Posté le : 28-01-2010 à 21:48
Béné, oui je vois ce que c'est moi aussi ça me saoule quand ça fait ça!!
Dara :roll: euh je sais pas trop qui papote hein :wink:
Nat ça va t'as la peche???
alors je vais interroger ma boule de cristal, je te dirai ça le 11 me semble pas mal, apres je vais approfondir la chose!!! comme pour Carine, faut que je le ressente et je te dirai!!
dites les filles on a plus de news de Mailis??? elle va bine j'espere.... car si je me souviens bien elle va attendre son +++ elle aussi.
Bon alors pour Noa, Celine gouaron peut me comprendre plus, en fait Noa est intolerent au lait de vache, donc j'ai tout arreté, et puis là on devait commencer la diversification, mais il aime pas trop alors je laisse couler, mais le matin enfin ça fait 2 ou 3 matin que je lui met des cereales dans son bib, j'avais acheté des cereales bio, mais elles passent pas à la tetine, alors j'ai acheté non ne me tapez pas, des cereales bledine à partir de 4 mois.
donc ce que je n'ai pas fait attention c'est que dessus y a noté "trace de lait" ce qui a suffit à declencher diarrhée maux de ventre acidité....chez Noa, j'ai eu ma pediatre et je dois arreter tout ça, on tente de stopper la diarrhée.
donc j'arrete les cereales, dans le coup j'en ai racheté des bio qui ne contiennent pas de lait...
voilà pour ma mesaventure, je suis trop nulle de ne pas avoir regardé de plus pres.
Pauvre ptit loup, il souffre à cause de moi, c'est tout Con, mais voilà c'est ma faute.
là j'attend que ça aille mieux et j'attend mes cereales bio!
desolée du HS, mais ça fait du bien que ça sorte.
je ne sais pas si ça va durer longtemps, mais je pense à celine gouaron parce que je crois que maddy doit avoir 18 mois maintenant et c'est pas passer à ce que je me souvienne.
Merci de m'avoir lu :(