La colloc des presque gentilles laveuse Tome 16 (Page 55)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 21:31
Qui? :mrgreen:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 21:39
Coucou les filles !!! Lise :cop: snoopy : elle a bien changé sur l'avatar ta fille super pour le tire lait delph : bien pour la voiture. Je vois vous avez bien bossé beaucoup de vos enfants sont de février c'est un bon mois lol Dara : trop fort ton oncle pour la numérologie ça a du te faire bizarre. Bisous guérisseur à Noa octozize : ton fils était malade désolé j'ai pas tout lu :oops: bisous à lui aussi. Aucune utilise des couches + culotte ici ? Si oui vous avez quoi ? Et des te1 a goussets vous utilisez ? Ici ma dernière a la bronchiolite depuis quelques jours donc médoc + kiné la pauvre tousse tellement qu'elle a encore vomit. Mon premier m'a inondeé la maison tout à l'heure grrrr j'ai mis 3h a tout nettoyé... Bisous
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 21:48
Béné, oui je vois ce que c'est moi aussi ça me saoule quand ça fait ça!! Dara :roll: euh je sais pas trop qui papote hein :wink: Nat ça va t'as la peche??? alors je vais interroger ma boule de cristal, je te dirai ça le 11 me semble pas mal, apres je vais approfondir la chose!!! comme pour Carine, faut que je le ressente et je te dirai!! dites les filles on a plus de news de Mailis??? elle va bine j'espere.... car si je me souviens bien elle va attendre son +++ elle aussi. Bon alors pour Noa, Celine gouaron peut me comprendre plus, en fait Noa est intolerent au lait de vache, donc j'ai tout arreté, et puis là on devait commencer la diversification, mais il aime pas trop alors je laisse couler, mais le matin enfin ça fait 2 ou 3 matin que je lui met des cereales dans son bib, j'avais acheté des cereales bio, mais elles passent pas à la tetine, alors j'ai acheté non ne me tapez pas, des cereales bledine à partir de 4 mois. donc ce que je n'ai pas fait attention c'est que dessus y a noté "trace de lait" ce qui a suffit à declencher diarrhée maux de ventre acidité....chez Noa, j'ai eu ma pediatre et je dois arreter tout ça, on tente de stopper la diarrhée. donc j'arrete les cereales, dans le coup j'en ai racheté des bio qui ne contiennent pas de lait... voilà pour ma mesaventure, je suis trop nulle de ne pas avoir regardé de plus pres. Pauvre ptit loup, il souffre à cause de moi, c'est tout Con, mais voilà c'est ma faute. là j'attend que ça aille mieux et j'attend mes cereales bio! desolée du HS, mais ça fait du bien que ça sorte. je ne sais pas si ça va durer longtemps, mais je pense à celine gouaron parce que je crois que maddy doit avoir 18 mois maintenant et c'est pas passer à ce que je me souvienne. Merci de m'avoir lu :(
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 21:53
ninie :arrow: ne culpabilise pas,c'est vrai qu'on n'aurait pas ttes fait attention à ça :? allez ma belle,c'est pas ta faute,et puis plus tard il s'en souviendra même pas :wink: il faut faire des "erreurs" pr avancer,maintenant tu feras + attentions,dis toi que ça aurait pu arriver à n'importe qui :wink: je suis nulle pr remonter le moral,j'en suis désolée :oops: dara :arrow: je sais pas du tout,ya qu'à aller voir ds le top 10 des posteuses :siffle: lia :arrow: pas cool pr la bronchiolite :? ni pr l'innondation,mais ça c'est + drole :lol: :oops: j'ai mis un lien ds ma signature,venez voter :oops: :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 22:04
désolé les filles j'ai rien lu, je rentre juste de l'hopital :cry: :cry: et dans la série ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord, d'accord.... :lol: :lol: (un peu d'humour j'en ai besoin :oops: ) et bien donc 19h45 on reçoit un coup de tel de ma belle soeur, c'est le moniteur de gym de Mattéo qui les a appelé car ils ne trouvaient pas notre numéro au club donc ils ont pris le seul nom de famille identique au notre dans l'annuaure sauf que c'est celui du frère de mon homme. enfin bref je m'étale là :lol: , donc ma belle soeur nous dis que Mattéo est tombé et qu'on doit rapeler le club pour en savoir plus. donc j'ai décidé d'aller voir ma copine (qui habite juste devant chez moi) pour aller direct au club car je le sentais pas bon du tout!!!! on arrive Mattéo était en pleure avec de la glace sur le bras car il est tombé des barres parrallèles, donc on file aux urgences et là verdict [b:4549e7be08]bras cassé[/b:4549e7be08]!!!!!!! vive 2010!!!!!!!!! :gr: :gr: :gr: :gr: j'en ai ras le bol, je sais c'est des petites broutilles comparé à d'autres mais tout cumulé j'ai fondu en larmes en sortant de l'hosto :oops: :oops: je vais essayé d'aller manger un peu
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 22:12
Marion merci Merci les filles pour vos ptits mots! Del zut, il va mieux là? il n'a plus mal? je vous fais à toi et lui un gros bisou
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 22:16
delo : aie son bras gros bisous ninie : pas évident tout ça mais tu dois pas t'en vouloir. bisous à toi aussi souris : devine... j'ai réussi à avoir une fuite avec couche+culotte truc de fou hein et le pire c'est que depuis deux jours fesses en feu donc cette nuit une trop laide jetable :( Là j'essai de trouver des couches te1 avec goussets car mon mari comprend rien a la culotte et a la couche et pas trop pratique franchement quand on sort je trouve... Mais je continue tout couche culotte te1 te2 lol
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 22:20
[quote:7f5679655c="mangeuse de cigognes"]Marion merci Merci les filles pour vos ptits mots! Del zut, il va mieux là? il n'a plus mal? je vous fais à toi et lui un gros bisou[/quote:7f5679655c] oui ça va, là je viens de le mettre au lit, il est un peu chouté entre le calmant pour la douleur et toutes les émotions il est naze!!!! je viens de lire tes mésaventures avec Noa, ne te culpabilise pas, je n'aurai jamais cru trouver des traces de lait dans ce genre de céréales!! il faut faire des erreurs pour avancer!!! i ne faut pas t'en vouloir!!! tu es une bonne, une très bonne maman et celà arrive même aux très bonnes mamans :wink: pleins de :cop: :cop: pour toi et pour Noa et pour Léa aussi tant qu'on fait la distribution de bisous :lol: :wink:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 22:22
[b:e9366e3c4d]Lia[/b:e9366e3c4d] pas cool pour la bronchiolite!!! [b:e9366e3c4d]Ninie[/b:e9366e3c4d] pauvre tit loup mais ne t'en veux pas, ça peut arriver à tout le monde et puis penser qu'il y a du lait dans les céréales :shock: :roll: Le tout c'est que tu t'en sois aperçue et que tu es tout arrêtée :wink: :wink: Le 11, je note :lol: :lol: [b:e9366e3c4d]Delph'[/b:e9366e3c4d] :cry: :cop: :cop: :cop: tu as bien le droit de craquer car en ce moment tu en cumules beaucoup je trouve!!! Bon courage à toi ma belle et gros bisous à Mattéo! Il ne souffre pas trop? [b:e9366e3c4d]Val[/b:e9366e3c4d] ben tu me mets le doute car l'ergo est prévu comme cadeau de naissance mais pour ma "grande", c'est pas bien alors? :? [b:e9366e3c4d]Marion[/b:e9366e3c4d] comment va t'on moral? je vais voir comment on vote :wink: [b:e9366e3c4d]Leamilly[/b:e9366e3c4d] rebienvenue!! le Canada, whaouh!! J'adorerais y aller! Profitez bien de votre tour du monde :wink: [b:e9366e3c4d]Dara[/b:e9366e3c4d] tu connais des papoteuses toi :siffle: :siffle: :siffle:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 22:28
re! delph :arrow: gros bisous à mathéo :? souris :arrow: super pr souriceau!je vais aller voir à quoi ressemble un manduca :oops: merci les filles pr les votes :oops: le moral est meilleur que ce matin,enfin,ça dépend,c'est par vague :? en fait ce matin j'ai peté un cable car zhomme s'en fout de tout en ce moment,il est très présent avec max,mais avec moi c'est pas terrible..ce matin je lui dis "on y va?" on va ou,je lui dis bin à la pharmacie "faire quoi?" :shock: ça fait juste 4 jours que je lui dis que je dois aller à la pharmacie pr l'homéopathie pr mettre ttes les chances de notre coté ce mois ci... et en fait e m'aperçois que si je me prends pas la tete sur comment tomber enceinte,bin lui y pense pas non plus :( je suis déçu qu'il fasse pas d'efforts,c'est pr nous 2 que je fais ça quoi...j'ai l'impression qu'il a pas trop envie de ce bb,alors que lui il me dit qu'il en a vraiment envie,et que ça le fait chiéé chaque mois que ça ne marche pas... :? mais bon,je pense que c'est mon coté parano qui ressort :oops: 3615mylife,désolée :lol: en + en écrivant je m'aperçois que c'est nul,je décris l'Homme ds tte sa splendeur :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 22:30
Val, tu ne te sers plus du bebe taï?? Amandine, pas drole pour la bronchiolite, les seances de kiné se passent bien? Claire apres le canada vous allez où?? Nat, notre mais si je vois autre chose je te dirai!! Merci Del, mais toi aussi tu as besoin de bisou alors je t'en envoie plein et à tes enfants, dis moi ta 2eme fille va bien au moins!!
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 22:32
[b:f28815d589]Marion[/b:f28815d589] a voté :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 22:33
marion vais aller voter aussi... je ne savais pas que maelys avait quitter les laveuses :oops:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 22:34
[quote:cfe2b5db0f="Maxou attend la cigogne.."]re! delph :arrow: gros bisous à mathéo :? souris :arrow: super pr souriceau!je vais aller voir à quoi ressemble un manduca :oops: merci les filles pr les votes :oops: le moral est meilleur que ce matin,enfin,ça dépend,c'est par vague :? en fait ce matin j'ai peté un cable car zhomme s'en fout de tout en ce moment,il est très présent avec max,mais avec moi c'est pas terrible..ce matin je lui dis "on y va?" on va ou,je lui dis bin à la pharmacie "faire quoi?" :shock: ça fait juste 4 jours que je lui dis que je dois aller à la pharmacie pr l'homéopathie pr mettre ttes les chances de notre coté ce mois ci... et en fait e m'aperçois que si je me prends pas la tete sur comment tomber enceinte,bin lui y pense pas non plus :( je suis déçu qu'il fasse pas d'efforts,c'est pr nous 2 que je fais ça quoi...j'ai l'impression qu'il a pas trop envie de ce bb,alors que lui il me dit qu'il en a vraiment envie,et que ça le fait chiéé chaque mois que ça ne marche pas... :? mais bon,je pense que c'est mon coté parano qui ressort :oops: 3615mylife,désolée :lol: en + en écrivant je m'aperçois que c'est nul,je décris l'Homme ds tte sa splendeur :lol:[/quote:cfe2b5db0f] merci pour Mattéo, j'ai voté moi aussi :wink: pour ton homme ce n'est pas qu'il s'en fou, mais c'est que c'est un homme et qu'il se prend moins la tête que nous les femmes à ce sujet!!!! quand j'ai fais ma fausse couche en aout 2007, j'ai pleuré tout ce que je pouvais, et mon homme rien il m'a juste dit "c'est pas grave on en refera 1" :shock: et en fait c'est que eux ne le ressente pas comme nous :wink: ne t'inquiètes pas de ça, laisse couler(je sais facile à dire!!) et tu vas voir ça va venir, essaie de te changer les idées!!!! pour Jade ce qui a été efficace,c'est qu'on était en plein projet construction et comme c'est moi qui ai fait les plans et les papiers pour la banque... et bien ça a marché sans que je m'en rende compte car j'avais l'esprit ailleurs (mais là encore je sais c'est facile à dire mais pas facile à faire :oops: )
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 22:35
[b:eefdc9e569]Ninie[/b:eefdc9e569] oooh en plus [color=blue:eefdc9e569]JOYEUX MENSIVERSAIRE NOA!!![/color:eefdc9e569]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.