Posté le : 27-01-2010 à 19:07
[quote:fffd679f9c="ocatvefarçirlacigogne"]Coucou les copines ,
Vous n'arretez pas , vous etes incontrolables !! :lol:
Del Super de te voir en photo , je dis cela mais je pense pas que vous m'ayez vu .... a part les Facebookeuses .... 8) A ce propos Valsouris et Tikabou , mon homme est celui dans l'eau avec Flo , et celui avec le t.Shirt OM c'est mon "p'tit" frère , le parrain de Flo
Dara: Travelothai :mdr: Moi aussi à la maison aujourd'hui Florian malade ...Super si Arthur va mieux
Aurore et Weka : Hallucinant la ressemblance des minettes , on verra si ça continue en grandissant , mais c'est vraiment troublant ....
Pour le mascara , j'avais comme Weka couleur caramel et il coulait ... mais comme tous les mascaras sur moi .... donc je transpire des cils moi aussi ....
:lol:
Lise : Je peux comprendre ce que ressent Vincent ... C'est super d'avoir pu en parler avec le médecin , en tout cas courage pour cette attente :cop:
Souris: Tu va mieux ? Toi tu culpabilise d'avoir glander ? Et bien moi je culpabiliserais pas .... j'aimerais bien pouvoir le faire parfois ... t'en fait deja pas mal avec les deux délinquants :lol: alors un peu de repos c'est cool
Marion : Cool que ça se passe bien avec la nenette !!
LN: Le pavé , le pavé !!
J'espere avoir oublié personne ... Moi pas de taf aujourd'hui et ce jusqu'a vendredi inclus , Florian se plaint du ventre , fais pipi plus souvent , temperature , tousse gras mouche vert et yeux collés :shock: ( bon c tout !!) donc analyses d'urine pour voir si il n'y a pas d'infection urinaire :? J'espere que ce n'est pas ça , il m'a deja prescrit les antibio sans avoir l'antibiogramme ... Bizarre ....
Sinon NDM (normal) et tjrs pas de reds ....
A plus[/quote:fffd679f9c]
alors je veux une photo moi maintenant car y'en a beaucoup que je ne connais pas :lol:
je veux pas être la seule à ne pas vous connaitre!!!! je vais aussi sur FB mais comme je ne connais pas vos noms exact je peux pas vous trouver :lol: