La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 17 (Page 11)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 19:48
[quote:08bb5a28b0="weka, piégeuse de cigogne"]Bon j'ai rien lu, juste vu que Dara est revenue (t'as payé pendant le week-end?)[/quote:08bb5a28b0] Quentin a payé hier matin. Ils avaient que ça pouvait prendre jusqu'à 5 jours pour remettre la ligne mais elle était revenue ce matin! Ils nous l'avaient coupé jeudi à 23h20. Ca doit faire mal ce que t'as à l'oeil! Tu peux pas te faire arrêter? Sachant que de travailler sans lentilles va t'handicaper? Adeline, si tu dois te reconvertir, pourquoi ne pas déménager dans une ville plus grande [size=9:08bb5a28b0]genre Toulouse[/size:08bb5a28b0]? :siffle: J'ai rappelé à Quentin qu'on se voyait toutes en mai. Le premier truc qu'il me dit c'est "elle est mignonne Mona :hinhin:?" et quand je lui réponds "elle ressemble à Bree" il m'a fait les yeux coquins :lol: Il trouve l'actrice qui joue Bree diablement attirante. Bref, je l'ai refroidi en lui rappelant que Laurent serait dans la voiture avec eux :lol:. C'est de l'humour tout ça hein, mon chéri est un homme amoureux et fidèle 8)
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 20:07
dara et tikabou : y a une différence entre le sirop d'agave en bouteille et en pot ? tcé : moi je la veux :lol: euh si tu es d'accord pour qu'on l'enferme dans la cave ave cles miens :oops: je rigole hein :lol: béné : aie l'oeil pareil que dara il aurait pu t'arreter quelques jours quand meme.
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 20:13
[quote:2817d52d6d="Tcé"] Qui veut une jolie métisse, un brin chipie en pension ?! :lol:[/quote:2817d52d6d] [b:2817d52d6d]Moi je la veux :lol: :lol: :lol: [/b:2817d52d6d]
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 20:14
Oui ça fait mal mais c'est sur le coup que j'ai cru qu'elle m'avait creuvé l'oeil pendant 15 minutes j'ai eu hypra mal puis ça a diminué tout doucement. Heureusement la rétine se régénère hyper vite et que ça n'a pas traversé toute la cornée. [b:321e240a6c]Tcé[/b:321e240a6c] une figurine, donc dure? il est KC l'écran? Moi elles cassent tout à la maison en ce moment c'est terrible même leurs jouets en bois de Noel sont en triste état... la malette docteur ne ferme plus elles ont réussi à faire partir le truc qui bloque en métal, elles ont rongé thermomètre et seringue, et pareil la maison à clé elles ont réussi à fendre la maison, à défaire des attaches métalliques pourtant ça avait l'air solide... Pourtant c'est 2 jeux qu'elles adorent mais la douceur et elles ça fait 2... Et en fait il m'a pas demandé si je bosse, moi j'ai pas pensé à demander sur le coup, mais même sans le pb de lentilles c'est vrai qu'il aurait pu m'arrêter, j'ai des lunettes à ma vue, mais la monture à 15 ans, elle a été tordue et retordue par mes filles, je les supporte mal à va juste pour le matin et le soir quand j'enlève mes lentilles. Et sans correction j'y vois flou de chez flou j'suis myope c'est la 4ème dimension. Je pourrai demander à mon généraliste mais même quand j'suis bien malade lui il me propose jamais c'est toujours moi qui demande et je demande très très rarement. Donc là vu que j'ai qu'une ordo de médoc pas de compte rendu de l'ophtalmo c'est sur ma bonne parole je sais pas. Bon cette fois je suis plus là ça pique
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 20:15
[b:e79d5d867e][color=red:e79d5d867e]Lise[/color:e79d5d867e][color=blue:e79d5d867e] : J'ai oublié de te dire M*rde pour demain [/color:e79d5d867e] :cop: [color=red:e79d5d867e]Dara[/color:e79d5d867e][color=blue:e79d5d867e] : OMG non, nous notre rêve, c'est un corps de ferme isolé au milieu d'un champs, alors une grande vile, non merci :lol: [/color:e79d5d867e][/b:e79d5d867e]
Maman allaitante et travailleuse
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 20:54
Coucou les filles !! Tcé : J'envie un bon rougail saucisse mais en ce moment je n'ai aucun courage en cuisine c'est zhom qui s'y colle ... Donc très basique :lol: Del : Super résumé ! Ninie : ca va ? Et Noa ? Ca va mieux ? Dara : Contente de te relire ca manquait ! Bon ce matin réveil en fanfare après une NDM (j'ai fait que de me réveiller et ma puce a fait des siennes vers 4h comme dd'hab') : grosse selle molle qui pue ... Depuis une selle molle et nada depuis 10h30 ! Je continue l'ultra levure et régime carotte-riz et crème de riz à gogo ... Verra bien demain ! Elle sera à la maison chéri est en RTT donc elle fera une grasse mat' et papa gèrera comme il pourra jusque vers 10h ! Là il fait des crêpes pour ce soir (il a commencé à 20h il a fait 1 kilo de farine 2L de liquide moitié eau moitié lait 12oeufs bref il n'a pas fini !!! )
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 21:16
Bonsoir, je passe vite fait avant que j'aille regarder le film sur la 1. Tcé bon courage avec ta chipie, je propose à la place un bébé qui pleure dans son lit et veux pas être seule dans sa chambre et qui s'endort dans nos bras et dans notre lit. Pour dimanche prochain j'essaie de travailler doudou c'est pas gagner mais peut-être que d'ici le courant de la semaine prochaine il sera décider de venir. Il faudrait que je t'appelle pour savoir comment on s'organise, en tout cas une chose est sur c'est que j'irais la bas en voiture car le week-end les transports il n'y en a pas beaucoup. Lise pleins de :cop: pour toi. Béné soignes-toi bien.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 21:23
salut salut!!!!! de rien les filles pour le résumé :wink: pour toutes celles qui ont demandé des news, Océane va mieux, elle n'a pas vomit de la journée. Demain elle reste quand même à la maison au cas où!!!! Mattéo ça va, il me dit qu'il a mal au bras par moment!!! :cpa: si c'est normal d'avoir mal comme ça ou pas, je me suis jamais rien cassé et zhom non plus!!!! Jade a vraiment repris du poil de la bête :lol: elle est même assez casse pieds je dirai (ou alors c'est que je suis moins patiente avec la fatigue :lol: ) Moi je tiens le coup, de toute façon pas le choix car ce matin j'ai dit à zhom de s'occuper de sa fille vu que Mr est sortit hier soir, il a oublié les antibio et les gouttes dans les oreilles!!!! j'espère que ça craint pas vis à vis du TTT d'avoir loupé une dose!!! enfin bon maintenant ce qui est fait, est fait!!!!!! maintenant je me dis que ça va finir par aller mieux et puis dès que je peux me poser 5 minutes et bien je le fais même si le repassage ou le ménage auraient besoin d'être fait!!!! et bien ça peut attendre un peu lise, je pense fort à toi pour demain :wink: béné, et bé dis donc c'est une brute ta fille :lol: tu as eu de la chance que ça ne soit pas trop grave. c'est vrai que l'ophtalmo aurait pu t'arrêter. si ton généraliste ne veut pas t'arrêter, rappelles l'ophtalmo dis lui que tu as oublié de lui demander lors de la consultation :wink: tcé pas cool ta chipie, malgrè la fatigue je la veux bien moi :lol: céline/gouaron, j'espère que Maddy est sur la voie de la guérison :wink: cool que papa soit en RTT demain!! ninie, comment vas-tu??? comment vont tes loulous??? ocat, tant mieux que Flo se porte mieux. les analyses vont être bonnes :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 21:45
Delph : oui c'est normal qu'il ait un peu mal, en plus il a peut être dégonflé et du coup son atèle platré n'être peut être déjà plus adaptée.... Dès qu'il aura son vrai plâtre ça ira mieux! Les fractures c'est douloureux pauvre bonhomme! Et puis il doit être frustré de pas pouvoir bouger.... Béné : bon rétablissement! Si on m'avait dit qu'avoir des enfants pouvait être dangereux à ce point là :roll: :? Tcé : je te laisse ta fille!!! :lol: ... J'ai assez à faire avec Maxence!! Petit pétage de plomb ce soir.... J'ai envoyé bouler tout le monde... Une tante à zhom est venue nous voir avec les cousines... Et la tante nous donne des conseils sur ce qu'on doit faire avec notre bébé. On n'a pas encore les résultats et tout le monde veut déjà le tuer... Ca m'a saoulée à un point.... Je leur ai clairement dit que c'est moi qui le porte ce bébé donc personne n'a à me dicter ce que je dois faire... même pas Vincent... J'entends les conseils, mais ces gens se basent sur des expériences d'il y a 15 ans, où les examens n'étaient pas aussi précis qu'aujourd'hui, que les IMG n'étaient pas forcément autorisées comme aujourd'hui.... Et encore que je veuille garder mon bébé trisomique ou ayant un autre maladie, ça ne les concerne pas... Donc selon elle il faut vite que je fasse une IVG avant d'arriver au terme des 14 SA, comme ça pas de risque d'avoir un bébé malade.... En tous cas encore merci à toutes pour vos petits mots, ça me touche beaucoup!! Ca fait plaisir de savoir que je peux compter sur vous, malgré la distance.... J'ai vraiment hâte de toutes vous rencontrer!! :cop:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 21:48
Allez un petit coucou avant de recommencer la semaine :evil: .... Delo :arrow: j'adore ton résumé, et je te propose d'ailleurs d'en faire un chaque semaine pour toutes les larguées :roll: !! Lise :arrow: si je ne me trompe pas tes résultats sont pour demain, je pense encore beaucoup à toi :cop: . Moi aussi je veux bien savoir pourquoi Maïlis nous a quittées? On n'est quand même pas si méchantes :oops: ..... Weka :arrow: je suis tout comme toi myope de chez myope et depuis quelques années je supporte moins bien les lentilles donc j'ai aussi des lunettes qui me vont assez bien mais je me préfère de loin avec les lentilles (et j'y vois mieux aussi!) je n'arrive pas à me décider pour l'opération je n'ai pas confiance :oops: ... J'espère que tu vas vite guérir mais ne te presse pas de remettre tes lentilles, il faut que tu n'ai vraiment plus mal du tout! Rien à signaler chez moi, nuits correctes, enfants (presque) pas malades, mes cervicales ne me font pas (trop) souffrir....ah si! mes reflux gastriques ont repris de plus belle depuis une semaine, je croyais en être débarrassée.... trop dégoutée! quand ça va mieux quelque part ça déconne toujours ailleurs chez moi, je dois somatiser à mort! Du coup comme tous vos bébés RGO je fonctionne au motilium, mopral et gaviscon et j'ai dû arrêter le café et.....le chocolat :cry: très très dur pour moi! LN et Ly-li, j'attends vos pavés pour occuper mes soirées :lol: !! Bonne semaine à toutes!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 22:04
Anne Claire, la vache, supprimer le chocolat :(... Lise, tu as bien fait d'envoyer bouler les gens. C'est déjà assez compliqué pour toi en ce moment, c'est pas la peine qu'ils en rajoutent une couche. Vincent t'a soutenue j'espère :oops: Je croise les doigts pour que Maddy fasse vite des cacas solides! Amandine, je ne prends le sirop d'agave qu'en bouteille doseuse (Bjorg) mais je suppose que dans le pot ça a aussi cet aspect de sirop. Disons que la bouteille doseuse est pratique. Tcéline et Béné, je vous laisse vos filles turbulentes et dangereuses :siffle:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 22:07
Dara : Vincent n'a rien dit.... devant les femmes de sa famille il ne dit pas grand chose.... Mais bon je me suis énervée assez fort pour me faire comprendre :lol: Et puis après tout, j'ai le droit!! :oops: :roll: Anne Claire : :cop: Allez zou, mon lit m'attend... Bonne nuit à toutes!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 22:16
Jamais ça me viendrait à l'esprit de conseiller à une femme enceinte une IMG si on soupçonne une trisomie. Parce que si jamais elle a envie de le garder quand même, qui suis-je pour lui dire de faire quoi que ce soit à sa place? Etre là, soutenir la personne quel que soit son choix, c'est la discrétion et l'amitié avant tout. Delphine, comment va Mattéo depuis tout à l'heure? Il arrive à dormir malgré la douleur? Je ne me suis jamais rien cassé, j'ignore la douleur que ça cause...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 22:27
delph j'espère qu'il arrivera a dormir malgré la douleur ton fils Lise : grrrr les gens mais de quoi ils se mèlent ça me rappellent bien des souvenirs :evil: Dara : ok je vais aller voir pour prendre le meme que le tien alors tu le prend à carrouf le bjorg.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 22:43
[quote:a516bcafc8="Dara StorkSlayer"]Jamais ça me viendrait à l'esprit de conseiller à une femme enceinte une IMG si on soupçonne une trisomie. Parce que si jamais elle a envie de le garder quand même, qui suis-je pour lui dire de faire quoi que ce soit à sa place? Etre là, soutenir la personne quel que soit son choix, c'est la discrétion et l'amitié avant tout. Delphine, comment va Mattéo depuis tout à l'heure? Il arrive à dormir malgré la douleur? Je ne me suis jamais rien cassé, j'ignore la douleur que ça cause...[/quote:a516bcafc8] +1
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.