La colloc des presque gentilles laveuse Tome 16 (Page 6)

Discussions

Auteur
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 21:17
merci Mona pour Jade :wink: pour ta réaction, je suis tout à fait d'accord avec toi. et puis je pense que j'aurai fait comme toi, je leur serai rentré dedans :lol: pour qui elles se prennent !!!! je suis sûre que le boulot que tu fais avec ces enfants portera ces fruits, heureusment les gens ne réagissent pas tous comme elles. Dara, alors tu es la reine????? :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 21:25
[b:6fde598efa]Electre[/b:6fde598efa] trop mimi ta puce sur la photo, c'est le même set de musique qu'inaya avait eu pour ses 2 ans. Dire que dans 1 mois on passe à 3 ans :oops: Ma méthode c'est préservatif sauf 2 fois on en a pas utilisé ;) Pour les réflexions sur le doc au repas, je trouve que tu as eu raison de répondre ça! En plus le terme coloré ou gens de couleurs ça a le dont de m'énerver nous aussi on a une couleur, on est pas tout blanc. Bon bref Après c'est avec des gens comme ça que oui certains se méfieront et auront des à priori eux aussi.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 23:46
[b:eeb8114205]Céline-Gouaron:[/b:eeb8114205] cool pour Maddy et pour toi aussi si tout se passe mieux chez la nounou. :wink: [b:eeb8114205]Mona:[/b:eeb8114205] sympa les collègues de ton homme. :? Surtout pour un repas d'entreprise. Ce genre d'idées néfastes on se les garde dans ces moments là. Bref. :roll: Pour ma part je laisse courir car j'en ai marre de pisser dans un violon avec ce genre de sujets (et surtout pour des personnes qui ne comprennent rien à rien). Lorsque j'aurai des loulous je recadrerai c'est certain mais pour le moment je sais quelle est mon opinion. :oui: Une fois j'ai repris le mari de ma mère à ce sujet. Je ne sais plus qui il critiquait en utilisant je ne sais quel terme sympathique. :? Toujours est-il que je lui ai posé une question simple: "si tu étais aveugle pourrais-tu faire la différence et serait-ce bien important?". Lui ne m'a jamais répondu. Était-il perdu? :lol: De toute façon les générations futures sont vouées à être métissées, alors... :wink: En plus les métisses c'est les plus beaux. :love: [b:eeb8114205]Nat':[/b:eeb8114205] :cop: pour le plaisir. [b:eeb8114205]MaSouris:[/b:eeb8114205] j'ai hâte de te relire. :cop: [b:eeb8114205]Dara:[/b:eeb8114205] alors cette galette? :lol: [b:eeb8114205]Aurore-Snoop:[/b:eeb8114205] tu nous diras si tu décroches à nouveau la fève. :wink: Bonne nuit 8)
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 09:27
Je passe vite fait pour vous faire un coucou car j'ai du boulot, je confirme les métisses c'est beaux... 8) A plus tard. :cop:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 10:19
C'est encore moi, une petite question pour celles qui signe avec leur loulous, à quel âge vous avez commencer, car je voudrais signé avec poupette mais je n'ose pas encore.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 10:30
[quote:a4eb3e7ae4="snoopy77"]C'est encore moi, une petite question pour celles qui signe avec leur loulous, à quel âge vous avez commencer, car je voudrais signé avec poupette mais je n'ose pas encore.[/quote:a4eb3e7ae4] Je crois que tu peux commence à tout moment. Les "pratiquantes" confirmeront. Par contre ta poulette étant petite elle ne reproduira pas forcément plus tôt qu'un autre bébé avec qui on aura commencé les signes plus tard. Suis-je seulement claire? :oops: Bref, je pense que c'est à toi de voir si ça te plait de commencer maintenant pour prendre l'habitude (j'aurais tendance à souhaiter faire assez tôt aussi :lol:). Dans tous les cas elle sera "sensibilisée" et je trouve que c'est cool. :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 10:31
J'ai fini par laisser tomber les signes :oops: Arthur arrive super bien à se faire comprendre, il m'épate :shock:. Alors, devinez qui a eu la fève? 8) Bon elle était moche (ça représentait une vache) alors je l'ai donnée à une collègue dont la fille les collectionne. Mona :shock: :shock: :shock: Oh putain. T'as très bien réagi! On n'est que 2 personnes de couleur dans ma boîte (oui le terme est moche, on s'appelle "les minorités" pour rigoler) sur 50. Il est marocain. Ce genre de conversation aurait-il lieu s'il n'y avait que des "blancs"? :think:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 10:35
coucou je passe juste vous dire bonjour, j'ai pas trop le moral, oui je sais c'est rare chez moi, mais là des remises en question!! bref ça concerne toujours la santé de mes bébés alors... Aurore, tu peux commencer, je vais commencer avec noa peut etre ce soir!! :lol: allez je vais coudre ça va me changer les idées! je viendrai vous raconter mais encore des etapes à passer!! bizz
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 11:16
J'habite dans la ville rose, citadine dans l'âme. Mais les logements en centre ville ne sont pas donnés alors je suis excentrée mais mon code postal est bien 31500 TOULOUSE. Moi ma phrase préférée c'est "je ne suis pas raciste, j'ai un copain arabe". Tu es la bienvenue à Toulouse :hinhin:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 13:04
Coucou les filles! [b:d67d8a763f]Souris[/b:d67d8a763f] sorry pas drôle d'être malade :cop: Ici à la limite je préférais quand il faisait bien froid parcque là depuis 2 jours il fait que pleuvoir et j'aime pas ça, c'est tout humide, propice à attraper une connerie. [b:d67d8a763f]Nat[/b:d67d8a763f] me suis plantée c'est une carte de résident qu'il a, avec une carte de séjour il serait mal. [/b]
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 13:26
salut les filles!!!!!!! ninie :cop: :cop: :cop: :cop: Valsouris pas cool d'être malade avec 2 loulous à s'occuper :cop: :cop: dites les filles j'ai une petite question, est ce que quand vous cuisinez, il vous arrive de mettre des poivrons dans vos plats (plats que vos loulous vont eux aussi manger!!) car il ya quelques jours j'ai fait une ratatouille et j'ai mis des poivrons, et ma mère m'a dit que ce n'était pas bon pour Jade, qu'elle était trop petite pour manger du poivron!!!! vos avis!!!!! merci les filles
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 13:36
Me revoilà, Merci tcé, oui je sais il faut qu'on y passe. La pediatre m'a annoncé qu'elle serait intubée et sous respirateur artificiel, puis ils la garderont une nuit de plus pour surveillance. bon pour les diabolos ok, mais elle veut et l'orl aussi qu'on enleve les vegetations en meme temps. alors bon!! voilà ma baisse de moral. Lundi Noa rentre à 9h pour un EEG à l'hop, on en saura un peu plus... voilà!!! Bon alors vous les filles ça va? j'ai lu mais j'ai un trou là! pour Delo, je ne met pas de poivrons. Souris, bon retablissement et un bisou sur les fesses à souriceau
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 14:04
merci les filles por vos réponses!!!! c'est vrai que moi aussi je fais au feeling et en plus je n'en met pas beaucoup et elle en a mangé pour la première fois y'a 1 mois ou 2 avant je ne mettais pas de poivrons exprès pour elle. Ninie, j'suis d'accord avec tcéline, si enlever les végétations améliore sa santé si c'est juste comme ça je n'en voie pas la peine. Mais bon je sais pas ce que je ferai à ta place :oops: bon courage ma belle
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 14:37
ben les vegetations elle me dit que c'est à caise d'elles qu'elle a autant d'otite. :cry: c'est dur de faire son choix
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 14:40
Coucou les filles! [b:720ff37806]Ninie[/b:720ff37806] :cop: :cop: par contre je ne vois pas le rapport végétation et immaturité du tronc cérébral mais je ne suis pas toubib donc si ça peut arranger les choses cool sinon pas la peine!! J'espère que l'EEG de Noa sera bon! Est-ce qu'il t'a refait une méga apnée depuis? Bon courage en tous cas ma belle!!! [b:720ff37806]Souris[/b:720ff37806] rétablis toi bien! Toulouse est une ville super sympa!! :wink: [b:720ff37806]Béné[/b:720ff37806] ah ok! mais tu n'avais pas envi de mariage quand même? :lol: :wink: [b:720ff37806]Mona[/b:720ff37806] :shock: :shock: :shock: suis sur le cul!! en même temps les gens sont trop cons et étriqués, ça me fout la rage! T'as bien réagi! [b:720ff37806]Delphine[/b:720ff37806] pour les poivrons j'avais tenté vers 8 mois je crois mais comme elle était super difficile pour manger je ne peux pas te dire si elle a apprécié ou non mais elle n'a fait aucune réaction!! [b:720ff37806]Dara[/b:720ff37806] salue à notre reine :lol: :lol: [b:720ff37806]Aurore[/b:720ff37806] pour les signes j'ai laissé tomber, je m'en suis inventée qui me venait naturellement, je n'ai jamais suivi la langue des signes mais les quelques gestes ma puce les a enregistré et elle se fait super bien comprendre alors qu'elle ne parle toujours pas, même pas Papa ou Maman mais on la comprend très bien, j'hallucine tous les jours :shock: comme Dara elle m'épate! [b:720ff37806]LN[/b:720ff37806] ça va le boulot? Tu ne nous as pas livré ton dernier pavé perso sur le 29 mais vu ta signature je te fais d'énormes :cop: :cop: de soutien!!! Au fait ton chien est d'une espèce particulière ou c'est un chouette batard? Ici rien de neuf, comme Béné ce temps pluvieux est mauvais pour le moral alors je vais me reposer un peu pendant que la puce dort! J'en profite tant que je peux le faire!!! Bizz à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.