Posté le : 31-01-2010 à 22:57
coucou c'est moi!!
Vous avez papotez wouha!!
Merci Delph pour le resumé!!
j'espere qu'il va mieux, tu lui donnes du doliprane?
Celine gouaron, j'espere que la diarhée va vite finir, ici toujours un peu, mais ça va mieux depuis l'arret des cereales!!
à propos baby bio c'est celle que je donnais à Léa pff je suis trop nulle de ne pas y avoir pensé!
enfin je ne ferai plus cette betise, je lirai tout à l'avenir.
dis moi la pediatre m'a dit qu'on passerai noa aux tests pour l'APLV vers ses un an pour voir si ça bouge. c'est quoi comme test? pds? j'en sais pas plus.
Dara coool te revoilà!!
les fins de mois sont durs chez vous aussi.
Amandine, dis moi je t'avais dit un truc pour fevrier à propos de ton frere et sa copine??? on va etre en fevrier là, tu me diras!
Val, je sais pas si tu as donné en mp les raisons de mailis, mais moi je veux savoir!! :?
Lise, je pense bien à toi pour demain, et tu as bien fait de renvoyerC... la tante de ton homme.
Nat ça va tu tiens le coup??
Aureliemj, ça va?
Tcé, tu donnes une prime pour prnedre ta fille?? :lol:
bon ici ils annoncent de la neige pour demain, ça m'ennuie car tout va encore etre bloqué, y aura plus de courrier.......
Anne claire, cool si chez toi tout va bien, tes cervicales te laisse tranquille. est ce que vincent tete toujours? il ne boud eplus le sein?
LN et Milie j'attend aussi vos pavés!!
Milie cool pour les ecrits, alors ton demenagement t'en es où?
Alors les filles qui tire... ( le lait) le coup du soutif?? les 2 mains libres c'est le pied!!
bon ben moi je vais aller me coucher, car j'en ai marre marre marre marre que noa se reveille 6 fois par nuit juste pour une sucette!!!!!! le matin à 6h15 je peine à me lever!
vivement que je fasse la methode panthley.
bonne nuit les filles
une gros bisou à celle que j'oublie