Posté le : 31-01-2010 à 21:23
salut salut!!!!!
de rien les filles pour le résumé :wink:
pour toutes celles qui ont demandé des news, Océane va mieux, elle n'a pas vomit de la journée. Demain elle reste quand même à la maison au cas où!!!!
Mattéo ça va, il me dit qu'il a mal au bras par moment!!! :cpa: si c'est normal d'avoir mal comme ça ou pas, je me suis jamais rien cassé et zhom non plus!!!!
Jade a vraiment repris du poil de la bête :lol: elle est même assez casse pieds je dirai (ou alors c'est que je suis moins patiente avec la fatigue :lol: )
Moi je tiens le coup, de toute façon pas le choix car ce matin j'ai dit à zhom de s'occuper de sa fille vu que Mr est sortit hier soir, il a oublié les antibio et les gouttes dans les oreilles!!!! j'espère que ça craint pas vis à vis du TTT d'avoir loupé une dose!!! enfin bon maintenant ce qui est fait, est fait!!!!!!
maintenant je me dis que ça va finir par aller mieux et puis dès que je peux me poser 5 minutes et bien je le fais même si le repassage ou le ménage auraient besoin d'être fait!!!! et bien ça peut attendre un peu
lise, je pense fort à toi pour demain :wink:
béné, et bé dis donc c'est une brute ta fille :lol: tu as eu de la chance que ça ne soit pas trop grave. c'est vrai que l'ophtalmo aurait pu t'arrêter. si ton généraliste ne veut pas t'arrêter, rappelles l'ophtalmo dis lui que tu as oublié de lui demander lors de la consultation :wink:
tcé pas cool ta chipie, malgrè la fatigue je la veux bien moi :lol:
céline/gouaron, j'espère que Maddy est sur la voie de la guérison :wink: cool que papa soit en RTT demain!!
ninie, comment vas-tu??? comment vont tes loulous???
ocat, tant mieux que Flo se porte mieux. les analyses vont être bonnes :wink: