Posté le : 29-01-2010 à 00:37
Coucou les filles,
J'ai bossé comme une taré ces derniers jours et ça m'a manqué de pas pouvoir venir plus souvent vous lire :cop: mais ça y est, j'ai enfin fini mes écrits montessori :D 8) je viens de finir de me relire à l'instant et je dois envoyer demain par mail au plus tard, c'est la date limite et je l'enverrai donc demain matin 8)
J'ai lu le pavé de Noel de notre Souris et j'ai commencé à lire mes pages de retard mais j'en suis qu'à la page 52, il m'en reste encore 15 à rattraper pour arriver à 67 :oops:
:arrow: [b:f7da4f052f]Mona[/b:f7da4f052f]: C'est toi je crois qui disait que tu bossais bien dans l'urgence et bien moi aussi, c'est pareil. Je me dis toujours que j'ai le temps et finalement je m'y prend si tard que c'est coup de flippe puis gros challenge qu'en principe je réussis. Mais bon faut pas trop me parler les jours de boulot qui précède le jour butoire où je dois rendre des écrits car le fait de pas pouvoir avoir le temps de faire autre chose que bosser me rend pas toujours très aimable... Mais j'ai vraiment l'impression de pondre des écrits de bien meilleure qualité quand j'ai la pression, ça me fout un coup de fouet !
:arrow: [b:f7da4f052f]Souris[/b:f7da4f052f] : Je t'envoie un MP en début de semaine prochaine :wink: Car demain formation d'un logiciel à mon taf (alors qu'en principe j'étais en RH) et je bosse tout le WE. Mais bon heureusement que j'ai eu 2j de repos hier et aujourd'hui, sinon je sais pas comment j'aurai pu finir mes écrits :?
En tous cas, je suis heureuse de lire que Souriceau va mieux et que la situation s'améliore chez toi :D (en espérant que ce soit tjs le cas car j'ai 15p de retard à lire...)
Tu as raison de prévoir pleins de choses, ça fait du bien de sortir et voir autre chose 8)
Moi j'ai profité de travailler d'apmidi lundi pour aller le matin avec Lina à des ateliers itinérants proposés par une copine EJE dans mon village et c'était sympa. Par contre ma copine, v'là le déménagement que ça fait pour elle d'amener pleins de choses dans une pièce vide de la mairie ! Ca nous a fait du bien à toutes les 2 de voir d'autres enfants que les 2 petites que mon mari garde. C'était petit comité, y'avait 2 AM avec chacune 2 enfants donc 5 enfants seulement au total. Mon mari n'a pas pu venir car les 2 petites font une petite sieste le matin et puis à la limite je préfère pas qu'il vienne, ça permet à lina et moi d'avoir un moment privilégié rien qu'à toutes les 2.
Ma copine m'a aussi proposé de venir mercredi matin à un atelier de création de livre 8) Ce coup ci dans leurs locaux. C'est ouvert tous les mercredis matins, les enfants peuvent jouer et aussi emprunter des jeux ou des livres. On y a été mais Lina n'est pas restée longtemps assise à la table de l'atelier, elle a fait à peine 5 min de peinture et est parti jouer :lol: C'est pas grave, y'a plusieurs séances de prévu. Faut dire que l'environnement de la salle est sympa, ça faisait assez ambiance montessori avec pleins de livres, de jeux et de jouets à disposition, et pas mal de choses en bois. D'ailleurs Lina ne voulait plus lacher un jeux au moment de partir et ma copine m'a proposé de l'emprunté, 1E pour 15j. Ce sont [url=http://www.joueclub.fr/produits_article.aspx?id_univ=3&id_cat=28&sku=12020483]des aliments en bois à découper[/url] avec système de velcro et on trouve ça sympa et bien fait et Lina adore et ne s'en lasse pas depuis hier et en même temps qu'elle découpe, elle me dit : "Maman je fais à manger pou toi, je fais comme papa, je fai le diner " C'est trop mignon :love:
Je comprends que tu hésites et réfléchisses au renouvellement de ton CPE en novembre et que tu penses que tu es devenue exigente dans le choix d'une AM :oui:
Nous on avoue que c'est inconcevable pour nous que Lina puisse etre gardée par qqu'un d'autre que nous :oops: Le seul endroit où on envisage qu'elle aille, c'est dans l'école alternative qu'on lui a trouvé à oléron.
:arrow: [b:f7da4f052f]Dara et Marion[/b:f7da4f052f] : Je suis dèg moi aussi de savoir que l'acteur qui joue Dexter ait un cancer et que dans la vie, il est avec Débra...
Ca y est, je viens de finir la saison 3, on a regardé le dernier épisode le soir du discours de Sarko !!!
:arrow: [b:f7da4f052f]Marion[/b:f7da4f052f] : Tu sais quand on pourra voir la saison 4 ? :think:
Bon bah maintenant faut que je rattrapes 15p de lecture :oops:
J'espère que vous allez toutes bien.
:arrow:[b:f7da4f052f] Lise[/b:f7da4f052f], je pense fort à toi, faut vite que je lise mon retard pour savoir comment tu vas et si tu as eu les résultats...
Bisous à toutes