La colloc des presque gentilles laveuse Tome 16 (Page 8)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 23:06
Bonne nuit! Hélène, bien sûr que tu es la bienvenue à Toulouse! :oui: Comme chacune d'entre vous évidemment! J'ai déjà tellement hâte de vous voir en mai!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 08:34
Salut les filles! Je vous ai lues, mais je n'ai aps retenu grand chose.... à part les idioties des collègues de Dara et Mona.... no comment sur ce genre de propos, ça me sidère à chaque fois! Ici c'est la mouise! Maxence va chez la cousine de Vincent depuis mardi, et depuis mercredi il pleure tous les matins jusqu'à midi derrière la porte en appelant son papa.... Je suis super malheureuse de savoir que mon p'tit chat est mal dans sa peau comme ça... Vincent a essayé de joindre la nounou hier soir, elle n'a pas répondu au téléphone :shock: ... J'attends de savoir si elle reprend le boulot lundi pour trouver une autre nounou... Il y en a dans le village où je bosse qui seraient disponibles... Là j'en suis à me demander si je ne vais pas prendre un CPE jusqu'à ce que Maxence aille à l'école au moins, comme ça je saurai qu'il est bien avec moi, et je le mettrai à la halte garderie régulièrement pour qu'il voit d'autres enfants.... Je n'ai jamais envisagé d'arrêter de travailler, mais là je suis trop malheureuse que mon fils ne soit pas épanoui.... Il ne reste plus qu'à convaincre chéri.... :? Mai.... c'est dans moins de 4 mois cette fois :youpi:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 08:52
J'allais oublier..... petit message pour Ninie : J'ai cru comprendre que Lea va être opérée pour ses oreilles, et éventuellement les végétations.... Je peux absolument rien te dire là dessus... Mais pour l'anesthésie, c'est tout à fait normal qu'elle soit intubée, ils le font systématiquement.... Dara pourra aussi te rassurer sur le fait que généralement ils sont supers avec les petits quand il s'agit de partir au bloc opératoire.... Je n'ai absolument pas un mauvais souvenir du départ de Maxence. Il n'a pas pleuré du tout. :cop:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 09:09
Coucou, Alors Dara tu es la reine ... Bah moi hier j'ai pas eu la fève (heureusement car c'est moi qui avait fait la galette...)Mona et Dara, ils sont très sympathique vos collègues...De mon coté j'évite complètement de parler de mes changements car pas envie de prendre la tête avec des andouilles, de toute façon j'ai des comptes à rendre à personne et Nah. Ma pauvre Lise c'est vraiment triste pour Maxence, il est complètement perdu, plus de nounou "obliger d'être à droite à gauche" Essaie de voir si tu peux déjà te mettre à mi temps (si ce n'est pas déjà le cas) avant de prendre un CPE mais c'est sur qu'à ta place je ne serais pas quoi faire Ninie pleins de courage pour l'opération de Léa. Egalement j'ai hate d'être au mois de mai, j'y pense de plus en plus. Bene j'ai également reçu hier ma convoc' pour la grippe (l'enveloppe n'a même pas été ouverte) En ce moment j'ai surtout envie de dormir, depuis le début de la semaine Anaïs se réveille tous les jours à 4h du mat (et je me lève à 6h) et refuse de se rendre dormir dans son lit soit elle finit dans notre lit ou je m'endors avec elle dans le fauteuil d'allaitement, la je suis complètement naze et je bosse demain... Je vais faire quelques commandes sur le net ou essaie de me réveiller un peu. Désolé du 3615 mylife... :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 09:38
Désolée pour ta nuit incomplète :(. Lise, vire-la ta nounou! Pauvre Maxence, oui si tu peux prendre un congé parental et que tu le sens mieux pour tes petits, pourquoi t'en priver? Ninie, effectivement, ils sont vraiment super avec les enfants pour l'intervention, Arthur a même gardé son masque d'anesthésie et il s'amuse souvent avec (oui bon il est bizarre mon gosse :lol:).
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 09:52
[quote:00ddb0cd48="*Lise*"]J'allais oublier..... petit message pour Ninie : J'ai cru comprendre que Lea va être opérée pour ses oreilles, et éventuellement les végétations.... Je peux absolument rien te dire là dessus... Mais pour l'anesthésie, c'est tout à fait normal qu'elle soit intubée, ils le font systématiquement.... Dara pourra aussi te rassurer sur le fait que généralement ils sont supers avec les petits quand il s'agit de partir au bloc opératoire.... Je n'ai absolument pas un mauvais souvenir du départ de Maxence. Il n'a pas pleuré du tout. :cop:[/quote:00ddb0cd48] Merci, et quand il est revenu il pleurait pas non plus? Léa à l'habitude des hopitaux, mais à chaque fois je ne la quitte jamais. enfin lundi je prend rdv avec l'orl pour voir et qu'on en parle, on verra si les seances d'etio ont été efficaces. ça me rassure de vous lire, mais je flippe aussi au niveau des apnées, car elle s'oublie quand elle dort, mais là sous anesthesie c'est un sommeil forcé, alors... la pediatre m'a dit qu'elle serait sous respirateur artificiel et qu'ils ne prendraient pas de risque... mais bon elle sera pas au bloc et je flippe s'ils oublient enfin je suis chiante je sais, mais je sais pas, je suis dans le floue. les vegetations si c'est vraiement utile ok. à chaque fois qu'elle est enrhumé meme un tout petut rhume, juste le nez qui coule, on a otite à coup sûr et 3 fois sur 4 une conjonctivite. et Noa est en train de prendre le meme chemin, car il est un peu enrhumé et hop il a un oeil qui donne.... j'ai fait les 2 memes enfants!!! ben j'en aurait jamais 3, dejà on va passer les tests genetiques pour le TC mais je pense que c'est moi qui suis porteur du gene si c'est genetique car zhom est né prema et à passer un mois en néonat branché, et il n'a jamais fait d'apnée, il a su respirer seul tout de suite...... voilà mon humeur du jour, toujours dans le doute Allez ça ira mieux demain :lol: Bon pour ta nounou j'attendrai meme pas sa reponse, j'irai directement en voir une autre, je sais que c'est delicat mais bon... bon j'ai peut etre zappé, mais tu connais le sexe de bb? tu veux savoir? moi je dis une fille!! :D :lol: Merci à toutes pour vos ptits mots!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 09:56
Quand ils m'ont ramené Arthur de la salle d'op, il était dans les bras d'une infirmière, tout souriant, content qu'on lui ai offert son masque. Franchement, maintenant je n'ai plus de mauvais souvenirs liés à une hospitalisation... Ils ont réussi à m'enlever la peur que j'ai eu, tout petite.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 10:05
merci Dara on avait posté en meme temps j'avais pas vu!! euh Léa je ne pense pas qu'elle garde son masque, vu qu'elle a été sous assistance respiratoire et que ça se passait mal, c'est un mauvais souvenir pour elle! Allez ça va bien se passer :lol:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 10:20
Coucou les fille s, J'ai pas tout lu maisi un :cop: à Ninie et Léapour son operation, et courage pour EEG de Noa. Une question" ustensiles de cuisine " mes casseroles et poeles sont à changer donc je recherche des ustensiles pas toxiques comme Teflon et compagnie , mais je ne sais que choisir .... Et vous vous cuisinez avec quoi ? A plus
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 10:57
Ninie : quand Maxence est revenu du bloc il était sous calmants. Il a eu une opération un peu lourde, donc ils l'ont un peu shooté... Donc non il ne pleurait pas. Pour partir au bloc, il a eu le droit d'emmener avec lui son doudou et sa sucette. Et quand il est revenu, il lui avait sa sucette dans la bouche, et le doudou près de lui. Je pense qu'ils ont tout fait pour qu'il soit le moins perturbé possible. Après pour les soucis d'apnée de Lea, l'anesthésiste est présent le temps de l'opération. Tu vas avoir une consultation pré opératoire avec lui, tu pourras lui expliquer tous ses soucis de santé, lui parler de tes craintes, et après c'est son métier de faire attention à tout cela!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 10:59
Vir Ocat : je ne peux pas trop t'aider.... Je suis équipée par mon beau père en ustensiles de cuisine.... Il a travaillé pendant des années chez Seb Tefal..... Ninie : j'ai oublié... Maxence doit être à nouveau opéré d'ici quelques mois, même si l'angoisse sera toujours là, on va y aller beaucoup plus sereins...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 11:16
C'est marrant, j'ai pensé à reposter là où une soit-disant médecin nous souhaitait la mort pour que la sélection naturelle débarrasse le monde de gens qui croient que la vaccination n'est pas utile. La sélection naturelle m'a loupée :cpa:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 11:17
[quote:9a3a62ec11="La souris verte"]Coucou :wink: Souriceau a fini son Mopral hier, et la journée a été bonne, par contre, la soirée :oops: flippant, ni le taï ni le sein ont marché.. :oops: et la nuit, soit il a faim, soit il a des rots coincés, résultat, je suis réveillée toutes les 1h30 :oops: bref, je pense aller voir un magnétiseur. En fait, quand il s'énerve, il s'arrache les cheveux, il se griffe le visage, il s'est même décollé un lobe d'oreille :shock: :cry: donc je me dis que peut-être un truc se passe là, les cervicales, le crâne??? vous me trouvez barrée? enfin, un peu plus que d'habitude? 8) Je file..[/quote:9a3a62ec11] Florian fesait pareil , et après séance osthé une cervicale de deplacée ... Donc non tu n'est pas barrée ma belle souris !!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 11:18
Val : pour Souriceau..... même si je ne suis pas à fond médecine traditionnelle.... tu peux pas trouver un toubib qui lui file un traitement qui dure un peu plus de 2 semaines? Le magnétiseur, c'est une bonne idée! Tu serais dans le coin, j'en connais une très bien à Pontarlier... Bravo à Souricette!! Mon AM est effectivement très space! Je l'ai eu au tel à l'instant! Enfin! Elle reprend le taf lundi, et elle fait hospitaliser son fils.... on n'a pas fini d'être enquiquinés.... Le pire c'est que même si je suis fâchée, je n'arrive pas à lui en vouloir (mon côté trop gentil :lol: ). Pour le CPE je ne peux pas le prendre maintenant, parce que j'ai déjà pris les 6 mois à 80%....
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 11:20
[quote:520f97d5d3="Inspecteur Dara"]C'est marrant, j'ai pensé à reposter là où une soit-disant médecin nous souhaitait la mort pour que la sélection naturelle débarrasse le monde de gens qui croient que la vaccination n'est pas utile. La sélection naturelle m'a loupée :cpa:[/quote:520f97d5d3] :shock: :shock: j'ai raté un épisode là..... C'était où ça?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.