La colloc des presque gentilles laveuse Tome 16 (Page 48)

Discussions

Auteur
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 10:11
coucou! [b:f95aac330e]chupub [/b:f95aac330e]j'AdOre lessiveuse de cigogne :mdr: [b:f95aac330e]Lise[/b:f95aac330e] zut alors que les résultats prennent finalement une semaine... Je comprends le raisonnement de ton homme et ses craintes, mais ça doit être très dur à entendre.. Je m'y connais pas bp sur le sujet mais ce que j'en sais c'est que si les résultats sont bons et que ça se résorbe, il peut n'y a avoir aucune séquelle, j'ai vu bp de témoignages dans ce sens et les enfants sont en pleine santé. Après je ne sais pas dans quelle proportion il existe un risque de pb même si les résultats sont bons. :cop: :cop: [b:f95aac330e]Snoopy[/b:f95aac330e] :lol: [b:f95aac330e]Tcé[/b:f95aac330e] Je confirme superbe ta photo, c'est clair qu'elle fait de belles mise en scène. Mais c'est pas la même qu'avant en plus grand? j'ai la mémoire courte...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 10:13
[quote:3e597de0a9="TruCidEuse de cigogne"]Alors au programme de demain : - descente au garage - descente à l'assurance - si on croise la cigogne, on se la fait !!! - 2-3 rayures de voitures mal garrées ou bien on balance la cigogne sur le pare-brise :twisted: Y-a-t-il d'autres mécontentes chez les laveuses ? Ici pour les voitures je peste mais je ne ferais jamais rien, on nous en a tellement fait des crasses alors qu'on était sur un emplacement, mais là où je rale le plus c'est que dans ma petite commune les trottoirs sont super méga étroits (30 cm de large par endroit) ou sont en cailloux/terre ou encore en pavés déglingués !! :roll: Quand on passe sur ce genre de trottoirs et qu'on voit les propriétés ça me met en rogne (même si les proprio sont pas responsables)[/quote:3e597de0a9] quel beau programme!!!! et en plus avec le RSI de ninie, on n'aura pas de quoi s'ennuyer :lol: :lol: alors Dara, ça y est tu as été voir le pédiatre?? comment va arthur?? gouaron, tu bosses quand même aujourd'hui??? maddy a déclarer quelque chose???boutons, plaques???? lise, je pense que vous devriez attendre les résultats et après voir avec le gynéco s'il y a des risques que bébé ait des soucis de santé ou pas et après vous prendrez votre décision ici NDM, l'estomac barbouillé toute la nuit + Jade qui dormait mais qui faisait "mmmmmm" "mmmmmmmmm" toute la nuit, je l'ai levé et elle à 40 de température, va falloir que je trouve une voiture pour l'amener chez la pédiatre si elle a de la place aujourd'hui, là on va voir si déjà avec doliprane ça baisse ou pas!!! bon je file déjeuner un peu tant que Jade ne me demande pas trop les bras bisous les filles
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 10:13
[b:29fdbdfc83]snoopy[/b:29fdbdfc83] je la connaissais pas celle là :love: :love: [b:29fdbdfc83] Chupub [/b:29fdbdfc83]Tu n'aurais pas mis le lien vers l'image miniaturisée au lieu de l'image taille réelle?
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 10:15
Nat je te dirai rien pour les petits pots car j'ai fait pareil.. :oops: Adrien n'ont plus ne mangeait rien et c'était désespérant de passer des heures à faire des tas de trucs dont il ne mangeait finalement qu'une cuillère (et encore). Mais là, pour Manon, je compte bien faire du maison, puisqu'Adrien pourra finir :lol: Au fait faudrait peut-être que je songe à commencer. Elle a 2 mois passés :roll: :roll: :lol: :non: :non: :non: rien que le bon lait de maman 8)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 10:23
Ah oui mon oreille, ben ça va mieux plus de douleur à part si les filles crient, mais toujours une peu l'impression de je ne sais quoi :roll: je pense donc que c'était simplement du au mouchage. [b:b3b64b713d]Nat [/b:b3b64b713d]Moi j'ai l'impression que ça me fait ça depuis mon opération de sinus... mais ça me l'avait jamais fait aussi fort, je vois pas trop le rapport avec le sinus, peu être je me mouche trop fort parfois, faut que je pense à me boucher l'oreille quand je me mouche en fait. Merci [b:b3b64b713d]Mona[/b:b3b64b713d] pour le conseil de l'oignon, comme je ne savais pas ce que c'est j'ai rien mis pour le moment, ça commence à aller mieux ça fait encore le prix quand j'avale et l'impression bizarre mais comme j'ai le nez pris aussi... ça devrait passer tout seul. [b:b3b64b713d]Chupss[/b:b3b64b713d] oui moi j'vais chez le doc en général après 2 jours de symptômes si ça passe pas et que je ne vois pas du tout ce que c'est. Donc c'est plutôt rare et cet hiver elles ont eu qu'un rhume. [b:b3b64b713d]Delo[/b:b3b64b713d] Soigne bien ta poulette [b:b3b64b713d]Gouaron[/b:b3b64b713d] idem, c'est possible souvent fièvre avant roséole ou varicelle quoique Inaya non, surveille si apparition de boutons ça devrait être ce soir ou demain. Mais parfois ya des poussées de fièvres sans vraiment d'autres symptômes. T'inquiète pas trop ça monte vite mais ça redescend vite. Et quand on a la fièvre en général on a pas d'appétit, fait lui des soupes. [b:b3b64b713d]Dara[/b:b3b64b713d] Soigne bien ton poulet, euh là ça fait plus bizarre que poulette :mdr:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 10:43
Meuh non on te jète pas la pierre[b:6d5045e4ea] Nat[/b:6d5045e4ea] Moi j'aurai du mal à donner des petits pots, je leur fait tout mais ça m'est arrivé quelques fois en voyage quand je ne pouvais pas faire la cuisine, et j'ai goûté les babybio franchement ils sont bons, ben oui j'goûte avant.. par contre une fois j'avais acheté la marque bio de carrefour parcque j'ai un carrefour market juste à côté de chez moi et bien sûr je m'y étais pris au dernier moment, ils n'ont pas babybio et bien leur marque carrefour bio beurk c'est immonde. Je pense le pire dans les petits pots, c'est que ça ne leur apprend pas le vrai goût des aliments, et puis c'est tout mixé, alors une fois j'avais pris une assiette avec des ptis morceaux et c'est degueulasse... Mais ya des enfants comme une petite qui était gardé avec inaya quand elle allait chez la nounou qui a presque 2 ans ne mangeait que des ptits pots car elle se faisait vomir dès qu'elle tentait les morceaux...mais elle avait un souci avec l'alimentation.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 10:52
Aurore, alors ton homme s'est renseigné à l'assurance pour les pneus?? ils prennent en charge??? j'ai loupé un épisode, tu as des soucis avec ta nounou??? :oops: j'ai vu que tu parlais de TV et de pouce, et du fait qu'elle ne veut plus utilisé les CL???? ne te laisse pas faire, c'est vous les parents et la nounou est là pour continuer l'éducation de ton enfant et non pas pour faire à sa façon!!!! pour le fait de manger elle peut te dire qu'il faudrait commencer patati patata... et si tu dis non c'est non!!!!! la petite que je garde à 20 mois j'ai proposé aux parents de lui faire découvrir le pot, pour qu'elle l'apprivoise et qu'elle n'en ai pas peur (ou les toilettes) ils m'ont dit non qu'ils préféraient attendre et bien j'ai respecté et j'attends, peut êter que demain ils vont changer d'avis mais c'est eux les patrons donc c'est eux qui commandent!!!! tcé, oui c'est vrai que le programma est déjà bien chargé :lol: mais là faut que je prenne 5 minutes depuis lundi qu'elle se traine cette pu**tain de température mais n'a aucun autre symptome apparant!!!! je ne voudrais pas passer à coté de quelque chose d'important :oops: mais bon on va y arriver à faire tout ça dans la journée :lol: :lol: bon je file me mettre sur le canapé avec ma nénette car devant l'ordi avec la puce sur les genox c'est pas le top pour taper :lol:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 11:16
Oh oui c'est vrai j'ai complètement oublié de vous raconter la suite des pneus creuvés, donc l'assurance ne prend rien en charge car il n'y a pas eu de témoin. On peut être rembourser à condition de payer 300€ de franchise donc on a laisser tomber sachant que l'on s'est retrouver avec 150€ de réparation. Mais bon aujourd'hui doudou va essayer de voir le proprio de la maison la ou il s'est gare pour savoir s'il est au courant de quelque chose. T'inquiètes pas Delph pour la nounou j'en fais mon affaire demain, car c'est pas elle qui va décider pour nous. Surtout que pour les CL elle en a parlé avec doudou que ça la dérangeait et non avec moi car soit disant elle ne sait pas comment me dire non....
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 11:23
Aurore : ta fille est wonderful! Je comprends ton souci pour les CL et la TV avec la nounou... mais le pouce, es tu sûre que ta fille ne le prend pas seule? Généralement les petits ne le trouvent pas dès la naissance, il est donc fort possible que la nounou n'y soit pour rien, et je ne suis pas sûre qu'on puisse inciter un bébé à prendre son pouce :wink: Nat : Maxence n'a pas toujours eu des petits pots faits maison non plus! Les babybio sont les meilleurs je trouve... le goût est très ressemblant à des légumes préparés soit même. Maintenant on n'a plus de problème, il mange comme nous. Je suis donc obligée de faire des repas équilibrés chaque midi, et c'est pas plus mal pour ma ligne :lol:
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 11:31
Lise je sais qu'elle le prend toute seule mais en faite je ne veux pas qu'elle le prenne car j'ai pas envie qu'elle soit comme moi (et oui il m'arrive d'avoir le pouce dans la bouche c'est pas volontaire en plus)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 11:32
[b:01fc520610]Snoopy[/b:01fc520610] ah oui je vois, c'est saoulant les gens qui dise un truc à l'autre et autre chose à l'autre... Enfin pour le CL si au départ elle t'avait dit oui, elle n'a pas à refuser. Au pire tu lui dit qu'elle n'a pas à rincer la couche kk et comme ça ça ne lui fait absolument aucune différence à part qu'elle aura pas des couches qui puent dans sa poubelle! Pour le pouce, elle suce vraiment son pouce ou c'est comme ça juste pour mettre un truc dans sa bouche. As-tu demandé à la nounou? Mes filles n'ont jamais eu de tétine, et c'est arrivé qu'inaya mette un peu le pouce dans sa bouche mais c'est juste une fois comme ça ou par imitation des enfants de la crèche. Par contre à partir de 3 mois elle se mangeait les doigts car les dents commençait à la travailler. Ma mère par contre en veut à sa mère qui lui mettait le pouce de force dans la bouche comme une tétine, car même maintenant si elle a des migraines surtout, ça lui arrive encore de sucer son pouce... Pour la TV j'ai pas compris, si elle la met devant la tv ou elle laisse la tv allumée pour elle-même? Son boulot c'est de s'occuper de ta fille, à son âge explique lui que c'est une nuisance et que tu n'es pas pour!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 11:33
Ah ok j'avais pas vu, elle le prend toute seule alors moi je dirai laisse faire. ça ne veut pas dire qu'elle va sucer son pouce après c'est peut-être juste passager.
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 11:58
Pour le pouce je pense que c'est passager mais c'est a surveiller quand même et je pense que les quenottes y sont pour quelque chose car elle a tendance à beaucoup baver depuis lundi. Sinon on lui donne une tétine car elle a une fort besoin de succion Pour les CL je lui avait dis qu'elle n'aurait rien a faire (même pas de rinçage rien du tout) et que si c'était pour les odeurs elle pouvait les laissés dehors. Pour la Tv on pense que la nounou la met devant la télé car quand doudou va la chercher le soir elle est plus ou moins dos à la Tv dans le transat.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 12:06
ah ok! oui c'est peut-être les dents. Ben tu as qu'à passer à côté de la tv et mettre ta main discrétos dessus pour voir si elle est chaude :lol: sinon le transat dos à la tv veut pas dire grand chose enfin je sais pas comment c'est fichu chez elle. Ben non les lavables dans le sac à couche ça sent rien! c'est de la mauvaise volonté... c'est tellement plus agréable de changer un bb en lavables.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 12:36
Coucou les filles ! Je passe vous donner des nouvelles ... Ce matin 4h35 elle s'est réveillée avec une selle molle... Prise de temp : 38.7°C ... 6h45 lever prise de doliprane ... En route chez l'assmat bien emmitouflé vu qu'il y avait -4°C ... Verdict : elle s'est jeté sur le bib (au moment du rot merci le RGO elle a renvoyé un peu) puis de 8h à 10h dodo ... Au réveil elle a pris sa temp 37.5°C ... en rentrant elle a fait un gros prout et ... Selle liquide !!! En la changeant j'ai pris sa temp 36.7°C, en regardant de plus près j'ai vu que 2 petites taches blanches au niveau des canines ! Celles du bas sortent ! Du coup je ne sais pas ce qu'elle a puisque pas de boutons de sortie mais selle liquide ... Ce midi elle a pas trop mal mangé : 1/2 de son assiette et 40ml de lait... Là du coup je l'ai mise en gigoteuse pour la sieste ... Elle dort !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.