La colloc des presque gentilles laveuse Tome 16 (Page 39)

Discussions

Auteur
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:32
Coucou Je lis au ralenti j'ai du mal à vous rattraper. Grosse pensée pour Lise :cop: Souris : il est magnifique ton fils !!! Ma fille dort pas grrrrr elle veut jouer et me démonte toute la maison. a tout à l'heure si j'arrive... bisous
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 21:35
trop mimi souriceau :love: :love: :love: on lui donnerait beaucoup plus que ses presque 6 mois 8) Adeline moi je suis passée de 95E à 105G :shock: :shock: :shock: et j'y suis toujours ! En règle général, on te conseille d'attendre le 8ème mois pour acheter des soutifs d'allaitement et de prendre une taille de plus en bonnet pour la montée de lait :wink: Je suis juste passée rapido pour ces deux petits commentaires... je repasse demain biz à toutes et bonne nuit
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:47
[quote:d7bc9eb412="Souris mateuse de cigogne"]Coucou, [b:d7bc9eb412]Béné[/b:d7bc9eb412] elles sont vives tes filles et elles me font rire :lol: [b:d7bc9eb412]Céline[/b:d7bc9eb412] ici aussi, Choupette l'a su, même avant moi, c'est son comportement qui m'a fait dire que... :lol: [b:d7bc9eb412]Lise[/b:d7bc9eb412] tu vas tout expliquer à Maxence? :cry: Anecdote: mon fils baille à table, je me tourne vers lui et il s'était endormi dans sa trip trap.. euh, dans le style mère indigne qui ne décode pas les signaux d'endormissement de son fils, je me pose là! :lol: J'ai une photo! :lol:[/quote:d7bc9eb412] moi aussi je veux voir la photo du futur delinquant qui dort!! :D
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:51
[quote:e1d7c56708="Inès va n**** la cigogne"][b:e1d7c56708][color=red:e1d7c56708]LN [/color:e1d7c56708][color=blue:e1d7c56708]: Pas question de mater le nain ce soir, je vais trouver autre choses à mater sur Canalsat' 8) Euh, le port de seins, c'est un 90E pour l'instant :lol: D'ailleurs, en parlant de nénés, les soutifs d'allaitement, vous en avez ? Car bien sûr, je ne connaissais pas, ça m'a l'air super pratique en fait. Mais vous les achetez au dernier moment, je suppose, car la poitrine peut encore évoluer ? :roll: Bon, ce matin, on a été dépensé des sous : parquet en chêne, peinture bleue + frise au mur, peinture blanche pour le plafond. On va attaquer la chambre de Gui, comme ça, on pourra monter son armoire et son lit évolutif. Bah oui, faut faire de la place pour Bébé qui arrive :lol: En attendant, il va redormir dans notre chambre. :wink: Bon, je vais faire un petit tour 8) [/color:e1d7c56708][/b:e1d7c56708][/quote:e1d7c56708] oui attend pour les soutifs!! si tu prends encore!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:53
[quote:1edcfc95d9="Gouaron gogne hunter"][quote:1edcfc95d9="tikabou, 'Gogne hunter..."] [b:1edcfc95d9]CélineG:[/b:1edcfc95d9] Maddy ressent sûrement que tu est enceinte et c'est pour cela que son comportement a évolué. J'espère que tu vas réussir à te reposer un peu ces prochains jours et je pense à toi car je sais que tu te fais un peu de souci pour ce nouveau départ. :cop: [b:1edcfc95d9]CélineG & Béné:[/b:1edcfc95d9] je pense fort à vous pour le 12 février alors. :wink: [/quote:1edcfc95d9] Ah voilà un beau pavé ! CA fait du bien ! C'est gentil de penser à nous ;) moi je pense bien à toi car, comme tu le sais pour Maddy ca n'a pas été aussi simple ! J'ai eu la chance de tomber sur un gygy femme qui a pu entendre notre demande et nous comprendre ... (en même temps le contexte n'est pas le même vu que ton gygy ne semble rien voir d'alarmant dans votre cas)... Patience et bcp de courage ! Vous allez y arriver ! Bon j'ai parlé à Maddy de bébé2 et ... miracle elle est plus calme cet pm ! Serait-ce çà qui la tracassait ??? Elle est là sur mes genoux tranquille en train de me faire de gros câlins et chuchoter son charabia à mes oreilles alors que d'hab' à cette heure là elle est super speed et enchaine bêtise sur bêtise ! Whaou ! Ca change ![/quote:1edcfc95d9] super c'etait peut etre ça!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:59
[quote:eb19614eb4="Souris mateuse de cigogne"]Bonsoir, [b:eb19614eb4]J'ai quand même lu rot (le chien) en pensant que vous parliez des rots (petits bruits charmants fait par la bouche) :mdr: :mdr: :mdr:[/b:eb19614eb4] Euh, les rots, c'est chouette, et je parle des chiens.. :lol: [b:eb19614eb4]Lise[/b:eb19614eb4] tu as le droit de pleurer, et devant Maxence, je sais que tu lui expliques au mieux, c'est d'ailleurs pour lui plus réconfortant de savoir pourquoi tu pleures. :lol: [b:eb19614eb4]Adeline[/b:eb19614eb4] je suis passée de 90C à 95C, pas plus, enfin, c'est déjà pas mal.. [b:eb19614eb4]LN[/b:eb19614eb4] demain, quand tu veux, à partir de quoi 17h? :wink: ça va papoter!!!! 8) Mon coup de gueule du soir, j'ai eu mes parents au tel, j'imagine intiment persuadés que le mieux de Souriceau vient de la diversification :roll: bref, quand il me demande combien il mange, je réponds, 60g, et là: quoooiiii? seulement????? :roll: l'air de dire, ben, tu ne le nourris pas plus? :twisted: m'énerve, m'énerve :roll: j'ai eu beau leur rappeler que le mieux, c'était mon lait :roll: :roll: Bref :roll:[/quote:eb19614eb4] Moi aussi au debut et quand j'ai vu que Del disait ah moi aussi j'adore les rots et quand je dis que j'en ai un... gt morte de rire apres
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 22:03
[quote:16a9303e03="chupub détestelacigogne"]trop mimi souriceau :love: :love: :love: on lui donnerait beaucoup plus que ses presque 6 mois 8) Adeline moi je suis passée [b:16a9303e03]de 95E à 105G [/b:16a9303e03]:shock: :shock: :shock: et j'y suis toujours ! En règle général, on te conseille d'attendre le 8ème mois pour acheter des soutifs d'allaitement et de prendre une taille de plus en bonnet pour la montée de lait :wink: Je suis juste passée rapido pour ces deux petits commentaires... je repasse demain biz à toutes et bonne nuit[/quote:16a9303e03] oh la vache!! à demain
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 22:04
[quote:42e287becd="Lia56"]Coucou Je lis au ralenti j'ai du mal à vous rattraper. Grosse pensée pour Lise :cop: Souris : il est magnifique ton fils !!! Ma fille dort pas grrrrr elle veut jouer et me démonte toute la maison. a tout à l'heure si j'arrive... bisous[/quote:42e287becd] t'as pas un canapé? :roll:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 22:05
Bonsoir!! Tout d'abord je passe spécialement pour Lise ce soir, pour te dire que je pense très fort à toi, surtout demain, je comprends que tu te prépares au pire mais j'espère quand même que tu auras une bonne nouvelle... Tu as eu tout à fait raison de mettre ton fils au courant de ta grossesse, comme ça tu pourras lui expliquer avec tes mots ta peine, et il pourra la "comprendre" à sa façon. Je ne peux qu'imaginer votre détresse, et encore une fois je t'embrasse bien fort! Souris :arrow: j'ai adoré les photos de ton délinquant, mon Josselin aussi était tout labouré quand il était petit mais c'était à cause de son eczéma :cry: ....ça me rappelle des (mauvais) souvenirs....et je suis très contente des améliorations de ses journées et de ses nuits, enfin une bonne nouvelle! Delo :arrow: tout pareil chez moi, on enchaine les maladies, quand ce n'est pas la gastro c'est la rhino puis la conjonctivite, puis l'erythème fessier (toujours pas guéri :evil: ), puis regastro, puis bronchite, mon mari a aussi un panaris et un eczéma :shock: dans les oreilles...bref c'est l'hôpital à domicile! J'ai proposé au médecin un abonnement libre circulation mais il n'a pas apprécié mon humour :lol: ! LN :arrow: avec tout ça je vais bien merci, je retrouve un peu la pêche car j'ai moins mal depuis 3 jours et j'en profite (pourvu que ça dure!). Sympa de relire tes pavés légendaires! Bon je ne reste pas ma journée de demain est horiiiiiiible!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 22:05
[quote:1d90c21197="masseuse de cigognes"][quote:1d90c21197="Lia56"]Coucou Je lis au ralenti j'ai du mal à vous rattraper. Grosse pensée pour Lise :cop: Souris : il est magnifique ton fils !!! Ma fille dort pas grrrrr elle veut jouer et me démonte toute la maison. a tout à l'heure si j'arrive... bisous[/quote:1d90c21197] t'as pas un canapé? :roll:[/quote:1d90c21197] Un canapé ??? Pourquoi ?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 22:06
[quote:a51d0b3844="Souris mateuse de cigogne"][b:a51d0b3844]VirNinie[/b:a51d0b3844] les photos du petit délinqu' sont juste sur la page d'avant. :lol: [b:a51d0b3844]Delph[/b:a51d0b3844] et encore, sur la photo, il était montrable, y'a eu des jours où le visage entier était en sang :oops: :oops: Je peux lui laisser la face de Sarko pour qu'il lui règle son compte??? :lol: Bizz[/quote:a51d0b3844] oui j'ai vu apres j'adore il a l'air super serein!! j'ai plus de neurones en ce moment, alors je repond au fur et à mesure sinon je vais oublier du monde!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 22:06
rooo les pipelettes déjà que j'arrive pas à lire une page là vous arretez pas :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 22:08
[quote:bc87f6d46d="Lia56"][quote:bc87f6d46d="masseuse de cigognes"][quote:bc87f6d46d="Lia56"]Coucou Je lis au ralenti j'ai du mal à vous rattraper. Grosse pensée pour Lise :cop: Souris : il est magnifique ton fils !!! Ma fille dort pas grrrrr elle veut jouer et me démonte toute la maison. a tout à l'heure si j'arrive... bisous[/quote:bc87f6d46d] t'as pas un canapé? :roll:[/quote:bc87f6d46d] Un canapé ??? Pourquoi ?[/quote:bc87f6d46d] :roll: euh pour ta fille qui veut pas dormir :oops: :roll: :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 22:10
[quote:dcbba9f8df="masseuse de cigognes"][quote:dcbba9f8df="Lia56"][quote:dcbba9f8df="masseuse de cigognes"][quote:dcbba9f8df="Lia56"]Coucou Je lis au ralenti j'ai du mal à vous rattraper. Grosse pensée pour Lise :cop: Souris : il est magnifique ton fils !!! Ma fille dort pas grrrrr elle veut jouer et me démonte toute la maison. a tout à l'heure si j'arrive... bisous[/quote:dcbba9f8df] Ah ok oui le coup du fauteuil ça n'a pas fonctionné c'est une vrai pile quand elle ne veut pas dormir. Mais là miracle elle vient de me demander d'aller dormir :shock: et se lève meme pas ! t'as pas un canapé? :roll:[/quote:dcbba9f8df] Un canapé ??? Pourquoi ?[/quote:dcbba9f8df] :roll: euh pour ta fille qui veut pas dormir :oops: :roll: :lol:[/quote:dcbba9f8df]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 22:13
un gros :cop: à Lise!! LN, ma petite poulette, on est toute âpres la cigogne, donc elle va finir par se faire toute gentille avec toi!! Idem pour Marion et ocat!! euh c'ets tout?? personne n'attend un ++?? Un :cop: pour les familles malades (boi j'en fait partie, j'ai un gros rhube, j'en ai barre)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.