La colloc des presque gentilles laveuse Tome 16 (Page 42)

Discussions

Auteur
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 08:59
Je passe pour vous faire un coucou, car j'ai plus de 10 pages de retard...donc il faut que je lise mon retard. :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 09:06
juste un petit bisou avant que la pepette n'arrive :wink: bonne matinée :wink: bisous
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 09:38
petit passage le temps de la petite sieste du matin :lol: valsouris comment c'est passé la nuit de souriceau???? toujours sur la bonne voie?? céline/gouaron, le doc est passé??? Aurore, j'epsère que tout va bien, ça faisait un petit moment qu'on t'avais pas lu :wink: nat, cool pour ton ordi, windows 7 a vraiment l'air bien, mais je vais pas changer d'ordi juste pour l'avoir quoi que.... :lol: :non: :non: ninie, pour léa tant mieux si elle peut se passer de l'opération!! Dara, contente que tu sois pas loin, je trouvais étrange que tu ne sois pas passer hier mais bon le boulot c'est le boulot, on a pas le choix :wink: aurélie/daljaa, ça fait vraiment longtemps qu'on t'as pas vu sur ce post, si tu nous lis fais nous un petit coucou :wink: j'espère que tout va bien marion, bon courage pour le taf avec la pépette :wink: Jade dort toujours depuis hier soir 20h15 20h30 que je l'ai mise au lit :shock: si à 10h elle n'est pas réveillée j'irai la lever car j'aime bien quand les enfants dorment le matin (surtout quand je travaille pas :lol: ) mais là ça fait beaucoup!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 09:40
Bon allez je me lance dans ma lecture en retard. Merci Delphine d'avoir remarqué que c'est louche que je ne sois pas passée hier :oops:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 09:51
Coucou les filles , Rhoooollala je suis plus !! Vous appaotez trop les filles !! 8) [b:16d4166f3f]Lise [/b:16d4166f3f]: Bon courage pour aujourd'hui, et oui tu a le droit de pleurer devant Max , nous avons des sentiments et parfois il faut que ça sorte ... c'est meme mieux :cop: [b:16d4166f3f]Céline[/b:16d4166f3f]: Pas cool pour Maddy , tiens nous au jus :cop: guerisseurs [b:16d4166f3f]Nini[/b:16d4166f3f]: Concernant les reflexions sur l'allaitement après 6 mois moi ma tante ma sorti " mais c'est plus du lait , c'est de l'eau POURRIE" je lui ai repondu " ah bon et il grandit et grossit grace a quoi ?" Pas de réponse ..... Pour les ROT , moi j'aime aussi , en meme temps nous avons un pit bull , qui ne vit pas chez nous car en appart donc chez ma mere et flo essaye de faire "du veval" (comprendre du cheva)l sur elle :lol: elle est super cool , elle a bientot 11 ans pleine d'arthrose , et atteinte de la leishmaniose :cry: le véto nous a conseillez un traitement par piqures pendant 10 jours et il m'a dit 30 % de chance qu'il suffise d'une serie (300 euros pour 10 jours ) :? soit 30% que cela fonctionne et qu'il faille recommencer 1 ou 2 x par an soir cela ne fonctionnerais pas .... Miracle au bout d'une fois et bien nenette est nicquel !! Meme si cela ne combat pas la maladie mais l'aide a etre mieux.Cette maladie attaque aussi les articulations et vu qu'elle est deja fragile , ben ellep rend un médoc par jour pour cela.... Fini le 3615 laviedemonchienquejaime [b:16d4166f3f]Del[/b:16d4166f3f]: Cool que jade ai bien dormi en esperant que ça ira :cop: [b:16d4166f3f]Chupps[/b:16d4166f3f] : Cool que nenette "t'ecoute" et mange sa purée , ils sont trop fort les loulous !! 8) [b:16d4166f3f]Nat [/b:16d4166f3f]: ah toujours là c'est cool !! Repose toi bien et cool que nenette ai marcher avec ses shoes !! [b:16d4166f3f]LN[/b:16d4166f3f]: Toujours de beaux pavés avec un mot pour chacune !! T'es un amour :cop: [b:16d4166f3f]Adeline [/b:16d4166f3f]: Pour les soutif , moi j'avais un soutif de grossesse au debut , j'ai trop pris de volume lors de la montée de lait , puis en sortant de la mat j'ai acheter le meme mais qui s'ouvre , je pense qu'il vaut mieux attendre si jamais ça continu a grossir tu vas avoir des MONGOLFIERES :lol: [b:16d4166f3f]Lapianiste[/b:16d4166f3f]: contente que tu aille un peu mieux [b:16d4166f3f]Valsouris[/b:16d4166f3f]: Souriceau :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: trop beau !! Il se griffe pas mal .... :? Cool avec ta nouvelle methode !! 8) Nous nuit correcte , Flo nous a rejoins vers 6h du mat et a bu un Loulait et dodo jusqu'a 7h30 ... il a encore fallu le reveiller ... Pourtant il s'est couché plus tot que d'habitude, j'arrive a la mettre au lit a 20h15 et 30 min plus tard il dort , mais pas sans dfficultées .... J'espere avoir oublié personne des bisous a plus tard
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 10:54
[quote:dbda602492="Trucideuse de Cigogne"]Coucou les gonz', Bon rétablissement à [b:dbda602492]Maddy[/b:dbda602492], Bonne journée [b:dbda602492]Dara[/b:dbda602492], j'allais lancer un SOS hier quand j'ai vu que tu avais posté un peu plus haut dans le forum, Bonne journée à [b:dbda602492]Maxou[/b:dbda602492] et sa copine de jeu, [b:dbda602492]Vir-Ocat[/b:dbda602492], pas simple les chiens, le notre faisait des crises d'Epilepsie, c'était assez impressionnant, [b:dbda602492]Nat[/b:dbda602492], J'espère que [b:dbda602492]BB2[/b:dbda602492] pourra attendre que ton homme soit en congès, d'ailleurs les prénoms que vous avez choisi sont... ? [b:dbda602492]Dlephine[/b:dbda602492], quelle chance pour [b:dbda602492]Jade[/b:dbda602492], j'aimerais bien que ma fille fasse des nuits comme ça !!!!! Ici c'est 21h-06h30 tous les jours !!!!! De temps en temps j'ai droit à une grasse mat' jusque..................... 07h30 !!!!! :lol: [b:dbda602492]Aurore-Snoopy[/b:dbda602492], bonne lecture !!! :lol: Comment se passent les journées au boulot ? Chez la nounou ? [b:dbda602492]Val-Chupss[/b:dbda602492], j'aime bien la diversification que tu fais à tes filles, tout en douceur !!! Ce week end je me suis heurté à une amie de JF qui a accouchée (celles dont je vous avez parlé), elle a commencée la diversification car sa BM lui a dit :roll: en gros elle prend un PETIT pot de Blédina (riz-carottes-jenesaisquoi), 3-4 càc de compote, 3h après un bib, le soir un Blédisoup' !!!!! :shock: , le pédiatre lui a dit qu'elle pouvait commencer en petite quantité et pas tous les jours, voilà le résultat !!!! Je te dis son âge ???? 2 mois !!! :shock: Voilà l'estomac, les allergies qu'elle va avoir !!! Enfin bon, j'ai abandonné l'idée d'échanger avec elle. Elle voulait opter pour les CL, car son ami était pour, mais elle m'en parle plus, je suppose qu'elle a abandonnée l'idée, comme je disais hier à mon homme je mettrais BB2 en CL avant elle :mdr: Bon gros bisous à vous toutes, passez une bonne journée, je vais jouer avec la chipie. :cop: à vous.[/quote:dbda602492] A deux mois :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: j'hallucine , ils savent meme pas ce qu'ils peuvent provoquer ... Ilssont barjos les gens !!!
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
[quote:4388c3945d="snoop wanted Miss cigogne"]Je passe pour vous faire un coucou, car j'ai plus de 10 pages de retard...donc il faut que je lise mon retard. :cop:[/quote:4388c3945d] Bonne lecture alors :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
[b:3114e8c890]Maddy[/b:3114e8c890] et [b:3114e8c890]Jade[/b:3114e8c890] sont malades. Chouchoutez bien vos loulouttes, c’est pénible que les enfants soient malades... :? [quote:3114e8c890="*Lise*"]Je ne sais pas trop comment Vincent le prend. Il dit que ce n'est pas grave, c'est la faute à pas de chance, et qu'on en fera un autre.... Il me soutient bien, surtout dans mes décisions médicales. Le gyneco qu'on a vu vendredi m'a dit qu'il fallait que j'évacue le foetus "naturellement". Mais je ne veux pas pas. Je ne m'en remettrai pas. Je préfère une anesthésie générale avec un curetage. Il insistera donc avec moi auprès du gyneco lors de ma prochaine visite. Il n'était pas encore très investi dans la grossesse, donc pour lui c'est assez irréel...[/quote:3114e8c890] J'espère que le gynéco s'en tiendra à tes volontés. :( Je ne sais pas quoi te dire, je te soutiens à fond :cop: [quote:3114e8c890="tikabou, 'Gogne hunter..."][b:3114e8c890]Dara:[/b:3114e8c890] je te charriais pour la journée sexe. Humour douteux? :oops: Comment vont les dents d'Arthur? Pauv' loulou. :( Et cette visite samedi. Veux tout savoir. :lol: [/quote:3114e8c890] Encore une excellente soirée! Manu et Quentin s'entendent très bien, j'adore Aurélie, Mael a été adorable... On a fait des makis, Aurélie s'en est super bien sortie pour une première fois :top:. On s'est promis de se voir plus souvent tous ensemble, la dernière fois remontant quand même à l'anniversaire d'Arthur il y a 5 mois :oops:. [b:3114e8c890]Adeline[/b:3114e8c890], les soutifs d'allaitement, c'est super pratique :top: J'avais acheté les miens à la fin de la grossesse chez H&M à 15 ou 20€ le lot de 2. Je les ai pris un peu plus grands pour avoir la place de mettre les coussinets d'allaitement. C'est les plus confortables que j'ai acheté, mais aussi les moins cher. Pour la minute cynophile d'Hélène page 46, je voulais vous raconter l'histoire de la famille de Quentin qui ont été éleveurs de colleys mais qui ont eu plein de races de chiens dont un boxer. C'était des chiens très bien élevés, qui avaient de grands espaces pour courir, qui avaient l'affection de leurs maîtres et de leurs enfants. Pourtant un boxer, mâle dominant, a failli défiguré Quentin, qui avait 19 ans et qui était tout près de ses frères et soeur qui étaient petits à l'époque (10 ans de moins). Quentin jouait avec son chien, comme d'habitude. Sauf que ce jour là, le boxer s'est énervé et lui a attrapé le visage. Et ne voulait plus le lacher. Quentin et son père ont du y aller aux poings pour que le chien lache prise. Le nez de Quentin ne tenait que par un lambeau de chair, il y avait du sang partout. La pensée première des parents, c'est "et si le chien avait attrapé un des petits à la gorge?" :( Donc adieu le chien. Quentin aimait son boxer de tout son coeur. A chaque fois qu'il raconte cette histoire, c'est la gorge nouée d'émotion et les larmes aux yeux qu'il dit qu'il aimait son chien. Mais juste pour ça, j'ai trop peur d'avoir un chien, petit ou gros, qui pourrait péter un câble du jour au lendemain. Je suis plus chats moi :cpa:. On a un pote qui a un immense dogue argentin, à chaque fois qu'on traverse le centre ville de Toulouse avec eux, personne n'ose nous bousculer, on a de la place pour marcher :lol:. C'est fou comme les gens en ont peur. [b:3114e8c890]Masouris[/b:3114e8c890] Souriceau est trop craquant :love: :love: :love: MDR tes parents qui pensent que tu ne nourris pas ton bébé :lol: [quote:3114e8c890="plumeuse de cigognes"]je vais vous en dire une bien bonne que j'ai eu ce soir : bon ton fils va avoir 5 mois tu vas peut etre arreter de l'allaiter là!! il va bien c bon tu peux le passer au lait en poudre! :?[/quote:3114e8c890] Super réflexion, tu as un entourage rigolo [b:3114e8c890]Ninie[/b:3114e8c890] :lol: [b:3114e8c890]ValChupps[/b:3114e8c890], bon retour au boulot :cop: [quote:3114e8c890="plumeuse de cigognes"]il veut pas manger!! avec son RGO et comme il regurgite encore pas mal, la pediatre m'a dit on commence la diversification, ben je vais pas le forcer, il aime pas :cry:[/quote:3114e8c890] Arthur refusait le bib mais je reprenais le boulot. On l'a diversifié à 4 mois et demi. Il goûtait que 4 cuillères maxi de purée par jour. Puis petit à petit il a augmenté les doses. Maintenant il bouffe comme 4! C'est nouveau au début de manger à la cuillère, c'est normal qu'ils n'apprécient pas trop. Dès qu'Arthur râlait, j'arrêtais la cuillère, pas question de le traumatiser, juste lui proposer de goûter. [quote:3114e8c890="Trucideuse de Cigogne"]Ce week end je me suis heurté à une amie de JF qui a accouchée (celles dont je vous avez parlé), elle a commencée la diversification car sa BM lui a dit :roll: en gros elle prend un PETIT pot de Blédina (riz-carottes-jenesaisquoi), 3-4 càc de compote, 3h après un bib, le soir un Blédisoup' !!!!! :shock: , le pédiatre lui a dit qu'elle pouvait commencer en petite quantité et pas tous les jours, voilà le résultat !!!! [b:3114e8c890]Je te dis son âge ???? 2 mois !!! [/b:3114e8c890] :shock: Voilà l'estomac, les allergies qu'elle va avoir !!! Enfin bon, j'ai abandonné l'idée d'échanger avec elle. Elle voulait opter pour les CL, car son ami était pour, mais elle m'en parle plus, je suppose qu'elle a abandonnée l'idée, comme je disais hier à mon homme je mettrais BB2 en CL avant elle :mdr:[/quote:3114e8c890] OMG :shock: C'est pas possible d'autant se laisser influencer par des mauvaises idées :roll:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:58
Magnifique ton avatar Tcéline :love:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 11:20
c'est bien triste Céline!! Dara, 4c c pas mal lol moi il en veut meme pas une il aime pas il me fait des heurtement comme si il allait vomir! donc j'insiste pas. Sauf la compote le coquin ça c'est bon!! sauf hier où il a voulu que son bib!! il a le temps c pas grave, je me prend pas la tete avec ça. il va bien, il se porte bien photo à l'appui : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00495,044cfaed67e8fb413f8e6b20bbcfce48.jpg.html][img:f6b5798cec]http://free0.hiboox.com/images/0410/044cfaed67e8fb413f8e6b20bbcfce48.jpg[/img:f6b5798cec][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00506,908aa41a645755782dff92a7179120e7.jpg.html][img:f6b5798cec]http://free0.hiboox.com/images/0410/908aa41a645755782dff92a7179120e7.jpg[/img:f6b5798cec][/url]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 11:22
desolée elles sont enormes! :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 11:22
Noa :love: :love: :love:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 11:29
coucou! ya de l'abus 5 pages depuis hier aprem :shock: comment je fais moi! Hier soir suis allée me coucher à 22h avec les filles, je tenais plus debout et leur père était pas là. Les petits diables (tu as bien compris Tikabou) :twisted: m'ont épuisées hier soir, et en parlant d'otites je sais pas trop ce que j'ai mais je me suis éclatée l'oreille en me mouchant (suis pas vraiment enrhumée mais nez pris et donc charmantes sécrétions dans les sinus) et j'avais hypra mal après encore plus en touchant, et l'impression d'un truc qui avait bougé dedans :shock: , pression et un bruit à chaque fois que je déglutis, étrange, c'est pas le mouchage qui a pu me donner une otite? une inflammation? ce matin j'ai plus mal comme hier soir (en plus les filles faisaient rien pour soulager mon oreille...) mais toujours cette impression super bizarre dans l'oreille, j'appellerai mon doc ce soir si ça va pas mieux. Donc j'ai eu une longue quasi 22h-7h45, MaÏli s'est réveillée que 2 fois et comprend maintenant qu'elle doit se rendormir sans tt donc elle aeu la tétée au 2ème réveil à 6h, Inaya a dormi dans son lit mais moi j'ai pas arrêté de me réveiller entre mon oreille je trouvais pas de position qui me soulage et mon nez tout sec... Mais bon ça va. Du coup j'ai lu mais encore j'ai du sauter des trucs, [b:63ffc15a05]Lise [/b:63ffc15a05]je pense fort à toi, je ne sais pas à quelle heure est ton RV.. [b:63ffc15a05]Gouaron[/b:63ffc15a05] Pourquoi a tu appelé sos médecin? Pour avoir un mot pour le taf? ou tu trouvais Maddy vraiment pas bien? Parceque 38,8 ça n'est pas alarmant. Tu t'en fous pour le taf, en plus si c'est repoussé, si ta puce avait besoin que tu reste avec elle c'est plus important. [b:63ffc15a05]Tcétcé [/b:63ffc15a05]c'est toi qui a mis la cigogne? je comprenais pas qui c'était lol [b:63ffc15a05]Nat[/b:63ffc15a05] super pour le new pc, moi j'en ai acheté un nouveau aussi mais j'ai toujours pas eu le temps de transférer tous mes trucs...ça fait une semaine que je l'ai pourtant... en plus il fait zéro bruit, le bonheur comparé à celui que j'ai actuellement... [b:63ffc15a05]Inès[/b:63ffc15a05] Moi les soutien gorge d'allaitement j'en ai acheté pendant la grossesse parcque je voyais pas trop l'utilité d'acheter des soutiens gorge pour la grossesse et puis après pour l'allaitement. Moi j'avais pris des tout simples mais hyper confortables 100% coton pour prévenir des irritations déjà que pour ma 1ere grossesse je me grattais de partout. Moi j'ai des Dorina 14 euro je crois, sans armatures (si tu veux vraiment que ce soit confortable et pas abimer tes seins). Vu qu'avant ma première grossesse je mettais carrément plus de soutif, j'avais repris la danse et je perdais de plus en plus le peu de sein que j'avais avant lol, j'en ai acheté quand j'ai eu besoin d'en mettre donc assez tôt dans la grossesse car ceux à armatures que j'avais d'avant je ne supportais pas d'avoir un truc dur. Et après j'ai pris une taille plus grande pour la naissance ou la j'ai pris une taille de bonnet et un tour de poitrine, et après j'ai pris un entre 2 et là depuis la naissance de Maïli je suis avec ceux que j'utilisais pendant la grossesse, les plus petits vu que j'ai même pas pris de seins les autres sont bp trop grands... Mais donc depuis plus de 3ans et demi je ne porte que des soutifs d'allaitements, puisque j'ai toujours été enceinte ou allaité depuis :shock: ah oui ça commence à faire... et j'en ai que 4 qui sont en super état. j'avais regardé dans des styles un plus sexy mais soit c'est des matières synthétiques soit j'avais pas vu de modèle qui me plaise ou alors armatures mais je préfère même pas tester. En tout cas les miens je les sens pas du tout!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 11:38
[b:bf459a1303]Noa [/b:bf459a1303]a l'air en forme en effet!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 11:42
Je plussoie Béné, pas d'armatures sur les soutifs d'allaitement!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.