moi si tu veux je t'heberges,bon je suis pas la porte à coté mais ns on viendra que le dimanche,donc si il faut on vs heberge le samedi soir et le dimanche soir :wink: :cop: ocat :arrow: tu as du retard?mince j'ai fait quoi moi pr zappé ça? :oops: alooooooors??? pr les pots,merci de me rassurer les filles,je me dis que je l'ai allaité 2 mois et demi,c'est déjà ça :oops: :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 11:44
donc je peux continuer à faire à manger à mon bébé? car ici,tout n'est pas bio :? :(
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 11:48
Je réponds petit à petit (faut aussi que je bosse :siffle:) [quote:372da479ad="Maxou attend la cigogne.."]bon moi je suis verte,avec ce que viens de poster dara je me remets en question: j'ai tjs été fière de faire moi même à manger pr max,et ce n'était pas du bio :oops: et je vois qu'en fait lui donner du tout pret est meilleur pr lui :( [/quote:372da479ad] Tu ne savais pas, mais même en sachant ça, je fais parfois des carottes non bio à Arthur. Seulement, la carotte n'est pas son aliment de tous les jours :lol:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 11:49
J'en suis à J37 et tjrs rien ... Test negatif il y a 5 jours , j'attends encore un peu , j'espre qu'elles vont vite debarquées j'en ai marre des cycles à rallonges .... Et vais prendre rdv chez gygy , en novembre il m'a dit encore 6 mois mais là je craque .... cela fait 16 mois .... :oops:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 11:51
Delo oui je suis d'accord, ça m'arrive aussi de passer à côté de quelque chose. Et comment cela tu ne nous résumes pas les pavé d'LN? :lol: Tcé moi aussi j'oublie toujours quelqu'un ou quelque chose, en plus des trucs que je tenais dire et que j'oublie, donc je suis d'accord avec vous là dessus, mais c'était le fait que personne ne réagisse. Merci pour les précisions sur l'émission!! pas mal le défilé de smiley!! :lol: Marion moi je prend pas mal de légumes bio surgelés, c'est pas très cher, pratique et les vitamines résistent bien. Non ne n'était pas pour les finances, mais le WE du 17/18 avril, je fais une rencontre, en auvergne aussi, je vous en avais parlé il y a un moment de ça, c'était prévu depuis un moment, et du coup je ne pourrais pas venir aux 2 :( . En tous cas merci pour ta poposition :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 11:54
[quote:528f057c28="Maïlis;)"]Dara, je sais bien que vous ne vous êtes pas dit tout cela, mais essaies de te mettre à ma place, tu n'aurais pas pu venir, tu dis que cela te peine, et aucune réponse... Bon j'avoue que je suis quelqu'un d'entier, c'est tout ou rien, la demi-mesure j'ai du mal, et j'ai peut être, sans doute, tendance à mal interpréter. J'insiste sur le fait que je sais très bien que ce n'était pas volontaire de votre part, mais ça m'a fait mal de ne pas avoir été écoutée. [/quote:528f057c28] En fait tu aurais voulu qu'on pleure? :siffle: Non, sérieusement, je ne peux pas participer à la rencontre des Fofolles, elle a lieu le WE d'après celui des laveuses, financièrement c'est trop. Je suis un peu déçue, et personne ne s'est apitoyé sur mon sort, mais c'est pas grave, ce n'est que partie remise! Bon retour parmi nous!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 11:56
[quote:2320f82804="ocatvafarçirlacigogne"]J'en suis à J37 et tjrs rien ... Test negatif il y a 5 jours , j'attends encore un peu , j'espre qu'elles vont vite debarquées j'en ai marre des cycles à rallonges .... Et vais prendre rdv chez gygy , en novembre il m'a dit encore 6 mois mais là je craque .... cela fait 16 mois .... :oops:[/quote:2320f82804] Cela fait 16 mois que tu es en essai? Je ne savais pas que ça faisait si longtemps.... Tu vas refaire un test ou tu attends encore un peu? Pour les rencontres, je propose qu'on réserve une date pour 2011 dès maintenant :lol: :lol: On pourra toutes anticiper :wink:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 12:00
[quote:ad793d45e8="Tcé"] Pour ton fils comment ça c'était passé ? [/quote:ad793d45e8] Alors pour Florian , je te recap l'année 2007 : Reds en janvier puis plus rien jusqu'en mai / juin ( me souviens plus) Le gygy avait mis cela sur le compte du stress du mariage ( en mai ) . Ensuite nickel pendant 2 -3 mois puis rebelote , re gygy , un autre , qui me prescrit du luthenyl , là je tombe enceinte tout de suite en novembre , et fais un FC le 7 janvier... Sans RDC je tombe enceinte le 28 janvier de Florian .... Voila mon parcours
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 12:01
Virginie, 16 mois déjà :shock: Ouah je m'en rendais pas compte! Salouperie de cigogne :x
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 12:02
[quote:41ee81b4e5="*Lise*"][quote:41ee81b4e5="ocatvafarçirlacigogne"]J'en suis à J37 et tjrs rien ... Test negatif il y a 5 jours , j'attends encore un peu , j'espre qu'elles vont vite debarquées j'en ai marre des cycles à rallonges .... Et vais prendre rdv chez gygy , en novembre il m'a dit encore 6 mois mais là je craque .... cela fait 16 mois .... :oops:[/quote:41ee81b4e5] Cela fait 16 mois que tu es en essai? Je ne savais pas que ça faisait si longtemps.... Tu vas refaire un test ou tu attends encore un peu? Pour les rencontres, je propose qu'on réserve une date pour 2011 dès maintenant :lol: :lol: On pourra toutes anticiper :wink:[/quote:41ee81b4e5] J'attends encore , je sens que ça travaille à l'interieur de mon bide , en meme temps j'ai toujours des douleurs au ventre quelque soit le moment de mon cycle.... C'est saoulant .... Et oui 16 mois deja que nous nous protegons plus .... Là mon gygy m'a dit en novembre d'attendre encore 6 mois, que j'avais le temps , mais je tiens plus , j'ai tel j'ai rdv le 18 fevrier
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.