La colloc des presque gentilles laveuse Tome 16 (Page 51)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 18:51
Marion : "what's the lead time?"
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 18:55
oh thank you :lol: :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 19:07
[quote:fffd679f9c="ocatvefarçirlacigogne"]Coucou les copines , Vous n'arretez pas , vous etes incontrolables !! :lol: Del Super de te voir en photo , je dis cela mais je pense pas que vous m'ayez vu .... a part les Facebookeuses .... 8) A ce propos Valsouris et Tikabou , mon homme est celui dans l'eau avec Flo , et celui avec le t.Shirt OM c'est mon "p'tit" frère , le parrain de Flo Dara: Travelothai :mdr: Moi aussi à la maison aujourd'hui Florian malade ...Super si Arthur va mieux Aurore et Weka : Hallucinant la ressemblance des minettes , on verra si ça continue en grandissant , mais c'est vraiment troublant .... Pour le mascara , j'avais comme Weka couleur caramel et il coulait ... mais comme tous les mascaras sur moi .... donc je transpire des cils moi aussi .... :lol: Lise : Je peux comprendre ce que ressent Vincent ... C'est super d'avoir pu en parler avec le médecin , en tout cas courage pour cette attente :cop: Souris: Tu va mieux ? Toi tu culpabilise d'avoir glander ? Et bien moi je culpabiliserais pas .... j'aimerais bien pouvoir le faire parfois ... t'en fait deja pas mal avec les deux délinquants :lol: alors un peu de repos c'est cool Marion : Cool que ça se passe bien avec la nenette !! LN: Le pavé , le pavé !! J'espere avoir oublié personne ... Moi pas de taf aujourd'hui et ce jusqu'a vendredi inclus , Florian se plaint du ventre , fais pipi plus souvent , temperature , tousse gras mouche vert et yeux collés :shock: ( bon c tout !!) donc analyses d'urine pour voir si il n'y a pas d'infection urinaire :? J'espere que ce n'est pas ça , il m'a deja prescrit les antibio sans avoir l'antibiogramme ... Bizarre .... Sinon NDM (normal) et tjrs pas de reds .... A plus[/quote:fffd679f9c] alors je veux une photo moi maintenant car y'en a beaucoup que je ne connais pas :lol: je veux pas être la seule à ne pas vous connaitre!!!! je vais aussi sur FB mais comme je ne connais pas vos noms exact je peux pas vous trouver :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 19:08
[quote:75e19283c4="Maxou attend la cigogne.."]coucou les filles!! j'ai pas tout suivi,mais le peu que j'ai lu je suis tte chamboulée :oops: -[b:75e19283c4]delphine n'est pas la blonde de l'avatar :shock: mince ça me fait bizarre maintenant,je t'imaginais comme ça moi[/b:75e19283c4] -bene est blonde??! bon les filles,il faut remedier tout ça car en fait ya des tetes que je connais pas :oops: :lol: dites,l'unes d'entres vous saurait dire "quel est le délai de livraison" en anglais svp :oops: :lol: bisous bisous[/quote:75e19283c4] non désolé j'aimerai bien lui ressembler plus mais désolé :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 19:15
bin c'est pas grave;on t'aime bien qd même :lol: :wink: c'est juste,comme disait l'unes des filles tt à l'heure,j'ai l'impression de + te connaitre...ouais genre je te conaissais hyper bien qd je te croyais blonde :lol: :roll: :wink:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 19:32
[b:20c52b012e]Delph'[/b:20c52b012e] d'abord Jade ressemble à Jade :wink: mais je trouve que son papa ne peut pas la renier :wink: :wink: et toi non plus!!! Toutes les mamans et loulou(tes) malades :cop: :cop: :cop: Pensée du jour: j'en ai marre, je suis maladroite, je mets 15 ans pour me relever, j'ai mal au dos, j'ai l'impression d'être porte ouverte en bas, je veux accoucher :cryout: :mdr: :fou: :oui: :oops: Désolée pour toutes celles qui attendent le ++ :oops:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 20:03
Marion : de rien :wink: Nat : tu n'as jamais été aussi près de la fin!!! Delph : bon rétablissement à Jade!!! (je savais que ce n'était pas toi en blonde :lol: Tu avais déjà parlé de la marraine de Jade! :lol: ) J'ai besoin d'aide les filles.... on est invités à une soirée déguisée dans 3 semaines. Le thème est "les années 80". Je n'ai pas trop d'idée pour des costumes simples, peu couteux... J'ai pensé à Grease pour moi, mais pour Vincent on sèche complètement.... Avez-vous des idées?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 20:08
lise :arrow: grease aussi pr vincent,c'est ce qu'on avait fait ya 3 ans pr le jour de l'an,chéri avait trouvé un pantalon en cuir,une débardeur à clous...tout ça ds l'armoire de son père :lol: je l'avais coiffé,3 tonnes de gel,comme il se doit quoi :lol: :wink: bon je file,monsieur est rentré,c'est l'heure de manger :roll: bisous et bonne soirée
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 20:23
Lise : Pour Grease c'est bien meme pour Vincent !! En plus quand un couple est sur meme thème c'est cool !! 8) Maxou : Bon app :wink: Del : Moi non plus je ne m'aime pas ... en vrai t en photo ... Yen a deux de moi sur FB , je te donne mon nom en MP si tu veux bizzz Nat: La fin approche !! J'imagine que la fin c'est dur (moi je sais pas j'ai accouché 3 semaines avant ... ) n plus avec le mal de dos !! repose toi A demain les girls
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 20:38
[quote:184b566152="Maxou attend la cigogne.."]coucou les filles!! j'ai pas tout suivi,mais le peu que j'ai lu je suis tte chamboulée :oops: -delphine n'est pas la blonde de l'avatar :shock: mince ça me fait bizarre maintenant,je t'imaginais comme ça moi -[b:184b566152]bene est blonde??![/b:184b566152] pareil quand j'ai vu ça!! :D [b:184b566152]bon les filles,il faut remedier tout ça car en fait ya des tetes que je connais pas :oops: :lol: [/b:184b566152]dites,l'unes d'entres vous saurait dire "quel est le délai de livraison" en anglais svp :oops: :lol: bisous bisous[/quote:184b566152] moi aussi je dis qu'on doit se montrer nos tetes
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 20:38
[quote:db6260e34d="Souris mateuse de cigogne"]Bonsoir, [b:db6260e34d]Marion[/b:db6260e34d] je vais te chambouler encore plus, je suis grande, fine, brune ténébreuse avec un QI de 156 8) [/quote:db6260e34d] je t'ai déjà vu en photos :bou: et tu es l'inverse de ce que j'imaginais :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 20:43
[quote:06fb66bca1="Souris mateuse de cigogne"][b:06fb66bca1]Travelotaï[/b:06fb66bca1] :lol: tu parlais de savon noir pour la salle de bains, tu le prends liquide ou pas? :wink: [/quote:06fb66bca1] Enflure :lol: Oui je le prends liquide *feignasse inside* Pour le thème année 80, j'aurais plus pris le look new wave à la Robert Smith ou Cindy Lauper période Girls Just Wanna Have Fun. Parce que bon, pour une fan de Grease comme moi, voir ce film associé aux années 80, c'est erroné :oops: Déjà le film se déroule à la fin des années 50 et il est sorti au cinéma à la fin des années 70 :cpa:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 20:45
Pauvre Jade et pauvre Florian tous malades :(.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 20:46
j'ai vu du monde sur FB dans la liste d'amis d'ocat :wink: je vous ai fait des demande d'ajout à votre liste d'amis!!!! si vous voulez accepté :wink: et pour celles qui ne sont pas sur la liste ou que je n'ai pas reconnu si vous voulez donnez moi vos noms par MP :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 20:56
Je suis anti FB moi :non:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.