La colloc des presque gentilles laveuse Tome 16 (Page 46)

Discussions

Auteur
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 16:52
[quote:b690acf54b="snoop wanted Miss cigogne"]Incroyable :shock: , pendant un instant j'ai cru voir ma puce ...Ce soir je montre la photo à doudou... Orely exact il existe bien des autocollants orange, je vais essayer d'en trouver... 8)[/quote:b690acf54b] Ah tu trouve aussi! ben c'est l'effet que ça m'avait fait quand j'avais vu la tienne! Elles ont quasi la même finesse de traits et les mêmes expressions en tout cas sur les photos.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 16:54
[quote:5bd1a6a4a2="Maxou attend la cigogne.."]ouah la ressemblance :shock: les filles,ça se trouve bene est bipolaire et s'invente une vie,elle a 2 compte sur ee,un pr weka,un pr snoopy :think: :hum: tu es démasquée :mdr: :mdr: encore une gamine qui s'ennuyait pdt les vacances :nan: :fou: [/quote:5bd1a6a4a2] :mdr: :mdr: :mdr:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 17:04
Bon moi j'vais y aller, a+ ;)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 17:04
Marion, les chaussons venaient des Etats Unis, ça a mis du temps! Delphine, je les imprimerai au boulot quand je serai seule (chaque matin, j'arrive la première à 8h, mes collègues ne commencent qu'à 8h30).
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 17:10
[quote:7bec0e7b4f="Maxou attend la cigogne.."] ouah la ressemblance :shock: les filles,ça se trouve bene est bipolaire et s'invente une vie,elle a 2 compte sur ee,un pr weka,un pr snoopy :think: :hum: tu es démasquée :mdr: :mdr: encore une gamine qui s'ennuyait pdt les vacances :nan: :fou: dara :arrow: j'adore ton idée t'autocollant :lol: [/quote:7bec0e7b4f] :mdr: :mdr: Non je confirme nous sommes bien deux personnes différentes. [quote:7bec0e7b4f="Maxou attend la cigogne.."] ici ça va,on a pas de soucis comme ça sur montceau :D a amiens c'était la cata :roll: dis moi,qd tu as commandé les chaussons,c'était ds quel pays?car là j'ai commandé des jambières au canada,je voudrais savoir combien de temps avant d'y recevoir :? ça valait bien le coup :oops: [/quote:7bec0e7b4f] Pour la commande ça dépend 1 semaine voir 15 jours, j'ai fais des commandes aux USA, une est arrivée au bout d'une semaine et l'autre à mis presque 3 semaines.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 17:20
des photooooooooos !!!!!!!!!!!!! bisous les filles! merci aurore :wink: le top serait que je reçoive avant le 14 février car c'est pr lui mettre sous sa combinaison de ski,ma mère voulait que je lui achète des collants,autant prendre des jambières,ça servira au moins :D 8) en tout cas ta puce est magnifique!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 17:52
Coucou! Je n'ai encore pas tout lu, je reviendrai ce soir.... Juste un mot pour vous dire que la biopsie est faite, j'aurai les résultats finalement lundi.... Le gyneco qui m'a fait le prélèvement a été super sympa, a bien pris le temps de discuter avec nous... Ca fait plaisir de ne pas être un numéro... Il n'a pas utilisé le même terme que l'echographe de vendredi... à l'écho il nous parlait de CN élevée, et là il dit que c'est carrément un oedème (hygroma colli)... Il pense également fortement à un problème chromosomique, mais veut quand même attendre les résultats... Lui ne voit pas d'épanchement au niveau de l'abdomen... Bref tout ça pour dire que j'ai plus d'espoir aujourd'hui qu'il y a 4 jours.... Ce n'est pas franchement une très bonne idée parce que le pire peut quand même nous être annoncé... en attendant, je suis toujours enceinte, le coeur du bébé bat bien, on l'a vu bouger.... donc la vie continue! Merci beaucoup pour tous vos petits mots.... Ca fait très plaisir, d'autant qu'ici mes amies et ma famille ne sont pas tout près, donc je suis un peu seule....
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 18:33
lise je comprend vraiment ce que tu ressens,vu que j'ai appris pr mon amnio à amiens,zhomme était en déplacement,mes parents et mes amis sur lyon,personne pr me confier,au bord du gouffre... alors n'hesites pas si tu as besoin de parler :wink: je sais ce que sais de pas savoir :? alors je vous souhaite que tout se passe bien :? gros bisous
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 20:12
Coucou les infréquentables :lol: Je vois que vous avez joué au jeu de la cigogne... Un sacré bout de temps que je ne me suis pas connectée... Et pour cause: je suis exilée au Canada. Je ne sais même pas s'il y en a qui se souviennent de moi :lol: Quoi qu'il en soit, je suis toujours en lavables. Enfin, non, pas moi, mon fiston :D D'ailleurs, le Canada en a de drôlement chouette, faites maison ;) Grâce à leurs insert, j'ai pu me servir des 10 couches chinoises offertes naïvement par belle maman :lol: Je mets la couche et pan, un bel insert dedans et roulez jeunesse! Sacré éconocroques du coup! Bon, j'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe, je vous parle d'économies... Vous allez me prendre pour une extraterrestre :lol: Une extraterrestre totalement décalée d'ailleurs puisqu'il est actuellement 14h11 ici. Bises
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 20:38
lise, je croise fort les doigts pour que tout se passe au mieux pour bébé :cop: :cop: valsouris, LN, alrs vous avez passé une bonne après midi??? racontez nous un peu :wink: leamilly, je ne pense pas qu'on se connaisse, moi je suis sur ce post depuis aout 2009, mais en tout cas enchantée de faire ta connaissance :wink: le canada, quelle chance!!!!! j'espère pouvoir un jour passer quelques temps là bas!!!!
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 20:47
Ah oui Del, en août, j'accouchais :lol: Après, j'ai fait quelques passages débordés... Mais rien de bien marquant. AU Canada, je suis mon mari! On a décidé qu'avec un bébé, ce serait plus facile; donc, congé parental et au galop! Tour du monde! On va de boîte en boîte et moi, je découvre ;) Enfin, pour le moment, je ne découvre pas grand chose... Il fait froid et mon loulou est petit... Donc, c'est plutôt maison. Mais je pense que par la suite, ça va devenir fun!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 21:32
Leamilly je me souviens de toi on etait censé etre des sptembrettes!!! il fait quoi ton mari??
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 21:35
Oui censée... Transformée en aoûtienne :lol: Mon mari fait des effets spéciaux pour le cinéma.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 21:55
[b:65e7c38528][color=blue:65e7c38528]coucou les folles, Vite fait ce soir :[/color:65e7c38528] [color=red:65e7c38528]Dara[/color:65e7c38528] [color=blue:65e7c38528]: un gros MDR pour ta réponse à Erika notre copin[/color:65e7c38528]e :wink: [color=red:65e7c38528]Lise[/color:65e7c38528][color=blue:65e7c38528] : De gros :cop: :cop: :cop: [/color:65e7c38528] [color=red:65e7c38528]Leamilly[/color:65e7c38528] [color=blue:65e7c38528]: Je me rappelle de toi, la chance le Canada !! 8) Bonne soirée, je vous laisse, j'ai été au step ce soir et je suis flinguée ! Bizzz[/color:65e7c38528][/b:65e7c38528]
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 22:11
[quote:0cadec1f1a="TruCidEuse de cigogne"] Delphine, tu veux qu'on fasse une descente dans le garage où est censée être réparée ta voiture ?! [/quote:0cadec1f1a] oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux bien car y'en a marre :lol: :lol: et on peut faire un détour par l'assurance en passant, car ils ont toujours pas rapeller :evil: :evil: sur ce je file au lit, j'ai l'estomac barbouillé donc je vais me reposer pour être en forme demain car Jade est très chouine-chouine en ce moment!!!! ce soir elle avait encore 38,8 on verra demain ce que ça va donner!!! bonne nuit à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.