Posté le : 13-01-2010 à 14:54
[quote:4f1a38ea04="Inspecteur Dara"][quote:4f1a38ea04="snoopy77"][quote:4f1a38ea04="Inspecteur Dara"][quote:4f1a38ea04="*Lise*"]J'ai absolument pas envie de bosser.... ça doit à peine se voir....
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=135304 :arrow: La revoilà, attention....[/quote:4f1a38ea04]
Putain celle-là elle me gonfle.
Je supporterais pas d'avoir une nana comme ça dans mon entourage.[/quote:4f1a38ea04]
Pareil...(société d'assistée qui se plaint tout le temps... :evil: )[/quote:4f1a38ea04]
Non mais surtout qu'elle se plaint alors qu'elle a quelque chose! :roll:[/quote:4f1a38ea04]
Malheureusement c'est toujours comme ça, les personnes comme ça je les appelle "les jamais content". [quote:4f1a38ea04="*Lise*"]Et puis quand tu t'engages comme ça tu ne comptes pas sur les aides pour boucler ton budget, sinon t'es mal barré pour t'en sortir![/quote:4f1a38ea04] Tout à fait d'accord avec toi, je compte pas sur la CAF pour faire mon budget mensuel...
Merci Béné et Nat pour les frugi, bon je vais aller faire un tour sur bébé au nat car je crois qu'il y en a en soldes. Donc je pense prendre du 3-6 mois ça devrail aller.
Nat pour les CL j'avais acheter des mini-deluxes de Blueberry (vendues par Val-chupss) pour commencer, puis j'ai essai les fuzzi, et qui vont à merveille à Anaïs. Pas de honte à commencer les CL quand le cordon sera tomber (j'ai fais pareil...)
Petite question CL de nuit, vous utilisez quoi, pour le moment c'est des jetables, je n'ai pas encore tester les CL la nuit, pourtant je pourrais (j'ai ce qu'il faut pour les fuzzi, des inserts supp et des doubleurs) mais peur des fuites... :?