La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 17 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 15:05
[b:2dd62f1f63]Dara[/b:2dd62f1f63] est rentrée de son kiboutz :lol: [b:2dd62f1f63]Delph'[/b:2dd62f1f63] super résumé!!!! comment vas-tu? [b:2dd62f1f63]LN[/b:2dd62f1f63] joli pavé! Bonnes emplettes alors :wink: Pour le repli sur soi, introspection je le suis (trop??? sûrement) et bien on n'imagine pas à quel point nos loulous nous transforme! Mais je comprends aussi que ça t'aide à attendre :oui: [b:2dd62f1f63]Amandine[/b:2dd62f1f63] je ne savais pas que tes 2 dernières étaient rapprochées, tu es une sportive alors :lol: :lol: :lol: Les fesses vont mieux? [b:2dd62f1f63]Adeline[/b:2dd62f1f63] pas cool pour le taf, en plus enceinte on prend tout de plein fouet, sensibilité à fleur de peau :roll: Pour la panique à l'arrivée de bb2, en fait j'alterne des moments où il me tarde de trop de la voir, de la tenir, c'est du bonheur, et d'autre où c'est le flip, comment je vais faire quand je serais toute seule avec les 2, et là oui c'est un peu la panique et puis je me dis que je n'y connaissais rien avant bb1 et que je m'en sors (enfin je crois qu'elle est sur la bonne voie comme future délinquante :lol: :wink: ) donc je ferais du mieux que je peux!
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 15:07
Rhoooo j'ai encore oublié:[b:a303f34fb1] LN[/b:a303f34fb1] pour les mains j'utilise la crème LAINO à base d'huile d'olive et de cire d'abeille et elle marche bien (en fait c'est la crème pour le corps de la famille mais c'est nickel!) J'ai la peau des mains qui craque, crevasses, mains en sang quasi tous les jours sinon :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/2328078-fr-500,f9e0c150e73c482d39d2a039ebd29854.jpg.html][img:a303f34fb1]http://free0.hiboox.com/images/0410/f9e0c150e73c482d39d2a039ebd29854.jpg[/img:a303f34fb1][/url]
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 15:35
[quote:f144c8da6f="Dara StorkSlayer"]Hélène t'es une grande malaaaaaaade :lol: Je reviens de la page 3, quel pavé :shock:! [/quote:f144c8da6f] Fidèle à ma réputation de toujours. 8) Excuses pour le mélange tonton et BP. "J'a trompé" dans le flot d'informations. :oops: :lol: [b:f144c8da6f]Delphine:[/b:f144c8da6f] joli résumé. :top: Ici, incapable de synthétiser. :lol: [b:f144c8da6f]Nat':[/b:f144c8da6f] merci pour le côté introspection... ça me rassure un peu pour l'avenir. :oops: :cop: pour tes questionnements du moment. Merci pour les différentes crèmes. Je vais pouvoir approfondir. :wink: Bon récap' mise à jour avec les quelques infos données par Val-Chupss et Mimie. 8) Si vous souhaitez faire d'autres modif'...
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 15:38
Coucou les filles, ça va aujourd'hui vous avez êtes plutôt calme... Delph merci du résumé. Repos ou pas pour toi aujourd'hui. Et tes ptits loups comment ils vont aujourd'hui? Ah Dara tu es revenu merci à Quentin qui a payé la facture. Ln que d'emplettes, pour la crème pour les mains, j'utilise du beurre de karité (et sur mon corps aussi) et c'est parfait. Adeline mince pour le boulot, vraiment pas cool du tout. Lia, un fils chanteur, pourquoi pas il pourrait devenir célèbre...(genre le nouveau jordy... :D ) Marion je vais voté. Carine félicitations 4L de lait, wahou, les mamans des préma vont être très contentes. De mon coté crash test pour la lulu dodo hier réussi, par contre en enlevant la couche l'odeur de pipi ça réveille, et doudou à changer pour la 1ère fois Anais avec une CL (avant il voulait juste lui enlever mais pas lui en remettre une propre "c'est trop compliquer avec toutes ces pressions, je ne comprends rien") :cop: aux mamans et aux bébés que j'ai pu oublier.
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 16:20
Salut les filles , J'ai survolé quelques pages seulement.... Merci de prendre des news de Flo , il va beaucoup mieux et résults lundi du coup pour l'analyse d'urine ... Pas de caisse samedi pour les recup :twisted: Contente de ne pas etre partie au cabanon car il caille vraiment .Mon frère repart demain matin pour le Canada :cry: donc ce soir nous organisons un "brunch" pas de resto cette fois -ci 8) . Je rattraperais mon retard demain au taf :oops: si j'ai le temps ..... A plus les gonzelles et bisous au bb malades et mamans fatiguées :cop:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 16:35
tikabou : mes fils ont 6 ans et 4 ans et demi. bb1 et bb2 ont 20 mois d'écart /bb2 et bb3 25 mois / bb3 et bb4 19 mois. Tu sais tout :wink: snoopy : mon fils un jordy :mdr: Lui il s'y croit il dit que je l'ai fabriqueé chanteur :mdr: bbnat : oui à la maison on s'ennuit pas du tout avec les 4 speed insomniques que j'ai :wink: souris : tu as été voir quoi au ciné ? delph super le résumé ! carine : j'avais loupé les 4 litres de lait c'est super pour tout ses bébés qui en ont besoin et bravo d'aller le donner pas tout le monde le fait :bravo: viroctasize : contente que ton fils aille mieux. Profite bien de cette soirée avec ton frère. Ici journée passionnante repassage finit ouffffffff 3 purées et 3 compotes direct au congélo pour minimiss, couche au séchage... Les petits se disputent :evil: je vous laisse. Bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 16:39
Waouh Delph!! Tip top le résumé!!! Comme Adeline je me sens incapable de faire ça ces jours ci! Adeline : vraiment pas top le stress du boulot!!! Est ce que dans la branche de la banque les places se trouvent "facilement"? Et ton homme, il en est où de ses recherches? Il ne voudrait pas se lancer dans une formation pour changer un peu de voie? En tous cas ça manque de ne plus voir tes jolis textes bleus!!! Et au fait, ça marche ta réorganisation du ménage? Je me suis inscrite, je reçois les mails tous les jours.... mais pour l'instant je n'ai pas attaqué :oops: Dara : Welcome back!!! La coupure n'aura pas duré longtemps finalement! Tu as évité des ampoules aux doigts de Marion! LN : eh oui, un bébé, ça change tout simplement toute la vie.... Mais si toi tu n'arrives pas à "t'adapter", je pense que personne n'en serait capable.... Et quand tu as besoin de te retrancher sur toi même....
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 16:51
[quote:f43285d67b="Tcé"]Lise j'espère que tu auras une bonne nouvelle demain, je pense bien à vous.[/quote:f43285d67b] Merci Tcé! Bonne ou mauvaise nouvelle, j'espère qu'on saura tout ça vite....
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 17:03
Lise : :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 17:34
On t'envoie toutes nos bonnes ondes Lise :cop:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 18:54
Dara : l'ingrédient que tu donnes à arthur pour remplacer le sucre c'est quoi je me souviens plus :oops:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 19:08
Amadine: [size=9:7adeb5b5b7]Sirop d'agave bio[/size:7adeb5b5b7] (très bon en plus - j'en ai à la maison) ... :arrow: suis plus là...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 19:14
Merci :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 19:23
coucou les filles Bon j'ai rien lu, juste vu que Dara est revenue (t'as payé pendant le week-end?) [b:fc119b259c] Delo[/b:fc119b259c] Même ta grande n'est pas épargnée... :cop: Ben moi juste pour vous donnez des news Hier matin ça allait mieux mais hier soir j'étais morte, une nausée qui passait pas je me sentais couveuse mais pas de fièvre, c'était pas des nausées dues à la grossesse car j'en ai juste si j'ai le ventre vide et ça passe, là j'avais envie de vomir depuis 3 heures mais rien j'allais vite coucher les filles et moi-même juste après le repas vu que leur père était pas là de la journée et que je ne pouvais plus rien faire rien que me lever était un supplice... Et puis là l'envie réelle est venue, ou plutôt le haut le coeur réel... me suis levée suis allée direct aux toilettes pour vomir et mes charmantes filles qui m'ont suivi pour voir le spectacle... Bon après ça allait un peu mieux mais j'ai revomi dans la nuit après avoir bu un peu, rien ne passait et pourtant j'avais faim. Et j'avais pas vraiment mal au ventre. Je sais pas si c'est le doliprane mais ce matin ça allait mieux. j'étais avec les filles sur le lit et paf d'un coup même pas le temps de fermer l'oeil Maïli m'a balancé un livre dans l'oeil.... En plus j'avais pas encore mes lentilles j'avais mes lunettes donc ça a amorti un peu le choc, heureusement... J'ai crié et pleuré tellement ça m'a fait mal j'ai cru qu'elle m'avait creuvé l'oeil. Leur père sous la douche comprenait rien de ce que je disait mais ça l'a pas alarmé... Les filles se sont mises à pleurer en me voyant pleurer et me tordre de douleur. Bref la douleur a passé un peu au bout d'un moment, quand j'ai vu mon oeil j'étais soulagée car je m'attendais à voir un truc horrible et en fin de compte il était rouge, on voyait des vaisseaux mais rien d'horrible. Seulement vu le choc et la douleur j'ai bien regardé et j'ai vu moi même comme une fente ou plutôt un ptit creu sur la cornée... J'dis à mon homme faut qu'on aille aux urgences, là Marion tu vas rien mais le mien est 100% pire, il me dit "Mais tu as jamais fait mal à ta mère et elle avait crié comme ça??" Euh quel est le rapport avec ma mère, comment je peux me souvenir d'un truc pareil et qu'est ce que ça a voir avec les fait que ce soit ma fille qui m'ai éclaté l'oeil :roll: j'ai l'oeil éclaté ça m'fait mal j'vois un truc j'veux aller aux urgences, je sais que pour la cornée faut pas rigoler. Et j'ai bien fait. Donc il m'a amenée il est reparti avec les filles, j'ai attendu 3h l'opthalmo... et donc j'ai bien une lésion de la cornée, heureusement pas trop méchante, mais j'dois mettre des gouttes, des gouttes antibio pour pas que l'oeil risque de s'infecter, une crème cicatrisante, et le pire pour moi ne pas mettre mes lentilles pendant 3 jours. L'ophtalmo m'a dit 3 jours mais j'ai vu qu'avec l'antibio que je dois prendre 6 jours je ne peux pas mettre les lentilles, et en fait la cornée cicatrise superficiellement en 3 jours mais met une semaine à se refaire. Donc moi sans lentilles suis perdue, comment j'fais pour bosser :cryout: Déjà rien que la lumière de l'écran du pc me fait mal aux yeux et j'ai homi de lui parler de ça lui ne m'a pas parlé d'arrêt, mais la lumière directe est mauvaise en cas de lésion de l'oeil donc je vais devoir prendre quelques jours car je vais pas pouvoir bosser 8h devant un écran...et le comble j'ai encore des frissons je vais finir par aller voir le doc, c'est bizarre ce truc. Bon voilà heureusement que je peux taper sans regarder l'écran parcque la lumière ça fait bien mal donc bises à toutes, je sais pas quand je repasserai mais je vais m'éloigner du pc un pti moment.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 19:35
[b:96d7295a6e][color=red:96d7295a6e]Tcé[/color:96d7295a6e] [color=blue:96d7295a6e]: Rougail saucisses :love: J'ai découvert ce plat à la Réunion chez mon père... 8) [/color:96d7295a6e] [color=red:96d7295a6e]Lise[/color:96d7295a6e] [color=blue:96d7295a6e]: Si je devais me barrer, ou me faire virer, je ne retournerais pas dans la banque, car je ne suis pas à l'aise avec le commercial :lol: Il faudrait que je me re-tourne sur un poste administratif, mais ici, ça ne court pas les rues, ou entamer une reconversion....Mais dans quoi ? :roll: Une école d'aide soignante me tenterait bien, surtout qu'il y a toujours de la place dans ce domaine. A voir :roll: Pour le Fly, j'ai laché en cours de route, en rentrant à 19h + la fatigue de la grossesse, mais j'ai gardé mes routines que j'avais mis en place et je passe dire bonjour aux filles, toujours pleines de bon conseils :wink: J'ai gardé les mails quotidiens et reprendrai après l'accouchement, à la rentrée je pense. :wink: Je file car Gui veut jouer à Oui-Oui :lol: [/color:96d7295a6e][/b:96d7295a6e]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.