Posté le : 31-01-2010 à 19:23
coucou les filles
Bon j'ai rien lu, juste vu que Dara est revenue (t'as payé pendant le week-end?)
[b:fc119b259c]
Delo[/b:fc119b259c] Même ta grande n'est pas épargnée... :cop:
Ben moi juste pour vous donnez des news
Hier matin ça allait mieux mais hier soir j'étais morte, une nausée qui passait pas je me sentais couveuse mais pas de fièvre, c'était pas des nausées dues à la grossesse car j'en ai juste si j'ai le ventre vide et ça passe, là j'avais envie de vomir depuis 3 heures mais rien j'allais vite coucher les filles et moi-même juste après le repas vu que leur père était pas là de la journée et que je ne pouvais plus rien faire rien que me lever était un supplice... Et puis là l'envie réelle est venue, ou plutôt le haut le coeur réel... me suis levée suis allée direct aux toilettes pour vomir et mes charmantes filles qui m'ont suivi pour voir le spectacle...
Bon après ça allait un peu mieux mais j'ai revomi dans la nuit après avoir bu un peu, rien ne passait et pourtant j'avais faim. Et j'avais pas vraiment mal au ventre.
Je sais pas si c'est le doliprane mais ce matin ça allait mieux. j'étais avec les filles sur le lit et paf d'un coup même pas le temps de fermer l'oeil Maïli m'a balancé un livre dans l'oeil.... En plus j'avais pas encore mes lentilles j'avais mes lunettes donc ça a amorti un peu le choc, heureusement... J'ai crié et pleuré tellement ça m'a fait mal j'ai cru qu'elle m'avait creuvé l'oeil. Leur père sous la douche comprenait rien de ce que je disait mais ça l'a pas alarmé... Les filles se sont mises à pleurer en me voyant pleurer et me tordre de douleur. Bref la douleur a passé un peu au bout d'un moment, quand j'ai vu mon oeil j'étais soulagée car je m'attendais à voir un truc horrible et en fin de compte il était rouge, on voyait des vaisseaux mais rien d'horrible. Seulement vu le choc et la douleur j'ai bien regardé et j'ai vu moi même comme une fente ou plutôt un ptit creu sur la cornée...
J'dis à mon homme faut qu'on aille aux urgences, là Marion tu vas rien mais le mien est 100% pire, il me dit "Mais tu as jamais fait mal à ta mère et elle avait crié comme ça??" Euh quel est le rapport avec ma mère, comment je peux me souvenir d'un truc pareil et qu'est ce que ça a voir avec les fait que ce soit ma fille qui m'ai éclaté l'oeil :roll: j'ai l'oeil éclaté ça m'fait mal j'vois un truc j'veux aller aux urgences, je sais que pour la cornée faut pas rigoler. Et j'ai bien fait.
Donc il m'a amenée il est reparti avec les filles, j'ai attendu 3h l'opthalmo... et donc j'ai bien une lésion de la cornée, heureusement pas trop méchante, mais j'dois mettre des gouttes, des gouttes antibio pour pas que l'oeil risque de s'infecter, une crème cicatrisante, et le pire pour moi ne pas mettre mes lentilles pendant 3 jours. L'ophtalmo m'a dit 3 jours mais j'ai vu qu'avec l'antibio que je dois prendre 6 jours je ne peux pas mettre les lentilles, et en fait la cornée cicatrise superficiellement en 3 jours mais met une semaine à se refaire. Donc moi sans lentilles suis perdue, comment j'fais pour bosser :cryout: Déjà rien que la lumière de l'écran du pc me fait mal aux yeux et j'ai homi de lui parler de ça lui ne m'a pas parlé d'arrêt, mais la lumière directe est mauvaise en cas de lésion de l'oeil donc je vais devoir prendre quelques jours car je vais pas pouvoir bosser 8h devant un écran...et le comble j'ai encore des frissons je vais finir par aller voir le doc, c'est bizarre ce truc.
Bon voilà heureusement que je peux taper sans regarder l'écran parcque la lumière ça fait bien mal donc bises à toutes, je sais pas quand je repasserai mais je vais m'éloigner du pc un pti moment.