Posté le : 27-01-2010 à 10:13
[quote:3e597de0a9="TruCidEuse de cigogne"]Alors au programme de demain :
- descente au garage
- descente à l'assurance
- si on croise la cigogne, on se la fait !!!
- 2-3 rayures de voitures mal garrées ou bien on balance la cigogne sur le pare-brise :twisted:
Y-a-t-il d'autres mécontentes chez les laveuses ?
Ici pour les voitures je peste mais je ne ferais jamais rien, on nous en a tellement fait des crasses alors qu'on était sur un emplacement, mais là où je rale le plus c'est que dans ma petite commune les trottoirs sont super méga étroits (30 cm de large par endroit) ou sont en cailloux/terre ou encore en pavés déglingués !! :roll: Quand on passe sur ce genre de trottoirs et qu'on voit les propriétés ça me met en rogne (même si les proprio sont pas responsables)[/quote:3e597de0a9]
quel beau programme!!!! et en plus avec le RSI de ninie, on n'aura pas de quoi s'ennuyer :lol: :lol:
alors Dara, ça y est tu as été voir le pédiatre?? comment va arthur??
gouaron, tu bosses quand même aujourd'hui??? maddy a déclarer quelque chose???boutons, plaques????
lise, je pense que vous devriez attendre les résultats et après voir avec le gynéco s'il y a des risques que bébé ait des soucis de santé ou pas et après vous prendrez votre décision
ici NDM, l'estomac barbouillé toute la nuit + Jade qui dormait mais qui faisait "mmmmmm" "mmmmmmmmm" toute la nuit, je l'ai levé et elle à 40 de température, va falloir que je trouve une voiture pour l'amener chez la pédiatre si elle a de la place aujourd'hui, là on va voir si déjà avec doliprane ça baisse ou pas!!!
bon je file déjeuner un peu tant que Jade ne me demande pas trop les bras
bisous les filles