[b:3114e8c890]Maddy[/b:3114e8c890] et [b:3114e8c890]Jade[/b:3114e8c890] sont malades. Chouchoutez bien vos loulouttes, c’est pénible que les enfants soient malades... :?
[quote:3114e8c890="*Lise*"]Je ne sais pas trop comment Vincent le prend. Il dit que ce n'est pas grave, c'est la faute à pas de chance, et qu'on en fera un autre.... Il me soutient bien, surtout dans mes décisions médicales.
Le gyneco qu'on a vu vendredi m'a dit qu'il fallait que j'évacue le foetus "naturellement". Mais je ne veux pas pas. Je ne m'en remettrai pas. Je préfère une anesthésie générale avec un curetage.
Il insistera donc avec moi auprès du gyneco lors de ma prochaine visite.
Il n'était pas encore très investi dans la grossesse, donc pour lui c'est assez irréel...[/quote:3114e8c890]
J'espère que le gynéco s'en tiendra à tes volontés. :(
Je ne sais pas quoi te dire, je te soutiens à fond :cop:
[quote:3114e8c890="tikabou, 'Gogne hunter..."][b:3114e8c890]Dara:[/b:3114e8c890] je te charriais pour la journée sexe. Humour douteux? :oops:
Comment vont les dents d'Arthur? Pauv' loulou. :(
Et cette visite samedi. Veux tout savoir. :lol:
[/quote:3114e8c890]
Encore une excellente soirée! Manu et Quentin s'entendent très bien, j'adore Aurélie, Mael a été adorable... On a fait des makis, Aurélie s'en est super bien sortie pour une première fois :top:. On s'est promis de se voir plus souvent tous ensemble, la dernière fois remontant quand même à l'anniversaire d'Arthur il y a 5 mois :oops:.
[b:3114e8c890]Adeline[/b:3114e8c890], les soutifs d'allaitement, c'est super pratique :top: J'avais acheté les miens à la fin de la grossesse chez H&M à 15 ou 20€ le lot de 2. Je les ai pris un peu plus grands pour avoir la place de mettre les coussinets d'allaitement. C'est les plus confortables que j'ai acheté, mais aussi les moins cher.
Pour la minute cynophile d'Hélène page 46, je voulais vous raconter l'histoire de la famille de Quentin qui ont été éleveurs de colleys mais qui ont eu plein de races de chiens dont un boxer. C'était des chiens très bien élevés, qui avaient de grands espaces pour courir, qui avaient l'affection de leurs maîtres et de leurs enfants. Pourtant un boxer, mâle dominant, a failli défiguré Quentin, qui avait 19 ans et qui était tout près de ses frères et soeur qui étaient petits à l'époque (10 ans de moins). Quentin jouait avec son chien, comme d'habitude. Sauf que ce jour là, le boxer s'est énervé et lui a attrapé le visage. Et ne voulait plus le lacher.
Quentin et son père ont du y aller aux poings pour que le chien lache prise. Le nez de Quentin ne tenait que par un lambeau de chair, il y avait du sang partout. La pensée première des parents, c'est "et si le chien avait attrapé un des petits à la gorge?" :(
Donc adieu le chien.
Quentin aimait son boxer de tout son coeur. A chaque fois qu'il raconte cette histoire, c'est la gorge nouée d'émotion et les larmes aux yeux qu'il dit qu'il aimait son chien.
Mais juste pour ça, j'ai trop peur d'avoir un chien, petit ou gros, qui pourrait péter un câble du jour au lendemain. Je suis plus chats moi :cpa:.
On a un pote qui a un immense dogue argentin, à chaque fois qu'on traverse le centre ville de Toulouse avec eux, personne n'ose nous bousculer, on a de la place pour marcher :lol:. C'est fou comme les gens en ont peur.
[b:3114e8c890]Masouris[/b:3114e8c890] Souriceau est trop craquant :love: :love: :love: MDR tes parents qui pensent que tu ne nourris pas ton bébé :lol:
[quote:3114e8c890="plumeuse de cigognes"]je vais vous en dire une bien bonne que j'ai eu ce soir :
bon ton fils va avoir 5 mois tu vas peut etre arreter de l'allaiter là!!
il va bien c bon tu peux le passer au lait en poudre!
:?[/quote:3114e8c890]
Super réflexion, tu as un entourage rigolo [b:3114e8c890]Ninie[/b:3114e8c890] :lol:
[b:3114e8c890]ValChupps[/b:3114e8c890], bon retour au boulot :cop:
[quote:3114e8c890="plumeuse de cigognes"]il veut pas manger!!
avec son RGO et comme il regurgite encore pas mal, la pediatre m'a dit on commence la diversification, ben je vais pas le forcer, il aime pas :cry:[/quote:3114e8c890]
Arthur refusait le bib mais je reprenais le boulot. On l'a diversifié à 4 mois et demi. Il goûtait que 4 cuillères maxi de purée par jour. Puis petit à petit il a augmenté les doses. Maintenant il bouffe comme 4! C'est nouveau au début de manger à la cuillère, c'est normal qu'ils n'apprécient pas trop. Dès qu'Arthur râlait, j'arrêtais la cuillère, pas question de le traumatiser, juste lui proposer de goûter.
[quote:3114e8c890="Trucideuse de Cigogne"]Ce week end je me suis heurté à une amie de JF qui a accouchée (celles dont je vous avez parlé), elle a commencée la diversification car sa BM lui a dit :roll: en gros elle prend un PETIT pot de Blédina (riz-carottes-jenesaisquoi), 3-4 càc de compote, 3h après un bib, le soir un Blédisoup' !!!!! :shock: , le pédiatre lui a dit qu'elle pouvait commencer en petite quantité et pas tous les jours, voilà le résultat !!!! [b:3114e8c890]Je te dis son âge ???? 2 mois !!! [/b:3114e8c890] :shock: Voilà l'estomac, les allergies qu'elle va avoir !!! Enfin bon, j'ai abandonné l'idée d'échanger avec elle.
Elle voulait opter pour les CL, car son ami était pour, mais elle m'en parle plus, je suppose qu'elle a abandonnée l'idée, comme je disais hier à mon homme je mettrais BB2 en CL avant elle :mdr:[/quote:3114e8c890]
OMG :shock: C'est pas possible d'autant se laisser influencer par des mauvaises idées :roll:.