Posté le : 15-01-2010 à 15:37
coucou les filles!!!!!
pas eu le temps de venir plus tôt, la petite que je garde est pas au top de sa forme je crois en ce moment!!!!
elle pleure quand elle arrive, elle ne veut pas dormir et c'est dur dur de la faire manger!!!! je ne pense pas qu'elle soit malade mais je comprends pas pourquoi elle fait ça, la semaine dernière et mardi tout était nickel et là ça va plus :cpa: peut être pas envie de se lever le matin!!!!
enfin bon on verra la semaine prochaine si ça se passe mieux je vais pas m'afoler au bouts de 2 jours :lol:
Valsouris et Mona j'adore vos avatars!!!!!!
valsouris, tu arrives a trouver des wee d'occas, a chaque fois que je tombe sur une annonce elle est soit réservée soit vendue :?
j'édith, Aurore, bon courage pour tes nuits!!! et attention si tu fais trop de cododo, c'est la délinquance assurée pour Anaïs :mdr: :mdr:
j'ai lu un peu en travers donc désolé je me rappelle plus trop :oops: :oops:
Lise bon courage avec ton AM, car si elle hospitalise son fils (rien de grave j'espère) elle va pas tarder à te dire qu'elle est pas dispo( surveille tes sms :lol: :lol: , je sais c'est pas marrant :oops: )
je vous fait quand même des :cop: :cop: :cop: :cop: à toutes (surtout à Ninie avec les soucis de santé de ces loulous, courage ma belle :wink: )