La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 17 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 22:48
Amandine, je trouve le sirop d'agave à Monoprix. J'ai vu les pots au magasin bio mais c'était plus cher.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 22:52
ok Dara j'irai en grande surface alors :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 22:57
coucou c'est moi!! Vous avez papotez wouha!! Merci Delph pour le resumé!! j'espere qu'il va mieux, tu lui donnes du doliprane? Celine gouaron, j'espere que la diarhée va vite finir, ici toujours un peu, mais ça va mieux depuis l'arret des cereales!! à propos baby bio c'est celle que je donnais à Léa pff je suis trop nulle de ne pas y avoir pensé! enfin je ne ferai plus cette betise, je lirai tout à l'avenir. dis moi la pediatre m'a dit qu'on passerai noa aux tests pour l'APLV vers ses un an pour voir si ça bouge. c'est quoi comme test? pds? j'en sais pas plus. Dara coool te revoilà!! les fins de mois sont durs chez vous aussi. Amandine, dis moi je t'avais dit un truc pour fevrier à propos de ton frere et sa copine??? on va etre en fevrier là, tu me diras! Val, je sais pas si tu as donné en mp les raisons de mailis, mais moi je veux savoir!! :? Lise, je pense bien à toi pour demain, et tu as bien fait de renvoyerC... la tante de ton homme. Nat ça va tu tiens le coup?? Aureliemj, ça va? Tcé, tu donnes une prime pour prnedre ta fille?? :lol: bon ici ils annoncent de la neige pour demain, ça m'ennuie car tout va encore etre bloqué, y aura plus de courrier....... Anne claire, cool si chez toi tout va bien, tes cervicales te laisse tranquille. est ce que vincent tete toujours? il ne boud eplus le sein? LN et Milie j'attend aussi vos pavés!! Milie cool pour les ecrits, alors ton demenagement t'en es où? Alors les filles qui tire... ( le lait) le coup du soutif?? les 2 mains libres c'est le pied!! bon ben moi je vais aller me coucher, car j'en ai marre marre marre marre que noa se reveille 6 fois par nuit juste pour une sucette!!!!!! le matin à 6h15 je peine à me lever! vivement que je fasse la methode panthley. bonne nuit les filles une gros bisou à celle que j'oublie
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 23:02
Anne claire, je veux bien faire un résumé toutes les semaines si ça peut vous aider pas de soucis, 1 résumé par week end suivant mes dispositions j'suis OK :wink: merci de prendre des news de mattéo, j'ai été le voir tout à l'heure il ne dormait pas mais aaprement son bras ne lui faisait pas mal. je pense aussi que l'athèle est un peu trop lache maintenant!!! merci tcé, je note pour le codenfan avant sa visite (j'y avait pas pensé :oops: ) lise tu as bien fait de rembaler la tante et les cousines de zhom comme tu dis, la décision t'appartient et ça ne les regarde pas, la seule qu'elles pourraient faire c'est te soutenir quelle que soit la décision que tu prends!!!! mais ça beaucoup de gens ont du mal à comprendre et veulent mettre leur grain de sel partout :? dis toi bien que nous on te soutiendra :wink: on croise toute fort les doigts et tout ce qu'on peut croiser pour que les résultats sont bons :wink: pleins de :cop: :cop: de soutien
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 23:06
ATTENTION JE NOTE: DELPHINE SE PROPOSE DE FAIRE UN RESUME HEBDOMADAIRE! Ce sera la séquence [i:3e01aa0e4f]Le résumé hebdo de Délo[/i:3e01aa0e4f] 8)
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 23:07
Delo trop bien si tu fais un résumé :youpi:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 23:08
ninie : oui tu m'avais dit des trucs pour mon frère. Un ça s'est réalisé, le second j'attend et je te dis. :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 23:10
re! de retour de lyon,bonne journée :D mais dégoutée car on a perdu 1 place et celui qui ns ai passé devant ns a mis 20 votes ds la tete,vs la voyez la tv qui s'éloigne?? :lol: dara contente de te relire! bon je file car je suis naze :? bisous bisous
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 23:11
[quote:f44eb0d01c="Dara StorkSlayer"]ATTENTION JE NOTE: DELPHINE SE PROPOSE DE FAIRE UN RESUME HEBDOMADAIRE! Ce sera la séquence [i:f44eb0d01c]Le résumé hebdo de Délo[/i:f44eb0d01c] 8)[/quote:f44eb0d01c] :lol: :lol: pas de soucis je le ferai j'ai fait un résumé aujourd'hui donc le prochain sera entre vendredi soir et dimanche suivant ce que je fais le week end prochain!!!! mais pas de soucis :wink: ce qui est dit est dit Amandine j'espère que c'est de bonnes choses pour ton frère :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 23:26
Moi ça m'arrange d'avoir un résumé le dimanche soir, comme ça le lundi matin quand je retourne au boulot, hop, tout est dit :siffle: Marion, tu vas remonter dans tes votes!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 23:29
:lol: dara va falloir m'aider :lol: mais j'ai promis aux filles de payer le champagne/champomy à la rencontre :wink: :lol: à mois que vs veniez ttes feter ça à la maison comme a proposer chéri :lol: delph :arrow: :shock: je viens de voir le méga résumé de la mort qui tue :shock: chapeau bas :ok:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 23:31
[quote:88e1beaeb3="Maxou attend la cigogne.."]:lol: dara va falloir m'aider :lol: mais j'ai promis aux filles de payer le champagne/champomy à la rencontre :wink: :lol: [b:88e1beaeb3]à mois que vs veniez ttes feter ça à la maison comme a proposer chéri[/b:88e1beaeb3] :lol: delph :arrow: :shock: je viens de voir le méga résumé de la mort qui tue :shock: chapeau bas :ok:[/quote:88e1beaeb3] [b:88e1beaeb3][color=blue:88e1beaeb3]Attention, Montceau n'est pas si loin... :hinhin: [/color:88e1beaeb3][/b:88e1beaeb3]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 23:33
Bien sûr qu'on va t'aider Marion! Avec ou sans champagne (je ne suis pas fan d'alcool en général)!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 23:34
[quote:f6dbc695d2="Dara StorkSlayer"]Moi ça m'arrange d'avoir un résumé le dimanche soir, comme ça le lundi matin quand je retourne au boulot, hop, tout est dit :siffle: Marion, tu vas remonter dans tes votes![/quote:f6dbc695d2] c'est ce que je pensais aussi, le dimanche car en principe c'est un soir ou on ne reçois pas (ou très rarement) et qu'on ne bouge pas non plus car en période d'école les petits doivent se lever de bonne heure donc on est à la maison!!!! merci du compliment Marion :oops: pour les votes, t'inquiète d'ici le 14 ça peut changer :wink: pour moi c'est dommage j'ai qu'une adresse mail mais bon avec tout le monde du fofo + tes amies autres on va y arriver!!!! en tout cas on va tout faire pour!!!! plus le temps passe et plus je regrette de pas pouvoir venir le 1er :cry: là par contre je compte sur vous pour me faire un méga résumé et avec des photos à l'appui :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 23:35
bonne nuit les filles à demain!!!! :hey: :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.